ANGRY BIRDS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch Empty
MessageSujet: Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch   Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch EmptyVen 27 Avr - 18:42

“ Apollonia Levinson
“ Don't let your mouth get you into something your ass can't handle. „


PRÉNOM(S) ET NOM(S)Apollonia Levinson ÂGEVingt-cinq ans STATUT CIVIL ET ORIENTATIONCélibataire; techniquement bisexuelle, principalement lesbienne. DATE ET LIEU DE NAISSANCEPremier Août Mille Neuf-Cent Quatre Vingt-Huit, à Fairford. NATIONALITÉAnglaise QUALITÉSDirecte; Loyale; Grand enfant; Rêveuse; Intuitive; Extravertie DÉFAUTSManque d'empathie; Egocentrique; A un besoin excessif d'être aimé, admiré; Possessive; Immature; Impulsive; Moqueuse EMPLOIPrésentatrice Météo pour une chaine de la TNT GROUPEAngry Birds



“ I am a free bitch baby!



« Kiev, passe-moi les haricots. Ah et, à propos, j'suis lesbienne. » Silence. Plus un geste. Il se met à me fixer. C'était sortis d'un coup. J'avais tellement réfléchis à le façon de lui annoncer. J'avais préparé des tas de scénario différents mais, à chaque fois, je me défilais. Je me sens con... et à ma plus grande surprise, mon frère éclate de rire. J'arque un sourcil, interloqué. « C'est pas un scoop. Papa et moi, on le savait déjà, Appo'. » « ... Comment? » D'un air enjoué, mon frère, énumère les "arguments" suivants en comptant avec ses doigts: « Premièrement, tu devrais trouvé une meilleure cachette pour tes DVD de The L Word. Deuxièmement, je t'ai cramé en train de mater Michelle McAllister, il doit y a trois semaines. Troisièmement... » « C'est bon, c'est bon. » dis-je en lui lançant un regard embarrassé. « J’attendais juste que tu me le dises... » Kiev et moi ç'a toujours un peu été comme Bob L'Eponge & Patrick, Dora & Babouche... Avec mon père et lui, nous ne formions pas la plus parfaite des familles mais je crois que, globalement, nous étions heureux.


Papa était assis dans la cuisine, à mon arrivé. Il ruminait, se demandait ce qu'il aurait pu faire pour empêcher ça; comment elle aurait pu l'empêcher. Toutes ces questions, je me les était posé aussi et me les posait encore. Papa était devenu une loque, un zombie. Il était à peine sortie de la maison ces dernières semaines, était devenu incapable de ne serait-ce que retirer ses chaussettes. Je l'embrasse sur la joue et monte à l'étage. J'avais refusé tout type de soutient psychologique. J'avais décidé de retourner en cours sans attendre. Je ne voulais pas rester dans ma chambre à pleurer. D'ailleurs, je n'avais pas encore versé une seule larme. En plus, il ne me le dirait jamais mais le simple fait de me voir tous les jours lui déchirait le cœur. J'étais l'exact copie de mon frère. Même gestuelle. Même phrasé. Kiev avait eu la décence de ne pas s'ouvrir les veines dans la baignoire; il s'était offert un saut en chute libre du haut d'une passerelle piéton. Je ne me suis pas rendu à son enterrement. Je lui en voulait. Je n'arrivai pas à comprendre qu'il se soit foutu en l'air s'en ne me laisser ne serait-ce qu'une putain de lettre. Je n'arrivai pas à comprendre qu'il ne se soit pas dit: « Nooon; je vais pas faire ça à ma sœur ». Je n'arrivais pas à comprendre qu'il me laisse comme ça. Seule.
21 heure. L'atmosphère me pèse. Toute la maison avait cessé de vivre il y avait un mois de ça, quand le crâne de Kiev s'était fracassé sur la chaussée. Je décide de prendre l'air. Je passe devant sa chambre, resté la même depuis la dernière fois où il l'avait quitté et m'extirpe de la maison en faisant le moins de bruit possible. Je ne pouvais pas faire un pas sans penser à lui. Chaque jour. Chaque heure. Chaque minute. Tout autour de moi me rappelle à lui. Tout est chargé de souvenir avec lui. « Popo! » Achille. Il était assis sur le pas de sa porte, la maison à la droite de la mienne. Il m'invite à le rejoindre d'un geste de la main. « J'ai faillit ne pas te reconnaître, avec tes vêtements. » - La fenêtre de ma chambre donne sur celle de la sienne et Achille avait tendance à se promener à demi-nu la plupart du temps. - Lui dis-je arrivé à sa hauteur, alors qu'il me tend sa cigarette. Il sourit. Pas moi. Je ne me souvient pas de la dernière fois que j'ai sourit. A l'inverse des gens qui regardait sans voir vraiment, Achille vous voyait sans regarder. Un truc d'aveugle, surement. Il reconnaissait une personne à la cadence, au bruit que faisaient ses pas. J'avais cette impression bizarre qu'il était une des rares personnes à réellement me connaître.
Je me mets accroupi en face de lui et glisse la cigarette entre mes lèvres sans la prendre entre mes doigts. Il l'allume. J'inhale la fumée puis la recrache lentement. Achille n'était pas gêne par les silences. C'était une des raisons pour lesquelles j'aimais passer du temps avec lui. Je fini par le rompre: « T'es pas venu en cours, aujourd'hui. » « Je t'ai manqué? » « Non. » Il sourit de nouveau. Pas moi. Achille et moi ne nous étions pratiquement jamais adressé la parole jusqu'à il y avait à peine un mois de ça. Je ne sais plus qui à fait le premier pas mais, depuis ce Lundi; depuis que Kiev nous a quitté - depuis qu'il a foutu le camp, plutôt - je trouve en lui, non pas un réconfort, mais une manière de m'évader. « Mes parents fêtent leurs noces d'argent. Ils sont partit pour deux jours... Tant mieux, leur romantisme me dégoûte. » Il place son index et son majeur sur sa tempe. « Ils me donnent envie de me foutre en l'air. » C'était le première fois que quelqu'un faisait explicitement référence au suicide, même pour blaguer. Un nouveau silence dénué de gêne s'installe. Et là, plongé dans les yeux d'Achille, je sens les miens s'emplirent de larmes. J'essaie comme je peux de pleurer en silence. Je croyais avoir réussi, avant qu'il ne me prenne dans ses bras.


Je déteste cette ville, sa stupide église - seule attraction de ce trou perdu - et ses péquenauds débiles. Je ne sais pas pourquoi est-ce que je ne m'en vais pas. Je pourrais aller habité à Londres. J'imagine que je suis comme ces oiseaux qui pourrait aller quasiment n'importe où mais qui choisissent de passer toute leur vie sur la même branche. Je ne sais pas ce qui me retient ici mais j'ai l'impression que, comme eux, je ne m'éloignerai pas de mes racines de si tôt.



“ Who let the dogs out?


PSEUDO ET PRÉNOMVous pouvez m'appeler Kevinou! Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch 2557976417 ÂGEDix-sept ans. CÉLÉBRITÉ CHOISIELindsay Lohan PRÉSENCE /7J5/7 OU AS-TU TROUVE LE FORUM?Bazzart, je crois. x) COMMENT TU LE TROUVES?Fort bien. TU JOUES A ANGRY BIRDS?J'y aj joué, une fois ou deux. x) ACCEPTES-TU QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS TES RP?Fuck, yeah! RACONTE NOUS UNE BLAGUEEt ta soeur?


Dernière édition par Apollonia Levinson le Jeu 3 Mai - 19:00, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Adkins

Wendy Adkins

⊱ posts : 222
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ avatar : barbara palvin
⊱ emploi : branleuse toutes catégories
⊱ crédits : dripping alchemy


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch Empty
MessageSujet: Re: Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch   Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch EmptyVen 27 Avr - 18:48

bienvenue sur AB Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch 2982522762
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch Empty
MessageSujet: Re: Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch   Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch EmptyVen 27 Avr - 18:48

Citation :
Kiev, passe-moi les haricots. Ah et, à propos, j'suis lesbienne.

Et bah dis donc, c'est du propre Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch 1881463262
Bienvenue parmi nous, genre avec Lohan tu veux te faire violer ou quoi? Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch 2837247228 Elle t'est réservée pendant quatre jours, bonne chance pour ta fiche. Et en plus, t'es le (je suppose, pour moi Kevinou, c'est masculin What a Face) 50ème membre, tu as droit à double ration de cookies. Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch 27530976
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch Empty
MessageSujet: Re: Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch   Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch EmptyVen 27 Avr - 18:56

j'plussoie marvysexy, c'du monsieur propre, même -azy j'sors, mon humour manque d'niveau là- Arrow ouai donc sinon, bienv'nue, et j'keaf bien ton prénom aussi, tiens. "Et ta soeur?" elle bat l'beurre tsé, c'plus un scoop kevinou Arrow JOR' L'CINQUANTIÈME, ÇA MÉRITE UN HUG ÇA. I love you


Dernière édition par Snoopy Adkins le Ven 27 Avr - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Wilsworth

Ruby Wilsworth

⊱ posts : 260
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : SOLÈNE.
⊱ avatar : TAMSIN EGERTON.
⊱ emploi : ILLUSTRATRICE.
⊱ crédits : AVATAR - RAVENSDALE. SIGNATURE - TUMBLR (INSECUREFREAKONCRACK).


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: VINGT-QUATRE ANS.
⊱ niveau: 0 - LITTLE PIGS.
⊱ portable:

Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch Empty
MessageSujet: Re: Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch   Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch EmptyVen 27 Avr - 19:09

Linds en miss Météo, c'est d'la booombe. What a Face Bienvenue, et bon courage pour ta fiche. Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch 4270078285 Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch Empty
MessageSujet: Re: Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch   Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch EmptyVen 27 Avr - 20:03

Merci bien, les gens. Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch 2124793060
Oooh, j'suis le 50ème! Des cookies & des hugs, ça me va. Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch 1529576775 Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch 3458505197 Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch 4270078285
Héhé! Oui! Violez moi! Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch 891098728
Monsieur propre, c'est mon deuxième prénom. Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch 2155288934
Azi azi, Snoopy. Et ta mère? C'plus un scoop aussi? Pardon. Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch 337664734
J'aime bien ton prénom aussi, d'ailleurs.

Ruby Wilsworth a écrit:
Linds en miss Météo, c'est d'la booombe. What a Face
N'est-ce pas? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch Empty
MessageSujet: Re: Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch   Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch EmptyVen 27 Avr - 20:25

ma mère elle bat mes frères, juste parce que j'trouvais pas d'rimes, aha Arrow aha, thanks. I love you


Dernière édition par Snoopy Adkins le Ven 27 Avr - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch Empty
MessageSujet: Re: Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch   Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch EmptyVen 27 Avr - 20:55

Bienvenue jeune demoiselle. Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch 1147778360 -sort-

(Et toi, genre que ta mère elle bat tes frères, sale môme. Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch Empty
MessageSujet: Re: Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch   Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch EmptyVen 27 Avr - 21:44

Lohan, ça c'est de choix de fifou I love you
Bienvenue ici et j'kiff le début de ta fiche Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch Empty
MessageSujet: Re: Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch   Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch EmptySam 28 Avr - 7:49

Quand je joue un homme tu me fous une Lohan lesbienne qui matte The L Word ? Tu veux ma mort, c'est ça ? Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch 1836799633
Sinon bienvenue, et je plussoie, le choix est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Haesting
life is a joke, love is a game

Lauren Haesting

⊱ posts : 479
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : jessica/love hearts.
⊱ avatar : leightonSEKSYmeester
⊱ emploi : pâtissière
⊱ crédits : © nenes (avatar); fuckyeahleightonmeester (signature)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch Empty
MessageSujet: Re: Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch   Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch EmptySam 28 Avr - 10:08

bienvenue, bonne chance pour ta fiche et réserve moi un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Hartley
∞ YOU HAVE UR MOTHER'S EYES
Marnie Hartley

⊱ posts : 372
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : young apple, Alix
⊱ emploi : vendeuse dans un magasin de prêt à porter
⊱ crédits : avatar (riddle) - signature (kings of leon ; use somebody)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch Empty
MessageSujet: Re: Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch   Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch EmptySam 28 Avr - 10:30

bienvenue parmi nous et bonne fiche Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Beth Garner
I'm under your skin baby
• I will burn you off •

Lucy Beth Garner

⊱ posts : 376
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : Kreazen
⊱ avatar : Evan Rachel hotWood
⊱ emploi : Architecte
⊱ crédits : ¢ Faith


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 25 ans
⊱ niveau: Red angry bird
⊱ portable:

Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch Empty
MessageSujet: Re: Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch   Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch EmptySam 28 Avr - 10:33

Bienvenue! Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch 4270078285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch Empty
MessageSujet: Re: Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch   Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch EmptySam 28 Avr - 15:30

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch Empty
MessageSujet: Re: Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch   Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch EmptySam 28 Avr - 17:28

Bienvenuuue Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch Empty
MessageSujet: Re: Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch   Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch EmptySam 28 Avr - 23:41

Merci tout le monde. Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch 2124793060

Keith McCartney a écrit:
Quand je joue un homme tu me fous une Lohan lesbienne qui matte The L Word ? Tu veux ma mort, c'est ça ? Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch 1836799633
C'est la loi de Murphy. Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch 2155288934
Lauren Haesting a écrit:
réserve moi un lien I love you
Of course!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch Empty
MessageSujet: Re: Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch   Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch EmptyDim 29 Avr - 21:50

Choix d'avatar intéressant!
Bienvenuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch Empty
MessageSujet: Re: Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch   Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch EmptyMar 1 Mai - 21:05

Bonsoir I love you
Ta réservation s'est donc terminée aujourd'hui, et il te reste trois jours pour terminer ta fiche sans quoi elle sera archivée et ton compte supprimé. Si besoin, n'hésite pas à demander un délai supplémentaire! Nous espérons avoir de tes nouvelles :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch Empty
MessageSujet: Re: Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch   Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch EmptyMer 2 Mai - 18:33

Bienvenue parmi nous Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch Empty
MessageSujet: Re: Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch   Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch EmptyMer 2 Mai - 21:09

Merci, Sasha & Allison. Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch 2124793060
J'ai bientôt terminé, Marvel; je pense pas que j'aurai besoin d'un délai mais j'hésiterai pas à en demander un si c'est le cas. Merci. ü
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch Empty
MessageSujet: Re: Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch   Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch EmptyJeu 3 Mai - 20:35

Je te valide I love you
Bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch Empty
MessageSujet: Re: Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch   Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apollonia Levinson; Psychotic prom queen bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apollonia; I'm sorry that I'm both your umbrella and the rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGRY BIRDS. :: NEW GAME. :: Start game :: Level cleared-