ANGRY BIRDS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) james franco ⊱ screw you bro'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah Morgan
LOST IN TRANSLATION
◮ « namaste bitches »

Savannah Morgan

⊱ posts : 298
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : b_bulle
⊱ avatar : alexis bledel
⊱ emploi : avocate
⊱ crédits : avatar by honeysuckle | signature by tumblr
Age : 32


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: vingt-cinq ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

(m) james franco ⊱ screw you bro' Empty
MessageSujet: (m) james franco ⊱ screw you bro'   (m) james franco ⊱ screw you bro' EmptyJeu 26 Avr - 15:52

“ raphaël prénom morgan
“ Je veux qu’il meure, je veux que sa famille meure, je veux voir sa baraque en cendre, je vais aller là-bas au beau milieu de la nuit et pisser sur son cadavre. „


PRÉNOM(S) ET NOM(S)Raphaël prénom Morgan ÂGEvingt-neuf ans STATUT CIVIL ET ORIENTATIONau choix & hétérosexuel DATE ET LIEU DE NAISSANCEau choix, à Manchester NATIONALITÉanglais QUALITÉSattachant, drôle, loyal, honnête, posé & sociable DÉFAUTSfroid, manipulateur, franc, impulsif, bagarreur & possessif EMPLOIau choix GROUPEangry birds



“ I am a free bitch baby!


L'histoire en elle-même est plutôt libre. Je n'aime pas vraiment vous imposer une histoire toute faite. Je me contenterais juste de vous donner quelques points à respecter.

son père s'est tiré quand il avait quatre ans, à la naissance de Savannah.
à dix-neuf ans, sa mère, sa soeur et lui ont déménagé et sont venus s'installer à Fairford. La raison : son père a décidé de faire une apparition dans la vie de sa soeur. Il devenait trop omniprésent, la suivait partout etc, etc, etc.

en dépit des apparences, sa petite soeur, c'est toute sa vie. Il l'aime plus que tout au monde mais ce n'est pas le genre de personne qui le crierait sur tous les toits. Elle est la prunelle de ses yeux et quiconque aura le malheur de lui faire du mal subira ses foudres.
sous ses airs de beau parleur et de tombeur de ces dames, c'est un véritable salaud. C'est de famille à ce qui parait. Il n'est pas du genre à filer le parfait amour, à être casé et avoir des gosses. Les femmes sont des jouets pour lui.



“ You and I, we were born to die.


« Dégage de mon lit Raph' ! » C'est toujours comme ça que ça commence. S'il y a bien une chose que la demoiselle déteste, c'est quand son frère s’immisce dans sa vie. Elle a horreur de ça quand il se croit tout permis, qu'il entre dans sa chambre quand elle n'y est pas, qu'il s'incruste sans frapper. Depuis toujours elle l'envoie chier et il le lui rend bien. A les regarder, on pourrait croire que c'est une haine sans limite qui les unit. Et pourtant, c'est tout le contraire. Ils ne savent juste pas se dire qu'ils s'aiment. Depuis que la jeune femme est en âge de parler, les piques fusent, les vannes à deux balles, les chamailleries et les cris. Mais au fond, ils s'aiment d'un amour éternel, fraternel et sans condition. « Arrête tu me fais peur Vanish ... » D'un calme énervant, il arbore un petit sourire en coin avant de se lever le plus lentement possible. Elle s'impatiente, elle fulmine, elle veut retrouver son intimité mais ce n'est pas gagné. Et puis ce surnom la met en rage. Elle déteste quand il l'appelle comme ça. Lui, ça le fait rire de la voir sortir de ses gonds pour un rien. Il jubile à l'intérieur. « Ha ... Ha ... Ha ... Et tu te crois drôle en plus ?! » Petite boule de nerf prête à éclater. Il adore emmerder sa soeur, c'est son passe-temps favori. Elle le lui rend bien. A deux, ils excelle sans trop de difficulté dans cet art difficile à maîtriser. « Très drôle même ! Aller, rage pas la naine ... » Il s'approche d'elle et prend sa petite tête entre ses grandes mains pour lui déposer un baiser sur le haut du crâne. Elle le repousse. Elle n'aime pas ce genre de démonstration. Elle le fusille du regard et va se laisser tomber sur son lit. « Au fait ... Tu as appelé maman ? » Elle se redresse, arque un sourcil. Pourquoi cette question ? Elle penche légèrement la tête sur le côté, l'air interrogative. « Son anniversaire tête de passoire ! » Elle avait oublié. Enfin non, pas vraiment. Elle voulait attendre le dernier moment, comme d'habitude. Elle lève les yeux au ciel, attrape un oreiller et lui balance à la figure. « Tu m'emmerdes ... Je vais le faire, tu le sais ... » Elle soupire, ramène ses jambes contre sa poitrine et croise les bras autour de ses genoux. Il baisse les épaules, soupire et vient s'asseoir près d'elle, déposant l'oreiller avec délicatesse sur le lit. « Tu vas finir par la tuer, tu es au courant ? » Il tourna la tête vers la petite tête brune. Elle baisse la tête. Elle sait qu'elle fait n'importe quoi et qu'elle se conduit comme une véritable garce avec sa mère. Elle n'arrive pas à se défaire de son caractère, ne serait-ce que cinq minutes. Il pousse un nouveau soupire et finit par passer son bras autour des épaules de sa petite soeur. Il a dû mal à lui faire ouvrir les yeux mais il sait qu'elle prendra conscience de ses actes un jour où l'autre, il en est certain. Elle se laisse aller contre lui, juste quelques minutes. « Dis-lui que je l'appellerais ce soir ... Et barre-toi maintenant ... J'ai besoin d'air, tu m'étouffes ... » Elle se détache de son étreinte et se lève d'un bond. Les sentiments, ce n'est pas pour elle. Un petit sourire se dessine pourtant sur ses lèvres alors qu'elle le tire à elle pour le faire sortir. Ca a toujours été comme ça entre eux. L'amour vache d'un frère et d'une soeur. Ils s'aiment tout en se détestant. Mais rien ni personne ne pourra les briser. Si quelqu'un touche à l'un, l'autre entre dans une rage sans nom. Et inversement. Ils sont comme ça et jamais ne changeront.


Dernière édition par Savannah Morgan le Jeu 26 Avr - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Morgan
LOST IN TRANSLATION
◮ « namaste bitches »

Savannah Morgan

⊱ posts : 298
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : b_bulle
⊱ avatar : alexis bledel
⊱ emploi : avocate
⊱ crédits : avatar by honeysuckle | signature by tumblr
Age : 32


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: vingt-cinq ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

(m) james franco ⊱ screw you bro' Empty
MessageSujet: Re: (m) james franco ⊱ screw you bro'   (m) james franco ⊱ screw you bro' EmptyJeu 26 Avr - 15:55

SCENARIO LIBRE ET TERMINÉ


Ce que j'attends tout d'abord de vous, c'est que vous respectiez mon scénario. Très important à mes yeux, je voudrais que le personnage soit vu par vous comme je le vois moi. J'attends de vous que votre présence soit régulière et, par conséquent, que le rp soit intensif ( deux ou trois par semaine ). J'attends de vous que vous soyez actif et non que vous fassiez votre fiche pour vous éclipser par la suite.

Les prénoms sont à votre libre imagination, même si ceux-là sont choisis de manière réfléchis. Je vous laisse donc modifier le premier prénom s'il ne vous convient pas, ce que je conçois fortement xD.
En ce qui concerne l'avatar, si James Franco ne vous convient pas, j'ai trois propositions à vous faire : Justin Chambers, Jamie Bell ou Matt Lanter. Si aucun de ces trois autres beaux mâles ne vous convient vous pouvez toujours proposer (a)

Je ne vous demande pas de faire un rp de cent lignes à chaque fois. Je privilège la qualité à la quantité, comme beaucoup de personne. Essayez donc de soigner votre orthographe et vos expressions.

Enfin, je construirai un temple et j'adulerai la personne qui aura le coup de coeur sur mon scénario et qui le jouera.

Pour toutes informations supplémentaires, je suis à votre entière disposition.

Merci (m) james franco ⊱ screw you bro' 2124793060


Dernière édition par Savannah Morgan le Jeu 26 Avr - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) james franco ⊱ screw you bro' Empty
MessageSujet: Re: (m) james franco ⊱ screw you bro'   (m) james franco ⊱ screw you bro' EmptyJeu 26 Avr - 16:15

Mais qui voilà ? C'est le frangiiiiiin ! ( cache ta joie ! ) (m) james franco ⊱ screw you bro' 337664734

J'espère que l'avatar et le pseudo te plait, sinon je change hein ! J'espère que tu veux bien de moi (m) james franco ⊱ screw you bro' 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Morgan
LOST IN TRANSLATION
◮ « namaste bitches »

Savannah Morgan

⊱ posts : 298
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : b_bulle
⊱ avatar : alexis bledel
⊱ emploi : avocate
⊱ crédits : avatar by honeysuckle | signature by tumblr
Age : 32


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: vingt-cinq ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

(m) james franco ⊱ screw you bro' Empty
MessageSujet: Re: (m) james franco ⊱ screw you bro'   (m) james franco ⊱ screw you bro' EmptyJeu 26 Avr - 16:18

MY GOSH DÉJÀ (m) james franco ⊱ screw you bro' 2982522762 (m) james franco ⊱ screw you bro' 1836799633 (m) james franco ⊱ screw you bro' 1642801012

Pour le pseudo, il n'y a pas de soucis, j'aime (m) james franco ⊱ screw you bro' 2124793060
Par contre, je ne suis pas vraiment fan d'Orlando Embarassed

Mis à part ça, un peu que je veux de toi (m) james franco ⊱ screw you bro' 4270078285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) james franco ⊱ screw you bro' Empty
MessageSujet: Re: (m) james franco ⊱ screw you bro'   (m) james franco ⊱ screw you bro' EmptyJeu 26 Avr - 16:20

BWAAAAAAH, j'le voyais parfait pour le rôle Embarassed

Que penses-tu de Justin Chambers (m) james franco ⊱ screw you bro' 3458505197 ?
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Morgan
LOST IN TRANSLATION
◮ « namaste bitches »

Savannah Morgan

⊱ posts : 298
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : b_bulle
⊱ avatar : alexis bledel
⊱ emploi : avocate
⊱ crédits : avatar by honeysuckle | signature by tumblr
Age : 32


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: vingt-cinq ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

(m) james franco ⊱ screw you bro' Empty
MessageSujet: Re: (m) james franco ⊱ screw you bro'   (m) james franco ⊱ screw you bro' EmptyJeu 26 Avr - 16:23

Je prend Justin dans tous les sens du terme (m) james franco ⊱ screw you bro' 3458505197 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) james franco ⊱ screw you bro' Empty
MessageSujet: Re: (m) james franco ⊱ screw you bro'   (m) james franco ⊱ screw you bro' EmptyJeu 26 Avr - 16:26

Excellent alors ! Je vais te mpotter très vite, pour te poser quelques petites questions ! (m) james franco ⊱ screw you bro' 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Morgan
LOST IN TRANSLATION
◮ « namaste bitches »

Savannah Morgan

⊱ posts : 298
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : b_bulle
⊱ avatar : alexis bledel
⊱ emploi : avocate
⊱ crédits : avatar by honeysuckle | signature by tumblr
Age : 32


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: vingt-cinq ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

(m) james franco ⊱ screw you bro' Empty
MessageSujet: Re: (m) james franco ⊱ screw you bro'   (m) james franco ⊱ screw you bro' EmptyJeu 26 Avr - 16:27

Pas de problèmes mon chou, je suis toute à toi (m) james franco ⊱ screw you bro' 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) james franco ⊱ screw you bro' Empty
MessageSujet: Re: (m) james franco ⊱ screw you bro'   (m) james franco ⊱ screw you bro' EmptyJeu 26 Avr - 16:28

J'aime quand on me parle comme ça (m) james franco ⊱ screw you bro' 3864879675

si c'est pareil en RP, j'vais keaffer (m) james franco ⊱ screw you bro' 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Morgan
LOST IN TRANSLATION
◮ « namaste bitches »

Savannah Morgan

⊱ posts : 298
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : b_bulle
⊱ avatar : alexis bledel
⊱ emploi : avocate
⊱ crédits : avatar by honeysuckle | signature by tumblr
Age : 32


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: vingt-cinq ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

(m) james franco ⊱ screw you bro' Empty
MessageSujet: Re: (m) james franco ⊱ screw you bro'   (m) james franco ⊱ screw you bro' EmptyJeu 26 Avr - 16:46

Dans tes rêves (m) james franco ⊱ screw you bro' 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

(m) james franco ⊱ screw you bro' Empty
MessageSujet: Re: (m) james franco ⊱ screw you bro'   (m) james franco ⊱ screw you bro' EmptySam 26 Mai - 13:45

scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) james franco ⊱ screw you bro' Empty
MessageSujet: Re: (m) james franco ⊱ screw you bro'   (m) james franco ⊱ screw you bro' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) james franco ⊱ screw you bro'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGRY BIRDS. :: NEW GAME. :: Choose your character.-