ANGRY BIRDS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 danny ► si c'est bon, c'est danette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




danny ► si c'est bon, c'est danette. Empty
MessageSujet: danny ► si c'est bon, c'est danette.   danny ► si c'est bon, c'est danette. EmptyMer 25 Avr - 20:47

“ danny adkins
“ Et quand je suis près de toi je ne suis plus que l'ombre de moi même, c'est un peu comme si j'étais Batman mais sans Robin, holala. „


PRÉNOM(S) ET NOM(S)danny adkins, juste danny adkins. Non parce que la mère, elle venait déjà d'se taper quatre gosses alors franchement, elle allait pas s'faire chier à trouver un deuxième prénom au dernier. Azy, mal aimé. ÂGE19 ans mais j'vous assure, ailleurs, c'vachement grand. STATUT CIVIL ET ORIENTATIONcélibataire, il hésite à épouser sa xbox ou son ordinateur, c'le choix d'une vie quoi. du coup, on l'dit bi'. DATE ET LIEU DE NAISSANCE22 janvier 1993 à Fairford. NATIONALITÉanglaise. QUALITÉSVous voulez vraiment connaitre mes qualités ? j’me tiens pas responsable de toute irruption les gars. Faut assumer de côtoyer un mec comme moi. Déjà, j’crois avoir un charme naturel, t’sais celui qui vient du cœur et pas des conseils foireux de tes potes. Alors ouai, peux être bien, j’dis bien PEUX ETRE que parfois j’abuse un peu mais franchement, j’ai tellement d’humour que ça passe tranquille. Non parce qu’en dehors d’emmerder un peu trop souvent les gens, j’suis capable d’rester sage, surtout si on m’file une xbox. Mais les soirées sereine entre potes ou à deux, c’est possible aussi. Quand il s’agit d’amitié, j’sais quand est-ce qu’il faut que je m’arrête. Faut pas croire hein, j’m’adore mais pas autant que m’potes ou ma boloss d’famille. En traitre, j’suis un cœur tendre…mais tu l’répètes, j’t’arrache la tête. DÉFAUTSJ’suis un dieu du pipo : du coup si j’te dis qu’mon père c’est Rocco Siffredi, avant d’me demander son numéro, faut réfléchir à c’que j’essaye de te faire comprendre...hé ouai j’suis un type comme ça moi, gâté par la nature. D’ailleurs entre nous hein, le séisme au japon, c’est de ma faute, j’claque tellement les portes que les nippons ont tremblés. J’suis d’genre impulsif et nerveux j’crois. On m’dit aussi de mauvaise foi, azy, c’est que de l’intox. j’fais jamais rien d’mal moi, ce sont les autres qui me prennent la tête. Genre, y’en a qui vont loin quand même. Si ma gonz’ ou mon gars matte tout c’qui remuent, j’vais pas m’la fermer, style soumis non ? ouai, j’suis jaloux, ouai j’suis possessif, mais quand on sort avec moi, on a réussit sa vie…et j’confirme, les rumeurs disent aussi que j’suis égocentrique…mais c’pas de ma faute hein, ils sont jaloux, parce que t’as vu, en traitre, le livre de record, c’est juste un répertoire des gens qui tentent d’faire mieux que moi. c’fou comme ma vie est mouvementé quand même, celle de brad pitt à côté elle doit être bien chiante. EMPLOIj'bosse pas...oh ca va, j'ai que 18 ans les gars, j'vais encore à l'école moi. GROUPEangry bird poto danny ► si c'est bon, c'est danette. 3458505197



“ I am a free bitch baby!



Depuis combien de temps habites-tu ici?
Genre, tu me poses la question ? Non mais sans déconner, t’es sérieux et tout là ? tu m’sors de quel bled paumé toi, ohlala. J’suis ici depuis la nuit des temps moi t’sais. Le type qui a fondé c’village, au départ, il voulait l’appelé adkins, en mon honneur et tout. Sauf que j’ai refusé…bah ouai, les gens, ils allaient se sentir mal. Rien qu’de me voir en vrai, ils se sentent plus, alors m’fouler le pavé, ça aurait été Hiroshima, Nagasaki et Fukushima réunis limite…d’ailleurs tu captes comme les nippons ils n’ont trop pas d’chance n’empêche. Fin bref. J’suis né ici. C’est un peu l’trou du cul du monde mais ça plait bien. l’coin est tellement chiant que la seule attraction locale c’est moi et ça t’vois, ça plait. Bon d’accord, j’envisage sérieusement d’me casser d’ici mais ça, c’est une autre histoire. Parce que si j’vis à fairford depuis toujours, j’suis pas franchement sur d’vouloir y crever. Ce serait un drame pour l’reste du monde de ne pas faire ma connaissance. Faut bien faire découvrir les trésors locaux. C’le partage culturel.
Tu étais du genre mauvais garnement ou premier de la classe?
Sur la tête de ma mère, j’suis trop un modèle de vertu…et pour une fois, j’te joue même pas du pipo. J’suis quand même mature dans mon genre. J’vois pas l’intérêt de faire chier les professeurs si en s’débrouillant bien, on peut s’faire payer une pizza entre midi et deux. Faut être tactique dans la vie. La famille, l’peuple, c’est emmerdable, ils n’ont pas ton carnet de note et du même coup, ton avenir entre les mains, eux. L’bahut, c’est une autre histoire. Si on t’fou à la porte, ça fait violent sur le dossier scolaire. Alors, contrairement aux boloss d’ma classe, je joue ni au teston, ni à l’emmerdeur de première. J’fais c’que j’ai à faire, tranquille et j’utilise mon humour d’folie pour me foutre l’administration dans la poche. J’dis pas que ça marche H24, non parce que la salle d’colle, c’est presque ma seconde maison mais au moins, quand ils entendent adkins, il s’disent cash ‘ah ouai, c’gosse là, c’est un marrant quand même’. D’suite, c’est plus charmant tu t’trouves pas ? faut arrêter les gars d’se prendre pour un fou au bahut, non parce que j’me foutrais bien d’votre gueule quand vous serez chez le dirlo à chialer parce qu’on vous vire. Vous avez cru qu’il y a 2500 écoles à fairford en cas.
Que penses-tu du phénomène Angry Birds?
c’pire que la crise, Pearl Harbor, titanic, le big bang, 2012, des chiffres et des lettres, dora qui s’fait prendre par chipeur, le 11 septembre, un tsunami, sarkozy, la vieille reine qui veut pas crever, que l’prince harry n’soit pas gay, voldemort, l’ordi qui plante, l’existence de la wii, attendre la sortie d’un jeu, l’prof qui postillonne, la loi acta, ne plus attendre 72 minutes et les caleçons, bref, c’pire que tout. Il a suffit qu’deux familles d’abrutit s’fassent la guerre pour que j’sois évincé des projecteurs….mais bordel, pourquoi j’y ai pas pensé avant ?! azy, ils lancent des poulets, moi j’pourrais lancé des moutons, un truc du genre, c’pas qui manque chez l’fermier d’à côté, j’peux même utiliser des lapins. Vu l’allure à lequel ils baisent, on n’y verrait que d’feu. J’pourrais inventer un nouveau concept si la maltraitance animal ça fait tant kiffer. Non mais ça me soule oh. J’peux prendre ma pause de beau gosse que l’gens ils ont en rien à foutre. Alors ouai, ça me fou la rage cette histoire. J’vais leur apprendre moi, c’que l’grand danny il est capable de faire. Pour défoncer du cochon et retrouver la gloire, j’veux bien prêter main forte à la mifa, y’a trop pas d’soucis. On emmerde pas un adkins…et on m’traitre pas d’poulet nerveux non plus, oh !
Si ça t'es déjà arrivé, quelles sont les raisons qui t'ont poussé à te mettre en colère, ou pour quelles raisons penses-tu que ton agresseur se soit mis en colère?
azy, c’est l’autre là, qui t’as raconté que je m’étais énervé violent ? Franchement, si c’est le cas dis-le moi quoi, parce que je déteste qu’on se s’foute de ma gueule. J’suis overmégahonnête dans mon genre tu vois. t’sais, je suis super calme et tout en règle général –bon d’accord, c’est une question de relativité là- mais j’suis né pour rétablir la vérité tu vois, pour combattre l’mensonge et l’oppression, c’la mission ultime de mon existence. Et c’mec il a débarqué et il a foulé cash ma dignité. J’me suis senti trahis quoi, limite insulter. J’suis désolé, mais il n’avait pas l’droit de dire que l’graphisme de mass effect 3 est plus dégueulasse sur console que sur PC. C’type, c’était juste un sale rage PCistes à deux balles, la différence graphique n'est pas vertigineuse, ca va quoi. Aller sur PC, c’plus fin et y’a moins de d'alliasing, mais c’tout. Et l’type, il ne voulait rien savoir. Pourtant, on n’en a rien à battre du graphisme bordel. C’jeu, c’limite la révélation de l’année, il ne pouvait pas s’permettre de le descendre juste parce que l’image est pourav’ quoi. Alors ouai, j’me suis un peu allumé. Fallait bien que j’défend le boulot hallucinant de bioware. Sans déconner, mon poing dans la gueule, bah il l’a bien mérité. Quand on n’dit que de la merde, on anticipe et on s’tait….comment ça j’suis réellement un poulet nerveux ?
Un de tes amis est impliqué dans une bagarre, que fais-tu?
Alors là, c’simple, j’râle, j’soupire, j’prends même deux secondes pour prier l’petit jésus et j’me lance dans la baston. Pas que j’sois un bagarreur dans l’âme -azy, retiens-toi, j’te préviens- mais ça me prend rapidos la tête ce genre de truc. Fin’, surtout l’autre boloss de riley quoi. Je la soupçonne d’avoir un dérèglement hormonale ou un truc du genre parce qu’elle me prend violent la tête celle-là. A chaque fois qu’elle découvre que j’suis impliqué dans une baston elle s’met en rogne et m’sort le discours parfait d’la psychologue trop hype ‘ta violence cache un mal être plus profond, j’le sais’ et l’autre non. C’est juste que j’laisse pas un pote s’faire bastonner, ils sont là pour moi, la réciproque doit être vrai…puis bon, c’marrant quand même ce genre de truc…faut être honnête hein. Parce qu’après les commères, elles s’éclatent avec c’genre de connerie. A défaut d’acheter closer, elles s’occupent avec les moyens du bord tu m’vois.
Tu veux absolument un Kinder Bueno, malheureusement, il n'en reste qu'un seul et une inconnue te demande de partager, que fais-tu?
J’ris fort. Hé l’autre non, elle m’prend pour les restos du cœur un peu. Déjà que j’galère pour qu’on file de quoi m’acheter un kinder s’te plait, que je galère encore plus pour que le distributeur se décide à le laisser tomber, s’il faut qu’en plus de ça que j’partage avec la première grognasse qui passe, j’pas fini de faire les yeux doux à Riley. Encore, j’dis pas, si elle est mignonne et tout, à défaut d’lui faire bouffer du bueno, j’ai autre chose en stock. C’pas trop calorique, un peu amère et ultra nourrissant. En dehors de ce cas là, c’est va d’gratter. Mais rien n’est perdu, elle peut toujours taper l’amitié avec tsonga, il a du fric à gaspiller c’type là j’crois.
Un(e) gars/fille drague ouvertement ton/ta petit(e) ami(e), que fais-tu?
Coup de tête balayette manchette, azy, que j’l’expédie cash. On n’touche pas aux propriétés de la danette. Sérieusement, m’faire ça, c’est chercher les soucis. Je n’ai pas peur que ma gonz’ ou mon gars puisse me tromper, ça non, c’est juste impossible tu m’vois mais bon, c’est une insulte à ce que j’suis. Si j’sors avec quelqu’un, tu vas voir ailleurs, tu passes ton chemin, tu fermes les yeux, j’en sais rien mais tu n’y touches pas, tu ne regardes pas, tu ne lui souris même pas. Bref, tracer, c’est le mieux, j’crois. J’supporte mal ce genre de cas. fin’, je m’allume et tout mais j’ai encore jamais vécu c’type de cas…que dieu bénisse la population de fairford, ils ont un cerveau.
De façon générale, comment réagis-tu face à un imprévu ou une contrariété?
L’imprévu, c’mon bébé, c’moi qui l’ai crée, la contrariété j’la baise, elle m’atteint jamais. Tout ça, c’comme le séisme au japon t’me vois, j’contrôle la situation. S’il y a un truc qui n’tourne pas comme j’le veux, alors rien à foutre, j’me débrouille pour revenir sur le terrain d’jeu. Je déteste perdre, l’game over qui s’affiche de temps en temps sur mon écran, j’lui crache à la gueule moi. On ne met pas K.O une danette, c’est elle qui vous met K.O, jamais l’contraire. Qu’on s’le dise bien. j’suis le genre de gars qui te lâche pas l’bras si j’viens à te mordre, qui t’obliges à rester sur le jeu jusqu’à ce que je prouve le contraire, qui est capable de revenir d’une baston à moitié défoncé tant que je n’ai pas eu l’dernier mot. En fait, j’fais tout pour ne jamais être contrarié. Parce que ça m’gave d’être chambrer, j’déteste ça. Ils le savent tous, surtout wendy, ouai, elle, elle le sait mieux que personne.
Si tu étais une couleur, tu serais...
Oh putain, c’la question hype d’celui qui ne sais plus quoi m’dire. T’sais, si t’as pas de conversation, autant m’laisser faire hein. J’peux t’parler de moi H24, j’ai tellement d’choses intéressant à dire s’te plait. Les gars, ils devraient cesser de faire des biographies sur des boloss d’la politique, j’suis là moi et j’vaux x1000. Mais bref, j’m’égard violent là. Une couleur ? j’sais pas. rose, ouai, j’dirais rose. Parce qu’c’une couleur osé t’vois, elle est comme moi. On la juge vite, on la traite facilement d’couleur à tapette quand c’pas nécessairement l’cas. parce que lorsque j’porte du rose, elle devient gavé sensuelle, j’te jure. L’rose made in danny, c’du caliente, du mâle en puissance, c’est d’la virilité. Ouai, c’carrément ça bordel, j’suis du rose.
Si tu étais un animal, tu serais...
J’dis cash un mouton, j’adore les moutons. D’ailleurs, l’vieux d’à côté, il en a gavé. Dès que la mifa a l’dos tourné, j’en fais rentrer deux trois dans l’jardin. Ils bouffent les plantes, passent des heures sans bouger et moi ça m’fais kiffer. J’peux même communiquer avec eux s’te plait. Y’a un type, il murmure à l’oreille des chevaux, bah moi j’murmure à ceux des moutons. Bon c’moins intelligent mais c’plus marrant. Ils te suivent comme ton ombre. Si j’pouvais les faire rentrer dans la barraque, j’le ferais sans hésité mais j’suis pas sur que l’idée soit bien accueillis. Ça m’dégoute oh. C’est encore d’la discrimination ça. Snoopy, il est aussi bête qu’eux des fois et pourtant l’oblige pas à dormir dans l’jardin s’te plait. Quoi que, monsieur, il vit limite dans sa cabane…alors ça revient peux être au même.
Si tu étais une maladie, tu serais...
J’vais être honnête. j’suis désespéré, tu m’causes depuis vachement longtemps et j’sais plus quoi te dire…d’ailleurs j’crois que toi aussi, tu sais plus quoi m’demander. Alors j’vais nous sauver la mise et au lieu d’parler de mes soucis mentaux, j’vais plutôt te proposer un mini chapitre sur la reproduction du mouton, euké ? c’plus intéressant. Faut savoir ce genre de truc quoi. Et si tu veux vraiment une réponse à caler, bah t’peux dire que j’suis atteint d’moutonphilie, ça le fait aussi. J’disais donc, la reproduction du mouton : ‘La stratégie de reproduction des moutons est semblable à celle des autres espèces de bétail. Un troupeau de brebis est généralement fécondé par un seul bélier, choisi par l'agriculteur ou le bélier dominant après lutte avec d'autres béliers dans les populations en liberté. Une minorité de moutons affichent un comportement homosexuel (8% en moyenne) ou sont free-martins (femelles qui ont un comportement mâle par suite du mauvais fonctionnement de leurs ovaires). Sans intervention humaine, les béliers luttent au cours de la période du rut pour déterminer quels individus pourront s'accoupler avec les brebis. Les béliers, en particulier ceux qui ne se connaissent pas, s'affrontent également en dehors de la période de rut pour établir leur position dominante; si on les laisse s'affronter, un bélier peut en tuer un autre.’
Autre chose que nous devrions connaître à propos de toi?
trop pas, j'dis juste amen.


“ Who let the dogs out?


PSEUDO ET PRÉNOMjavanaise. ÂGE18 ans sisi. CÉLÉBRITÉ CHOISIEvladimir maisc'qu'ilestchouazy averyanov . PRÉSENCE /7J4/7 j'dirais. OU AS-TU TROUVE LE FORUM?un piaf m'a défoncé la tronche, so', j'suis voir ce que c'étais. COMMENT TU LE TROUVES?overmégasexy. TU JOUES A ANGRY BIRDS?ouai, j'aime bien ces petits oiseaux là -> ACCEPTES-TU QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS TES RP?évidemment, il peut venir l'coquin danny ► si c'est bon, c'est danette. 3434240975 RACONTE NOUS UNE BLAGUEConnais-tu la blague de toto en Amérique ? Non ? Moi non plus il n'y avait plus de place dans l'avion ! -la sortie c'par là, ye sais.-


Dernière édition par Danny Adkins le Jeu 26 Avr - 21:07, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




danny ► si c'est bon, c'est danette. Empty
MessageSujet: Re: danny ► si c'est bon, c'est danette.   danny ► si c'est bon, c'est danette. EmptyMer 25 Avr - 20:49

Ton avatar danny ► si c'est bon, c'est danette. 4064327615 danny ► si c'est bon, c'est danette. 1147778360 Bienvenue sur le forum ! ♥️
Avec tout ses Adkins, c'est carrément une nouvelle civilisation qui est crée danny ► si c'est bon, c'est danette. 3458505197 danny ► si c'est bon, c'est danette. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

danny ► si c'est bon, c'est danette. Empty
MessageSujet: Re: danny ► si c'est bon, c'est danette.   danny ► si c'est bon, c'est danette. EmptyMer 25 Avr - 20:52

LE CINQUIEME ADKINS danny ► si c'est bon, c'est danette. 3458505197 (et bien sûr, c'est un bg danny ► si c'est bon, c'est danette. 2837247228 )
Bienvenue parmi nous, Vladimir t'est réservé pendant 4 jour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




danny ► si c'est bon, c'est danette. Empty
MessageSujet: Re: danny ► si c'est bon, c'est danette.   danny ► si c'est bon, c'est danette. EmptyMer 25 Avr - 20:54

et l'tiens d'avatar, on en parle danny ► si c'est bon, c'est danette. 1147778360 on est l'avenir t'sais danny ► si c'est bon, c'est danette. 418230605 vous allez rêver adkins, bouffer adkins et vivre adkins, obligé.
bref, merci mon beau. ♥️

bawai, bg, c'est d'famille c'truc là danny ► si c'est bon, c'est danette. 891098728
l'mieux, c'est que j'suis l'dernier à débarquer mais aussi l'plus jeune. la vie est belle danny ► si c'est bon, c'est danette. 418230605 merci mon chou.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

danny ► si c'est bon, c'est danette. Empty
MessageSujet: Re: danny ► si c'est bon, c'est danette.   danny ► si c'est bon, c'est danette. EmptyMer 25 Avr - 20:58

on s'croirait dans le parrain danny ► si c'est bon, c'est danette. 4010892077 j'veux pas de mafia par ici danny ► si c'est bon, c'est danette. 1881463262 Arrow
vos parents ont vendu leur âme pour vous avoir, hein? j'vois pas comment ça s'fait autrement, que vous soyez tous si canons danny ► si c'est bon, c'est danette. 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




danny ► si c'est bon, c'est danette. Empty
MessageSujet: Re: danny ► si c'est bon, c'est danette.   danny ► si c'est bon, c'est danette. EmptyMer 25 Avr - 21:00

Encore un beau gosse, je ne vais plus savoir quel Adkins choisir danny ► si c'est bon, c'est danette. 1881463262
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




danny ► si c'est bon, c'est danette. Empty
MessageSujet: Re: danny ► si c'est bon, c'est danette.   danny ► si c'est bon, c'est danette. EmptyMer 25 Avr - 21:04

t'inquiète, on fait pas dans la mafia nous. j'ai qu'une arme et elle s'trouve un peu plus bas danny ► si c'est bon, c'est danette. 1147778360
comment tu nous as démasqué. Les pauvres parents s'te plait, l'enfer a tellement été généreux qu'ils ont en pour plusieurs vies de remboursement. Arrow

choisis-moi Lily, j'suis trop un pro avec mes dix doigts.
merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Wilsworth

Ruby Wilsworth

⊱ posts : 260
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : SOLÈNE.
⊱ avatar : TAMSIN EGERTON.
⊱ emploi : ILLUSTRATRICE.
⊱ crédits : AVATAR - RAVENSDALE. SIGNATURE - TUMBLR (INSECUREFREAKONCRACK).


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: VINGT-QUATRE ANS.
⊱ niveau: 0 - LITTLE PIGS.
⊱ portable:

danny ► si c'est bon, c'est danette. Empty
MessageSujet: Re: danny ► si c'est bon, c'est danette.   danny ► si c'est bon, c'est danette. EmptyMer 25 Avr - 21:08

Danny Adkins a écrit:
vous allez rêver adkins, bouffer adkins et vivre adkins, obligé.
Je sais pas si on doit rigoler ou avoir peur là. danny ► si c'est bon, c'est danette. 982454311 danny ► si c'est bon, c'est danette. 1881463262 Ben ouais, vous débarquez à cinq quand même. What a Face En tout cas, ça va être beau tout ça. danny ► si c'est bon, c'est danette. 3434240975
Bon, avouons-le, t'es le plus des Adkins. danny ► si c'est bon, c'est danette. 2124793060 (Ben ouais, Vladimir, j'le kiffe. What a Face Arrow)
En tout cas, bienvenue et bon courage pour ta fiche. danny ► si c'est bon, c'est danette. 4270078285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




danny ► si c'est bon, c'est danette. Empty
MessageSujet: Re: danny ► si c'est bon, c'est danette.   danny ► si c'est bon, c'est danette. EmptyMer 25 Avr - 21:09

Oh quel argument de choc danny ► si c'est bon, c'est danette. 2837247228 . Je viendrais squatter ta boite mp dès que j'ai un idée de lien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




danny ► si c'est bon, c'est danette. Empty
MessageSujet: Re: danny ► si c'est bon, c'est danette.   danny ► si c'est bon, c'est danette. EmptyMer 25 Avr - 21:19

ouai mais t'sais ruby, en vrai, les quatre autres, ce sont des boloss, moi par contre, j'suis un gage qualité prix. on s'lève tous pour danette. danny ► si c'est bon, c'est danette. 3563782329 en tout cas, toi, t'as tout compris, j'te file un bonus, t'as l'droit d'aller dans mon lit sans passer par la case rdv blasant danny ► si c'est bon, c'est danette. 1147778360
bref, merci.

tavus ça. squattes ma boite mp quand tu veux, j'suis overmégaouvert. puis si j'ai une idée de fifou avant toi, j'viendrais directement te voir hein, t'sais quoi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

danny ► si c'est bon, c'est danette. Empty
MessageSujet: Re: danny ► si c'est bon, c'est danette.   danny ► si c'est bon, c'est danette. EmptyMer 25 Avr - 21:22

en plus, d'après les fiches de tes frangins, c'est toi qu'il faudrait remercier pour avoir permis à nous pauvres mortels de côtoyer votre famille de dieux. danny ► si c'est bon, c'est danette. 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




danny ► si c'est bon, c'est danette. Empty
MessageSujet: Re: danny ► si c'est bon, c'est danette.   danny ► si c'est bon, c'est danette. EmptyMer 25 Avr - 21:23

et la boloss aînée elle peut t'foutre à la porte, tss. aucun respect ces jeunes, un jour ils vont s'retrouver sur le paillasson sans comprendre. sale môme va Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




danny ► si c'est bon, c'est danette. Empty
MessageSujet: Re: danny ► si c'est bon, c'est danette.   danny ► si c'est bon, c'est danette. EmptyMer 25 Avr - 21:24

Viens squatter quand tu veux, je suis grande ouverte danny ► si c'est bon, c'est danette. 2837247228 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Adkins

Wendy Adkins

⊱ posts : 222
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ avatar : barbara palvin
⊱ emploi : branleuse toutes catégories
⊱ crédits : dripping alchemy


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

danny ► si c'est bon, c'est danette. Empty
MessageSujet: Re: danny ► si c'est bon, c'est danette.   danny ► si c'est bon, c'est danette. EmptyMer 25 Avr - 21:29

Azy, fais gaffe à tes miches bro' tu traites pas ta soeur préférée de boloss va !
-->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




danny ► si c'est bon, c'est danette. Empty
MessageSujet: Re: danny ► si c'est bon, c'est danette.   danny ► si c'est bon, c'est danette. EmptyMer 25 Avr - 21:35

Riley Adkins a écrit:
et la boloss aînée elle peut t'foutre à la porte, tss. aucun respect ces jeunes, un jour ils vont s'retrouver sur le paillasson sans comprendre. sale môme va Arrow

Sale frère ingrat, ouais. èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




danny ► si c'est bon, c'est danette. Empty
MessageSujet: Re: danny ► si c'est bon, c'est danette.   danny ► si c'est bon, c'est danette. EmptyMer 25 Avr - 21:35

ewai, c'grâce à moi tout ça. danny ► si c'est bon, c'est danette. 1147778360 non mais sérieusement. c'vous que j'dois remercier là, pour le coup. depuis le temps que je me tue pour trouver un forum qui me fasse franchement kiffer. c'le miracle sur un plateau là. j'suis en amour avec votre forum et vous.

t'inquiète, j'viendrais squatter plus tôt que prévu j'pense danny ► si c'est bon, c'est danette. 2837247228

hé, les pigeons adkins là, on s'calme. vous allez finir rider à vous allumer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




danny ► si c'est bon, c'est danette. Empty
MessageSujet: Re: danny ► si c'est bon, c'est danette.   danny ► si c'est bon, c'est danette. EmptyMer 25 Avr - 21:43

moi j'l'aime, mon frère. 'fin faut juste qu'vous cherchiez, jor' très profond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




danny ► si c'est bon, c'est danette. Empty
MessageSujet: Re: danny ► si c'est bon, c'est danette.   danny ► si c'est bon, c'est danette. EmptyMer 25 Avr - 21:46

J'aime beaucoup ça danny ► si c'est bon, c'est danette. 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Haesting
life is a joke, love is a game

Lauren Haesting

⊱ posts : 479
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : jessica/love hearts.
⊱ avatar : leightonSEKSYmeester
⊱ emploi : pâtissière
⊱ crédits : © nenes (avatar); fuckyeahleightonmeester (signature)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

danny ► si c'est bon, c'est danette. Empty
MessageSujet: Re: danny ► si c'est bon, c'est danette.   danny ► si c'est bon, c'est danette. EmptyMer 25 Avr - 22:08

T'es trop canon toi danny ► si c'est bon, c'est danette. 1147778360 danny ► si c'est bon, c'est danette. 3458505197
bienvenue, bonne chance pour la fiche et réserve moi ton lieu le plus hot. danny ► si c'est bon, c'est danette. 3434240975. danny ► si c'est bon, c'est danette. 337664734 danny ► si c'est bon, c'est danette. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Daisie Sheppard

Daisie Sheppard

⊱ posts : 109
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : lovelybones (clau)
⊱ emploi : chômage
⊱ crédits : flawless (ma lucie adoré)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: vingt-deux ans
⊱ niveau: Red Birds
⊱ portable:

danny ► si c'est bon, c'est danette. Empty
MessageSujet: Re: danny ► si c'est bon, c'est danette.   danny ► si c'est bon, c'est danette. EmptyMer 25 Avr - 22:54

BIENVENUE SUR ANGRY BIRDS. danny ► si c'est bon, c'est danette. 3434240975
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




danny ► si c'est bon, c'est danette. Empty
MessageSujet: Re: danny ► si c'est bon, c'est danette.   danny ► si c'est bon, c'est danette. EmptyJeu 26 Avr - 7:43

VLADIMIR danny ► si c'est bon, c'est danette. 1003453391
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




danny ► si c'est bon, c'est danette. Empty
MessageSujet: Re: danny ► si c'est bon, c'est danette.   danny ► si c'est bon, c'est danette. EmptyJeu 26 Avr - 8:01

Bienvenue danny ► si c'est bon, c'est danette. 2953299389
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Hartley
∞ YOU HAVE UR MOTHER'S EYES
Marnie Hartley

⊱ posts : 372
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : young apple, Alix
⊱ emploi : vendeuse dans un magasin de prêt à porter
⊱ crédits : avatar (riddle) - signature (kings of leon ; use somebody)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

danny ► si c'est bon, c'est danette. Empty
MessageSujet: Re: danny ► si c'est bon, c'est danette.   danny ► si c'est bon, c'est danette. EmptyJeu 26 Avr - 8:21

dites, y a que des bogosses dans la famille Adkins ou bien ? danny ► si c'est bon, c'est danette. 418230605 tongue
bienvenue et bonne fiche danny ► si c'est bon, c'est danette. 2124793060 danny ► si c'est bon, c'est danette. 3434240975
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




danny ► si c'est bon, c'est danette. Empty
MessageSujet: Re: danny ► si c'est bon, c'est danette.   danny ► si c'est bon, c'est danette. EmptyJeu 26 Avr - 9:30

Bienvenue parmi nous danny ► si c'est bon, c'est danette. 3434240975
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Beth Garner
I'm under your skin baby
• I will burn you off •

Lucy Beth Garner

⊱ posts : 376
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : Kreazen
⊱ avatar : Evan Rachel hotWood
⊱ emploi : Architecte
⊱ crédits : ¢ Faith


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 25 ans
⊱ niveau: Red angry bird
⊱ portable:

danny ► si c'est bon, c'est danette. Empty
MessageSujet: Re: danny ► si c'est bon, c'est danette.   danny ► si c'est bon, c'est danette. EmptyJeu 26 Avr - 10:43

Le super beau gosse ! danny ► si c'est bon, c'est danette. 2124793060 Bienvenue ! danny ► si c'est bon, c'est danette. 4270078285
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





danny ► si c'est bon, c'est danette. Empty
MessageSujet: Re: danny ► si c'est bon, c'est danette.   danny ► si c'est bon, c'est danette. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

danny ► si c'est bon, c'est danette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGRY BIRDS. :: NEW GAME. :: Start game :: Level cleared-