ANGRY BIRDS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 RAZORBLADE SALVATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




RAZORBLADE SALVATION Empty
MessageSujet: RAZORBLADE SALVATION   RAZORBLADE SALVATION EmptyMer 25 Avr - 20:37

“ snoopy adkins.
“ sur l'pont du nord un bal y est donné. adèle demande à sa mère d'y aller. non, non ma fille tu n'iras pas danser. monte à sa chambre et se met à pleurer, son frère arrive dans un bateau doré. ma soeur, ma soeur, qu'as-tu donc à pleurer ? ma mère n'veut pas que j'aille au bal danser. mets ta rob'blanche et ta ceintur' dorée ! ils sont partis dans le bateau doré. la première danse adèle a bien dansé, la seconde danse le pont s'est écroulé. oh ! dit la mère j'entends le glas sonner. c'est pour adèle et votre fils aîné, voilà le sort des enfants obstinés.

PRÉNOM(S) ET NOM(S)snoopy adkins, l'genre de nom qu't'oublies pas. en même temps, j'sais parfaitement qu'tout l'monde rêve d's'apeller snoopy, j'vous jure, ça m'fait kiffer d'me faire apeller comme ça. ouai parce qu'au départ, j'm'apelle timothy, l'genre de truc super banal, mais j'préfère snoopy. c'vachement plus..classe, non? ÂGEvingt-deux, l'âge d'mes deux. mais tu vois, j'crois qu'j'ai pas d'âge, ça m'convient mieux. STATUT CIVIL ET ORIENTATIONj'compte pas m'engager, absolument pas. j'crois que j'compte pas non plus grandir, et fuck les nouvelles expériences. par contre, tu m'donnes un malabar j'crois qu'on peut être pote, toi et moi! DATE ET LIEU DE NAISSANCEj'suis né l'douzième d'octobre, à Fairford, et j'te dirais pas l'année. pourquoi? parce que j'crois qu'moi-même j'le sait pas. NATIONALITÉj'viens d'neverland, tu connais? QUALITÉSj'sais pas trop quoi dire sur moi, en même temps, j'sais même pas trop qui j'suis. j'veux dire, t'en connais beaucoup des types qui t'chieraient une liste d'leur qualités et tout l'bordel sur commande? moi ouai, mais tu vois, j'crois qu'c'est gens racontent des conneries, j'suis p't'être simplement trop naïf, j'sais pas. maybe not, c't'une question d'point d'vue, non? jor', tu vas m'raconter qu't'as croisé sangoku dans la rue, j'te crois pas. tu vois l'genre? du style, si tu m'dis qu'tes cheveux tu t'les teint, beh j'vais t'croire. c'pas frocément logique, mais ça s'peut. j'refuse d'dire que j'suis naïf. après, l'un n'va pas sans l'autre, j'dirais que j'suis plus innocent qu'naïf, y'a quand même une nuance. j'connais pas trop l'monde sur l'bout des doigts, et j'dois t'avouer que c'pas plus mal, c'limite d'mon plein grès. j'préfère rester dans l'ignorance qu'trop savoir d'choses. d'ailleurs, j'dois vous avouer qu'on s'fout d'ma pomme à cause d'ça. j'sais pas l'monde sur l'bout des doigts, et j'm'en porte pas si mal, va. après, j'pense qu'on peut m'faire confiance, ouaip. sans vouloir mentir, d'ailleurs c'pas mon genre d'mentir, j'y arrive pas d'toutes manières. j'essaie, hein, mais try again à chaque fois. où game over, comme tu l'sens. ouai, j'pense qu'on peut compter sur moi, jor' pour les secrets. après, on va dire qu'j'ai...de l'imagination, où que j'suis dans mon monde à moi, mais j'pense que c'plutôt mal, vu sous c't'angle. DÉFAUTSlà encore, j'sais pas trop quoi t'dire. ouai, j'me permets d'tutoyer. j'crois que j'me sens facilement trop proche des autres, du style j'compatis itou, mais jor' très rapidement, et limite j'crois qu'c'est plutôt chiant. j'suis aussi pas mal collant, dès que j'm'attache, et j'dirais que j'm'attache facilement. en même temps, j'crois qu'tout l'monde a bon fond, même si j'crois qu'il faut plus soulever d'merde chez quelqu'un pour trouver l'bon fond qu'chez d'autres. en vrai, j'suis trop gentil, j'crois. limite, j'crois que j'pourrais bien dev'nir mère theresa, mais avec une queue. j'vois pas trop comment l'adapter, j'vais dire père michel, j'trouve qu'ça fait bien gentil. ouai, donc j'suis une sorte d'père michel, tu vois l'genre? j'crois qu'ça joue pas toujours dans mon camp, j'me r'trouve souvent à filer mes 'becs à tout l'monde, jor' la distribution général. surtout que j'me les paient avec mon argent d'poche quoi, c'pas tellement réglo. mais tant pis, j'suis trop influençable que voulez-vous. bah ouai, tu vas m'raconter qu't'aime pas les binocles d'ce type, et même si j'les trouve coolos, ben j'vais finir par changer d'avis. c'balot, hein? beh imagine-toi que j'endure ça tout les jours. tu pourrais m'dire des conneries, j'vais aller dans ton sens. maybe pour pas t'froisser, mon côté père michel qui ressort. c'carrément relou c'truc, n'empêche. EMPLOIemploi? c'pour les grandes personnes ça, du coup ça m'concerne pas, j'refuse d'entendre l'mot travail, tu comprends? j'suis libre, c'tout. GROUPEl'piaf rouge, angry birds ftw.



“ I am a free bitch baby!


"n'ayez pas peur, mon petit... je ne vais pas vous faire du mal... Dieu, que ce serait drôle ! Mais n'ayez pas peur, mon petit. HEY ! Comment faites-vous ? Hein ? Comment commettez-vous vos petits assassinats de telle manière que l'étalon n'en sache rien, hein ? Avec des pilules ? DES PILULES ? Vous en avez un stock secret de pilules ? Ou quoi ? Avec de la gelée de pomme ? Par AUTOSUGGESTION ?"

Depuis combien de temps habites-tu ici?
J'dirais depuis toujours, ouaip. J'suis né ici, j'pense aussi avoir été conçu ici, et j'crois qu'toute la lignée a toujours moisi ici, mais j'vais pas m'plaindre. Quand j'vois les ancêtres qui bavent sur leur sièges, à la maison d'retraite, j'me dis que j'pourrais avoir été moins chanceux. J'veux dire, j'vais jamais être comme eux, 'fin j'pense..vieux quoi. Ça m'semble pas possible, donc j'vois pas l'soucis. Pour c'qui est d'crever ici, j'sais pas. J'ai encore toute la vie d'vans moi, j'vois pas pourquoi j'm'embêterai avec ça. Surtout que j'risque pas d'clamser d'ici là. Fairford forever, pour m'la jouer..j'vais pas mettre d'nom là dessus.
Tu étais du genre mauvais garnement ou premier de la classe?
..jor', à l'école? J'crois pas être une tête pensante, j'trouve surtout qu'ce genre de choses m'prive surtout d'ma liberté, et au pire merde si j'me foire, c'pas un soucis. J'passe pas ma vie à m'prendre la tête sur c'genre de choses, j'veux dire sur..l'travail, où une chose de c'genre. Pourquoi faire d'toutes manières? Y'a pas d'raisons. Mais j'suis pas un mauvais garnement, j'suis un gentil gamin, j'pense pas faire d'connerie, j'me tâte juste pour trouver mes limites, en quelques sortes. Ni l'un ni l'autre, grosso modo. Pas l'premier d'la classe, j'pense pas avoir l'profil pour m'prendre la tête pour un truc du genre alors que j'pourrais..j'sais pas, m'faire une cabane dans l'jardin, où jor' essayer d'grimper dans un arbre. En même temps, j'pense pas être un mauvais type. J'suis confus sur la question, quoi.

Que penses-tu du phénomène Angry Birds?
L'phénomène Angry Birds? Perso, j'trouve ça..rigolo, on va dire. Ouais, disons qu'ça fait un peu une distraction quoi, même si c'pas tellement mon genre d'm'énerver sur quelqu'un, non? puis j'ai envie d'dire que d'toutes manières, c'un moyen d'foutre encore la merde avec la mifa, quoi. c'plutôt bien, ça. disons que j'pense que c'plutôt un bon moyen d'me rapprocher des frangins et des frangines, on va dire? même si j'suis pas persuadé d'être crédible sur c'point là, j'l'avoue. limite, j'crois que j'préfère qu'on soit tous ensembles, jor' les mousquetaires, sauf qu'on est deux d'plus, si j'sais toujours bien compter. ouai, j'vois plutôt ça d'un bon point d'vue, j'suis optimiste tavu. surtout que j'pense pas qu'ce soit une bonne idée, 'fin pour moi, d'faire la gueguerre avec les bro' quoi, non mais c'pas qu'la plupart son violents hein, j'dis ça j'dis rien, mébon. j'évite juste d'avaler mes dents, où qu'on m'force à les avaler, comme tu l'veux. j'pense que sur c'coup, les adkins unis -j'allais dire soumis, mais non-, ça l'fait grave, non? une mifa quoi, trop d'la balle. même si c'pas que j'suis l'plus distant, mais bon.
Si ça t'es déjà arrivé, quelles sont les raisons qui t'ont poussé à te mettre en colère, ou pour quelles raisons penses-tu que ton agresseur se soit mis en colère?
..j'dirais que j'suis plutôt du genre pacifiste, tu vois l'genre? j'veux dire, c'pas tellement mon sens d'me mettre à cracher mes tripes sur quelqu'un pour quedal, j'suis plutôt du genre à aller chialer dans mon coin sans rien dire. j'suis plutôt discret pour c'genre de choses, mais j'crois qu'ça enchante personne d'me faire chialer, hein? mais j'suis fort quand même, hein. allez pas croire des conneries. après, j'crois que justement, j'me fait souvent emmerder sur l'fait que j'sois plutôt drapeau blanc, 'fin j'évite les emmerdes, quoi. où est l'mal? j'veux pas m'faire taper dessus, c'un comportement normal quoi. c'pas ma faute si les autres sont des bourrins, tsé! après, ouai, ça arrive qu'un type s'mette sur la gueule avec moi, c'comme tout l'monde. chacun sa merde. ..après j'sais pas trop pourquoi, j'suis pas trop imbuvable, surtout que j'me fait discret, quoi. donc comme j'l'ai dit, j'suis pas du genre à hurler, plus à m'laisser faire. donc j'crois qu'le verbe exact serait plus..m'faire dominer, plutôt qu'être énervé.
Un de tes amis est impliqué dans une bagarre, que fais-tu?
j'crois qu'pour moi, l'amitié c'jor important, quoi. après, ça dépend d'la bagarre. si c'jor' des grands boloss qui viennent chercher la merde, sans savoir qu'y suffit qu'ils mattent dans un miroir, herm, j'vais pas laisser mon pote s'faire agresser. j'vais sortir mon épée et j'vais aller lui faire sa misère, 'fin encore faut-il que j'réusisse. en bref, j'vais pas laisser un d'mes amis sans tenter d'les aider, hein. c'important les amis, surtout que, sans vouloir m'la jouer victime, les miens s'comptent sur les doigts d'la main. donc j'préfèrerai pas les perdre, c'plutôt logique.
Tu veux absolument un Kinder Bueno, malheureusement, il n'en reste qu'un seul et une inconnue te demande de partager, que fais-tu?
..mais bordel, j'suis l'seul à m'être demandé pourquoi c'te meuf allait demander à un type d'lui filer son kinder bueno? c'pas logique, 'fin j'veux dire, ça s'fait pas. c'complètement con, en plus. en sachant qu'les kinder bueno, c'quand même limite une religion, chez moi, que la dite personne est une inconnue, et qu'le kinder bueno t'appartiens...c'quoi l'pourcentage d'probabilité -j'me la joue grosse tête, tavu- qu't'acceptes d'lui filer ton kinder bueno, franchement? zérooooo. zéro, quoi. nada. 'fin, j'dis ça mais franchement, j'suis trop père michel dans mon genre, j'suis même pas sûr d'réussir à n'pas lui en filer, même une miette. en gros, j'vais partager. au pire, j'claquerai encore un peu d'mon argent d'poche pour m'en reprendre un, sauf si c'le dernier..'fin ça s'passe que dans la pub, faut pas chercher. grosso modo, on va dire que j'fais mon gentil garçon et qu'je partage. c'bon?
Un(e) gars/fille drague ouvertement ton/ta petit(e) ami(e), que fais-tu?
[i]primo, j'tiens à dire qu'le risque que j'ai une relation sérieuse, oupas, avec quelqu'un est pas aussi gros qu'le pif sur l'visage. j'veux dire, ça implique d'grandir, pour moi. j'peux aimer, m'la jouer roméo, mais j'crois pas que j'puisse faire ça. d'jà, petite amie? j'comprends pas vraiment c'terme, j'dirais plutôt...amoureuse tsais. mais bon, imaginons que c'soit le cas, même si j'me vois pas vraiment dans la situation, j'fais jor' que j'joue à un jeu, ça devrait l'faire. j'crois que j'vais passer en mode pas content, mais pas dutout. limite, j'crois qu'ça peut être une raison que j'm'énerve, tout rouge, ouaip. c'complètement nul, mais d'toutes manières, j'arrive pas vraiment à m'situer, so' j'ai une semie-excuse, on va dire. ça marche? ouai, j'vais aller voir l'type et pas être coolos avec lui, j'veux dire, c'qui est à moi est à toi, certes, mais pas c'genre de trucs. à c'que j'sache ça s'prête pas, non? j'demande juste, au cas où, hein. histoire d'pas dire d'conneries.
De façon générale, comment réagis-tu face à un imprévu ou une contrariété?
d'manière..j'vais dire plutôt calme! disons que, j'crois qu'mon monde est l'plus surpenant d'tous, et à force d'cotoyer c'genre de trucs, j'crois que j'suis plutôt préparé à être surpris. 'fin pas forcément d'bonne manière, quoi, mais j'me suis compris, as always. ouai, j'me la joue bilingue, mais sois pas jaloux tsé, ça m'rend vachement seksy t'trouves pas? ouai, 'fin j'me fiche d'ton avis, où plutôt j'préfère n'pas l'entendre, j'suis pas d'humeur à descendre dans ma propre estime. ouaip, ça s'peut, j'te jure. c'plutôt casse burnes, d'ailleurs. j'te l'souhaite, et que dieu garde ton âme, mh. j'crois pas être l'plus..sang-froid d'la famille, c'plutôt la vieille, j'dirais. j'veux dire, c'pas mon genre d'agir comme les vieux, t'vois? j'veux vivre comme j'le veux, et j'crois qu'ça implique des imprévu, non? après, j'vous cache pas qu'pour les contrariété, du jor' débarasser la table, ranger et tout l'bordel, c'pas pour moi. j'le laisse plutôt à cendrillon, elle aura plus d'taff' après, non? j'suis coolos avec elle.

Si tu étais une couleur, tu serais...
une couleur? j'dirais bien arc-en-ciel, et osef qu'ce soit pas vraiment une couleur. c'une..couleur dilatée, ça l'fait comme ça? ouaip, arc-en-ciel, ça m'fait planer. j'vais m'prendre pour nyan cat, même si j'crois pas qu'chier arc-en-ciel soit super coolos. mais j'veux dire, en oubliant les poneys, même si j'kiffe ça, c'serait bien! du jor', j'ai plusieurs facettes, pour m'la jouer mistérieux. j'suis un châtain ténébreux tavu. d'ailleurs c'du racisme c't'histoire d'brun ténébreux, aha. mais tsais, ça t'as jamais fait planer d'voir un arc-en-ciel? et j'sais pas toi, mais j'crois toujours les doigts pour trouver la marmite pleine d'thune au pied d'l'argent. t'imagines? ça voudrait dire qu'j'ai du fric aux pieds, kiffant.
Si tu étais un animal, tu serais...
un poney. et j'ai une bonne raison, pas qu'je kiffe tout c'qui est rose et tout l'bordel, hein. non, j'suis pas vraiment du genre pd jusqu'aux dents. ouai, parce que j'ai mon p'tit côté trop d4rk, même si j'suis plus proche du bisounours, où d'tinky winky que d'godzilla. j'veux dire, c'comme diddle, ça doit être relou pour s'trouver des pompes avec des pieds comme ça. ouai, donc, j'm'égare. un poney, pourquoi? parce dans mon monde à moi, y'a qu'des poneys. ils mangent des arcs-en-ciels -rpz- et ils font des cacas papaillons. c'pas la belle vie, ça? j'veux chier des papaillons.
Si tu étais une maladie, tu serais...
..bonne question. j'sais pas trop, j'aime pas emmerder les gens, tsais. une maladie? j'crois pas non plus qu'ma connaissance d'ce domaine soit vachement grande et approfondie. j't'ai déjà dit qu'les cours et tout...l'boulot, c'était pas pour moi? j'crois qu't'as ta réponse. j'vais dire..la varicelle. t'sais les boutons qui t'emmerdent, et qui sont là en général quand t'es gosse? voilà, j'vais dire ça. d'toutes manières, ça t'emmerde qu'une seule fois dans ta life, j'm'en voudrais pas trop. même si j'crois qu'avoir la gueule d'un bouton, ça doit être vachement démangeant. où dérangeant, sans l'jeu d'mot de merde.
Autre chose que nous devrions connaître à propos de toi?
peter pan is my hero.


“ Who let the dogs out?


PSEUDO ET PRÉNOM ⊱ [i]californication. ÂGEj'm'apelle jordy, j'ai quatre ans et j'suis petit, dur dur d'être un bébé. non j'rigole, twelve. CÉLÉBRITÉ CHOISIEtim mereisone. PRÉSENCE /7J..mh, j'vais dir 5/7, même si j'suis une geek dans l'âme, tékass. OU AS-TU TROUVE LE FORUM?c'par la danette, héhé. COMMENT TU LE TROUVES?trop swagg. TU JOUES A ANGRY BIRDS?je n'joue pas à angry birds, je suis angry birds. ACCEPTES-TU QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS TES RP?ouep, j'autorise l'pnj à m'violer mes rps, aha. RACONTE NOUS UNE BLAGUEc'l'histoire d'un chameau qui va faire les courses, so' il passe à la caisse, et au moment d'partir, la caissière elle lui demande. ”vous voulez un sac?" et l'chameau il répond, ”non merci, pas b'soin, j'suis en scooter.”. c'marrant, hein?


Dernière édition par Snoopy Adkins le Jeu 26 Avr - 16:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

RAZORBLADE SALVATION Empty
MessageSujet: Re: RAZORBLADE SALVATION   RAZORBLADE SALVATION EmptyMer 25 Avr - 20:41

RAZORBLADE SALVATION 3458505197 RAZORBLADE SALVATION 3458505197
Bienvenue parmi nous, Tim t'es réservé pendant 4 jours I love you (ton pseudo, c'est de la bombe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAZORBLADE SALVATION Empty
MessageSujet: Re: RAZORBLADE SALVATION   RAZORBLADE SALVATION EmptyMer 25 Avr - 20:41

Snoopy Adkins a écrit:
ÂGEj'm'apelle jordy, j'ai quatre ans et j'suis petit, dur dur d'être un bébé. non j'rigole, twelve.

Ça m'a fait rire * oui, j'ai honte, t'inquiète pas *
Bref, ton avatar RAZORBLADE SALVATION 4270078285 Bienvenue sur le forum ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAZORBLADE SALVATION Empty
MessageSujet: Re: RAZORBLADE SALVATION   RAZORBLADE SALVATION EmptyMer 25 Avr - 20:42

Yé connais pas ce jolie homme I love you
Bienvenue RAZORBLADE SALVATION 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Wilsworth

Ruby Wilsworth

⊱ posts : 260
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : SOLÈNE.
⊱ avatar : TAMSIN EGERTON.
⊱ emploi : ILLUSTRATRICE.
⊱ crédits : AVATAR - RAVENSDALE. SIGNATURE - TUMBLR (INSECUREFREAKONCRACK).


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: VINGT-QUATRE ANS.
⊱ niveau: 0 - LITTLE PIGS.
⊱ portable:

RAZORBLADE SALVATION Empty
MessageSujet: Re: RAZORBLADE SALVATION   RAZORBLADE SALVATION EmptyMer 25 Avr - 20:55

J'suis en kiff sur ton pseudo, enfin surtout le prénom. J'trouve que ça change et tout, j'aime. RAZORBLADE SALVATION 4270078285 Hâte de voir comment cet Adkins sera. RAZORBLADE SALVATION 1408441462
En attendant, bienvenue et bon courage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAZORBLADE SALVATION Empty
MessageSujet: Re: RAZORBLADE SALVATION   RAZORBLADE SALVATION EmptyMer 25 Avr - 21:51

pour l'coup du pseudo, j'avoue que j'me kiffe, aha. nan j'rigole, mes ch'villes s'portent merveilleusement bien, pour une fois. 'pis merci pour la résa', au passage, comment j'suis trop polie n'empêche. Arrow

tékass, j'me suis auto-fait rire, on est deux. n'empêche que, il nique sa mère en string d'guerre, jordy. j'te renvoie l'compliment, pour l'avatar! l'est pas très connu l'tim, c'vrai. j'crois même pas l'avoir vu d'jà joué. eho, j'vais être l'meilleur des adkins, cherchez pas. c't'une évidence. -et là j'meurs parce que j'pense cash à la 'musique' d'tal, la tehon.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

RAZORBLADE SALVATION Empty
MessageSujet: Re: RAZORBLADE SALVATION   RAZORBLADE SALVATION EmptyMer 25 Avr - 21:55

je l'ai jamais vu Tim moi non plus, mais c'est dommage parce qu'il est seksi RAZORBLADE SALVATION 2837247228 RAZORBLADE SALVATION 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAZORBLADE SALVATION Empty
MessageSujet: Re: RAZORBLADE SALVATION   RAZORBLADE SALVATION EmptyMer 25 Avr - 22:00

j'vais l'rendre supra seks' moi, n'vous faites pas d'soucis pour ça. Arrow beh, j'pense que j'l'ai pas vu joué non plus, mais c'un peu l'dawa dans ma tête, donc j'suis pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Daisie Sheppard

Daisie Sheppard

⊱ posts : 109
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : lovelybones (clau)
⊱ emploi : chômage
⊱ crédits : flawless (ma lucie adoré)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: vingt-deux ans
⊱ niveau: Red Birds
⊱ portable:

RAZORBLADE SALVATION Empty
MessageSujet: Re: RAZORBLADE SALVATION   RAZORBLADE SALVATION EmptyMer 25 Avr - 22:53

BIENVENUE SUR ANGRY BIRDS. RAZORBLADE SALVATION 3434240975
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAZORBLADE SALVATION Empty
MessageSujet: Re: RAZORBLADE SALVATION   RAZORBLADE SALVATION EmptyJeu 26 Avr - 7:44

Célébrité + pseudo = perfection RAZORBLADE SALVATION 2124793060
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAZORBLADE SALVATION Empty
MessageSujet: Re: RAZORBLADE SALVATION   RAZORBLADE SALVATION EmptyJeu 26 Avr - 8:00

Bienvenue RAZORBLADE SALVATION 2953299389
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Hartley
∞ YOU HAVE UR MOTHER'S EYES
Marnie Hartley

⊱ posts : 372
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : young apple, Alix
⊱ emploi : vendeuse dans un magasin de prêt à porter
⊱ crédits : avatar (riddle) - signature (kings of leon ; use somebody)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

RAZORBLADE SALVATION Empty
MessageSujet: Re: RAZORBLADE SALVATION   RAZORBLADE SALVATION EmptyJeu 26 Avr - 8:21

Marvel Oaksley a écrit:
RAZORBLADE SALVATION 3458505197 RAZORBLADE SALVATION 3458505197
Bienvenue parmi nous, Tim t'es réservé pendant 4 jours I love you (ton pseudo, c'est de la bombe)

j'ai rien à ajouter, en plus t'as fait un choix de malade quoi RAZORBLADE SALVATION 3584649870 RAZORBLADE SALVATION 1378973249 RAZORBLADE SALVATION 891098728
bienvenue et bonne fiche RAZORBLADE SALVATION 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAZORBLADE SALVATION Empty
MessageSujet: Re: RAZORBLADE SALVATION   RAZORBLADE SALVATION EmptyJeu 26 Avr - 9:31

Le prénom est trop bien ! RAZORBLADE SALVATION 3584649870
Bienvenue parmi nous RAZORBLADE SALVATION 3434240975
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAZORBLADE SALVATION Empty
MessageSujet: Re: RAZORBLADE SALVATION   RAZORBLADE SALVATION EmptyJeu 26 Avr - 14:49

t'façon, snoopy il est aussi champion d'sky, c'trop flex. n'empêche putain, c'vrai que j'le kiffe bien l'tim, so' merci, j'pensais pas qu'il plairait, vu que j'le considère comme étant pas du tout connu, aha. et cimer pour les encouragements aussi, t'façon j'trouve ça coolos l'modèle questionnaire, c'vachement plus..agréable à faire, donc. n'empêche, c'est qu'vous êtes des foutus seksy, ici! RAZORBLADE SALVATION 1147778360 -oh beurdel, c'mec a une tête tellement flippante, aha, jor' l'vieux pervers, herm ->
bref, j'm'étale pas avec mes conneries, cimer l'peuple. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAZORBLADE SALVATION Empty
MessageSujet: Re: RAZORBLADE SALVATION   RAZORBLADE SALVATION EmptyJeu 26 Avr - 15:13

frère, t'es bandant. RAZORBLADE SALVATION 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAZORBLADE SALVATION Empty
MessageSujet: Re: RAZORBLADE SALVATION   RAZORBLADE SALVATION EmptyJeu 26 Avr - 15:17

j'sais, j'sais, aha. c'la marque d'fabrique d'la mifa, en même temps, j'vais faire ma gentille, profite-donc. I love you c'dommage n'empêche qu'on soit tous frangins. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAZORBLADE SALVATION Empty
MessageSujet: Re: RAZORBLADE SALVATION   RAZORBLADE SALVATION EmptyJeu 26 Avr - 15:18

ouais, fais donc ta gentille Arrow c'vrai que chez les adkins on est tous bandants RAZORBLADE SALVATION 3458505197 et arrête, on aurait passé not' temps à s'sauter d'ssus sinon Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAZORBLADE SALVATION Empty
MessageSujet: Re: RAZORBLADE SALVATION   RAZORBLADE SALVATION EmptyJeu 26 Avr - 15:31

azy, à la limite, on s'baise en secret, c'pas un soucis hein RAZORBLADE SALVATION 1147778360
comment ça j'ai une fiche à finir? ouai, ouai j'y retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAZORBLADE SALVATION Empty
MessageSujet: Re: RAZORBLADE SALVATION   RAZORBLADE SALVATION EmptyJeu 26 Avr - 15:31

ouais va finir ta fiche, sale gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAZORBLADE SALVATION Empty
MessageSujet: Re: RAZORBLADE SALVATION   RAZORBLADE SALVATION EmptyJeu 26 Avr - 15:33

Toute la famille Adkins est bandante t'façon RAZORBLADE SALVATION 1003453391 RAZORBLADE SALVATION 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Haesting
life is a joke, love is a game

Lauren Haesting

⊱ posts : 479
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : jessica/love hearts.
⊱ avatar : leightonSEKSYmeester
⊱ emploi : pâtissière
⊱ crédits : © nenes (avatar); fuckyeahleightonmeester (signature)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

RAZORBLADE SALVATION Empty
MessageSujet: Re: RAZORBLADE SALVATION   RAZORBLADE SALVATION EmptyJeu 26 Avr - 15:40

trop seksy toi RAZORBLADE SALVATION 2837247228
garde moi un lien RAZORBLADE SALVATION 4064327615 RAZORBLADE SALVATION 1147778360

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Adkins

Wendy Adkins

⊱ posts : 222
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ avatar : barbara palvin
⊱ emploi : branleuse toutes catégories
⊱ crédits : dripping alchemy


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

RAZORBLADE SALVATION Empty
MessageSujet: Re: RAZORBLADE SALVATION   RAZORBLADE SALVATION EmptyJeu 26 Avr - 15:41

moi j'vous dit, limite je serais pour l'inceste là tout de suite...
'tain c'est vrai qu'on est bandants.
j'arrêtedepoluerlafichedesnoopy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAZORBLADE SALVATION Empty
MessageSujet: Re: RAZORBLADE SALVATION   RAZORBLADE SALVATION EmptyJeu 26 Avr - 15:57

enfaite, j'fais pas ma gentille, j'suis gentille, j'fais juste ma vilaine, cherche pas. adkins rime avec bandant, 'fin non mais, j'me suis comprise, aha. Arrow owai, frère j'suis d'ton côté sur c'point, on s'baise en secret, ça m'plait bien c'te sollution, héhé. n'empêche que, j'vais rien dire sur l'histoire d'la fiche, j'dois doit aussi la finir, j'promets qu'demain elle est finie. 'fin j'la fini aujourd'hui quoi, j'vais m'y remettre, sur la vie d'ma mère.

aha, comment j'plussoie romane, même si, entre nous, c'moi l'plus bandant, hein? bon azy, comment j'gratte l'amitié, aha. ewai, snoopy et sexy ça rime, c'te fois. Arrow j'te garde ça au chaud, of course! non mais azy sista, pollues donc, fais toi plaiz', j'suis trop coolos tavu. ->
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

RAZORBLADE SALVATION Empty
MessageSujet: Re: RAZORBLADE SALVATION   RAZORBLADE SALVATION EmptyJeu 26 Avr - 16:01

Mais sexy ça rime avec tous les Adkins RAZORBLADE SALVATION 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Adkins

Wendy Adkins

⊱ posts : 222
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ avatar : barbara palvin
⊱ emploi : branleuse toutes catégories
⊱ crédits : dripping alchemy


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

RAZORBLADE SALVATION Empty
MessageSujet: Re: RAZORBLADE SALVATION   RAZORBLADE SALVATION EmptyJeu 26 Avr - 16:04

la mother elle savait qu'on allait tous être des bombasses, c'pour ça RAZORBLADE SALVATION 1147778360
t'es l'meilleur frérot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAZORBLADE SALVATION Empty
MessageSujet: Re: RAZORBLADE SALVATION   RAZORBLADE SALVATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RAZORBLADE SALVATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGRY BIRDS. :: NEW GAME. :: Start game :: Level cleared-