ANGRY BIRDS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 “ BREECHES IN THE WIND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




“ BREECHES IN THE WIND Empty
MessageSujet: “ BREECHES IN THE WIND   “ BREECHES IN THE WIND EmptyMer 25 Avr - 18:33

“ louison "ginger" ainsworth
« Tout homme qui n'accepte pas les conditions de la vie, vend son âme. »


PRÉNOM(S) ET NOM(S)louison ginger, ainsworth. ÂGE22 ans. STATUT CIVIL ET ORIENTATIONcélibataire, hétéro DATE ET LIEU DE NAISSANCE21 mai 1989 à Londres. NATIONALITÉanglaise. QUALITÉSsouriante, ambitieuse, attachante et attentionnée DÉFAUTSfranche, lunatique, bavarde et excentrique EMPLOIétudiante en littérature GROUPEangry birds



“ I am a free bitch baby!



Depuis combien de temps habites-tu ici? À la base, j'habitais à Londres depuis que j'étais sortie de ma mère. Mais la routine, c'est pas pour moi, faut que je bouge constamment. J'en avais ras le cul de voir toutes ses tronches à longueur de journée. J'avais besoin de renouveau, puis surtout je ne comptais pas vivre ma vie à Londres. J'ai entendu parler d'une ville sympathique et comme je suis plutôt du genre à faire des choses sans penser aux conséquences, directement j'ai déménagé. Ça fait maintenant deux ans que je suis dans cette ville, je me suis plus ou moins bien intégrée et tout va pour le mieux.
Tu étais du genre mauvais garnement ou premier de la classe? Franchement j'étais une fille cool, d'ailleurs je le suis toujours. Les professeurs m'appréciaient pour mes bonnes notes mais ne faisaient guère attention à mon attitude, une vraie petite rebelle à l'époque. Autant je pouvais faire rire quelqu'un et le martyriser ensuite, et encore le mot est faible, sans me vanter bien entendu. Parfois, la victime se plaignait mais étant donné mon bulletin scolaire prodigieux, je n'avais que très rarement des sanctions, et encore, si on peut appeler ça comme ça. Pendant un petit moment, j'ai dû me reprendre en main car mes professeurs commençaient à douter de moi et c'était ma scolarité qui était en jeu.
Que penses-tu du phénomène Angry Birds? Apparemment ça a l'air cool étant donné que tout le monde en parle, en ce moment c'est the sujet de discussion, c'est effarant tout de même. Personnellement, je suis très souvent en déprime routinière, du coup ce phénomène met un peu de piquant dans la ville, et honnêtement, le changement il n'y a que ça de vrai. S'il y a des conflits à Fairford, c'est qu'il y a une bonne raison, il n'y a pas de quoi en faire un drame !
Si ça t'es déjà arrivé, quelles sont les raisons qui t'ont poussé à te mettre en colère, ou pour quelles raisons penses-tu que ton agresseur se soit mis en colère? Depuis que je suis toute petite, je le sais, j'ai toujours eu un petit caractère ronchon, de mauvaise humeur et il fallait bien que je me défoule sur quelque chose. Alors à la moindre personne me faisant une légère taquinerie, j'étais capable de lui lancer des pics monstrueux. Pourquoi j'étais de mauvaise humeur ? Aujourd'hui même je n'ai toujours pas la réponse, ça doit être sûrement un cycle, comme les règles. D'ailleurs, dans cette période, défense de m'approcher ! Je pourrais devenir sauvage et mettre misère à n'importe qui qui oserait de me faire une facétie.
Un de tes amis est impliqué dans une bagarre, que fais-tu? Tout dépend du contexte, mais je ne vais pas taper sans raison ça serait complètement insensé. Si par ailleurs, j'ai le moindre malentendu avec un des adversaires, là c'est clair, net et précis, je fonce dans l'tas. Et si par hasard, j'entends une insulte, alors là mon coco, ils ont bien intérêt à courir. En tout cas que vos questions me mettent de mauvais poils, méfiez-vous !
Tu veux absolument un Kinder Bueno, malheureusement, il n'en reste qu'un seul et une inconnue te demande de partager, que fais-tu? Tout d'abord, un kinder bueno, c'est sacré. Fondant à l'intérieur, croquant à l'extérieur... hmmm ! L'inconnue en question n'y connaît pas grand chose à ce que je vois, pour me demander une chose pareille. Pour répondre à la question , je refuse c'est évident. Si l'inconnue insiste, je lui fous un pied-bouche, mange tranquillement mon kinder bueno mais je lui fais bouffer le papier. Bon c'est un peu du partage dans ce cas, mais je pense pas que ce soit le même goût.
Un(e) gars/fille drague ouvertement ton/ta petit(e) ami(e), que fais-tu? Je pense que j'essayerais de me rapprocher de mon petit ami, lui tenir la main, un petit bisou dans le cou, pour faire comprendre à cette grosse pute fille qu'il est avec moi. Si par ailleurs, elle continuait, je pense qu'une montée d'adrénaline me donnerait l'ordre de m'énerver. Je ne l'a buterais pas sur place mais je lui en feerait baver en tout cas.
De façon générale, comment réagis-tu face à un imprévu ou une contrariété? Généralement, face à une contrariété, si je suis seule, je vais boire pour me mettre un peu minable, puis après je m'énerverais sur quelque chose ou quelqu'un. S'il y a des potes, j'arriverais à peu près à rester calme, mais à la moindre réflexion, je pourrais démarrer au quart de tours. Je suis assez tendue quand je suis contrariée, mon coeur bat plus fort, mes gestes sont plus rapides, je perds un peu le contrôle de moi-même.
Si tu étais une couleur, tu serais... le vert. J'adore la verdure, la weed, les champs, la nature, la weed et encore la weed. Tout ce qui est vert, ça me plaît, ça me met de bonne humeur, peut-être que je devrais mettre plus de plantes dans ma maison pour augmenter ma zen-attitude. J'ai déjà quelques pieds de beuh chez moi, d'ailleurs leurs odeurs se diffusent dans toutes les pièces et je peux vous assurer qu'au réveil, c'est le pied total ! (C'est l'cas d'le dire ahah) Bref' le vert m'inspire la joie de vivre, le bonheur, la jouissance, la gaieté et tous les autres mots qui expriment mon amour du vert.
Si tu étais un animal, tu serais... un lion. RrrAOrrrh! Mais un lion dominant, genre le chef d'une grande armée. On serait sans pitié et pour se nourrir on attaquerait toutes les espèces qu'on croiserait sur notre passage. Il y aurait des clans avec un deuxième lion dominant, pour pimenter un peu ma petite vie sauvage. Je me voyais bien en Simba adulte, mais je le trouve trop adorable et chou, il n'a pas vraiment le caractère qu'il lui faudrait. Polalah! Je suis partis loin, excusez-moi !
Si tu étais une maladie, tu serais... un virus. Genre un gros virus mortel qui se propagerait dans le corps des gens et provoquerait une mort lente, très lente. Ce serait vraiment terrible non ? Sérieusement ! Qui voudrait être une maladie ? Certes, je ne suis pas très commode, mais de là à me comparer à une maladie, non mais là je le prends mal vous savez. Je trouve la question inappropriée, honnêtement, vous me décevez grave...
Autre chose que nous devrions connaître à propos de toi? Non mais ça va, vous en savez assez, je vais pas tout vous dire non plus, j'ai mes petits secrets à préserver, comme tout le monde.


“ Who let the dogs out?


PSEUDO ET PRÉNOMpucks/clara. ÂGE16 ans. CÉLÉBRITÉ CHOISIEjuno temple. PRÉSENCE /7J3/7, je suis en internat mais dispo le week. OU AS-TU TROUVE LE FORUM?bazzart, la base. COMMENT TU LE TROUVES?beau forum, design somptueux et pour une ouverture, il y a déjà une bonne ambiance. TU JOUES A ANGRY BIRDS?oui, mais j'ai un peu de mal, une vraie quiche “ BREECHES IN THE WIND 2155288934 ACCEPTES-TU QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS TES RP?oh oui avec plaisir, ça permet de pimenter un peu et d'éviter la routine, c'est cool ! RACONTE NOUS UNE BLAGUEC’est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard.


Dernière édition par Louison "Gin" Ainsworth le Ven 27 Avr - 9:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

“ BREECHES IN THE WIND Empty
MessageSujet: Re: “ BREECHES IN THE WIND   “ BREECHES IN THE WIND EmptyMer 25 Avr - 18:34

JUNO “ BREECHES IN THE WIND 3458505197 On ne la voit pas souvent, c'est dommage, elle est trop cool c'te fille! (elle t'est réservée pendant quatre jours)
Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




“ BREECHES IN THE WIND Empty
MessageSujet: Re: “ BREECHES IN THE WIND   “ BREECHES IN THE WIND EmptyMer 25 Avr - 18:38

GOSH OUAIS, JUNO, cette fille déchire “ BREECHES IN THE WIND 1836799633
Bienvenue ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Wilsworth

Ruby Wilsworth

⊱ posts : 260
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : SOLÈNE.
⊱ avatar : TAMSIN EGERTON.
⊱ emploi : ILLUSTRATRICE.
⊱ crédits : AVATAR - RAVENSDALE. SIGNATURE - TUMBLR (INSECUREFREAKONCRACK).


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: VINGT-QUATRE ANS.
⊱ niveau: 0 - LITTLE PIGS.
⊱ portable:

“ BREECHES IN THE WIND Empty
MessageSujet: Re: “ BREECHES IN THE WIND   “ BREECHES IN THE WIND EmptyMer 25 Avr - 18:38

Haan, mais c'est trop ça. Juno est hypra cool. “ BREECHES IN THE WIND 2124793060 “ BREECHES IN THE WIND 2124793060 Je te vénère là, rien que pour ce choix magnifique. “ BREECHES IN THE WIND 1836799633
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. “ BREECHES IN THE WIND 3458505197 “ BREECHES IN THE WIND 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




“ BREECHES IN THE WIND Empty
MessageSujet: Re: “ BREECHES IN THE WIND   “ BREECHES IN THE WIND EmptyMer 25 Avr - 18:39

C'est bien pour ça que je la remets dans le bain “ BREECHES IN THE WIND 2982522762
Merci beaucoup à tous, vos avatars sont ultras sexy “ BREECHES IN THE WIND 3563782329 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




“ BREECHES IN THE WIND Empty
MessageSujet: Re: “ BREECHES IN THE WIND   “ BREECHES IN THE WIND EmptyMer 25 Avr - 18:42

JUNO “ BREECHES IN THE WIND 1642801012 “ BREECHES IN THE WIND 2124793060
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




“ BREECHES IN THE WIND Empty
MessageSujet: Re: “ BREECHES IN THE WIND   “ BREECHES IN THE WIND EmptyMer 25 Avr - 19:05

BILSON “ BREECHES IN THE WIND 456023687
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




“ BREECHES IN THE WIND Empty
MessageSujet: Re: “ BREECHES IN THE WIND   “ BREECHES IN THE WIND EmptyMer 25 Avr - 19:51

Bienvenue “ BREECHES IN THE WIND 2953299389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




“ BREECHES IN THE WIND Empty
MessageSujet: Re: “ BREECHES IN THE WIND   “ BREECHES IN THE WIND EmptyMer 25 Avr - 20:11

Merci “ BREECHES IN THE WIND 1408441462
Revenir en haut Aller en bas
Daisie Sheppard

Daisie Sheppard

⊱ posts : 109
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : lovelybones (clau)
⊱ emploi : chômage
⊱ crédits : flawless (ma lucie adoré)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: vingt-deux ans
⊱ niveau: Red Birds
⊱ portable:

“ BREECHES IN THE WIND Empty
MessageSujet: Re: “ BREECHES IN THE WIND   “ BREECHES IN THE WIND EmptyMer 25 Avr - 22:50

BIENVENUE SUR ANGRY BIRDS. “ BREECHES IN THE WIND 3434240975
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Hartley
∞ YOU HAVE UR MOTHER'S EYES
Marnie Hartley

⊱ posts : 372
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : young apple, Alix
⊱ emploi : vendeuse dans un magasin de prêt à porter
⊱ crédits : avatar (riddle) - signature (kings of leon ; use somebody)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

“ BREECHES IN THE WIND Empty
MessageSujet: Re: “ BREECHES IN THE WIND   “ BREECHES IN THE WIND EmptyJeu 26 Avr - 8:17

trèèès bon choix d'avatar, Juno est splendide “ BREECHES IN THE WIND 4064327615
bienvenue et bonne fiche “ BREECHES IN THE WIND 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




“ BREECHES IN THE WIND Empty
MessageSujet: Re: “ BREECHES IN THE WIND   “ BREECHES IN THE WIND EmptyJeu 26 Avr - 8:17

Oh Juno “ BREECHES IN THE WIND 4064327615
Elle est tellement kiffante cette fille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




“ BREECHES IN THE WIND Empty
MessageSujet: Re: “ BREECHES IN THE WIND   “ BREECHES IN THE WIND EmptyJeu 26 Avr - 9:14

Merci beaucoup “ BREECHES IN THE WIND 3563782329 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Beth Garner
I'm under your skin baby
• I will burn you off •

Lucy Beth Garner

⊱ posts : 376
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : Kreazen
⊱ avatar : Evan Rachel hotWood
⊱ emploi : Architecte
⊱ crédits : ¢ Faith


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 25 ans
⊱ niveau: Red angry bird
⊱ portable:

“ BREECHES IN THE WIND Empty
MessageSujet: Re: “ BREECHES IN THE WIND   “ BREECHES IN THE WIND EmptyJeu 26 Avr - 10:45

Bienvenue ! “ BREECHES IN THE WIND 3434240975
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Hartley
∞ YOU HAVE UR MOTHER'S EYES
Marnie Hartley

⊱ posts : 372
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : young apple, Alix
⊱ emploi : vendeuse dans un magasin de prêt à porter
⊱ crédits : avatar (riddle) - signature (kings of leon ; use somebody)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

“ BREECHES IN THE WIND Empty
MessageSujet: Re: “ BREECHES IN THE WIND   “ BREECHES IN THE WIND EmptyVen 27 Avr - 10:07

tout est parfait, je valide “ BREECHES IN THE WIND 3434240975 “ BREECHES IN THE WIND 2124793060 bon jeu parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





“ BREECHES IN THE WIND Empty
MessageSujet: Re: “ BREECHES IN THE WIND   “ BREECHES IN THE WIND Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

“ BREECHES IN THE WIND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGRY BIRDS. :: NEW GAME. :: Start game :: Level cleared-