ANGRY BIRDS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 LILY-ROSE ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LILY-ROSE ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !   Empty
MessageSujet: LILY-ROSE ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !    LILY-ROSE ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !   EmptyMer 25 Avr - 17:07

“ Lily-Rose Savana McCartney
“ je prends le monde pour ce qu'il doit être, un théâtre où chacun doit jouer son rôle. „


PRÉNOM(S) ET NOM(S)Lily-Rose, les deux prénoms de ses grand-mères ; McCartney et non cela n'a rien à voir avec Paul. Son père tient une épicerie, ce n'est pas une star du rock. ÂGEvingt-deux ans et encore toutes mes dents. STATUT CIVIL ET ORIENTATIONcélibataire, parce que je le vaut bien. Orientation dans tout les sens. DATE ET LIEU DE NAISSANCELe 17 juillet à Dublin. NATIONALITÉIrlandaise parce que je suis née la-bas et que ma maman l'ai également. Et un peu américaine puisque mon papa est originaire de Chicago QUALITÉSsouriante; pleine de vie; drôle, elle adore faire des blagues à deux balles, c'est naturel chez elle, elle contrôle pas tout le caca qui sort de sa bouche; intelligente, on ne le croit pas au premier regarde mais Lily a un QI au dessus de la moyenne, c'est un petit génie en réalité; organisée, peut-être un peu trop, elle ne supporte pas de voir des choses en bazar, elle aime quand tout est en ordre chez elle. DÉFAUTSinconsciente, elle ne réfléchis jamais avant de faire quelque chose et elle s'en mord souvent les doigts, mais on a qu'une vie il faut en profiter; terriblement chiante, quand elle a quelque chose en tête ou qu'elle veut quelque chose elle ne lâchera pas l'affaire tant qu'elle ne l'aura pas, même si c'est un garçon en couple; elle n'a peur de rien, elle peut faire toutes les bêtises du monde sans penser aux conséquences, c'est une grande enfant; elle est toujours en retard, elle n'a toujours pas compris qu'il existait des instruments pour mesurer le temps, les montres et les horloges elle ne connait pas, elle se fie au soleil, pas toujours simple les jours de pluie; elle est un peu lunatique sur les bords, elle peut rire à un instant et être en colère ou vexée le moment d'après. EMPLOIElle travaille au cinéma en tant que caissière, pas le boulot de rêve mais ça lui permet de voir des films, de temps en temps GROUPEgreen pigs




“ Who let the dogs out?


PSEUDO ET PRÉNOMSterne, Clémentine plus communément. ÂGEen âge de voter. CÉLÉBRITÉ CHOISIEPixie sexy Lott. PRÉSENCE /7Jtous les jours, mais je pense pas pouvoir RP tous les jours, surtout en cet magnifique période d'exams. OU AS-TU TROUVE LE FORUM?Bazzart, quel question What a Face COMMENT TU LE TROUVES? LILY-ROSE ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !   2982522762 ; ca vous suffit (a). TU JOUES A ANGRY BIRDS?Honte à moi mais non Arrow. Moi j'éclate les bulles LILY-ROSE ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !   418230605 ACCEPTES-TU QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS TES RP?Absolument, plus on est de fou, plus on rit What a Face RACONTE NOUS UNE BLAGUEC'est un pingouin qui respire par les fesses, il s'assoit. Bah il est mort LILY-ROSE ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !   1881463262


Dernière édition par Lily-Rose McCartney le Mer 25 Avr - 20:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILY-ROSE ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !   Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !    LILY-ROSE ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !   EmptyMer 25 Avr - 17:07


“ I am a free bitch baby!



Depuis combien de temps habites-tu ici? Je suis arrivée là lorsque j'avais dix ans. Laissez moi faire le calcul, oh je suis là depuis douze ans. Déjà. J'ai l'impression que je suis là depuis toujours. Les premiers mois ont été durs, j'avais perdu toutes mes copines mais je m'en suis vite fait de nouvelles et de meilleures en plus. Ici c'est chez moi. J'aime cette petite ville et ces habitants aussi fou et drôle les uns que les autres. Je connais toute la ville par coeur. C'est ma maison et je m'y sens bien. Certains jeunes rêvent de vivre dans une grande ville, moi je suis parfaitement bien ici. Sérieusement, je m'y vois bien vivre jusqu'à ma mort. Bah oui, c'est la ville idéale pour élever des enfants non ? Bon d'accord en ce moment tout le monde devient un peu foufou, mais c'est drôle. Lorsqu'on rit on vit plus longtemps parait-il. Je vous redis ça dans 60 ans, d'accord ?
Tu étais du genre mauvais garnement ou premier de la classe? Je peux dire joker ? Non, impossible ? Vous êtes pas drôle, dans tous les jeux on a le droit à un joker. Je prend le vote du public. Ou l’appelle à un ami. Le 50/50 ça marche pas puisque j'aurais la réponse directement sinon. Bon d'accord, arrêtez de faire les gros yeux, je vais répondre sérieusement. Je suis un peu des deux. Officiellement tout le monde pense que je suis de la mauvaise graine. C'est vrai quoi, je profite de la vie, je la vie à fond, sans me poser de questions, sans penser aux conséquences de mes actes. J'agis et j'improvise après. Certains pensent que je suis le stéréotype même de la blonde. Loupez ! Je suis extrêmement intelligente. Peut-être trop pour mon bien être ou pour le votre, selon les points de vus. J'ai un quotient intellectuelle au dessus de la moyenne. Cela ne se voit pas au premier regard car je ne l'expose pas et peu de personne est au courant. Pourtant, en cours j'avais les meilleurs notes de ma classe, en ne faisant rien de plus que les autres. J'suis un peu comme Einstein mais personne ne le sait. Un génie caché.
Que penses-tu du phénomène Angry Birds? C'est le pied total ! Non vous n'êtes pas d'accord avec moi ? Mettez un peu de piment dans votre vie. Sortez un peu et amuser vous. Roh, les vieux croutons là. Bon je l'admet parfois cela tourne au vinaigre et on termine à l’hôpital mais quand on y repense, on rigole comme des fous. On s'amuse. On provoque les autres personnes qui nous entoure et bien sur, certain ne réagissent pas très bien, mais en générale ce n'est pas violent. Enfin pour ma part. Quand on me cherche, je réplique, avec ma langue et les mots et non avec les poings. De toute façon je serais nulle s'il fallait vraiment se battre. Vous avez vu mon poids plume. Je ne pourrais jamais tenir tête un grand et fort garçon. Et puis, je préfère me défendre avec les mots. Il y a des fois où cela blesse plus que les gestes. En tout cas, depuis que les gens ne se contrôlent plus, je trouve la vie plus drôle. Tout le monde est sur un point d'égalité. On ne passe plus pour des jeunes dévergondés et ça, c'est cool.
Si ça t'es déjà arrivé, quelles sont les raisons qui t'ont poussé à te mettre en colère, ou pour quelles raisons penses-tu que ton agresseur se soit mis en colère? J'vous l'ai dit, je ne me met pas souvent en colère. Je prend toujours tout avec le sourire. Toutefois ma bonne humeur peut en énervé plus d'un. Et le plus drôle dans ces cas là, c'est de le voir s'énerver encore plus parce que toi tu rigole. Il essaye d'être méchant et de t'insulter mais toi, tu restes là sans brocher, les mains sur les hanches à rire à gorge déployé. Voila comment je réagis quand quelqu'un s'énerve. Je le regarde, je rigole. Il s’énerve encore plus et moi je pars dans un fou rire incontrôlable. Même s'il s'agit d'un ami ou de mon frère. Tout le monde est au même niveau avec moi. La colère ça me fait rire et ça depuis toute petite. C'est vrai quoi, quand quelqu'un s’énerve il fait toujours des têtes étranges. Il y a rien de plus drôle.
Un de tes amis est impliqué dans une bagarre, que fais-tu? Je vais passer pour une mauvaise amie, mais il est hors de question que je m'en mêle. Je l'encourage, je trouve des idées pour qu'il le batte, mais je ne rentre pas dans la bataille. Je tiens à la vie quand même. Je me contente de trouver les munitions s'il veut lui jeter quelque chose à la figure mais ma contribution se termine là.
Tu veux absolument un Kinder Bueno, malheureusement, il n'en reste qu'un seul et une inconnue te demande de partager, que fais-tu? Pardon ? Partager mon Kinder Bueno et puis quoi encore ? Elle est folle celle-là. Je ne partage mes Kinder Bueno qu'avec mon frère, et encore, quand il est gentil. Je lui ferais donc un jolie sourire hypocrite, tout en croquant dans les deux Kinder Bueno en même temps. Elle n'aura pas envie de manger mes restes et moi j'aurais mes Kinder Bueno. Affaire réglé.
Un(e) gars/fille drague ouvertement ton/ta petit(e) ami(e), que fais-tu? Je vais draguer son ou sa copine ? Non sérieusement, je n'ai jamais eu d'histoire sérieuse, alors je n'ai jamais été confronter à ce problème. Mais imaginons. Je lui ferais comprendre qu'elle n'est pas la bienvenue. Je me rapprocherais d'eux et j'embrasserais mon copain à pleine bouche. Ensuite je lui dirais qu'il est gay et qu'il a fait ce signe secret pour que je vienne le débarrasser d'elle. Méchante moi ? Non, mais je ne partage pas. Ce qui est à moi, est à moi, un point c'est tout.
De façon générale, comment réagis-tu face à un imprévu ou une contrariété? De façon générale, plutôt bien. Je ne contrôle rien. A part l'ordre dans mon appartement. Dans ma vie rien n'est prévu. Je vis au jour le jour et je vois ce qu'il va se passer. Si c'est une bonne chose tant mieux, sinon tant pis. Je prends ça avec le sourire et je me dis que demain sera peut-être une meilleure journée. En faite, je pense que j'aime l'imprévu. J'agis toujours sans penser aux conséquences, je crée donc moi-même quelques imprévus mais ça met du piquant dans une vie. Si tout est déjà écrit, si tu te forces à suivre un chemin pré-conçu où est l'utilité ? Je ne sais vraiment pas. Les imprévues c'est bien.
Si tu étais une couleur, tu serais... Le rouge. J'aime cette couleur. Je dois même dire que c'est celle que je préfère et pourtant il y a le choix. Le rouge c'est la passion, l'amour, le sang, le diable et le mal aussi. Tout ce qui caractérise une vie non ? Le rouge est une couleur que l'on trouve partout. Le rouge c'est flamboyant. Le rouge c'est beau. Le rouge c'est moi.
Si tu étais un animal, tu serais...Hum, je ne peux toujours pas utiliser un joker ? Bon, je dirais un chat même si cela est extrêmement banal. Un chat c'est indépendant, comme moi. Un chat c'est souple et il retombe toujours sur ses pattes, comme moi. Un chat vit la nuit, comme moi la plus part du temps. Un chat c'est doux et ça adore les câlins, les caresses et l'attention, comme moi. Un chat c'est paresseux et ça dort toute la journée, comme moi quand je ne travaille pas. J'aimerais être un chat plus tard.
Si tu étais une maladie, tu serais... Une maladie sexuellement transmissible. Je sais que c'est sans doute la maladie la plus grave de notre génération pourtant, la façon dont elle se transmet est la meilleure de toute. Non, je ne suis pas une nymphomane. Je ne couche pas à gauche et à droite malgré mon amour pour la chair et pour l'être humain. Je ne couche jamais avant le quatrième rendez-vous, question de principe. Mais je préfère tombé malade après une bonne partie de jambe en l'air, plutôt qu’après un verre de trop et avoir une maladie du foie.
Autre chose que nous devrions connaître à propos de toi?Vous ne pensez pas tout de même que je vais vous raconter tous mes secrets ? Oh non, ça ne serait pas drôle. Il faut garder un peu de mystère non ? Si je me dévoilais entièrement, auriez vous envie de me connaitre ? Non, pas vraiment n'est-ce pas ? Je m’appelle Lily-Rose McCartney, j'ai un grand frère que j'aime plus que tout et des parents aimants. J'aime la vie et je profite de chaque jour comme si c'était le dernier.


Dernière édition par Lily-Rose McCartney le Mer 25 Avr - 22:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILY-ROSE ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !   Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !    LILY-ROSE ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !   EmptyMer 25 Avr - 17:09

Phoebe Tonkin ou Pixie Lott I love you ?
Une jeune fille un peu folle qui n'a peur de rien et qui adore faire des bêtises What a Face. Tout le monde l'a prend pour une nunuche mais en réalité elle a un QI au dessus de la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Hartley
∞ YOU HAVE UR MOTHER'S EYES
Marnie Hartley

⊱ posts : 372
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : young apple, Alix
⊱ emploi : vendeuse dans un magasin de prêt à porter
⊱ crédits : avatar (riddle) - signature (kings of leon ; use somebody)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

LILY-ROSE ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !   Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !    LILY-ROSE ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !   EmptyMer 25 Avr - 17:09

bienvenue parmi nous et bonne fiche I love you
petite soeur de Keith accessoirement belle-soeur de Marnie je suppose ? LILY-ROSE ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !   1147778360

nb; je vote Pixie parce que c'est une déesse LILY-ROSE ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !   3584649870 LILY-ROSE ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !   4270078285 LILY-ROSE ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !   1378973249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILY-ROSE ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !   Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !    LILY-ROSE ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !   EmptyMer 25 Avr - 17:11

Bienvenue. I love you Et Phoebe pour ma part. LILY-ROSE ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !   4064327615
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Wilsworth

Ruby Wilsworth

⊱ posts : 260
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : SOLÈNE.
⊱ avatar : TAMSIN EGERTON.
⊱ emploi : ILLUSTRATRICE.
⊱ crédits : AVATAR - RAVENSDALE. SIGNATURE - TUMBLR (INSECUREFREAKONCRACK).


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: VINGT-QUATRE ANS.
⊱ niveau: 0 - LITTLE PIGS.
⊱ portable:

LILY-ROSE ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !   Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !    LILY-ROSE ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !   EmptyMer 25 Avr - 17:11

Par rapport à l'idée du personnage, je dirais Pixie. LILY-ROSE ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !   2124793060 LILY-ROSE ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !   3458505197
En plus, elle est superbe et bien trop peu vue. LILY-ROSE ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !   1836799633 LILY-ROSE ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !   2837247228
Et sinon, bienvenue. LILY-ROSE ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !   2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

LILY-ROSE ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !   Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !    LILY-ROSE ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !   EmptyMer 25 Avr - 17:11

Je vote Pixie LILY-ROSE ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !   3458505197
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILY-ROSE ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !   Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !    LILY-ROSE ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !   EmptyMer 25 Avr - 17:17

Je garde Pixie alors, on peut me la réserver ? I love you
Oh j'avais pas vu que quelqu'un avait ce nom de famille What a Face
J'vais aller lui demander tient LILY-ROSE ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !   2982522762
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILY-ROSE ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !   Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !    LILY-ROSE ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !   EmptyMer 25 Avr - 17:18

NOOOOON PHOEBE LILY-ROSE ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !   2982522762 bienvenue LILY-ROSE ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !   1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILY-ROSE ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !   Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !    LILY-ROSE ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !   EmptyMer 25 Avr - 17:21

Marnie Hartley a écrit:

nb; je vote Pixie parce que c'est une déesse LILY-ROSE ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !   3584649870 LILY-ROSE ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !   4270078285 LILY-ROSE ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !   1378973249

Mais tellement ! LILY-ROSE ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !   4064327615 Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILY-ROSE ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !   Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !    LILY-ROSE ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !   EmptyMer 25 Avr - 17:23

Emerald Oaksley a écrit:
NOOOOON PHOEBE LILY-ROSE ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !   2982522762 bienvenue LILY-ROSE ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !   1147778360
Too late babe What a Face

Si quelqu'un veut un lien, ma boite MP est ouverte et merci pour cet accueil de fouuuuuu LILY-ROSE ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !   2982522762
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Haesting
life is a joke, love is a game

Lauren Haesting

⊱ posts : 479
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : jessica/love hearts.
⊱ avatar : leightonSEKSYmeester
⊱ emploi : pâtissière
⊱ crédits : © nenes (avatar); fuckyeahleightonmeester (signature)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

LILY-ROSE ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !   Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !    LILY-ROSE ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !   EmptyMer 25 Avr - 17:33

Pixie également LILY-ROSE ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !   2124793060
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche et réserve moi un lien. LILY-ROSE ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !   1836799633
edit: je te la réserve :)
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

LILY-ROSE ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !   Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !    LILY-ROSE ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !   EmptyMer 25 Avr - 17:37

Dés que j'ai une idée je te mpotte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILY-ROSE ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !   Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !    LILY-ROSE ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !   EmptyMer 25 Avr - 19:56

Bienvenue LILY-ROSE ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !   2953299389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILY-ROSE ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !   Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !    LILY-ROSE ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !   EmptyMer 25 Avr - 20:19

Lauren, avec le plus grand plaisir pour le lien, si tu as une idée ou une envie ma boite mp est ouverte LILY-ROSE ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !   2124793060

Marvel, je t'attends dans ma boite LILY-ROSE ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !   3864879675
Revenir en haut Aller en bas
Daisie Sheppard

Daisie Sheppard

⊱ posts : 109
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : lovelybones (clau)
⊱ emploi : chômage
⊱ crédits : flawless (ma lucie adoré)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: vingt-deux ans
⊱ niveau: Red Birds
⊱ portable:

LILY-ROSE ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !   Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !    LILY-ROSE ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !   EmptyMer 25 Avr - 22:55

BIENVENUE SUR ANGRY BIRDS ! LILY-ROSE ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !   3434240975
je valide ta fiche qui m'a fait que trop rire. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILY-ROSE ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !   Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !    LILY-ROSE ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !   EmptyJeu 26 Avr - 8:18

Merci beaucoup, j'avoue que je me suis bien amusée à l'écrire LILY-ROSE ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !   1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LILY-ROSE ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !   Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !    LILY-ROSE ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LILY-ROSE ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LILY-ROSE ♛ T'as la capacité emotionelle d'une petite cuillère
» la rose au dix.
» « Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Fight Club, Tyler»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGRY BIRDS. :: NEW GAME. :: Start game :: Level cleared-