ANGRY BIRDS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ⊰ pursuit of hapiness (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




⊰ pursuit of hapiness (ec) Empty
MessageSujet: ⊰ pursuit of hapiness (ec)   ⊰ pursuit of hapiness (ec) EmptyMer 25 Avr - 16:46

“ keith tyler mccartney
“ une citation qui tue tellement qu'elle s'est tuée elle-même. „


PRÉNOM(S) ET NOM(S)Keith, qui se prononce "Kiss", comme le baiser oui, c'est un signe, celui qu'il embrasse bien, n'hésitez pas à essayer. Tyler, tout simplement comme son père, de même pour McCartney, même si cela fait penser au chanteur des Beatles, il n'y a malheureusement aucun rapport. ÂGE25 ans, difficile à croire venant de lui, qui a le même caractère qu'un adolescent de treize ans. STATUT CIVIL ET ORIENTATIONCroyez le ou non, Keith est en couple, et amoureux qui plus est, on applaudie la jeune femme qui a réussi à prendre le coeur de cet apollon. Il aime les femmes, et les femmes l'aiment. DATE ET LIEU DE NAISSANCENé le 2 avril 1987 à Dublin, en Irlande. Il est parti à Fairford il y a cinq ans, mais reste très fière de ses origines (et de son accent). NATIONALITÉIl a la double nationalité, Irlandaise car il est né là-bas et que sa mère l'ai, et américaine parce que son père vient de Chicago. QUALITÉStravailleur. passionné. romantique. protecteur. sensible. dynamique. ouvert. à l'écoute. persévérant. brave. réfléchi. calme. discret. drôle. souriant. charismatique. fidèle. DÉFAUTSfroid. franc. ferme. distant. cynique. arrogant. calculateur. méprisant. colérique. menteur. manipulateur. paranoïaque. pessimiste. impulsif. EMPLOIKeith est libraire dans la seule librairie de la ville. Étant un grand littéraire, il ne se voyait pas faire autre chose. Il est aussi écrivain, et est en train d'écrire son prochain roman. GROUPEGreen Pigs



“ I am a free bitch baby!


La porte d'entrée s'ouvrit et une jeune femme blonde pénétra sur le seuil. Elle posa son sac et sa veste sur une chaise de la cuisine, et tourna sa tête vers le canapé du salon où je me trouvais. Elle sursauta en me voyant. Je portais un jogging, un t-shirt blanc tâché de sauce tomate -en sachant que j'avais mangé de la sauce tomate il y a trois jours-, un paquet de chips à la main. Elle resta bouche bée devant moi, puis s'avança pour arriver à ma hauteur. "Tu ... te ... Keith ?" Je pris une poignée de ces chips bien grasses avant de tout mettre dans ma bouche. Lily-Rose, qui était ma petite soeur, leva les yeux au ciel avant de me prendre le paquet de chips des mains et me claquer l'arrière de la tête. "Je vais faire des cauchemars rien qu'en repensant à toi, maintenant. Tu sais que tu pourrais traumatisé la fille de The Ring ?" Lily-Rose et ses références cinématographiques. Lily-Rose et sa façon bien à elle de motiver les gens. Je soufflais, m'enfonçant encore un un peu plus dans le canapé. "Liana et moi ... c'est fini." Je soufflais une seconde fois. La jeune femme se calma alors, s'installant à côté de moi avant de venir se blottir contre mon torse. Liana. Elle était ma première petite amie, la seule femme que je n'avais jamais aimé, et aujourd'hui tout été fini. Elle avait changé le Don Juan incapable de tomber amoureux en une moule pathétique qui pleure comme une fille après une rupture. "Tu veux mon avis ?" Me demanda Lily-Rose. "Non." Répondis-je automatiquement sachant pertinemment qu'elle ferait des reproches à Liana. "Cette fille ne te mérite pas, regarde ce qu'elle a fait du séduisant Keith ? Tu sais ce que tu va faire ? Tu vas te bouger les fesses et aller draguer toutes les filles, et te mettre en couple avec une qui sera mille fois mieux qu'elle, ce qui n'est pas compliqué, cette Liana est une idiote." Je ris. Il n'y avait vraisemblablement que ma petite soeur pour arriver à me faire rire comme ça. Lily-Rose, ou la femme de ma vie.


Assis sur la chaise en bois, concentré sur mon ordinateur à taper le début de mon nouveau roman -que j'avais déjà essayé d'écrire cinq fois minimum-, je sursautais en entendant la sonnerie de ma porte d'entrée. Je sortais de rêvasseries et en même temps de mon roman, me levant, râlant aussi au passage, bien entendu, dans le but d'ouvrir la porte à la personne qui osait me déranger à vingt-et une heures du soir. D'un geste, j'ouvris cette dernière, me trouvant nez à nez devant une magnifique rousse. Mon attitude changea immédiatement, je me calmais tout de suite. La jeune femme sourit, elle avait les yeux qui brillaient, ce qui me fit littéralement craquer. Elle leva ses mains, elle y tenait une bouteille de vin et un sachet de nourritures chinois. "Désolé de passer aussi tard, mais j'avais envie de te voir. Et je suis pas venue les mains vides." Marnie. Une rousse, légèrement folle sur les bords, qui avait réussi, par je ne sais quel moyen, à me faire craquer. Après mon histoire avec Liana, je ne pensais pas pouvoir retomber amoureux de quelqu'un, jusqu'à ce que Marnie arrive dans ma vie. "J'accepte, pour la nourriture." Lançais-je en souriant. Elle fit de même, s'approchant de moi avant de s'accrocher à mon cou pour m'embrasser. Je lui rendis son baiser, avant de la laissant entrer. Elle s'installa au salon, enleva sa veste et sortit les boites du sachet. Je refermais la porte, me dirigeant vers la cuisine pour prendre deux verres à pied. Je me retournais, l'observant au loin. J'avais énormément de chance de l'avoir dans ma vie.




“ Who let the dogs out?


PSEUDO ET PRÉNOMDarjeeling, mais tu peux m'appeler Eléonore, Léo, Ellie, ou Dieu ⊰ pursuit of hapiness (ec) 1147778360 ÂGE16 ans, man. CÉLÉBRITÉ CHOISIESiloh Fernandez PRÉSENCE /7JJ'essayerai de venir tout les jours, même si je ne posterais peut-être pas, par manque de temps. OU AS-TU TROUVE LE FORUM?Bazzart COMMENT TU LE TROUVES?Déjà le contexte, la fonda qui a une cette idée ? Un génie Shocked Je n'ai pas suivi le projet sur Bazzat, même si j'avais vu le titre du projet, j'avais pas osé aller lire Arrow Et là, bam, je vois la merveille, et je regarde les avatars de Siloh, et je m'inscris. Coup de coeur pour le forum, vraiment ⊰ pursuit of hapiness (ec) 2124793060 TU JOUES A ANGRY BIRDS?J'ai pas de portable là, mais je squate toujours chez mes amis, ce jeu c'est la vie. ACCEPTES-TU QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS TES RP?Pourquoi pas, ça peut être fun What a Face RACONTE NOUS UNE BLAGUEC'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar et qui dit "C'est moi !". C'était pas lui.


Dernière édition par Keith McCartney le Jeu 26 Avr - 8:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊰ pursuit of hapiness (ec) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ pursuit of hapiness (ec)   ⊰ pursuit of hapiness (ec) EmptyMer 25 Avr - 16:47

Bonjour, il est possible de me réserver Siloh Fernandez, s'il vous plait ? ⊰ pursuit of hapiness (ec) 2124793060
De plus, si quelqu'un cherche un lien amoureux, mpottez moi ⊰ pursuit of hapiness (ec) 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Hartley
∞ YOU HAVE UR MOTHER'S EYES
Marnie Hartley

⊱ posts : 372
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : young apple, Alix
⊱ emploi : vendeuse dans un magasin de prêt à porter
⊱ crédits : avatar (riddle) - signature (kings of leon ; use somebody)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

⊰ pursuit of hapiness (ec) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ pursuit of hapiness (ec)   ⊰ pursuit of hapiness (ec) EmptyMer 25 Avr - 16:48

siloh ⊰ pursuit of hapiness (ec) 4064327615 ⊰ pursuit of hapiness (ec) 3584649870 ⊰ pursuit of hapiness (ec) 4270078285 réserve moi un lien ⊰ pursuit of hapiness (ec) 2124793060
bienvenue et bonne fiche I love you
fernandez est à toi pour quatre jours ⊰ pursuit of hapiness (ec) 3434240975
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊰ pursuit of hapiness (ec) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ pursuit of hapiness (ec)   ⊰ pursuit of hapiness (ec) EmptyMer 25 Avr - 16:49

Ce mec, il me fait de l'oeil depuis un moment ⊰ pursuit of hapiness (ec) 1836799633
Jane est magnifique, avec plaisir pour le lien ⊰ pursuit of hapiness (ec) 1642801012
Et merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

⊰ pursuit of hapiness (ec) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ pursuit of hapiness (ec)   ⊰ pursuit of hapiness (ec) EmptyMer 25 Avr - 16:50

shiloh ⊰ pursuit of hapiness (ec) 4064327615
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche! :)
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Hartley
∞ YOU HAVE UR MOTHER'S EYES
Marnie Hartley

⊱ posts : 372
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : young apple, Alix
⊱ emploi : vendeuse dans un magasin de prêt à porter
⊱ crédits : avatar (riddle) - signature (kings of leon ; use somebody)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

⊰ pursuit of hapiness (ec) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ pursuit of hapiness (ec)   ⊰ pursuit of hapiness (ec) EmptyMer 25 Avr - 16:51

j'ai vu que tu cherchais un lien amoureux, je te mpotte parce que je pense qu'avec mon scénario on pourrait faire un truc de ouf ⊰ pursuit of hapiness (ec) 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊰ pursuit of hapiness (ec) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ pursuit of hapiness (ec)   ⊰ pursuit of hapiness (ec) EmptyMer 25 Avr - 16:52

Hayden, ou l'homme trop canon qui me donne envie de regarder Star Wars ⊰ pursuit of hapiness (ec) 3584649870
Merci I love you

A vrai dire, je viens déjà de recevoir un mp pour le lien amoureux, mais après, je verrais lequel m'intéresse le plus ⊰ pursuit of hapiness (ec) 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Hartley
∞ YOU HAVE UR MOTHER'S EYES
Marnie Hartley

⊱ posts : 372
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : young apple, Alix
⊱ emploi : vendeuse dans un magasin de prêt à porter
⊱ crédits : avatar (riddle) - signature (kings of leon ; use somebody)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

⊰ pursuit of hapiness (ec) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ pursuit of hapiness (ec)   ⊰ pursuit of hapiness (ec) EmptyMer 25 Avr - 16:53

ah merde c'est déjà envoyé ⊰ pursuit of hapiness (ec) 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊰ pursuit of hapiness (ec) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ pursuit of hapiness (ec)   ⊰ pursuit of hapiness (ec) EmptyMer 25 Avr - 16:57

*S'incruste trente seconde top chrono*
Shiloh ! ⊰ pursuit of hapiness (ec) 1836799633 Le choix de fou ! ⊰ pursuit of hapiness (ec) 1642801012 Et dire qu'avant, je le prenais tout le temps ! (a)
Bienvenue ♥️ (histoire que mon post me fasse pas passer pour une groupie, tu vois ? ⊰ pursuit of hapiness (ec) 1881463262 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊰ pursuit of hapiness (ec) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ pursuit of hapiness (ec)   ⊰ pursuit of hapiness (ec) EmptyMer 25 Avr - 17:03

Bienvenue charmant monsieur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊰ pursuit of hapiness (ec) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ pursuit of hapiness (ec)   ⊰ pursuit of hapiness (ec) EmptyMer 25 Avr - 17:05

Merci Andy, et moi j'adore Julian, donc il nous faudra un super lien ⊰ pursuit of hapiness (ec) 4064327615 ⊰ pursuit of hapiness (ec) 2124793060
Merci charmante demoiselle ⊰ pursuit of hapiness (ec) 1147778360 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Wilsworth

Ruby Wilsworth

⊱ posts : 260
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : SOLÈNE.
⊱ avatar : TAMSIN EGERTON.
⊱ emploi : ILLUSTRATRICE.
⊱ crédits : AVATAR - RAVENSDALE. SIGNATURE - TUMBLR (INSECUREFREAKONCRACK).


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: VINGT-QUATRE ANS.
⊱ niveau: 0 - LITTLE PIGS.
⊱ portable:

⊰ pursuit of hapiness (ec) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ pursuit of hapiness (ec)   ⊰ pursuit of hapiness (ec) EmptyMer 25 Avr - 17:07

Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu Shiloh. ⊰ pursuit of hapiness (ec) 1836799633 ⊰ pursuit of hapiness (ec) 2124793060
Bienvenue et bon courage, en tout cas. ⊰ pursuit of hapiness (ec) 2124793060 ⊰ pursuit of hapiness (ec) 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊰ pursuit of hapiness (ec) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ pursuit of hapiness (ec)   ⊰ pursuit of hapiness (ec) EmptyMer 25 Avr - 17:09

SHILOH ⊰ pursuit of hapiness (ec) 2982522762 fais moi des bambinooooos. ⊰ pursuit of hapiness (ec) 4010892077 Bienvenue parmi nous. ⊰ pursuit of hapiness (ec) 1836799633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊰ pursuit of hapiness (ec) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ pursuit of hapiness (ec)   ⊰ pursuit of hapiness (ec) EmptyMer 25 Avr - 17:13

Keith McCartney a écrit:
Merci Andy, et moi j'adore Julian, donc il nous faudra un super lien ⊰ pursuit of hapiness (ec) 4064327615 ⊰ pursuit of hapiness (ec) 2124793060

Mais évidemment ! ⊰ pursuit of hapiness (ec) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Hartley
∞ YOU HAVE UR MOTHER'S EYES
Marnie Hartley

⊱ posts : 372
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : young apple, Alix
⊱ emploi : vendeuse dans un magasin de prêt à porter
⊱ crédits : avatar (riddle) - signature (kings of leon ; use somebody)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

⊰ pursuit of hapiness (ec) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ pursuit of hapiness (ec)   ⊰ pursuit of hapiness (ec) EmptyMer 25 Avr - 17:14

la première qui lui touche un cheveux je l ui explose sa tête contre un gâteau à la crème ⊰ pursuit of hapiness (ec) 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

⊰ pursuit of hapiness (ec) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ pursuit of hapiness (ec)   ⊰ pursuit of hapiness (ec) EmptyMer 25 Avr - 17:17

Dans ma nature de Green Pig, je serai tenté de lui courir après juste pour voir si tu tiendras promesse ⊰ pursuit of hapiness (ec) 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Hartley
∞ YOU HAVE UR MOTHER'S EYES
Marnie Hartley

⊱ posts : 372
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : young apple, Alix
⊱ emploi : vendeuse dans un magasin de prêt à porter
⊱ crédits : avatar (riddle) - signature (kings of leon ; use somebody)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

⊰ pursuit of hapiness (ec) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ pursuit of hapiness (ec)   ⊰ pursuit of hapiness (ec) EmptyMer 25 Avr - 17:18

ne défis pas un angry bird jeune padawan ⊰ pursuit of hapiness (ec) 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊰ pursuit of hapiness (ec) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ pursuit of hapiness (ec)   ⊰ pursuit of hapiness (ec) EmptyMer 25 Avr - 17:18

⊰ pursuit of hapiness (ec) 43523757 et moi j'te fais bouffer le gâteau. ⊰ pursuit of hapiness (ec) 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Hartley
∞ YOU HAVE UR MOTHER'S EYES
Marnie Hartley

⊱ posts : 372
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : young apple, Alix
⊱ emploi : vendeuse dans un magasin de prêt à porter
⊱ crédits : avatar (riddle) - signature (kings of leon ; use somebody)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

⊰ pursuit of hapiness (ec) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ pursuit of hapiness (ec)   ⊰ pursuit of hapiness (ec) EmptyMer 25 Avr - 17:18

pf tu feras rien du tout, avec mon costume de squelette jte ferais peur ⊰ pursuit of hapiness (ec) 1147778360 ⊰ pursuit of hapiness (ec) 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊰ pursuit of hapiness (ec) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ pursuit of hapiness (ec)   ⊰ pursuit of hapiness (ec) EmptyMer 25 Avr - 17:20

Suspect même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Hartley
∞ YOU HAVE UR MOTHER'S EYES
Marnie Hartley

⊱ posts : 372
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : young apple, Alix
⊱ emploi : vendeuse dans un magasin de prêt à porter
⊱ crédits : avatar (riddle) - signature (kings of leon ; use somebody)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

⊰ pursuit of hapiness (ec) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ pursuit of hapiness (ec)   ⊰ pursuit of hapiness (ec) EmptyMer 25 Avr - 17:20

mais trop que si ⊰ pursuit of hapiness (ec) 418230605 ⊰ pursuit of hapiness (ec) 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Haesting
life is a joke, love is a game

Lauren Haesting

⊱ posts : 479
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : jessica/love hearts.
⊱ avatar : leightonSEKSYmeester
⊱ emploi : pâtissière
⊱ crédits : © nenes (avatar); fuckyeahleightonmeester (signature)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

⊰ pursuit of hapiness (ec) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ pursuit of hapiness (ec)   ⊰ pursuit of hapiness (ec) EmptyMer 25 Avr - 17:20

shilooooooooh I love you
bienvenue, bonne chance pour ta fiche et réserve moi un lien ⊰ pursuit of hapiness (ec) 2124793060 ⊰ pursuit of hapiness (ec) 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊰ pursuit of hapiness (ec) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ pursuit of hapiness (ec)   ⊰ pursuit of hapiness (ec) EmptyMer 25 Avr - 17:20

Vous êtes fouuuu ! ⊰ pursuit of hapiness (ec) 2982522762 Je vais le kidnapper vous y comprendrez rien, je vous le dis ! ⊰ pursuit of hapiness (ec) 3434240975
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Hartley
∞ YOU HAVE UR MOTHER'S EYES
Marnie Hartley

⊱ posts : 372
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : young apple, Alix
⊱ emploi : vendeuse dans un magasin de prêt à porter
⊱ crédits : avatar (riddle) - signature (kings of leon ; use somebody)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

⊰ pursuit of hapiness (ec) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ pursuit of hapiness (ec)   ⊰ pursuit of hapiness (ec) EmptyMer 25 Avr - 17:21

mais vous avez peur de rien vous ⊰ pursuit of hapiness (ec) 3434240975
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊰ pursuit of hapiness (ec) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ pursuit of hapiness (ec)   ⊰ pursuit of hapiness (ec) EmptyMer 25 Avr - 17:21

⊰ pursuit of hapiness (ec) 175176866 mais trop qu'non. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





⊰ pursuit of hapiness (ec) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ pursuit of hapiness (ec)   ⊰ pursuit of hapiness (ec) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊰ pursuit of hapiness (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» lauren ⊱ pursuit of hapiness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGRY BIRDS. :: NEW GAME. :: Start game :: Level cleared-