ANGRY BIRDS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ⊿ all the times you screwed me over.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




⊿ all the times you screwed me over.   Empty
MessageSujet: ⊿ all the times you screwed me over.    ⊿ all the times you screwed me over.   EmptyMer 25 Avr - 16:41

“ harvey noel callahan
“ when masturbation lost its fun, you're fucking lazy. „


PRÉNOM(S) ET NOM(S)Callahan, comme tout les membres de ma famille. Il a été donné gentiment par mon paternel. Mes prénoms sont Harvey Noel, le premier étant celui de mon grand-père maternel et le second celui de la fête préférée de ma grande soeur -à qui est revenu l'honneur de choisir mon second prénom. ÂGEJe suis âgé de ving-quatre ans, bientôt vingt-cinq d'ailleurs. STATUT CIVIL ET ORIENTATIONcélibataire et hétérosexuel. DATE ET LIEU DE NAISSANCEécrire ici. NATIONALITÉécrire ici. QUALITÉSécrire ici, minimum 4 DÉFAUTSécrire ici, minimum 4 EMPLOIécrire ici GROUPEécrire ici



“ I am a free bitch baby!


Raontez-nosus votre histoire. Nous demandons un minimum de 30 lignes. En ce qui concerne la forme, vous avez carte blanche, journal intime, rp, anecdotes, interview.... Nous voulons surtout connaître la psychologie et le caractère du personnage, n'hésitez donc pas à faire apparaître certains aspects de sa personnalité. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc,


“ Who let the dogs out?


PSEUDO ET PRÉNOMécrire ici. ÂGEécrire ici. CÉLÉBRITÉ CHOISIEécrire ici. PRÉSENCE /7Jécrire ici. OU AS-TU TROUVE LE FORUM?écrire ici. COMMENT TU LE TROUVES?écrire ici. TU JOUES A ANGRY BIRDS?écrire ici ACCEPTES-TU QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS TES RP?écrire ici RACONTE NOUS UNE BLAGUEécrire ici


Dernière édition par Harvey Callahan le Mer 25 Avr - 18:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊿ all the times you screwed me over.   Empty
MessageSujet: Re: ⊿ all the times you screwed me over.    ⊿ all the times you screwed me over.   EmptyMer 25 Avr - 16:42

possible de réserver Paulochon ?
et puis, si vous avez besoin de lien, ma boîte à mp est ouverte ⊿ all the times you screwed me over.   3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Hartley
∞ YOU HAVE UR MOTHER'S EYES
Marnie Hartley

⊱ posts : 372
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : young apple, Alix
⊱ emploi : vendeuse dans un magasin de prêt à porter
⊱ crédits : avatar (riddle) - signature (kings of leon ; use somebody)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

⊿ all the times you screwed me over.   Empty
MessageSujet: Re: ⊿ all the times you screwed me over.    ⊿ all the times you screwed me over.   EmptyMer 25 Avr - 16:43

bienvenue parmi nous et bonne fiche ⊿ all the times you screwed me over.   2124793060
paul est à toi pour quatre jours ⊿ all the times you screwed me over.   3434240975
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

⊿ all the times you screwed me over.   Empty
MessageSujet: Re: ⊿ all the times you screwed me over.    ⊿ all the times you screwed me over.   EmptyMer 25 Avr - 16:44

Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche :)
Je t'enverrai sans doute un mp, dès que j'en saurai plus sur ton perso ⊿ all the times you screwed me over.   2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊿ all the times you screwed me over.   Empty
MessageSujet: Re: ⊿ all the times you screwed me over.    ⊿ all the times you screwed me over.   EmptyMer 25 Avr - 17:00

PAUL. ⊿ all the times you screwed me over.   2124793060 Bienvenue, j'exige un lien. ⊿ all the times you screwed me over.   2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Wilsworth

Ruby Wilsworth

⊱ posts : 260
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : SOLÈNE.
⊱ avatar : TAMSIN EGERTON.
⊱ emploi : ILLUSTRATRICE.
⊱ crédits : AVATAR - RAVENSDALE. SIGNATURE - TUMBLR (INSECUREFREAKONCRACK).


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: VINGT-QUATRE ANS.
⊱ niveau: 0 - LITTLE PIGS.
⊱ portable:

⊿ all the times you screwed me over.   Empty
MessageSujet: Re: ⊿ all the times you screwed me over.    ⊿ all the times you screwed me over.   EmptyMer 25 Avr - 17:09

Oh, un paulochon. ⊿ all the times you screwed me over.   2124793060 ⊿ all the times you screwed me over.   3458505197
Bienvenue. Et bon courage pour ta fiche. ⊿ all the times you screwed me over.   1642801012 ⊿ all the times you screwed me over.   3446682104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊿ all the times you screwed me over.   Empty
MessageSujet: Re: ⊿ all the times you screwed me over.    ⊿ all the times you screwed me over.   EmptyMer 25 Avr - 17:17

PAUL. ⊿ all the times you screwed me over.   2124793060 Bienvenue parmi nous. ⊿ all the times you screwed me over.   1836799633
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Haesting
life is a joke, love is a game

Lauren Haesting

⊱ posts : 479
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : jessica/love hearts.
⊱ avatar : leightonSEKSYmeester
⊱ emploi : pâtissière
⊱ crédits : © nenes (avatar); fuckyeahleightonmeester (signature)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

⊿ all the times you screwed me over.   Empty
MessageSujet: Re: ⊿ all the times you screwed me over.    ⊿ all the times you screwed me over.   EmptyMer 25 Avr - 17:24

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche et réserve moi un lien (même si jl'aime pas tellement. ⊿ all the times you screwed me over.   337664734) ⊿ all the times you screwed me over.   2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊿ all the times you screwed me over.   Empty
MessageSujet: Re: ⊿ all the times you screwed me over.    ⊿ all the times you screwed me over.   EmptyMer 25 Avr - 18:16

Marnie ~ merci beaucoup What a Face ⊿ all the times you screwed me over.   2837247228
Marvel ~ merci Marvelita ⊿ all the times you screwed me over.   3434240975 et puis mpotte moi si tu as une idée -dès que j'ai rempli la première partie et tout pig
Sasha ~ CANDICOLA ⊿ all the times you screwed me over.   3654737445 elle est si belle I love you merci beaucoup et avec plaisir pour le lien ⊿ all the times you screwed me over.   3458505197
Ruby ~ MERCI What a Face I love you
Emerald ~ AMBER ou ma déesse de toute la vie ⊿ all the times you screwed me over.   891098728 merci beaucoup et puis, garde-moi un lien ⊿ all the times you screwed me over.   1619437828
Lauren ~ merci beaucoup et je t'en réserve un avec plaisir ⊿ all the times you screwed me over.   1619437828 comment ne pas aimer Paulochon ? Il est si mignon ⊿ all the times you screwed me over.   456023687
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

⊿ all the times you screwed me over.   Empty
MessageSujet: Re: ⊿ all the times you screwed me over.    ⊿ all the times you screwed me over.   EmptyMer 25 Avr - 18:19

Je n'y manquerai pas I love you(j'arrive pas à trouver un surnom aussi cool que Marvelita pour toi ⊿ all the times you screwed me over.   1881463262)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊿ all the times you screwed me over.   Empty
MessageSujet: Re: ⊿ all the times you screwed me over.    ⊿ all the times you screwed me over.   EmptyMer 25 Avr - 18:38

WESLEY ⊿ all the times you screwed me over.   891098728 il est trop orgasmique ce mec. ⊿ all the times you screwed me over.   1642801012
Réserve moi un lien surtout (a)
bon courage pour ta fichounette ! ⊿ all the times you screwed me over.   2557976417
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Haesting
life is a joke, love is a game

Lauren Haesting

⊱ posts : 479
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : jessica/love hearts.
⊱ avatar : leightonSEKSYmeester
⊱ emploi : pâtissière
⊱ crédits : © nenes (avatar); fuckyeahleightonmeester (signature)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

⊿ all the times you screwed me over.   Empty
MessageSujet: Re: ⊿ all the times you screwed me over.    ⊿ all the times you screwed me over.   EmptyMer 25 Avr - 18:39

Ouais chez pas, la cast de tvd m'énerve un peu mais encore, quelques uns passent genre candice, paul et michael. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊿ all the times you screwed me over.   Empty
MessageSujet: Re: ⊿ all the times you screwed me over.    ⊿ all the times you screwed me over.   EmptyMer 25 Avr - 19:54

Bienvenue ⊿ all the times you screwed me over.   2953299389
BORDEL PAUL ⊿ all the times you screwed me over.   4064327615 réserves moi un lien ⊿ all the times you screwed me over.   456023687
Revenir en haut Aller en bas
Daisie Sheppard

Daisie Sheppard

⊱ posts : 109
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : lovelybones (clau)
⊱ emploi : chômage
⊱ crédits : flawless (ma lucie adoré)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: vingt-deux ans
⊱ niveau: Red Birds
⊱ portable:

⊿ all the times you screwed me over.   Empty
MessageSujet: Re: ⊿ all the times you screwed me over.    ⊿ all the times you screwed me over.   EmptyMer 25 Avr - 22:49

BIENVENUE SUR ANGRY BIRDS. ⊿ all the times you screwed me over.   3434240975
Paul est vraiment trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊿ all the times you screwed me over.   Empty
MessageSujet: Re: ⊿ all the times you screwed me over.    ⊿ all the times you screwed me over.   EmptyJeu 26 Avr - 9:35

Paul ⊿ all the times you screwed me over.   2124793060
Bienvenue parmi nous ⊿ all the times you screwed me over.   3434240975
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Beth Garner
I'm under your skin baby
• I will burn you off •

Lucy Beth Garner

⊱ posts : 376
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : Kreazen
⊱ avatar : Evan Rachel hotWood
⊱ emploi : Architecte
⊱ crédits : ¢ Faith


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 25 ans
⊱ niveau: Red angry bird
⊱ portable:

⊿ all the times you screwed me over.   Empty
MessageSujet: Re: ⊿ all the times you screwed me over.    ⊿ all the times you screwed me over.   EmptyJeu 26 Avr - 10:38

Welcome !!! ⊿ all the times you screwed me over.   2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

⊿ all the times you screwed me over.   Empty
MessageSujet: Re: ⊿ all the times you screwed me over.    ⊿ all the times you screwed me over.   EmptyDim 29 Avr - 16:05

Bonjour I love you
La réservation de ton avatar se termine aujourd'hui, et suite à une modification du règlement, le délai de réalisation de la fiche est passé de dix jours à sept. Il te reste donc trois jours pour terminer ta fiche, sans quoi elle sera archivée et ton compte supprimé.
Si besoin, n'hésite pas à demander un délai supplémentaire. Bonne chance, en espérant avoir de tes nouvelles ⊿ all the times you screwed me over.   2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊿ all the times you screwed me over.   Empty
MessageSujet: Re: ⊿ all the times you screwed me over.    ⊿ all the times you screwed me over.   EmptyDim 29 Avr - 21:56

Paul est sekse en bad Stefan.
Bref, bienvenue sexy boy!
Revenir en haut Aller en bas
ANGRY BIRDS
GONNA BE PISSED OFF.
ANGRY BIRDS

⊱ posts : 78
⊱ date d'inscription : 29/03/2012


⊿ all the times you screwed me over.   Empty
MessageSujet: Re: ⊿ all the times you screwed me over.    ⊿ all the times you screwed me over.   EmptyMer 2 Mai - 9:09

Bonjour. Cela fait sept jours et tu n'as pas fini ta fiche, elle est donc archivée. Ton compte sera supprimé dans la soirée si tu ne te manifestes pas.
Bonne continuation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://angrybirds.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





⊿ all the times you screwed me over.   Empty
MessageSujet: Re: ⊿ all the times you screwed me over.    ⊿ all the times you screwed me over.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊿ all the times you screwed me over.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGRY BIRDS. :: NEW GAME. :: Start game :: Level failed-