ANGRY BIRDS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   Empty
MessageSujet: RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.    RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   EmptyMer 25 Avr - 16:21

“ BUCKLEY, RHETT NOAN.
“ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.


PRÉNOM(S) ET NOM(S)Buckley, le nom de famille de ses parents, puis Rhett et Noan de prénoms qui proviennent tout droit d'un livre où était répertorié des prénoms de différentes origines. ÂGEIl est âgé de vingt-six ans. STATUT CIVIL ET ORIENTATIONHétérosexuel, ll est actuellement célibataire. DATE ET LIEU DE NAISSANCEIl est né à Fairford un certain 2 février 1986. NATIONALITÉIl est de nationalité anglaise. QUALITÉSdrôle (encore faut-il qu'il soit de bonne humeur), patient, adorable, intelligent, souriant. DÉFAUTSimpulsif, colérique, jaloux, borné, méfiant. EMPLOIpompier volontaire GROUPEangry birds




“ Who let the dogs out?


PSEUDO ET PRÉNOManother dream., mais appellez-moi maëva, je vous en prie. RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   2837247228 ÂGEj'ai quinze ans. CÉLÉBRITÉ CHOISIEjamie PERFECTION dornan. PRÉSENCE /7Jtous les jours. OU AS-TU TROUVE LE FORUM?bazzart est mon ami. COMMENT TU LE TROUVES?il est kiffant, sisi. TU JOUES A ANGRY BIRDS?oui et c'est dement ! ACCEPTES-TU QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS TES RP?j'hésite...bon allez, ok RACONTE NOUS UNE BLAGUEc'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesse, il décide de s'asseoir, que se passe-t-il ?




Dernière édition par Rhett Buckley le Dim 29 Avr - 13:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   Empty
MessageSujet: Re: RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.    RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   EmptyMer 25 Avr - 16:21


“ I am a free bitch baby!



Depuis combien de temps habites-tu ici? Depuis que je suis né, toute ma famille a vécu ici, mes parents sont nés ici, mes grands-parents sont nés ici également, cependant quelques semaines avant ma naissance mes parents avaient dans l'intention de déménager, pour changer un peu d'air puis finalement, étant trop habitués et attachés à cette ville, ils ont oublié l'idée de changer d'air et sont restés à Fairford.
Tu étais du genre mauvais garnement ou premier de la classe? Un mixte des deux, mes parents ont toujours eu foie en moi, dès l'entrée en primaire ils étaient persuadés que j'allais être le premier de la classe et ça aurait pu être le cas, j'étais doué dans toutes les matières, mais lorsque la motivation, la volonté n'étaient pas présentes je ne faisais aucun fort et bien entendu les résultats étaient en baisse, j'ai eu des périodes de bon élève puis d'autres périodes d'élève perturbant ou comme disait mon ancien professeur de mathématique " Rhett est un élève exaspérant, il bavarde sans cesse et perturbe la classe " et le mois suivant " Rhett est devenu quelqu'un de nouveau, il excelle dans beaucoup de matières, je suis fier de lui ".
Que penses-tu du phénomène Angry Birds? Je trouve ça rafraichissant et très amusant également, Fairford a toujours été réputée comme étant une ville calme et le fait qu'un nouveau phénomène, ici Angry Birds vienne perturber le petit train-train quotidien de la ville est au fond une bonne chose, enfin je pense car je suis pas sur que tous les habitants de la ville soit d'accord avec moi.
Si ça t'es déjà arrivé, quelles sont les raisons qui t'ont poussé à te mettre en colère, ou pour quelles raisons penses-tu que ton agresseur se soit mis en colère? Les raisons, il n'y en a pas des centaines, l'unique raison n'est autre que Ruby, cette jeune femme au caractère bien trempé a le don de me mettre en colère comme pas permis, je ne sais pas comment elle fait, elle a don je vous jure. Heureusement, nos disputes puériles se terminent toujours en éclats de rire.
Un de tes amis est impliqué dans une bagarre, que fais-tu?Instinctivement je m'implique dedans, je m'énerve et je commence à frapper, je ne suis pas du genre calme, bien au contraire je réfléchis sans réfléchir, quelqu'un tape un de mes potes, obligatoirement je réplique, c'est instinctif que voulez vous.
Tu veux absolument un Kinder Bueno, malheureusement, il n'en reste qu'un seul et une inconnue te demande de partager, que fais-tu?Malheureusement, je ne peux pas résister à l'appel d'un Kinder Bueno alors je le mangerai, mais étant tout de même bien élevé j'offrirai à l'inconnue autre chose, un autre gâteau qui bien sûr ne sera pas aussi bon qu'un Kinder Bueno, mais ces friandises là ne se partagent pas.
Un(e) gars/fille drague ouvertement ton/ta petit(e) ami(e), que fais-tu?Déjà, pour cela il faudrait que j'aie une petite-amie...mais, on va faire comme-ci c'était le cas. La jalousie est un vilain défaut, on me l'a très souvent répété pourtant elle ne cesse de refaire surface et si jamais quelqu'un venait à draguer ouvertement ma petite-amie imaginaire, je m'interposerai entre les deux et ferait bien comprendre à l'autre gars que s'il ne lui touche ne serait-ce qu'un cheveux, il aura affaire à moi.
De façon générale, comment réagis-tu face à un imprévu ou une contrariété?Plutôt mal à mon avis, je ne suis pas particulièrement fan des surprises ou toute autre chose de ce type, j'aime quand tout se déroule correctement, sans qu'il n'ait d'imprévu ou quoi que ce soit, hélas il y en a toujours et comme d'habitude ça finit par m'énerver.
Si tu étais une couleur, tu serais...Une couleur flashe, qui pète bien les yeux, une couleur qui refléterait un peu mon caractère explosif, car oui soyons franc, je suis plutôt du genre explosif, un petit truc qui me contrarie et hop j'explose et je démarre au quart de tour alors je ne sais pas quelle couleur en particulier, néanmoins une chose que je sais c'est qu'elle doit être bien flashe.
Si tu étais un animal, tu serais...Un puma, un lion, un animal bien féroce je dirais et pour ça il y a l'embarra du choix, alors ouais un lion sûrement, puis faut dire que les lions c'est cool, même si généralement ils sont prêts à te boucher en moins de deux, je les trouve cools.
Si tu étais une maladie, tu serais...Question piège, un mélange de toutes les maladies ? Ou, je ne sais pas une maladie qui te ferait péter les plombs, où dès que tu la choperait tu deviendrais fou et le seul endroit où tu pourrais te rendre, serait un asile, cependant un mixte de toutes les maladies serait pas mal, enfin tu mourrais sur le coup...Ou bien quelque chose de plus calme, une petite angine aussi ça peut être pas mal, vraiment je n'en sais rien.
Autre chose que nous devrions connaître à propos de toi?Vous savez assez de choses sur moi non ? Si vous voulez découvrir d'autres choses vous n'avez qu'à venir demander, j'suis gentil des fois....des fois, je ne mords enfin si vraiment vous me pousser à bout, je pourrai vous mordre et dans ce cas là, vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous même.


Dernière édition par Rhett Buckley le Dim 29 Avr - 13:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Hartley
∞ YOU HAVE UR MOTHER'S EYES
Marnie Hartley

⊱ posts : 372
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : young apple, Alix
⊱ emploi : vendeuse dans un magasin de prêt à porter
⊱ crédits : avatar (riddle) - signature (kings of leon ; use somebody)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   Empty
MessageSujet: Re: RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.    RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   EmptyMer 25 Avr - 16:22

bienvenue parmi nous et bonne fiche RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   2124793060
je te réserve emma pour quatre jours, très bon choix soit dit en passant RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   Empty
MessageSujet: Re: RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.    RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   EmptyMer 25 Avr - 16:24

merci beaucoup alix. I love you
et jane est un très bon choix aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   Empty
MessageSujet: Re: RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.    RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   EmptyMer 25 Avr - 16:32

Tu as fini par craquer RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   1147778360
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Wilsworth

Ruby Wilsworth

⊱ posts : 260
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : SOLÈNE.
⊱ avatar : TAMSIN EGERTON.
⊱ emploi : ILLUSTRATRICE.
⊱ crédits : AVATAR - RAVENSDALE. SIGNATURE - TUMBLR (INSECUREFREAKONCRACK).


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: VINGT-QUATRE ANS.
⊱ niveau: 0 - LITTLE PIGS.
⊱ portable:

RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   Empty
MessageSujet: Re: RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.    RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   EmptyMer 25 Avr - 16:36

MAEVA. RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   2124793060 RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   2124793060
Bienvenue, haha. What a Face Et bon courage pour ta fiche, ma belle. RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   3434240975
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   Empty
MessageSujet: Re: RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.    RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   EmptyMer 25 Avr - 16:39

ouais, je n'aurais pas pu résister bien longtemps de toute façon. I love you
merci. RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   2124793060

SOLÈNE. RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   2124793060 I love you
je suis ravie de te voir ici et merci beaucoup. RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   456023687
tamsin est un très bon choix, j'ai hésité à prendre ton scénario en plus. RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Wilsworth

Ruby Wilsworth

⊱ posts : 260
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : SOLÈNE.
⊱ avatar : TAMSIN EGERTON.
⊱ emploi : ILLUSTRATRICE.
⊱ crédits : AVATAR - RAVENSDALE. SIGNATURE - TUMBLR (INSECUREFREAKONCRACK).


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: VINGT-QUATRE ANS.
⊱ niveau: 0 - LITTLE PIGS.
⊱ portable:

RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   Empty
MessageSujet: Re: RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.    RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   EmptyMer 25 Avr - 16:43

De rien ma belle. RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   2124793060
Rooh, t'abuses, t'aurais dû. RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   337664734 RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   1881463262 Mais bon, avec Emma en avatar, t'es toute pardonnée. RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   3446682104 RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   Empty
MessageSujet: Re: RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.    RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   EmptyMer 25 Avr - 16:44

non, mais le pire c'est que j'hésite maintenant. RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   1881463262 RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   2752390508
attends, je vais te MPotter. RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Wilsworth

Ruby Wilsworth

⊱ posts : 260
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : SOLÈNE.
⊱ avatar : TAMSIN EGERTON.
⊱ emploi : ILLUSTRATRICE.
⊱ crédits : AVATAR - RAVENSDALE. SIGNATURE - TUMBLR (INSECUREFREAKONCRACK).


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: VINGT-QUATRE ANS.
⊱ niveau: 0 - LITTLE PIGS.
⊱ portable:

RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   Empty
MessageSujet: Re: RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.    RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   EmptyMer 25 Avr - 16:50

RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   1881463262 RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   1881463262
D'accord. RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   456023687 RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   Empty
MessageSujet: Re: RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.    RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   EmptyMer 25 Avr - 17:01

Emma est trop mignonne. I love you Bienvenue. cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   Empty
MessageSujet: Re: RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.    RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   EmptyMer 25 Avr - 17:08

merci beaucoup. I love you
mais, finalement je change, je prends le scénario de Ruby, vous pouvez donc enlever la réservation pour Emma Stone. RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   2124793060 RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Wilsworth

Ruby Wilsworth

⊱ posts : 260
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : SOLÈNE.
⊱ avatar : TAMSIN EGERTON.
⊱ emploi : ILLUSTRATRICE.
⊱ crédits : AVATAR - RAVENSDALE. SIGNATURE - TUMBLR (INSECUREFREAKONCRACK).


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: VINGT-QUATRE ANS.
⊱ niveau: 0 - LITTLE PIGS.
⊱ portable:

RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   Empty
MessageSujet: Re: RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.    RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   EmptyMer 25 Avr - 17:11

Je retire ça, merci encore. RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   2124793060 RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   Empty
MessageSujet: Re: RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.    RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   EmptyMer 25 Avr - 17:13

jamie est tellement plus... RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   Empty
MessageSujet: Re: RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.    RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   EmptyMer 25 Avr - 17:14

Je trouve ton avatar particulièrement flatteur pour le sex appeal naturel de Jamie.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Haesting
life is a joke, love is a game

Lauren Haesting

⊱ posts : 479
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : jessica/love hearts.
⊱ avatar : leightonSEKSYmeester
⊱ emploi : pâtissière
⊱ crédits : © nenes (avatar); fuckyeahleightonmeester (signature)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   Empty
MessageSujet: Re: RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.    RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   EmptyMer 25 Avr - 17:22

jamie RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   1836799633 RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   1003453391
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche et réserve moi un lien. RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   Empty
MessageSujet: Re: RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.    RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   EmptyMer 25 Avr - 17:43

merci beaucoup à vous tous. I love you RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   2124793060
et lauren, je te réserve un lien avec grand plaisir. RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   456023687 RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   1836799633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   Empty
MessageSujet: Re: RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.    RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   EmptyMer 25 Avr - 18:33

Entre canons, il nous faudra un lien RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   Empty
MessageSujet: Re: RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.    RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   EmptyMer 25 Avr - 18:46

absolument, un lien canon forcément. RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   2837247228 RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   4010892077
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   Empty
MessageSujet: Re: RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.    RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   EmptyMer 25 Avr - 18:54

DORNAN RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   4064327615 Cet homme est orgasmique, quand même ! RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   Empty
MessageSujet: Re: RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.    RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   EmptyMer 25 Avr - 18:59

tu peux parler d'homme orgasmique, julian est vraiment pas mal dans son genre aussi. RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   2837247228 RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   Empty
MessageSujet: Re: RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.    RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   EmptyMer 25 Avr - 19:52

Bienvenue RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   2953299389
Revenir en haut Aller en bas
Daisie Sheppard

Daisie Sheppard

⊱ posts : 109
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : lovelybones (clau)
⊱ emploi : chômage
⊱ crédits : flawless (ma lucie adoré)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: vingt-deux ans
⊱ niveau: Red Birds
⊱ portable:

RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   Empty
MessageSujet: Re: RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.    RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   EmptyMer 25 Avr - 22:47

BIENVENUE SUR ANGRY BIRDS. RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   3434240975
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   Empty
MessageSujet: Re: RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.    RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   EmptyJeu 26 Avr - 12:03

merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Beth Garner
I'm under your skin baby
• I will burn you off •

Lucy Beth Garner

⊱ posts : 376
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : Kreazen
⊱ avatar : Evan Rachel hotWood
⊱ emploi : Architecte
⊱ crédits : ¢ Faith


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 25 ans
⊱ niveau: Red angry bird
⊱ portable:

RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   Empty
MessageSujet: Re: RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.    RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   EmptyJeu 26 Avr - 12:12

Bienvenue ! RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   3584649870
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   Empty
MessageSujet: Re: RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.    RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RHETT ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» mateo ⊱ all the crazy shit i did tonight, those will be the best memories.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGRY BIRDS. :: NEW GAME. :: Start game :: Level cleared-