ANGRY BIRDS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 EZMY-JALLA ♜ yo poto ! tu viens on va taper la discut' à la vache Milka ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




EZMY-JALLA ♜ yo poto ! tu viens on va taper la discut' à la vache Milka ? Empty
MessageSujet: EZMY-JALLA ♜ yo poto ! tu viens on va taper la discut' à la vache Milka ?   EZMY-JALLA ♜ yo poto ! tu viens on va taper la discut' à la vache Milka ? EmptyMer 25 Avr - 16:10

“ EZMY-JALLA FRETTWELL
“ une citation qui tue tellement qu'elle s'est tuée elle-même. „


PRENOM(S), NOM(S)Ezmy-Jalla Frettwell. ÂGE22 ans. STATUT CIVIL ET ORIENTATIONCélibataire, hétérosexuelle DATE ET LIEU DE NAISSANCEFairford le 25 mai. NATIONALITÉAnglaise. QUALITÉSMarrante, souriante, déterminée, maline, perfectionniste. DÉFAUTSJalouse, curieuse, provocatrice, impatiente, menteuse. EMPLOIGérante d'une confiserie GROUPEGreen pigs



“ I am a free bitch baby!



Depuis combien de temps habites-tu ici?
Depuis ma naissance, d'ailleurs mes parents eux-même vivent ici depuis qu'ils sont nés, ils ne se voyaient pas vivre ailleurs et quand ils se sont rencontrés malgré les quelques envies de ma mère de faire le tour du monde, mon père refusait, ce qui d'ailleurs parfois a créé des tensions, mais bref tout ça pour vous dire que Fairford c'est leur univers. Je ne sais pas si je vais rester ici toute ma vie comme eux, je ne déteste pas cette ville, non je l'aime bien, mais j'aime tellement découvrir de nouveaux horizons, par exemple la France, j'aimerai bien aller y faire un petit tour, on m'a dit si souvent que c'est un pays magnifique.
Tu étais du genre mauvais garnement ou premier de la classe?
Je n'étais pas la petite fille sage et très intelligente, qui restait sur sa chaise bien assise, son stylo à la main pour noter le moindre mot qui sortait de la bouche du professeur, moi d'abord je préférais dessiner ou parler avec mes camarades et la troisième option c'était les avions en papier, j'aimais bien en lancer à travers la classe, malgré que ça fasse un peu garçon manqué, je le faisais. Mais je n'étais pas non plus la fille qui troublait toute la classe, il m'arrivait d'être calme et malgré mon comportement de gamine, je m'en sortais très bien, j'avais tout de même des bonnes notes, je me souviens même encore de ma maîtresse quand j'avais sept ans qui m'avait dit : Si tu ne faisais pas ta petite folle en classe, tu pourrais sans doute être la meilleure comme Cassy Jones. A vrai dire si je me souviens aussi bien de ça c'est à cause du prénom Cassy Jones, on se détestait, elle était blonde, j'étais brune, elle était moche, j'étais belle, elle était intelligente et moi j'étais... plutôt intelligente, elle avait un problème avec moi, c'est qu'elle aimait un mignon petit garçon aux yeux bleus et moi aussi, sauf que c'est moi qui a réussi à l'avoir et elle l'avait mal pris.
Que penses-tu du phénomène Angry Birds?
C'est grave si je trouve ça très drôle ? Non mais sérieusement quand on m'a raconté la toute première histoire, je pensais qu'on me racontait un film, mais on m'a confirmé que non, que c'était bine à Fairford, d'ailleurs c'est bien dommage que je n'ai pas pu voir la scène, car je crois que j'aurais rigolé deux fois plus. Mois je pense que c'est une bonne chose pour la ville, ça va enfin donner de l'action, parce que bon ça commençait vraiment à devenir ennuyant. Donc même si c'est grave ce que je vais dire j'espère qu'il y aura de plus en plus de «bagarre» dans ce genre. Puis à force, peut-être qu'on va être connu mondialement, passer à la télévision.
Si ça t'es déjà arrivé, quelles sont les raisons qui t'ont poussé à te mettre en colère, ou pour quelles raisons penses-tu que ton agresseur se soit mis en colère?
L'autre jour, j'étais en train d'acheter un café, j'avais donné une pièce de trop au serveur, il a cru que c'était un pourboire, mais je ne suis pas si généreuse avec les gens que je ne connais pas, alors je lui ai dit de me la rendre, que je m'étais trompée avec mes pièces et il a commencé à m'insulter de radine, que je devrais avoir honte, que j'étais pire qu'une petite vieille, sauf que de le voir se mettre en colère subitement, ça m'a fait rire, oui que voulez-vous dès qu'une personne se met en colère contre moi je me mets à rire, c'est sûrement nerveux, enfin je ne sais pas ! Alors il a commencé à devenir nerveux, il m'a même arraché le café des mains pour me le lancer au visage, heureusement qu'il avait refroidi, là j'ai arrêté de rire et je me suis jetée sur lui, sauf qu'un autre homme nous a séparé.
Un de tes amis est impliqué dans une bagarre, que fais-tu?
Si c'est un ami que j'aime vraiment vraiment beaucoup, je pense que je l'aide, mais si c'est un ami tout court, que j'aime sans plus, je pense que je me contente de regarder ou alors de dire des petites paroles comme : Arrêtez les garçons ! Mais sérieusement si j'interviens, je pense que j'évaluerai d'abord mon taux de risques de mourir ou de recevoir un coup, car je tiens à mon visage et à la vie aussi. Donc si ce n'est pas une bagarre trop grave, je vais commencer par foncer sur l'homme qui agresse mon ami et le frapper le plus fort possible, le mordre aussi, le griffer comme un petit chaton en colère après un gros chien. Et si ça marche pas, je tente de trouver un bâton, une bouteille vide et boum un grand coup derrière la tête, généralement ça calme bien ! Puis si il n'y a rien de tout ça, j'essaye avec l'un de mes pieds de viser ses charmants bijoux de famille. Mais j'avoue que je préfère m'asseoir et regarder la scène tout en m'amusant à commenter le combat.
Tu veux absolument un Kinder Bueno, malheureusement, il n'en reste qu'un seul et une inconnue te demande de partager, que fais-tu?
A ce moment-là je la fixe droit dans les yeux et je prends le Kinder Bueno, je fais semblant de lui tendre afin de lui donner, avec un petit regard angélique, mais au moment où elle tente de le prendre -Car on sait tous que si elle le veut, elle va le prendre- je m'éloigne, ouvre le paquet, déballer l'un des deux Kinder Bueno et le mange devant elle avec un grand sourire et je lui dis : Tu as trop rêvé, petit un les Kinder c'est encore meilleur que le sexe, enfin quoi que le sexe c'est pas si mal... ouai bref et petit deux je partage jamais ce que je mange, je suis une grosse radine ! Puis je pars en mangeant celui qui reste.
Un(e) gars/fille drague ouvertement ton/ta petit(e) ami(e), que fais-tu?
Je m'approche lentement de la fille, avec un grand sourire -ouai encore le fameux sourire- puis je commence à lui dire bonjour, le plus naturellement possible je fais connaissance avec elle, puis au bout de quelques minutes je lui attrape les cheveux, imaginez un peu une lionne attraper une gazelle, c'est exactement pareil et je la tire le plus fort possible en lui criant de ne plus toucher à mon petit ami et d'aller remuer son popotin ailleurs. Et si elle recommence, alors là elle réveille le monstre qui sommeil en moi, et je serai capable du pire avec elle, comme lui pourrir la vie le plus souvent possible, en commençant à tout savoir sur son passé afin de lui faire des remarques sur toutes les erreurs qu'elle aurait pu commettre par le passé.
De façon générale, comment réagis-tu face à un imprévu ou une contrariété?
Je préfère rester calme, ne pas stresser pour rien surtout, puis je tente de tout arranger pour que cela tourne à mon avantage surtout. Beaucoup de personnes stresseraient pour rien, par exemple l'autre jour j'ai eu un gros imprévu je devais passer la journée à faire du shopping avec une amie, sauf que mon chat à avaler une cigarette -oui elle traînait par terre- et il commençait à être assez étrange, alors j'ai directement pris la voiture et je suis allée chez le vétérinaire, qui m'a dit que ce n'était rien du tout, mais j'avais perdu mon après-midi, ça aurait pu être stressant pour certaines femmes de devoir annuler une après-midi comme ça, mais moi je me suis dit que cela pouvait se faire le lendemain.
Si tu étais une couleur, tu serais...
Le rouge très certainement, mais un rogue assez flash surtout, qu'on repère à des kilomètres, tout d'abord le rouge c'est la couleur de l'amour, ce n'est pas que je suis romantique, enfin si un petit peu, mais aussi pour les fleurs, une belle rose rouge, c'est si beau dans un vase. Des vêtements rouges, on est remarqué grâce à ça, tous les regards sont sur nous, sérieusement quand on est une femme, c'est un crime de ne pas avoir du rouge dans a garde robe, surtout une robe de soirée rouge, c'est THE robe.
Si tu étais un animal, tu serais...
Un tigre, c'est si beau, puis en plus c'est carnivore et je dois avouer que j'adore la viande, alors ça me correspondrais parfaitement ! Puis c'est assez féroce, ça se laisse pas impressionner par les autres, ça n'hésite pas à réagir. Puis il ne faut pas oublier le tigre apparaît dans la mythologie hindoue, donc sérieusement être apparu dans la mythologie c'est une grande fierté, parce que du coup il est très connu.
Si tu étais une maladie, tu serais...
Un rhume, oui parce qu'il faut l'avouer c'est une maladie très chiante, elle ne dure pas très longtemps si c'est bien soigné, mais sans cesse devoir se moucher etc... c'est tellement chiant... Donc j'aimerai être cette maladie juste pour embêter la personne qui l'attraperait. Puis en plus à force de se moucher, ça fait des irritations sur le nez, donc c'est moche, ça modifie un peu la voie.
Autre chose que nous devrions connaître à propos de toi?
Elle adore la nature, les fleurs, elle adore se sent libre quand elle est au milieu des fleurs × sa mère est décédée d'un cancer il y a deux ans et son père suite à ça ne supportant pas la mort de sa femme s'est mis à l'alcool, il a été interné récemment dans un centre de désintoxication × elle dort encore avec un doudou, qu'elle a depuis son enfance, un petit lapin bleu pâle × elle a peur de l'orage, en particulier lorsque c'est en pleine nuit × elle sait très bien dessiner, d'ailleurs elle a beaucoup de blocs remplis × elle est accroc au chocolat, au café et à la vanille, il ne se passe pas une journée où elle n'en consomme pas × elle a déjà fait plusieurs sports : tennis, judo, course, natation, mais à chaque fois elle a abandonné, car ça l'ennuyait rapidement.


“ Who let the dogs out?


PSEUDO ET PRÉNOMtoxic glam. ÂGEbientôt dix-sept ans (a). CÉLÉBRITÉ CHOISIERachel Bilson. PRÉSENCE /7J5/7j. OU AS-TU TROUVE LE FORUM?Bazzart. COMMENT TU LE TROUVES?Wonderful, en plus les couleurs moi je dis RESPECT. TU JOUES A ANGRY BIRDS?Un petit peu ACCEPTES-TU QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS TES RP?Oui pourquoi pas (a) RACONTE NOUS UNE BLAGUEUn blague ? Bon d'accord, mais une nulle que je viens de trouver sur un site alors Razz

Quelle est la plus intelligente entre la blonde la rousse et la brune ? La rousse car c'est un dictionnaire.


Dernière édition par Ezmy-Jalla Frettwell le Mer 25 Avr - 18:09, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Hartley
∞ YOU HAVE UR MOTHER'S EYES
Marnie Hartley

⊱ posts : 372
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : young apple, Alix
⊱ emploi : vendeuse dans un magasin de prêt à porter
⊱ crédits : avatar (riddle) - signature (kings of leon ; use somebody)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

EZMY-JALLA ♜ yo poto ! tu viens on va taper la discut' à la vache Milka ? Empty
MessageSujet: Re: EZMY-JALLA ♜ yo poto ! tu viens on va taper la discut' à la vache Milka ?   EZMY-JALLA ♜ yo poto ! tu viens on va taper la discut' à la vache Milka ? EmptyMer 25 Avr - 16:12

bienvenue parmi nous et bonne fiche I love you
rachel t'es réservée pour quatre jours EZMY-JALLA ♜ yo poto ! tu viens on va taper la discut' à la vache Milka ? 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

EZMY-JALLA ♜ yo poto ! tu viens on va taper la discut' à la vache Milka ? Empty
MessageSujet: Re: EZMY-JALLA ♜ yo poto ! tu viens on va taper la discut' à la vache Milka ?   EZMY-JALLA ♜ yo poto ! tu viens on va taper la discut' à la vache Milka ? EmptyMer 25 Avr - 16:13

OHGOD RÉSERVE MOI UN LIEN PARCE QUE RACHEL+HAYDEN= EZMY-JALLA ♜ yo poto ! tu viens on va taper la discut' à la vache Milka ? 891098728 EZMY-JALLA ♜ yo poto ! tu viens on va taper la discut' à la vache Milka ? 891098728
Bienvenue parmi nous sinon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EZMY-JALLA ♜ yo poto ! tu viens on va taper la discut' à la vache Milka ? Empty
MessageSujet: Re: EZMY-JALLA ♜ yo poto ! tu viens on va taper la discut' à la vache Milka ?   EZMY-JALLA ♜ yo poto ! tu viens on va taper la discut' à la vache Milka ? EmptyMer 25 Avr - 16:14

Merci à vous EZMY-JALLA ♜ yo poto ! tu viens on va taper la discut' à la vache Milka ? 2124793060

HAN FUCKING GOSH sexyHAYDEN EZMY-JALLA ♜ yo poto ! tu viens on va taper la discut' à la vache Milka ? 1003453391
je te réserve sans problème un lien qui gère tout EZMY-JALLA ♜ yo poto ! tu viens on va taper la discut' à la vache Milka ? 2557976417
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Wilsworth

Ruby Wilsworth

⊱ posts : 260
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : SOLÈNE.
⊱ avatar : TAMSIN EGERTON.
⊱ emploi : ILLUSTRATRICE.
⊱ crédits : AVATAR - RAVENSDALE. SIGNATURE - TUMBLR (INSECUREFREAKONCRACK).


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: VINGT-QUATRE ANS.
⊱ niveau: 0 - LITTLE PIGS.
⊱ portable:

EZMY-JALLA ♜ yo poto ! tu viens on va taper la discut' à la vache Milka ? Empty
MessageSujet: Re: EZMY-JALLA ♜ yo poto ! tu viens on va taper la discut' à la vache Milka ?   EZMY-JALLA ♜ yo poto ! tu viens on va taper la discut' à la vache Milka ? EmptyMer 25 Avr - 16:31

Fais moi penser de ne jamais te croiser avec un Kinder Bueno. EZMY-JALLA ♜ yo poto ! tu viens on va taper la discut' à la vache Milka ? 337664734 On sait jamais, vu comment tu réagis, tu risquerais de me le piquer. What a Face
Trêve de plaisanterie. Bienvenue parmi nous. Avec Bilson, la classe. EZMY-JALLA ♜ yo poto ! tu viens on va taper la discut' à la vache Milka ? 2837247228 Et puis, bon courage! EZMY-JALLA ♜ yo poto ! tu viens on va taper la discut' à la vache Milka ? 3434240975
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Haesting
life is a joke, love is a game

Lauren Haesting

⊱ posts : 479
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : jessica/love hearts.
⊱ avatar : leightonSEKSYmeester
⊱ emploi : pâtissière
⊱ crédits : © nenes (avatar); fuckyeahleightonmeester (signature)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

EZMY-JALLA ♜ yo poto ! tu viens on va taper la discut' à la vache Milka ? Empty
MessageSujet: Re: EZMY-JALLA ♜ yo poto ! tu viens on va taper la discut' à la vache Milka ?   EZMY-JALLA ♜ yo poto ! tu viens on va taper la discut' à la vache Milka ? EmptyMer 25 Avr - 16:33

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche et réserve moi un lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EZMY-JALLA ♜ yo poto ! tu viens on va taper la discut' à la vache Milka ? Empty
MessageSujet: Re: EZMY-JALLA ♜ yo poto ! tu viens on va taper la discut' à la vache Milka ?   EZMY-JALLA ♜ yo poto ! tu viens on va taper la discut' à la vache Milka ? EmptyMer 25 Avr - 16:43

Merci à vous deux EZMY-JALLA ♜ yo poto ! tu viens on va taper la discut' à la vache Milka ? 3434240975
Oui ne jamais partager un Kinder Bueno (a) se serait de la torture Razz

MEESTER EZMY-JALLA ♜ yo poto ! tu viens on va taper la discut' à la vache Milka ? 3458505197 sans problème pour le lien, c'est avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EZMY-JALLA ♜ yo poto ! tu viens on va taper la discut' à la vache Milka ? Empty
MessageSujet: Re: EZMY-JALLA ♜ yo poto ! tu viens on va taper la discut' à la vache Milka ?   EZMY-JALLA ♜ yo poto ! tu viens on va taper la discut' à la vache Milka ? EmptyMer 25 Avr - 16:48

J'vais te le bouffer moi ton kinder bueno t'va voir. EZMY-JALLA ♜ yo poto ! tu viens on va taper la discut' à la vache Milka ? 175176866
Bienvenue avec la plus belle des brunes. EZMY-JALLA ♜ yo poto ! tu viens on va taper la discut' à la vache Milka ? 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

EZMY-JALLA ♜ yo poto ! tu viens on va taper la discut' à la vache Milka ? Empty
MessageSujet: Re: EZMY-JALLA ♜ yo poto ! tu viens on va taper la discut' à la vache Milka ?   EZMY-JALLA ♜ yo poto ! tu viens on va taper la discut' à la vache Milka ? EmptyMer 25 Avr - 16:52

On a presque la même réaction pour les Kinder Bueno. (LES KINDER BUENO C'EST SACRE What a Face) C'est peut-être le destin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EZMY-JALLA ♜ yo poto ! tu viens on va taper la discut' à la vache Milka ? Empty
MessageSujet: Re: EZMY-JALLA ♜ yo poto ! tu viens on va taper la discut' à la vache Milka ?   EZMY-JALLA ♜ yo poto ! tu viens on va taper la discut' à la vache Milka ? EmptyMer 25 Avr - 16:57

EMERALD - Chut chut chut ! Si tu me voles mon Kinder Bueno et bah je vais être obligée de te fouetter pour te punir EZMY-JALLA ♜ yo poto ! tu viens on va taper la discut' à la vache Milka ? 3864879675 -baff-

MARVEL - Moi je dis c'est encore plus qu'un signe du destin ça (a) EZMY-JALLA ♜ yo poto ! tu viens on va taper la discut' à la vache Milka ? 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EZMY-JALLA ♜ yo poto ! tu viens on va taper la discut' à la vache Milka ? Empty
MessageSujet: Re: EZMY-JALLA ♜ yo poto ! tu viens on va taper la discut' à la vache Milka ?   EZMY-JALLA ♜ yo poto ! tu viens on va taper la discut' à la vache Milka ? EmptyMer 25 Avr - 16:59

faut arrêter de prendre tes rêves pour des réalités ma p'tite EZMY-JALLA ♜ yo poto ! tu viens on va taper la discut' à la vache Milka ? 4010892077 Et il faudra me passer sur le corps pour toucher à Marvel. EZMY-JALLA ♜ yo poto ! tu viens on va taper la discut' à la vache Milka ? 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EZMY-JALLA ♜ yo poto ! tu viens on va taper la discut' à la vache Milka ? Empty
MessageSujet: Re: EZMY-JALLA ♜ yo poto ! tu viens on va taper la discut' à la vache Milka ?   EZMY-JALLA ♜ yo poto ! tu viens on va taper la discut' à la vache Milka ? EmptyMer 25 Avr - 17:04

Bienvenue. EZMY-JALLA ♜ yo poto ! tu viens on va taper la discut' à la vache Milka ? 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

EZMY-JALLA ♜ yo poto ! tu viens on va taper la discut' à la vache Milka ? Empty
MessageSujet: Re: EZMY-JALLA ♜ yo poto ! tu viens on va taper la discut' à la vache Milka ?   EZMY-JALLA ♜ yo poto ! tu viens on va taper la discut' à la vache Milka ? EmptyMer 25 Avr - 17:49

Emerald Oaksley a écrit:
faut arrêter de prendre tes rêves pour des réalités ma p'tite EZMY-JALLA ♜ yo poto ! tu viens on va taper la discut' à la vache Milka ? 4010892077 Et il faudra me passer sur le corps pour toucher à Marvel. EZMY-JALLA ♜ yo poto ! tu viens on va taper la discut' à la vache Milka ? 2184292159

Non, on ne se connait pas EZMY-JALLA ♜ yo poto ! tu viens on va taper la discut' à la vache Milka ? 1881463262 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EZMY-JALLA ♜ yo poto ! tu viens on va taper la discut' à la vache Milka ? Empty
MessageSujet: Re: EZMY-JALLA ♜ yo poto ! tu viens on va taper la discut' à la vache Milka ?   EZMY-JALLA ♜ yo poto ! tu viens on va taper la discut' à la vache Milka ? EmptyMer 25 Avr - 17:59

EMERALD - Même pas peur EZMY-JALLA ♜ yo poto ! tu viens on va taper la discut' à la vache Milka ? 337664734

SASHA - CANDICE EZMY-JALLA ♜ yo poto ! tu viens on va taper la discut' à la vache Milka ? 3458505197 merci !
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

EZMY-JALLA ♜ yo poto ! tu viens on va taper la discut' à la vache Milka ? Empty
MessageSujet: Re: EZMY-JALLA ♜ yo poto ! tu viens on va taper la discut' à la vache Milka ?   EZMY-JALLA ♜ yo poto ! tu viens on va taper la discut' à la vache Milka ? EmptyMer 25 Avr - 18:08

Citation :
elle était blonde, j'étais brune, elle être moche, j'étais belle, elle était intelligente et moi j'étais... plutôt intelligente

ça m'a tuée EZMY-JALLA ♜ yo poto ! tu viens on va taper la discut' à la vache Milka ? 1881463262
Donc, tout est bon, je te valide! Bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EZMY-JALLA ♜ yo poto ! tu viens on va taper la discut' à la vache Milka ? Empty
MessageSujet: Re: EZMY-JALLA ♜ yo poto ! tu viens on va taper la discut' à la vache Milka ?   EZMY-JALLA ♜ yo poto ! tu viens on va taper la discut' à la vache Milka ? EmptyMer 25 Avr - 18:10

Oulah j'ai mis "être" au lieu de "était" EZMY-JALLA ♜ yo poto ! tu viens on va taper la discut' à la vache Milka ? 1881463262 Ouai sur le coup je me suis imaginée une petite fille bien horrible, ça m'a inspirée x)

Merci EZMY-JALLA ♜ yo poto ! tu viens on va taper la discut' à la vache Milka ? 2557976417
Revenir en haut Aller en bas
Daisie Sheppard

Daisie Sheppard

⊱ posts : 109
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : lovelybones (clau)
⊱ emploi : chômage
⊱ crédits : flawless (ma lucie adoré)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: vingt-deux ans
⊱ niveau: Red Birds
⊱ portable:

EZMY-JALLA ♜ yo poto ! tu viens on va taper la discut' à la vache Milka ? Empty
MessageSujet: Re: EZMY-JALLA ♜ yo poto ! tu viens on va taper la discut' à la vache Milka ?   EZMY-JALLA ♜ yo poto ! tu viens on va taper la discut' à la vache Milka ? EmptyMer 25 Avr - 22:35

BIENVENUE SUR ANGRY BIRDS. EZMY-JALLA ♜ yo poto ! tu viens on va taper la discut' à la vache Milka ? 3434240975
j'espère que tu t'amuseras, et désolé du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EZMY-JALLA ♜ yo poto ! tu viens on va taper la discut' à la vache Milka ? Empty
MessageSujet: Re: EZMY-JALLA ♜ yo poto ! tu viens on va taper la discut' à la vache Milka ?   EZMY-JALLA ♜ yo poto ! tu viens on va taper la discut' à la vache Milka ? EmptyJeu 26 Avr - 7:47

Merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EZMY-JALLA ♜ yo poto ! tu viens on va taper la discut' à la vache Milka ? Empty
MessageSujet: Re: EZMY-JALLA ♜ yo poto ! tu viens on va taper la discut' à la vache Milka ?   EZMY-JALLA ♜ yo poto ! tu viens on va taper la discut' à la vache Milka ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EZMY-JALLA ♜ yo poto ! tu viens on va taper la discut' à la vache Milka ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» viens m'le dire de profil, si t'es un homme
» Viens ouvrir la boite de Pandore
» EZMY ♕ 1 de perdu, 10 de retrouvés c'est des conneries, tu as déjà vu 10 mecs qui t'attendent en bas de chez toi ? tu dis vous êtes qui ? "bah les gars du Dicton ! "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGRY BIRDS. :: NEW GAME. :: Start game :: Level cleared-