ANGRY BIRDS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) amber heard ☂ she dreamed of paradise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

(f) amber heard ☂ she dreamed of paradise. Empty
MessageSujet: (f) amber heard ☂ she dreamed of paradise.   (f) amber heard ☂ she dreamed of paradise. EmptyMer 25 Avr - 10:21

“ prénom prénom oaksley
“ Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutien-gorges c'est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde ! „


PRÉNOM(S) ET NOM(S)prénom au choix (lexie pour les besoins du scénario) oaksley. ÂGE23 ans. STATUT CIVIL ET ORIENTATIONau choix, hétérosexuelle DATE ET LIEU DE NAISSANCE12 janvier, Fairford NATIONALITÉanglaise. QUALITÉSprotectrice, indépendante, franche, perspicace DÉFAUTSimpulsive, rancunière, agressive, provocatrice EMPLOIau choix GROUPEangry birds



“ I am a free bitch baby!


L'histoire est plutôt libre, mais elle doit respecter certains points:
Elle doit être né le même jour et avoir le même âge que Marvel (vu qu'ils sont jumeaux)
Leurs parents sont de fervents catholiques, et Lexie a eu du mal dans son enfance a supporter leurs valeurs très conservatrices et strictes.
Elle s'est d'ailleurs rebellée contre eux à l'adolescence (je dirais quinze ou seize ans), et suite à une faute qu'elle aurait commise (au choix, drogue, sexe, comme vous voulez), les parents l'ont envoyée dans une sorte de couvent pour la redresser, loin de Fairford.
Elle a donc été séparée de son frère pendant un moment, puisque même après sa sortie de cette école, elle n'est pas revenue au domicile familial. Ils sont restés en contact mais uniquement de façon un peu superficielle.
Elle est de retour à Fairford pour la raison de son choix, et souhaite rattraper le temps perdu avec Marvel.



“ You and I, we were born to die.


  « Mais laissez-moi passer bordel! Je veux voir mon frangin tout de suite! » Marvel ouvrit les yeux, intrigué par le vacarme qui provenait vraisemblablement de l'autre côté de l'appartement qu'il partageait avec son petit-ami. Il était certain d'avoir reconnu la voix qui vociférait des vulgarités à sa voisine. Ce n'était pas possible, se dit-il, elle ne pouvait pas être là, en face de chez lui, comme ça, un lundi matin! Soudain angoissé, il ouvrit lentement la porte pour se retrouver nez à nez avec une fureur blonde, son visage mutin altéré par une expression irritée. « Marvel, enfin! Cette vielle peau voulait pas me laisser entrer. » Le jeune homme était trop surpris pour prononcer la moindre parole. Ce n'était pas possible. Cela faisait trop longtemps qu'il ne l'avait pas vue, en chair et en os, et il avait juste l'impression d'être dans un rêve.. Ou peut-être un cauchemar. Il était heureux de la voir bien sûr, mais la présence de sa sœur jumelle à Fairford impliquait la révélation de quelques uns de ses secrets, ce qu'il voulait pour le moment éviter. « Lexie? Qu'est-ce que tu fous là? » finit-il par articuler, une nervosité grandissante nouant sa gorge. Il n'avait pas envie qu'elle l'apprenne... Pas comme ça du moins. Lexie était la seule personne qu'il craignait. Il avait peur de son regard scrutateur, son jugement, tombant comme une sentence, lui fichait les jetons.   « Surtout cache ta joie, Marvel. » Elle le bouscula pour entrer, et il constata avec une certaine appréhension que son regard se promenait sur son modeste appartement. Un sourire moqueur anima ses lèvres carmin. « Sympa ta piaule, dis donc! Dis moi, ton décorateur s'est évadé de prison, c'est ça? Parce que dans le genre cachot, on peut pas faire mieux. » Il ne put s'empêcher de rire à sa remarque. C'était bien sa sœur, franche comme pas deux, ses mots tranchants comme des lames de rasoir. C'était l'une des raisons pour lesquelles il ne lui avait jamais parlé de son homosexualité. « Je vois que tu as conservé ton tact légendaire, frangine. Bon, dis moi qu'est-ce que tu fais là? Je te croyais en train de diriger un empire ou de recevoir un apprentissage ninja dans un monastère tibétain. » « Très drôle, mon p'tit Marvel. Je pourrais te retourner la question. Qu'est-ce que tu fous dans un taudis pareil? Si tu crois que tu as l'air indépendant et qu'avec ça tu feras craquer les filles, tu te trompes. » Marvel déglutit. Il brûlait d'envie de lui dire qu'il ne voulait pas faire « craquer les filles » puisqu'il préférait les garçons, et qu'il avait un petit ami qui n'apprécierait sans doute pas qu'il fasse craquer qui que ce soit. Il voulait le lui dire, vraiment, mais il n'en avait pas le courage. A la place, il esquissa un sourire factice avant de prendre sa sœur dans ses bras. « Tu m'as manqué Lexie. Tu peux même pas savoir à quel point. »


Dernière édition par Marvel Oaksley le Mer 25 Avr - 10:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

(f) amber heard ☂ she dreamed of paradise. Empty
MessageSujet: Re: (f) amber heard ☂ she dreamed of paradise.   (f) amber heard ☂ she dreamed of paradise. EmptyMer 25 Avr - 10:31

scénario libre et terminé :

Bonjour petit invité What a Face Si tu lis ça, c'est que Lexie t'intéresse et rien que pour ça, je t'aime I love you Ce scénario est très important pour l'évolution de mon personnage donc si tu le prends, c'est qu'il te tient à cœur et pas sur un coup de tête I love you
L'avatar est négociable. Amber est parfaite pour jouer la fille un peu garce sur les bords et qui ferait passer un sale quart d'heure à tous ceux qui s'attaquent à son frère, mais si elle te plaît pas, on peut en discuter. Il faudrait que la célébrité soit blonde, pour un minimum de ressemblance avec Hayden. Je vois bien Blake Lively dans le rôle ou bien Amanda Seyfried. Propose toujours, je suis un poil compliquée en ce qui concerne les avatars féminins, mais je suis ouverte à tout (sauf pour le cast tvd, glee et disney, navrée mais je peux pas les encadrer (f) amber heard ☂ she dreamed of paradise. 1881463262)
Le prénom est totalement libre, le nom doit être Oaksley pour des raisons évidentes (f) amber heard ☂ she dreamed of paradise. 1881463262 Cependant, elle peut être mariée et avoir donc pris le nom de famille de son mari, ça ne me dérange pas plus que ça. Dans ce cas, elle aussi aura des choses à révéler à Marvel What a Face
L'histoire est libre à partir du moment où elle respecte les points énoncés.
Je ne suis pas super exigeante en ce qui concerne le niveau rp. Du moment que ça respecte le niveau demandé par le forum, ça me va, je m'adapte à tout. En ce qui concerne la présence, je ne veux vraiment pas de membre fantôme, c'est vraiment quelque chose qui m'horripile, mais quelques jours par semaine, ça me suffit :)

Et enfin, si tu prends ce scénario, je te construirai un temple, donnerai ton nom à une étoile, t'offrirai une île, te donnerai mon ticket d'or pour la chocolaterie Wonka, je vais t'aimer sur une étoile, sur un oreiller. Et bien sûr, je t'offrirai une orgie de smiley. (f) amber heard ☂ she dreamed of paradise. 27530976 (f) amber heard ☂ she dreamed of paradise. 1408441462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) amber heard ☂ she dreamed of paradise. Empty
MessageSujet: Re: (f) amber heard ☂ she dreamed of paradise.   (f) amber heard ☂ she dreamed of paradise. EmptyMer 25 Avr - 16:14

Ta soeurette adorée est ici. (f) amber heard ☂ she dreamed of paradise. 3563782329 (f) amber heard ☂ she dreamed of paradise. 2837247228 (f) amber heard ☂ she dreamed of paradise. 3446682104
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

(f) amber heard ☂ she dreamed of paradise. Empty
MessageSujet: Re: (f) amber heard ☂ she dreamed of paradise.   (f) amber heard ☂ she dreamed of paradise. EmptyMer 25 Avr - 16:16

(f) amber heard ☂ she dreamed of paradise. 4064327615 (f) amber heard ☂ she dreamed of paradise. 2124793060 (f) amber heard ☂ she dreamed of paradise. 2982522762 (f) amber heard ☂ she dreamed of paradise. 4270078285 (f) amber heard ☂ she dreamed of paradise. 3654737445 (f) amber heard ☂ she dreamed of paradise. 27530976 (f) amber heard ☂ she dreamed of paradise. 3664977809 (f) amber heard ☂ she dreamed of paradise. 1642801012 (f) amber heard ☂ she dreamed of paradise. 1839924927 (f) amber heard ☂ she dreamed of paradise. 1619437828 (f) amber heard ☂ she dreamed of paradise. 2603259518 (f) amber heard ☂ she dreamed of paradise. 3458505197 (f) amber heard ☂ she dreamed of paradise. 584362107
Merci d'avoir choisi mon scénario, si tu as des questions, mpotte moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) amber heard ☂ she dreamed of paradise. Empty
MessageSujet: Re: (f) amber heard ☂ she dreamed of paradise.   (f) amber heard ☂ she dreamed of paradise. EmptyMer 25 Avr - 16:17

Ah bah je voie que je suis pas la seule a avoir adoré ton scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) amber heard ☂ she dreamed of paradise. Empty
MessageSujet: Re: (f) amber heard ☂ she dreamed of paradise.   (f) amber heard ☂ she dreamed of paradise. EmptyMer 25 Avr - 16:17

Aucune question pour l'instant, mais toi et moi va falloir qu'on discute... (f) amber heard ☂ she dreamed of paradise. 1256729911
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

(f) amber heard ☂ she dreamed of paradise. Empty
MessageSujet: Re: (f) amber heard ☂ she dreamed of paradise.   (f) amber heard ☂ she dreamed of paradise. EmptyMer 25 Avr - 16:18

OMFG OMFG DEUX ???!!?
Tu peux tenter, et merci à toi aussi I love you
(tous les smileys du dessus, ça vaut aussi pour toi What a Face)

Emerald - (f) amber heard ☂ she dreamed of paradise. 1147778360 (f) amber heard ☂ she dreamed of paradise. 1881463262

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) amber heard ☂ she dreamed of paradise. Empty
MessageSujet: Re: (f) amber heard ☂ she dreamed of paradise.   (f) amber heard ☂ she dreamed of paradise. EmptyMer 25 Avr - 16:20

J'ai une concurrente (f) amber heard ☂ she dreamed of paradise. 1147778360
Ouais ouais, fais le malin. Tu sais qu'il ne faut jamais rien me cacher à moi. (f) amber heard ☂ she dreamed of paradise. 3563782329 tu vas en prendre pour ton grade frangin, c'est moi qui te le dis. (f) amber heard ☂ she dreamed of paradise. 3143552988
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

(f) amber heard ☂ she dreamed of paradise. Empty
MessageSujet: Re: (f) amber heard ☂ she dreamed of paradise.   (f) amber heard ☂ she dreamed of paradise. EmptyMer 25 Avr - 16:47

tu m'fais pas peur What a Face *court souscrire à une assurance-vie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) amber heard ☂ she dreamed of paradise. Empty
MessageSujet: Re: (f) amber heard ☂ she dreamed of paradise.   (f) amber heard ☂ she dreamed of paradise. EmptyMer 25 Avr - 17:02

(f) amber heard ☂ she dreamed of paradise. 43523757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) amber heard ☂ she dreamed of paradise. Empty
MessageSujet: Re: (f) amber heard ☂ she dreamed of paradise.   (f) amber heard ☂ she dreamed of paradise. EmptyMer 25 Avr - 17:06

Juste pour dire que je te laisse le rôle Emerald ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) amber heard ☂ she dreamed of paradise. Empty
MessageSujet: Re: (f) amber heard ☂ she dreamed of paradise.   (f) amber heard ☂ she dreamed of paradise. EmptyMer 25 Avr - 17:07

Pourquoi ? (f) amber heard ☂ she dreamed of paradise. 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) amber heard ☂ she dreamed of paradise. Empty
MessageSujet: Re: (f) amber heard ☂ she dreamed of paradise.   (f) amber heard ☂ she dreamed of paradise. EmptyMer 25 Avr - 17:08

J'ai trouvé un autre scénario, et vue que tu es arrivée la première je te la laisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) amber heard ☂ she dreamed of paradise. Empty
MessageSujet: Re: (f) amber heard ☂ she dreamed of paradise.   (f) amber heard ☂ she dreamed of paradise. EmptyMer 25 Avr - 17:13

D'accord merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) amber heard ☂ she dreamed of paradise. Empty
MessageSujet: Re: (f) amber heard ☂ she dreamed of paradise.   (f) amber heard ☂ she dreamed of paradise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) amber heard ☂ she dreamed of paradise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGRY BIRDS. :: NEW GAME. :: Choose your character. :: taken-