ANGRY BIRDS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 (m) armie hammer ⊱ you are my one and only.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marnie Hartley
∞ YOU HAVE UR MOTHER'S EYES
Marnie Hartley

⊱ posts : 372
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : young apple, Alix
⊱ emploi : vendeuse dans un magasin de prêt à porter
⊱ crédits : avatar (riddle) - signature (kings of leon ; use somebody)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

(m) armie hammer ⊱ you are my one and only. Empty
MessageSujet: (m) armie hammer ⊱ you are my one and only.   (m) armie hammer ⊱ you are my one and only. EmptySam 21 Avr - 18:29

“ peeta nom
“ une citation qui tue tellement qu'elle s'est tuée elle-même. „


PRÉNOM(S) ET NOM(S)au choix, pour le scénario ce sera Peeta. ÂGE23-25 ans. STATUT CIVIL ET ORIENTATIONcélibataire et hétérosexuel, sauf si vous souhaitez qu'il soit bisexuel tongue DATE ET LIEU DE NAISSANCEau choix. NATIONALITÉanglaise. QUALITÉSdrôle ; attentif ; ordonné ; compatissant ; ponctuel DÉFAUTSbourru sur les bords ; exigeant ; perfectionniste ; orgueilleux. EMPLOIau choix, je le voyais bien dans la finance. GROUPEau choix



“ I am a free bitch baby!


L'histoire de Peeta est totalement libre, laissez-vous guider par votre imagination (m) armie hammer ⊱ you are my one and only. 3434240975



“ You and I, we were born to die.


Les yeux rivés sur la porte du magasin, accoudée au comptoir, Marnie désespérait de voir les clients arriver. Ces temps-ci, les recettes étaient mauvaises, ce qui mettait tout le monde très à fleur de peau à la boutique. c'est désert aujourd'hui... le ton profondément ennuyé, Peeta était venu rejoindre Marnie, s'accoudant à son tour près de la caisse enregistreuse. Elle ne prit pas la peine de détourner les yeux et appuya sa constatation d'un vague hochement de tête. dis moi, on déjeune ensemble ce midi ? Marnie replaça une mèche rousse derrière son oreille et se décida finalement à regarder son ami dans le blanc des yeux. j'espère bien. J'ai pas vraiment envie de manger toute seule. Peeta et Marnie, Marnie et Peeta. Une longue et belle histoire d'amitié récente puisqu'ils ont été présentés par des amies communs il y a deux ans de cela. Tout de suite, ils ont sût qu'ils seraient proches. Dès lors, ils partagèrent des tas de trucs. Chaque fois que Peeta s'ennuie, il va chez Marnie et la réciproque est vrai. Ils s'engueulent comme un couple, se soulent comme un couple, et pourtant, ils ne sont pas ensemble. Reste plus qu'à trouver le moyen réunir ces deux grands enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Peeta Baker

Peeta Baker

⊱ posts : 14
⊱ date d'inscription : 27/04/2012
⊱ pseudonyme : cédric
⊱ avatar : armie hammer
⊱ emploi : directeur comptable
⊱ crédits : (c) cédric


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 24
⊱ niveau: little pigs
⊱ portable:

(m) armie hammer ⊱ you are my one and only. Empty
MessageSujet: Re: (m) armie hammer ⊱ you are my one and only.   (m) armie hammer ⊱ you are my one and only. EmptySam 28 Avr - 9:31

Prit par moi (m) armie hammer ⊱ you are my one and only. 3434240975
Revenir en haut Aller en bas
http://macabregames.easyforum.fr
 

(m) armie hammer ⊱ you are my one and only.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» armie hammer ⊱ you are my one and only.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGRY BIRDS. :: NEW GAME. :: Choose your character.-