ANGRY BIRDS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 WHY ARE YOU ACTING LIKE THAT? - (ruby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby Wilsworth

Ruby Wilsworth

⊱ posts : 260
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : SOLÈNE.
⊱ avatar : TAMSIN EGERTON.
⊱ emploi : ILLUSTRATRICE.
⊱ crédits : AVATAR - RAVENSDALE. SIGNATURE - TUMBLR (INSECUREFREAKONCRACK).


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: VINGT-QUATRE ANS.
⊱ niveau: 0 - LITTLE PIGS.
⊱ portable:

WHY ARE YOU ACTING LIKE THAT? - (ruby) Empty
MessageSujet: WHY ARE YOU ACTING LIKE THAT? - (ruby)   WHY ARE YOU ACTING LIKE THAT? - (ruby) EmptyVen 20 Avr - 18:56

“ ruby wilsworth
“ damn, you are a jerk. „


PRÉNOM ET NOMRuby Wilsworth. ÂGEVingt-quatre ans. STATUT CIVILCélibataire. DATE ET LIEU DE NAISSANCEOnze mars, à Fairford. NATIONALITÉAnglaise. QUALITÉSElle est plutôt du genre à être franche, généreuse, drôle. Les blagues, c'est son dada. Même si son humour est vachement foireux. La blonde est aussi attachante. Ben ouais, elle préfère les amis aux ennemis.. Même si elle ne peut s'empêcher de taquiner tout le monde. DÉFAUTSExcentrique. Une vraie pile quand elle s'y met. Personne ne peut l'arrêter. Elle dit tout ce qu'elle pense, même si elle doit blesser la personne face à elle. Tant pis. Ruby a un petit côté hautain et fier. Elle ne supporte pas qu'on la rabaisse, d'ailleurs. Et elle est têtue. Quand elle a décidé quelque chose, elle ne changera pas d'idée, oh non. EMPLOIIllustratrice. GROUPEGreen Pigs.




“ Who let the dogs out?


PSEUDO ET PRÉNOMSow./Solène ÂGE17 ans. CÉLÉBRITÉ CHOISIETamsin Egerton PRÉSENCE /7JALWAYS HERE. OU AS-TU TROUVE LE FORUM?Par Dieu, haha. COMMENT TU LE TROUVES?Franchement? Ben je vous le dirais pas. TU JOUES A ANGRY BIRDS?BIEN SÛR QUE J'Y JOUE! Il est trop bien ce jeu quoi. ACCEPTES-TU QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS TES RP?Oh, ouais. WHY ARE YOU ACTING LIKE THAT? - (ruby) 1147778360 RACONTE NOUS UNE BLAGUEJ'en ai pas sous la main là. Mais promis, je repasserais pour en mettre une.


Dernière édition par Ruby Wilsworth le Dim 29 Avr - 18:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Wilsworth

Ruby Wilsworth

⊱ posts : 260
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : SOLÈNE.
⊱ avatar : TAMSIN EGERTON.
⊱ emploi : ILLUSTRATRICE.
⊱ crédits : AVATAR - RAVENSDALE. SIGNATURE - TUMBLR (INSECUREFREAKONCRACK).


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: VINGT-QUATRE ANS.
⊱ niveau: 0 - LITTLE PIGS.
⊱ portable:

WHY ARE YOU ACTING LIKE THAT? - (ruby) Empty
MessageSujet: Re: WHY ARE YOU ACTING LIKE THAT? - (ruby)   WHY ARE YOU ACTING LIKE THAT? - (ruby) EmptyVen 20 Avr - 18:57


“ I am a free bitch baby!


Depuis combien de temps habites-tu ici? Depuis tout le temps. Étonnant ? Non, pas tellement. Mes parents se sont connus dans une grande ville. Enfin, grand ville.. Toujours largement plus grande que Fairford par exemple. Et puis, quelques années plus tard, après s'être mariés et tout le bordel, ils ont décidé qu'ils voulaient déménagés pour une ville plus calme. C'est pour cette raison que j'habite ici. Car leur choix s'est porté sur Fairford. J'ai donc toujours connu la ville et honnêtement, la quitter n'est pas dans mes plans, pour l'instant.
Tu étais du genre mauvais garnement ou premier de la classe? Et bien, comment dire.. Première de la classe, non, quand même pas. Mais je travaillais plutôt bien, tout de même. Seulement, je foutais que dalle en cours. J'écrivais mes cours, certes. Mais je parlais tout le temps ou bien j'envoyais quelques textos. Enfin, surtout à la fin de ma scolarité, pour ce détail. Plus jeune, j'étais très attentive. En fin de collège, plus tellement. Et au lycée.. Plus du tout. Mais bon, je n'étais pas une élève « dure » pour autant. Je travaillais seulement quand j'en avais envie, au final. Quitte à me prendre quelques zéros.
Que penses-tu du phénomène Angry Birds? Le fameux phénomène Angry Birds.. Faut dire que tout cela est bizarre, tout de même. Néanmoins, je trouve cela super marrant ! Vous avez vu tout ce qui se passe en ville ? Pour une fois qu'on a du mouvement dans ce village.. Ça fait du bien, quoi ! Mais bon, faut avouer que les gens sont fous, quand même. On se demande quelle mouche les a piqué, quoi. En tout cas, les journalistes ont de quoi se réjouir avec tout ce que l'on peut voir en ville. Le nombre d'objets qui volent dans la rue.. Affolant. Et les maisons.. Beaucoup de fenêtres se prennent des œufs en pleine face. J'adore.
Si ça t'es déjà arrivé, quelles sont les raisons qui t'ont poussé à te mettre en colère, ou pour quelles raisons penses-tu que ton agresseur se soit mis en colère? Pour quelles raisons mon très cher ami – c'est ironique – se serait mis en colère contre moi ? Oh et bien, c'est bien simple en même temps. Depuis que nous sommes jeunes, on s'apprécie mais on se déteste. Oui, c'est pas simple. Disons que par moment, nous pouvons être les meilleurs amis du monde – bon, pas autant tout de même – et puis, par d'autres moments, on ne peut tout simplement pas se supporter. Bon, faut dire que mon caractère y joue pour beaucoup puisque je ne peux pas m'empêcher de l'embêter. Beaucoup. Mais bon, tant que cela me vaut quelques engueulades ou des œufs lancés sur mes fenêtres..
Un de tes amis est impliqué dans une bagarre, que fais-tu? Dur à dire. Déjà, ça dépend. Si cet ami est un mec se battant contre de grosses brutes, c'est mort, il se débrouille. Pas envie de me faire casser la gueule, moi, non non. Après si cette personne est une amie, je vais l'aider. Et plutôt deux fois qu'une. Même si l'autre personne impliquée est un homme. Se battre avec une fille, ça ne se fait pas. Et puis, si une amie se bat avec une autre nana, c'est la classe. J'y vais à coup sûr. Tirer sur les cheveux des filles, c'est marrant. Bon, ouais, pour résumer, je sais pas. Mais je pense que j'irais aider la personne concernée tout de même. Que ce soit un ami ou une amie.
Tu veux absolument un Kinder Bueno, malheureusement, il n'en reste qu'un seul et une inconnue te demande de partager, que fais-tu? Je l'envoie chier, l'inconnu. Voyons, un peu de sérieux. Les Kinder Bueno, c'est comme.. c'est comme je-ne-sais-quoi mais ça se partage pas, quoi ! C'est sacré. Et puis, surtout si celui-ci m'appartient ou est sur le point de m'appartenir, rien à faire, je partage pas un Kinder Bueno avec un inconnu. De toute façon, il n'y a rien à partager avec un inconnu, point.
Un(e) gars/fille drague ouvertement ton/ta petit(e) ami(e), que fais-tu? Comme toute petite-amie normalement constituée, je m'énerve. Enfin, normal quoi. Je regarde la nana de haut en bas et je lui ferais bien comprendre que le mec qu'elle tente de draguer, c'est mon mec. En plus, comme je dis tout ce que je pense, la pauvre aurait du souci à se faire. Mais bon, rien à craindre, je suis célibataire donc, pour le moment, je ne risque pas de faire pleurer une pauvre nana qui tente de draguer mon petit-ami, puisque celui-ci n'existe pas.
De façon générale, comment réagis-tu face à un imprévu ou une contrariété? Très franchement, j'aime pas les imprévus, j'aime pas les surprises, j'aime pas qu'on me contrarie. Ouais, voilà. J'aime avoir un certain contrôle sur ce qui se passe. C'est comme ça et pas autrement. Les imprévus, c'est chiant. Bon, je ne suis pas non plus du genre à vouloir exactement tout contrôler non plus, hein. Mais bon, en général, les imprévus, c'est toujours pour t'apporter une merde. Alors, voilà, ça fait chier, point.
Si tu étais une couleur, tu serais... Le rose. C'est beau le rose, non ? C'est la couleur stéréotypée de la nana. J'suis une nana. Et j'aime le rose. Cliché, mais c'est comme ça, ouais. Et y'a pas grand chose à ajouter, ouais.
Si tu étais un animal, tu serais... Un chat, je crois. Parce que un chat, faut l'avouer, c'est quand même libre, assez indépendant. Tout ce que j'aime. J'aime être indépendante et ne pas devoir tout le temps compter sur quelqu'un. Et puis, un chat, ça reste assez social malgré tout. Ben ouais, si vous le prenez dans vos bras, il restera le malin. Normal. Par contre, si vous le faites chiez plus qu'autre chose, il vous griffera. Normal. Bref, je serais un chat.
Si tu étais une maladie, tu serais... Bonne question. Une gastro, je crois. LE truc bien chiant, bien dégueulasse, qui fait chier la première personne qui choppe cette maladie en étant malade. Sérieux, c'est le truc que personne n'aime se chopper, non ? Ben au moins, c'est bien clair, vous l'avez compris, je suis aussi chiante qu'une gastro. Ça, c'est fait.
Autre chose que nous devrions connaître à propos de toi?Non, c'est bon, je crois. Je n'ai rien d'autre à ajouter. De toute façon, il n'y a pas grand chose à savoir. J'ai toujours habité ici. J'ai vingt-quatre ans. Je suis illustratrice.. Ah oui, je dessine tout le temps. Mais on s'en doute. Sinon, je ne serais pas illustratrice. Et puis.. Voilà. De toute façon, si vous voulez savoir d'autres choses, il n'y a qu'à demander. WHY ARE YOU ACTING LIKE THAT? - (ruby) 1147778360


Dernière édition par Ruby Wilsworth le Lun 23 Avr - 13:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

WHY ARE YOU ACTING LIKE THAT? - (ruby) Empty
MessageSujet: Re: WHY ARE YOU ACTING LIKE THAT? - (ruby)   WHY ARE YOU ACTING LIKE THAT? - (ruby) EmptyVen 20 Avr - 19:04

ta fiche aussi, j'ai envie de la flooder.
(genre vous avez toutes pris l'histoire? allez faites vos flemmardes, répondez au questionnaire WHY ARE YOU ACTING LIKE THAT? - (ruby) 1881463262 Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Wilsworth

Ruby Wilsworth

⊱ posts : 260
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : SOLÈNE.
⊱ avatar : TAMSIN EGERTON.
⊱ emploi : ILLUSTRATRICE.
⊱ crédits : AVATAR - RAVENSDALE. SIGNATURE - TUMBLR (INSECUREFREAKONCRACK).


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: VINGT-QUATRE ANS.
⊱ niveau: 0 - LITTLE PIGS.
⊱ portable:

WHY ARE YOU ACTING LIKE THAT? - (ruby) Empty
MessageSujet: Re: WHY ARE YOU ACTING LIKE THAT? - (ruby)   WHY ARE YOU ACTING LIKE THAT? - (ruby) EmptyVen 20 Avr - 19:07

Oh oui, viens flooder. WHY ARE YOU ACTING LIKE THAT? - (ruby) 3458505197 WHY ARE YOU ACTING LIKE THAT? - (ruby) 2837247228
(Nooon, mais je risque de changer, peut-être. Je sais pas encore. WHY ARE YOU ACTING LIKE THAT? - (ruby) 1881463262 WHY ARE YOU ACTING LIKE THAT? - (ruby) 1408441462)
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Hartley
∞ YOU HAVE UR MOTHER'S EYES
Marnie Hartley

⊱ posts : 372
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : young apple, Alix
⊱ emploi : vendeuse dans un magasin de prêt à porter
⊱ crédits : avatar (riddle) - signature (kings of leon ; use somebody)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

WHY ARE YOU ACTING LIKE THAT? - (ruby) Empty
MessageSujet: Re: WHY ARE YOU ACTING LIKE THAT? - (ruby)   WHY ARE YOU ACTING LIKE THAT? - (ruby) EmptySam 21 Avr - 12:45

What a Face
j'aime bien polluer les fiches moi WHY ARE YOU ACTING LIKE THAT? - (ruby) 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Wilsworth

Ruby Wilsworth

⊱ posts : 260
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : SOLÈNE.
⊱ avatar : TAMSIN EGERTON.
⊱ emploi : ILLUSTRATRICE.
⊱ crédits : AVATAR - RAVENSDALE. SIGNATURE - TUMBLR (INSECUREFREAKONCRACK).


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: VINGT-QUATRE ANS.
⊱ niveau: 0 - LITTLE PIGS.
⊱ portable:

WHY ARE YOU ACTING LIKE THAT? - (ruby) Empty
MessageSujet: Re: WHY ARE YOU ACTING LIKE THAT? - (ruby)   WHY ARE YOU ACTING LIKE THAT? - (ruby) EmptySam 21 Avr - 13:04

POLLUEUSE, TSS ! WHY ARE YOU ACTING LIKE THAT? - (ruby) 4270078285 WHY ARE YOU ACTING LIKE THAT? - (ruby) 43523757
Nan, en fait j'adore, alors, continue. WHY ARE YOU ACTING LIKE THAT? - (ruby) 2837247228 WHY ARE YOU ACTING LIKE THAT? - (ruby) 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Hartley
∞ YOU HAVE UR MOTHER'S EYES
Marnie Hartley

⊱ posts : 372
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : young apple, Alix
⊱ emploi : vendeuse dans un magasin de prêt à porter
⊱ crédits : avatar (riddle) - signature (kings of leon ; use somebody)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

WHY ARE YOU ACTING LIKE THAT? - (ruby) Empty
MessageSujet: Re: WHY ARE YOU ACTING LIKE THAT? - (ruby)   WHY ARE YOU ACTING LIKE THAT? - (ruby) EmptySam 21 Avr - 16:47

faut pas me prendre par les sentiments du flood, t'es mal barrée, t'es pas prête à me voir décoller de ta fiche tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Wilsworth

Ruby Wilsworth

⊱ posts : 260
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : SOLÈNE.
⊱ avatar : TAMSIN EGERTON.
⊱ emploi : ILLUSTRATRICE.
⊱ crédits : AVATAR - RAVENSDALE. SIGNATURE - TUMBLR (INSECUREFREAKONCRACK).


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: VINGT-QUATRE ANS.
⊱ niveau: 0 - LITTLE PIGS.
⊱ portable:

WHY ARE YOU ACTING LIKE THAT? - (ruby) Empty
MessageSujet: Re: WHY ARE YOU ACTING LIKE THAT? - (ruby)   WHY ARE YOU ACTING LIKE THAT? - (ruby) EmptySam 21 Avr - 17:00

Mouahaha, reste, reste mon enfant. WHY ARE YOU ACTING LIKE THAT? - (ruby) 337664734 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Hartley
∞ YOU HAVE UR MOTHER'S EYES
Marnie Hartley

⊱ posts : 372
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : young apple, Alix
⊱ emploi : vendeuse dans un magasin de prêt à porter
⊱ crédits : avatar (riddle) - signature (kings of leon ; use somebody)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

WHY ARE YOU ACTING LIKE THAT? - (ruby) Empty
MessageSujet: Re: WHY ARE YOU ACTING LIKE THAT? - (ruby)   WHY ARE YOU ACTING LIKE THAT? - (ruby) EmptySam 21 Avr - 17:07

c'est demandé si gentiment, ce serait pas sympa de ma part de te décevoir WHY ARE YOU ACTING LIKE THAT? - (ruby) 2752390508 WHY ARE YOU ACTING LIKE THAT? - (ruby) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Haesting
life is a joke, love is a game

Lauren Haesting

⊱ posts : 479
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : jessica/love hearts.
⊱ avatar : leightonSEKSYmeester
⊱ emploi : pâtissière
⊱ crédits : © nenes (avatar); fuckyeahleightonmeester (signature)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

WHY ARE YOU ACTING LIKE THAT? - (ruby) Empty
MessageSujet: Re: WHY ARE YOU ACTING LIKE THAT? - (ruby)   WHY ARE YOU ACTING LIKE THAT? - (ruby) EmptyDim 22 Avr - 18:35

Moi aussi j'peux squatter? WHY ARE YOU ACTING LIKE THAT? - (ruby) 3563782329 WHY ARE YOU ACTING LIKE THAT? - (ruby) 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Wilsworth

Ruby Wilsworth

⊱ posts : 260
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : SOLÈNE.
⊱ avatar : TAMSIN EGERTON.
⊱ emploi : ILLUSTRATRICE.
⊱ crédits : AVATAR - RAVENSDALE. SIGNATURE - TUMBLR (INSECUREFREAKONCRACK).


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: VINGT-QUATRE ANS.
⊱ niveau: 0 - LITTLE PIGS.
⊱ portable:

WHY ARE YOU ACTING LIKE THAT? - (ruby) Empty
MessageSujet: Re: WHY ARE YOU ACTING LIKE THAT? - (ruby)   WHY ARE YOU ACTING LIKE THAT? - (ruby) EmptyDim 22 Avr - 19:04

Oh oui, viens squatter mon enfant, viens. WHY ARE YOU ACTING LIKE THAT? - (ruby) 2124793060 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Haesting
life is a joke, love is a game

Lauren Haesting

⊱ posts : 479
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : jessica/love hearts.
⊱ avatar : leightonSEKSYmeester
⊱ emploi : pâtissière
⊱ crédits : © nenes (avatar); fuckyeahleightonmeester (signature)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

WHY ARE YOU ACTING LIKE THAT? - (ruby) Empty
MessageSujet: Re: WHY ARE YOU ACTING LIKE THAT? - (ruby)   WHY ARE YOU ACTING LIKE THAT? - (ruby) EmptyDim 22 Avr - 19:42

TROP COOOOOL! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Wilsworth

Ruby Wilsworth

⊱ posts : 260
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : SOLÈNE.
⊱ avatar : TAMSIN EGERTON.
⊱ emploi : ILLUSTRATRICE.
⊱ crédits : AVATAR - RAVENSDALE. SIGNATURE - TUMBLR (INSECUREFREAKONCRACK).


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: VINGT-QUATRE ANS.
⊱ niveau: 0 - LITTLE PIGS.
⊱ portable:

WHY ARE YOU ACTING LIKE THAT? - (ruby) Empty
MessageSujet: Re: WHY ARE YOU ACTING LIKE THAT? - (ruby)   WHY ARE YOU ACTING LIKE THAT? - (ruby) EmptyDim 22 Avr - 19:52

Je sais, je sais. WHY ARE YOU ACTING LIKE THAT? - (ruby) 2837247228 WHY ARE YOU ACTING LIKE THAT? - (ruby) 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WHY ARE YOU ACTING LIKE THAT? - (ruby) Empty
MessageSujet: Re: WHY ARE YOU ACTING LIKE THAT? - (ruby)   WHY ARE YOU ACTING LIKE THAT? - (ruby) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WHY ARE YOU ACTING LIKE THAT? - (ruby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tell me all the things you want to do. - (RUBY)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGRY BIRDS. :: NEW GAME. :: Start game :: Level cleared-