ANGRY BIRDS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Brittany Robertson ⊱ "Une religieuse à la vanille s'il vous plait."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie Oaksley

Lexie Oaksley

⊱ posts : 159
⊱ date d'inscription : 04/05/2012
⊱ pseudonyme : zinneke
⊱ avatar : Amber Heard
⊱ emploi : Reporter
⊱ crédits : © Queen G.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans
⊱ niveau: red BIRD
⊱ portable:

(f) Brittany Robertson ⊱ "Une religieuse à la vanille s'il vous plait." Empty
MessageSujet: (f) Brittany Robertson ⊱ "Une religieuse à la vanille s'il vous plait."   (f) Brittany Robertson ⊱ "Une religieuse à la vanille s'il vous plait." EmptyMer 30 Mai - 9:11

“ prénom prénom nom
“ une citation qui tue tellement qu'elle s'est tuée elle-même. „


PRÉNOM(S) ET NOM(S)le prénom et le nom de famille sont complètement laissés à l'affinité du membre qui aura envie de choisir ce personnage (mais, pour les besoins du scénario, appelons-la temporairement Merry). ÂGE23 ans. STATUT CIVIL ET ORIENTATIONcélibataire pour les besoins de la profession, orientation au choix si le joueur veut pimenter un peu le personnage (a) DATE ET LIEU DE NAISSANCEau choix, en Angleterre, mais pas à Fairford. NATIONALITÉanglaise et italienne. QUALITÉSpétillante, sincère, compréhensive, douce, pure, simple. DÉFAUTStrop sensible, elle prend tout ce qu'on dit pour elle, obstinée, jamais à l'heure, maladroite EMPLOIreligieuse à St. Mary Church GROUPEgreen pigs.



“ I am a free bitch baby!


Merry est la seconde fille d'une famille de cinq enfants, tous blonds. Ses parents sont de fervents chrétiens, ils vont à la messe tous les dimanches (et plus si possible). Ils ont toujours donné à leurs enfants tout l'amour et l'affection dont ceux-ci avaient besoin malgré leur classe sociale moyenne. Bref, il s'agit d'une petite famille heureuse, qui se contente de ce qu'elle a et de l'amour que tous ses membres se portent les uns les autres, comme on en voit rarement.

C'est à 13 ans que Merry trouva sa vocation : elle deviendrait religieuse. À cet effet, sur les conseils d'une religieuse qu'ils fréquentaient à la messe, ses parents lui trouvèrent un couvent canadien. Elle mit du temps avant de trouver sa place, mais au bout d'un certain temps s'intégra plutôt bien.

À la fin de ses études au couvent, elle s'y sentait tellement bien qu'elle décida d'y rester encore quelques années en tant qu'enseignante : de ses 18 à 22 ans, soit quatre ans, elle enseigna à son tour à de petites pensionnaires. Malheureusement, pour cause de réductions budgétaires, elle fut obligée de retourner en Angleterre. Elle dut donc repartir vivre durant quelques mois chez ses parents, participant à de nombreuses associations en tant que bénévole (en attendant sa réaffectation), avant d'être affectée à son plus grand bonheur à l'église St. Mary, qu'elle trouve magnifique.
À noter que Merry a toujours été habituée à vivre entourée d'une petite troupe; seule, elle se sent rapidement perdue. Merry est remplie de bons sentiments, et c'est généralement pour cela qu'elle finit par insupporter : un peu ça va, mais pas trop non plus, merci !
Enfin, elle a une grande tendance à se sentir obligée d'aider les gens, quel que soit leur demande, ce qui l'emmène souvent dans des situations plus ou moins abracadabrantes puisque Merry est incapable de dire non à quoi (et à qui) que ce soit.



“ You and I, we were born to die.


Merry et Lexie, c'est une grande histoire d'amour. À son arrivée au couvent, Lexie avait tout de la petite vagabonde sale et poisseuse dont personne ne voulait (après tout, ses parents l'avaient jetée dehors !) Ce n'est qu'à force de patience et d'énormément de gentillesse que les pensionnaires, Merry en tête, et religieuses du couvent purent mettre à jour sa véritable personnalité. Cependant, même après cela, Merry continua à être la bonté personnifiée pour Lexie, qui se prit d'affection pour elle. Merry n'étant pas du tout débrouillarde, Lexie devint à son tour son ange gardien (enfin, ange... c'est un bien grand mot vu sa manière de l'entraîner dans des situations plus rocambolesques les unes que les autres ! Cependant, il est à noter que leur relation n'est pas exclusive : toutes les pensionnaires se partageaient toutes les affaires ainsi que leur affection au couvent, si bien que Lexie, seule note discordante, avait pris l'habitude d'entraîner tout ce petit monde à faire de belles bêtises -mais où va-t-elle chercher tout ça ?). Lorsque Merry n'est pas dans les parages, Lexie est elle-même : brutale, vivante, franche, hyperactive, agressive, bruyante; on a l'impression que Merry dégage un baume apaisant qui transformerait la moindre bête féroce (ici : Lexie) en un affectueux bichon maltais.
Merry et Lexie ne se sont pas vues depuis le départ de cette dernière qui, de toutes manières, ne donne jamais de nouvelles à quiconque. Néanmoins, les vieilles habitudes ne se perdent pas si facilement et Lexie risque de retomber dans ses vieux travers de protectrice en apprenant la présence ici, à Fairford, de son amie.




Dernière édition par Lexie Oaksley le Mer 30 Mai - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Oaksley

Lexie Oaksley

⊱ posts : 159
⊱ date d'inscription : 04/05/2012
⊱ pseudonyme : zinneke
⊱ avatar : Amber Heard
⊱ emploi : Reporter
⊱ crédits : © Queen G.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans
⊱ niveau: red BIRD
⊱ portable:

(f) Brittany Robertson ⊱ "Une religieuse à la vanille s'il vous plait." Empty
MessageSujet: Re: (f) Brittany Robertson ⊱ "Une religieuse à la vanille s'il vous plait."   (f) Brittany Robertson ⊱ "Une religieuse à la vanille s'il vous plait." EmptyMer 30 Mai - 9:26

Bienvenue sur le forum, petit invité intéressé par mon scénario =)
Tiens, puisque tu es là, j'en profite pour rajouter une ou deux petites informations à propos de mes attentes :

Déjà, l'avatar est complètement libre tout comme le pseudonyme. Cependant, au niveau de l'avatar j'imaginais bien une petite frimousse angélique, douce, quelque peu enfantine. Donc, si possible, ce serait bien d'éviter les poses lascives à la Megan Fox ainsi que (pour aller dans le sens contraire) les acteurs de Disney qui font largement trop enfantins à mon goût. Pour le pseudo, vous êtes largement libres, n'oubliez pas néanmoins que "Merry" vient d'une famille raisonnable et on-ne-peut plus banale, si bien que je les imagine mal appeler leurs enfants avec des prénoms trop atypiques. Mais je suis ouverte à presque tous les prénoms, c'est mon dada, donc ne vous faites pas trop d'inquiétude pour ça Wink

J'aime laisser une grande marge de manœuvre aux membres par rapport aux liens entretenus, donc je pensais qu'on pourrait voir la continuité de la relation Merry/Lexie en RP, tout en sachant que, sans rien vous imposer j'ai quand même quelques petites idées (ce ne serait pas cool de vous proposer un lien et au final de vous laisser vous débrouiller avec, vous êtes d'accord ? =P).
Enfin, au niveau de ton activité en tant que membre, je demande le strict minimum, que tu passes quand tu peux (deux/trois jours me semblent corrects ?) et que, quand tu es là, tu prennes malgré tout la peine de répondre à nos topics même si tout le monde sait que le flood est obligatoire, si ce n'est nécessaire à la santé x)

Si ce scénario te plait mais que tu n'es pas d'accord avec certains points imposés dans l'histoire, n'hésite pas à m'envoyer un MP pour qu'on en parle. Et, en attendant, je vais m'entraîner à faire des châteaux en marshmallows pour ton arrivée, parce que j'ai encore un peu de mal à les empiler pour faire les tours...
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Brittany Robertson ⊱ "Une religieuse à la vanille s'il vous plait."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sasha; j'vais tous vous attraper
» EZMY ♕ 1 de perdu, 10 de retrouvés c'est des conneries, tu as déjà vu 10 mecs qui t'attendent en bas de chez toi ? tu dis vous êtes qui ? "bah les gars du Dicton ! "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGRY BIRDS. :: NEW GAME. :: Choose your character.-