ANGRY BIRDS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 B. ⊱ Le temps que tu réagisses, j'ai eu le temps de tuer un âne à coups de figues molles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Birdie E. Swan

Birdie E. Swan

⊱ posts : 29
⊱ date d'inscription : 26/05/2012
⊱ pseudonyme : Pringle Tetris
⊱ avatar : Dianna Agron
⊱ emploi : Aucun, profite de l'argent de son papa. Écrivaine à temps partielles.
⊱ crédits : Sugar Slaughter & tumblr


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 24 officiellement et légalement, 10 mentalement et 20/21 physiquement.
⊱ niveau: Noob, lolilol. I'm a red birds.
⊱ portable:

B. ⊱ Le temps que tu réagisses, j'ai eu le temps de tuer un âne à coups de figues molles. Empty
MessageSujet: B. ⊱ Le temps que tu réagisses, j'ai eu le temps de tuer un âne à coups de figues molles.   B. ⊱ Le temps que tu réagisses, j'ai eu le temps de tuer un âne à coups de figues molles. EmptyDim 27 Mai - 22:41

Parce que je suis narcissique, vous voyez. B. ⊱ Le temps que tu réagisses, j'ai eu le temps de tuer un âne à coups de figues molles. 303479109
(Fiche de présentation)


Dernière édition par Birdie E. Swan le Dim 27 Mai - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birdie E. Swan

Birdie E. Swan

⊱ posts : 29
⊱ date d'inscription : 26/05/2012
⊱ pseudonyme : Pringle Tetris
⊱ avatar : Dianna Agron
⊱ emploi : Aucun, profite de l'argent de son papa. Écrivaine à temps partielles.
⊱ crédits : Sugar Slaughter & tumblr


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 24 officiellement et légalement, 10 mentalement et 20/21 physiquement.
⊱ niveau: Noob, lolilol. I'm a red birds.
⊱ portable:

B. ⊱ Le temps que tu réagisses, j'ai eu le temps de tuer un âne à coups de figues molles. Empty
MessageSujet: Re: B. ⊱ Le temps que tu réagisses, j'ai eu le temps de tuer un âne à coups de figues molles.   B. ⊱ Le temps que tu réagisses, j'ai eu le temps de tuer un âne à coups de figues molles. EmptyDim 27 Mai - 22:42

Parce que j'ai pas d'amis aussi. No
Revenir en haut Aller en bas
Birdie E. Swan

Birdie E. Swan

⊱ posts : 29
⊱ date d'inscription : 26/05/2012
⊱ pseudonyme : Pringle Tetris
⊱ avatar : Dianna Agron
⊱ emploi : Aucun, profite de l'argent de son papa. Écrivaine à temps partielles.
⊱ crédits : Sugar Slaughter & tumblr


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 24 officiellement et légalement, 10 mentalement et 20/21 physiquement.
⊱ niveau: Noob, lolilol. I'm a red birds.
⊱ portable:

B. ⊱ Le temps que tu réagisses, j'ai eu le temps de tuer un âne à coups de figues molles. Empty
MessageSujet: Re: B. ⊱ Le temps que tu réagisses, j'ai eu le temps de tuer un âne à coups de figues molles.   B. ⊱ Le temps que tu réagisses, j'ai eu le temps de tuer un âne à coups de figues molles. EmptyDim 27 Mai - 22:43

Parce que j'aime flooder sur les fiches de liens. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Birdie E. Swan

Birdie E. Swan

⊱ posts : 29
⊱ date d'inscription : 26/05/2012
⊱ pseudonyme : Pringle Tetris
⊱ avatar : Dianna Agron
⊱ emploi : Aucun, profite de l'argent de son papa. Écrivaine à temps partielles.
⊱ crédits : Sugar Slaughter & tumblr


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 24 officiellement et légalement, 10 mentalement et 20/21 physiquement.
⊱ niveau: Noob, lolilol. I'm a red birds.
⊱ portable:

B. ⊱ Le temps que tu réagisses, j'ai eu le temps de tuer un âne à coups de figues molles. Empty
MessageSujet: Re: B. ⊱ Le temps que tu réagisses, j'ai eu le temps de tuer un âne à coups de figues molles.   B. ⊱ Le temps que tu réagisses, j'ai eu le temps de tuer un âne à coups de figues molles. EmptyDim 27 Mai - 22:46

Parce que je parle trop alors je vous laisse la parole ! albino

à vous. B. ⊱ Le temps que tu réagisses, j'ai eu le temps de tuer un âne à coups de figues molles. 1147778360

WARNING. Je mords. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

B. ⊱ Le temps que tu réagisses, j'ai eu le temps de tuer un âne à coups de figues molles. Empty
MessageSujet: Re: B. ⊱ Le temps que tu réagisses, j'ai eu le temps de tuer un âne à coups de figues molles.   B. ⊱ Le temps que tu réagisses, j'ai eu le temps de tuer un âne à coups de figues molles. EmptyLun 28 Mai - 16:01

B. ⊱ Le temps que tu réagisses, j'ai eu le temps de tuer un âne à coups de figues molles. 27530976
Revenir en haut Aller en bas
Birdie E. Swan

Birdie E. Swan

⊱ posts : 29
⊱ date d'inscription : 26/05/2012
⊱ pseudonyme : Pringle Tetris
⊱ avatar : Dianna Agron
⊱ emploi : Aucun, profite de l'argent de son papa. Écrivaine à temps partielles.
⊱ crédits : Sugar Slaughter & tumblr


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 24 officiellement et légalement, 10 mentalement et 20/21 physiquement.
⊱ niveau: Noob, lolilol. I'm a red birds.
⊱ portable:

B. ⊱ Le temps que tu réagisses, j'ai eu le temps de tuer un âne à coups de figues molles. Empty
MessageSujet: Re: B. ⊱ Le temps que tu réagisses, j'ai eu le temps de tuer un âne à coups de figues molles.   B. ⊱ Le temps que tu réagisses, j'ai eu le temps de tuer un âne à coups de figues molles. EmptyLun 28 Mai - 17:15

C'est sexy n'empêche les moutons arc-en-ciel. B. ⊱ Le temps que tu réagisses, j'ai eu le temps de tuer un âne à coups de figues molles. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

B. ⊱ Le temps que tu réagisses, j'ai eu le temps de tuer un âne à coups de figues molles. Empty
MessageSujet: Re: B. ⊱ Le temps que tu réagisses, j'ai eu le temps de tuer un âne à coups de figues molles.   B. ⊱ Le temps que tu réagisses, j'ai eu le temps de tuer un âne à coups de figues molles. EmptyMar 29 Mai - 16:13

comme moi What a Face
j'ai peut-être un embryon d'idée. je vois bien un lien positif puisqu'ils se ressemblent plus ou moins. je pense qu'ils auraient pu être amis, et que Marvel aurait pu encourager Birdie à avouer à son père qu'elle ne voulait pas prendre la relève? Vu qu'il est passé par la case "session confession avec ses parents" avec sa sexualité toussa, et même si pour lui ça s'est plutôt mal fini, il pense que c'est une libération et que ça ne lui aurait fait que du bien? Après, elle l'aurait écouté (ou aurait fait semblant de ne pas se souvenir de cette conversation et d'avoir pris la décision toute seule comme une grande, ça marche aussi What a Face), et au quotidien, ils sont bons amis, tout en se disputant assez souvent, et la plupart du temps pour rigoler. B. ⊱ Le temps que tu réagisses, j'ai eu le temps de tuer un âne à coups de figues molles. 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Birdie E. Swan

Birdie E. Swan

⊱ posts : 29
⊱ date d'inscription : 26/05/2012
⊱ pseudonyme : Pringle Tetris
⊱ avatar : Dianna Agron
⊱ emploi : Aucun, profite de l'argent de son papa. Écrivaine à temps partielles.
⊱ crédits : Sugar Slaughter & tumblr


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 24 officiellement et légalement, 10 mentalement et 20/21 physiquement.
⊱ niveau: Noob, lolilol. I'm a red birds.
⊱ portable:

B. ⊱ Le temps que tu réagisses, j'ai eu le temps de tuer un âne à coups de figues molles. Empty
MessageSujet: Re: B. ⊱ Le temps que tu réagisses, j'ai eu le temps de tuer un âne à coups de figues molles.   B. ⊱ Le temps que tu réagisses, j'ai eu le temps de tuer un âne à coups de figues molles. EmptyMar 29 Mai - 16:39

En même temps Hayden Christensen hein.. B. ⊱ Le temps que tu réagisses, j'ai eu le temps de tuer un âne à coups de figues molles. 337664734
C'est une bonne idée. Je pense plus qu'elle aurait dit qu'elle allait le faire mais qu'elle s'est défilée. Donc du coup, elle lui fait croire que son père l'a accepté et tout alors qu'en faite ils se sont pas du tout parler. Après au niveau de leur amitié, peut-être qu'elle aurait pu l'embarqué dans certain coup tordu contre son gré et qu'ils passent leur temps à se taquiner, de toute façon c'est comme ça qu'elle montre son affection. B. ⊱ Le temps que tu réagisses, j'ai eu le temps de tuer un âne à coups de figues molles. 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Oaksley

Lexie Oaksley

⊱ posts : 159
⊱ date d'inscription : 04/05/2012
⊱ pseudonyme : zinneke
⊱ avatar : Amber Heard
⊱ emploi : Reporter
⊱ crédits : © Queen G.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans
⊱ niveau: red BIRD
⊱ portable:

B. ⊱ Le temps que tu réagisses, j'ai eu le temps de tuer un âne à coups de figues molles. Empty
MessageSujet: Re: B. ⊱ Le temps que tu réagisses, j'ai eu le temps de tuer un âne à coups de figues molles.   B. ⊱ Le temps que tu réagisses, j'ai eu le temps de tuer un âne à coups de figues molles. EmptyMar 29 Mai - 17:57

Si tu es amie avec Marvel, alors il nous faut également du positif mon petit oiseau B. ⊱ Le temps que tu réagisses, j'ai eu le temps de tuer un âne à coups de figues molles. 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Birdie E. Swan

Birdie E. Swan

⊱ posts : 29
⊱ date d'inscription : 26/05/2012
⊱ pseudonyme : Pringle Tetris
⊱ avatar : Dianna Agron
⊱ emploi : Aucun, profite de l'argent de son papa. Écrivaine à temps partielles.
⊱ crédits : Sugar Slaughter & tumblr


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 24 officiellement et légalement, 10 mentalement et 20/21 physiquement.
⊱ niveau: Noob, lolilol. I'm a red birds.
⊱ portable:

B. ⊱ Le temps que tu réagisses, j'ai eu le temps de tuer un âne à coups de figues molles. Empty
MessageSujet: Re: B. ⊱ Le temps que tu réagisses, j'ai eu le temps de tuer un âne à coups de figues molles.   B. ⊱ Le temps que tu réagisses, j'ai eu le temps de tuer un âne à coups de figues molles. EmptyMar 29 Mai - 18:38

Aha. Qui sait si c'est obligatoire le positif. (a) Plus sérieusement, tu as des envies, une idée, des besoins ? Je suis ouverte à toutes propositions. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Oaksley

Lexie Oaksley

⊱ posts : 159
⊱ date d'inscription : 04/05/2012
⊱ pseudonyme : zinneke
⊱ avatar : Amber Heard
⊱ emploi : Reporter
⊱ crédits : © Queen G.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans
⊱ niveau: red BIRD
⊱ portable:

B. ⊱ Le temps que tu réagisses, j'ai eu le temps de tuer un âne à coups de figues molles. Empty
MessageSujet: Re: B. ⊱ Le temps que tu réagisses, j'ai eu le temps de tuer un âne à coups de figues molles.   B. ⊱ Le temps que tu réagisses, j'ai eu le temps de tuer un âne à coups de figues molles. EmptyMar 29 Mai - 18:59

Hm, je ne suis pas venue avec un besoin spécifique, mais en lisant ta fiche de présentation plusieurs idées sur lesquelles j'aimerais bien jouer me sont venues :

- déjà, Birdie et Lexie n'ont qu'un an d'écart (ok, on s'en fiche ma phrase n'a aucune utilité ici x))

- "ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est à moi. Et t’as pas le droit de répondre sinon tu t’en prends une." Lexie répondra, elle aime jouer les effrontées, surtout avec les personnes qui ont du pouvoir et qui pensent que leur pouvoir leur permettra de la remettre à sa place.

- Lexie aura tendance à traiter Birdie de "fille à papa" (apparemment ça met en rogne ton personnage Twisted Evil ) pour la forcer à réagir, genre pour la forcer à relever un défi ou à faire quelque chose qu'elle n'aurait pas très envie de faire. Bref, elle l'utiliserait pour la provoquer.

- Et puis, surtout, Birdie ne supporte ni les imprévus, ni les contrariétés. Or Lexie créé régulièrement des imprévus et EST une contrariété.

D'un autre côté, Lexie aime gonfler les personnes, c'est son truc. Ca ne veut pas dire pour autant qu'elle les déteste ou qu'elle a une dent contre eux, au contraire Lexie n'a que peu d'ennemis (ou, pour parler plus justement : elle n'a pas conscience des personnes qui ne sont pas ses amis). Donc je me disais qu'on pourrait partir sur de l'amour vache ? Lexie apprécie Birdie, encore plus par rapport au fait qu'elle soit une amie pour son frère jumeau Marvel, mais elle le dit à sa manière. Qu'en penses-tu ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Birdie E. Swan

Birdie E. Swan

⊱ posts : 29
⊱ date d'inscription : 26/05/2012
⊱ pseudonyme : Pringle Tetris
⊱ avatar : Dianna Agron
⊱ emploi : Aucun, profite de l'argent de son papa. Écrivaine à temps partielles.
⊱ crédits : Sugar Slaughter & tumblr


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 24 officiellement et légalement, 10 mentalement et 20/21 physiquement.
⊱ niveau: Noob, lolilol. I'm a red birds.
⊱ portable:

B. ⊱ Le temps que tu réagisses, j'ai eu le temps de tuer un âne à coups de figues molles. Empty
MessageSujet: Re: B. ⊱ Le temps que tu réagisses, j'ai eu le temps de tuer un âne à coups de figues molles.   B. ⊱ Le temps que tu réagisses, j'ai eu le temps de tuer un âne à coups de figues molles. EmptyMar 29 Mai - 20:52

B. ⊱ Le temps que tu réagisses, j'ai eu le temps de tuer un âne à coups de figues molles. 3458505197 J'aime tellement. B. ⊱ Le temps que tu réagisses, j'ai eu le temps de tuer un âne à coups de figues molles. 1619437828
J'imagine bien leur relation commencé grâce à Marvel qui les présente l'une à l'autre. Pour une fois, Birdie se montrera sympa puis après Lexie commencera à voler ce qui appartient à Birdie puis ça la met en rogne. Puis elle prend régulièrement l'habitude de l'appeler "fille à son papa" ce qui a le don de l'énerver. Et du coup, Birdie aurait déclaré la guerre. Lexie penserait que ce ne serait qu'un simple jeu et qu'au fond elle l'aimait bien alors qu'en réalité Birdie la déteste et le pire c'est qu'elle ne s'en rend pas compte. B. ⊱ Le temps que tu réagisses, j'ai eu le temps de tuer un âne à coups de figues molles. 1256729911
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Oaksley

Lexie Oaksley

⊱ posts : 159
⊱ date d'inscription : 04/05/2012
⊱ pseudonyme : zinneke
⊱ avatar : Amber Heard
⊱ emploi : Reporter
⊱ crédits : © Queen G.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans
⊱ niveau: red BIRD
⊱ portable:

B. ⊱ Le temps que tu réagisses, j'ai eu le temps de tuer un âne à coups de figues molles. Empty
MessageSujet: Re: B. ⊱ Le temps que tu réagisses, j'ai eu le temps de tuer un âne à coups de figues molles.   B. ⊱ Le temps que tu réagisses, j'ai eu le temps de tuer un âne à coups de figues molles. EmptyMer 30 Mai - 8:16

D'ailleurs, Marvel et Birdie ne se sont rencontrés que récemment ? Parce que sinon, on aurait pu faire remonter leur relation à leur enfance... Mettons, un jour elles se seraient rencontées, ça aurait fini en bagarre. Lexie aurait été dégoûtée de s'être fait battre à plate couture (n'oublions pas que Birdie fait du sport de combat !) et donc Lexie, comme un petite fille le matin de Noël, attendrait impatiemment les retours de l'étranger de Birdie afin de voir si, cette fois-ci, elle est capable de la battre (eh non, toujours pas ! xD)

Après, hein, Lexie n'est pas cleptomane, mais en voyant que ce genre de comportement agace ton personnage, elle lui piquerait une frite de temps en temps, elle se rapprocherait de certains objets appartenant à Birdie pour lui faire croire qu'elle va les prendre (là, paradoxe : Lexie ne veut pas les prendre mais elle fait semblant pour forcer Birdie à réagir), etc.

Ta dernière phrase est parfaite, ça résume complètement le caractère insouciant de mon personnage B. ⊱ Le temps que tu réagisses, j'ai eu le temps de tuer un âne à coups de figues molles. 418230605
Revenir en haut Aller en bas
Birdie E. Swan

Birdie E. Swan

⊱ posts : 29
⊱ date d'inscription : 26/05/2012
⊱ pseudonyme : Pringle Tetris
⊱ avatar : Dianna Agron
⊱ emploi : Aucun, profite de l'argent de son papa. Écrivaine à temps partielles.
⊱ crédits : Sugar Slaughter & tumblr


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 24 officiellement et légalement, 10 mentalement et 20/21 physiquement.
⊱ niveau: Noob, lolilol. I'm a red birds.
⊱ portable:

B. ⊱ Le temps que tu réagisses, j'ai eu le temps de tuer un âne à coups de figues molles. Empty
MessageSujet: Re: B. ⊱ Le temps que tu réagisses, j'ai eu le temps de tuer un âne à coups de figues molles.   B. ⊱ Le temps que tu réagisses, j'ai eu le temps de tuer un âne à coups de figues molles. EmptyMer 30 Mai - 9:51

Tu es une source d'inspiration. B. ⊱ Le temps que tu réagisses, j'ai eu le temps de tuer un âne à coups de figues molles. 2982522762 Je sors.. Arrow
C'est une très bonne idée ! Une amie (quiproquo) ennemie d'enfance. What a Face Puis avec l'accord du petit Marvel ci-dessus, il essayerait aussi de les séparer quand Birdie perd son sang-froid. Evil or Very Mad Même si ce n'est qu'un jeu aux yeux de Lexie.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Oaksley

Lexie Oaksley

⊱ posts : 159
⊱ date d'inscription : 04/05/2012
⊱ pseudonyme : zinneke
⊱ avatar : Amber Heard
⊱ emploi : Reporter
⊱ crédits : © Queen G.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans
⊱ niveau: red BIRD
⊱ portable:

B. ⊱ Le temps que tu réagisses, j'ai eu le temps de tuer un âne à coups de figues molles. Empty
MessageSujet: Re: B. ⊱ Le temps que tu réagisses, j'ai eu le temps de tuer un âne à coups de figues molles.   B. ⊱ Le temps que tu réagisses, j'ai eu le temps de tuer un âne à coups de figues molles. EmptyMer 30 Mai - 10:15

Birdie E. Swan a écrit:
Puis avec l'accord du petit Marvel ci-dessus, il essayerait aussi de les séparer quand Birdie perd son sang-froid. Evil or Very Mad

Faut pas croire, Marvel n'est pas un ange non plus, je suis sûre que des fois il laisserait Birdie botter les fesses de Lexie histoire de se venger d'un de ses chantages Twisted Evil

xD
Revenir en haut Aller en bas
Birdie E. Swan

Birdie E. Swan

⊱ posts : 29
⊱ date d'inscription : 26/05/2012
⊱ pseudonyme : Pringle Tetris
⊱ avatar : Dianna Agron
⊱ emploi : Aucun, profite de l'argent de son papa. Écrivaine à temps partielles.
⊱ crédits : Sugar Slaughter & tumblr


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 24 officiellement et légalement, 10 mentalement et 20/21 physiquement.
⊱ niveau: Noob, lolilol. I'm a red birds.
⊱ portable:

B. ⊱ Le temps que tu réagisses, j'ai eu le temps de tuer un âne à coups de figues molles. Empty
MessageSujet: Re: B. ⊱ Le temps que tu réagisses, j'ai eu le temps de tuer un âne à coups de figues molles.   B. ⊱ Le temps que tu réagisses, j'ai eu le temps de tuer un âne à coups de figues molles. EmptyMer 30 Mai - 18:20

Décidément je l'aime lui. B. ⊱ Le temps que tu réagisses, j'ai eu le temps de tuer un âne à coups de figues molles. 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

B. ⊱ Le temps que tu réagisses, j'ai eu le temps de tuer un âne à coups de figues molles. Empty
MessageSujet: Re: B. ⊱ Le temps que tu réagisses, j'ai eu le temps de tuer un âne à coups de figues molles.   B. ⊱ Le temps que tu réagisses, j'ai eu le temps de tuer un âne à coups de figues molles. EmptyDim 3 Juin - 11:13

Lexie Oaksley a écrit:
Birdie E. Swan a écrit:
Puis avec l'accord du petit Marvel ci-dessus, il essayerait aussi de les séparer quand Birdie perd son sang-froid. Evil or Very Mad

Faut pas croire, Marvel n'est pas un ange non plus, je suis sûre que des fois il laisserait Birdie botter les fesses de Lexie histoire de se venger d'un de ses chantages Twisted Evil

xD

Tu as bien raison de te méfier Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Lexie Oaksley

Lexie Oaksley

⊱ posts : 159
⊱ date d'inscription : 04/05/2012
⊱ pseudonyme : zinneke
⊱ avatar : Amber Heard
⊱ emploi : Reporter
⊱ crédits : © Queen G.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans
⊱ niveau: red BIRD
⊱ portable:

B. ⊱ Le temps que tu réagisses, j'ai eu le temps de tuer un âne à coups de figues molles. Empty
MessageSujet: Re: B. ⊱ Le temps que tu réagisses, j'ai eu le temps de tuer un âne à coups de figues molles.   B. ⊱ Le temps que tu réagisses, j'ai eu le temps de tuer un âne à coups de figues molles. EmptyLun 4 Juin - 17:55

Birdie E. Swan a écrit:
Décidément je l'aime lui. B. ⊱ Le temps que tu réagisses, j'ai eu le temps de tuer un âne à coups de figues molles. 1436725996

+1.

Si tout est parfait de votre côté, je vous ajoute ce week-end I love you
Revenir en haut Aller en bas
Birdie E. Swan

Birdie E. Swan

⊱ posts : 29
⊱ date d'inscription : 26/05/2012
⊱ pseudonyme : Pringle Tetris
⊱ avatar : Dianna Agron
⊱ emploi : Aucun, profite de l'argent de son papa. Écrivaine à temps partielles.
⊱ crédits : Sugar Slaughter & tumblr


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 24 officiellement et légalement, 10 mentalement et 20/21 physiquement.
⊱ niveau: Noob, lolilol. I'm a red birds.
⊱ portable:

B. ⊱ Le temps que tu réagisses, j'ai eu le temps de tuer un âne à coups de figues molles. Empty
MessageSujet: Re: B. ⊱ Le temps que tu réagisses, j'ai eu le temps de tuer un âne à coups de figues molles.   B. ⊱ Le temps que tu réagisses, j'ai eu le temps de tuer un âne à coups de figues molles. EmptyMer 6 Juin - 12:32

A vrai dire, j'attend sa réponse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B. ⊱ Le temps que tu réagisses, j'ai eu le temps de tuer un âne à coups de figues molles. Empty
MessageSujet: Re: B. ⊱ Le temps que tu réagisses, j'ai eu le temps de tuer un âne à coups de figues molles.   B. ⊱ Le temps que tu réagisses, j'ai eu le temps de tuer un âne à coups de figues molles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

B. ⊱ Le temps que tu réagisses, j'ai eu le temps de tuer un âne à coups de figues molles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGRY BIRDS. :: NEW GAME. :: Online Players :: J'ai pas de curly-