ANGRY BIRDS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 leXie • « La religion est une affaire du dimanche. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie Oaksley

Lexie Oaksley

⊱ posts : 159
⊱ date d'inscription : 04/05/2012
⊱ pseudonyme : zinneke
⊱ avatar : Amber Heard
⊱ emploi : Reporter
⊱ crédits : © Queen G.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans
⊱ niveau: red BIRD
⊱ portable:

leXie • « La religion est une affaire du dimanche. » Empty
MessageSujet: leXie • « La religion est une affaire du dimanche. »   leXie • « La religion est une affaire du dimanche. » EmptyVen 4 Mai - 17:42

“ lexie rosalyn oaksley
“punaise, qu'est-ce que ça craint ! „


PRÉNOM(S) ET NOM(S)Lexie Rosalyn Oaksley. ÂGE23 ans. STATUT CIVIL ET ORIENTATIONcélibataire, hétérosexuelle DATE ET LIEU DE NAISSANCE12 janvier, Fairford. NATIONALITÉanglaise. QUALITÉSprotectrice, indépendante, franche, perspicace, excentrique, hyperactive, fière, indépendante, maline, impulsive, pas prise de tête, dynamique, entière DÉFAUTSimpulsive, rancunière, agressive, provocatrice, bordélique, mauvaise perdante, bruyante, hautaine, têtue, ambitieuse, irresponsable, curieuse, bornée EMPLOIjournaliste GROUPEangry birds



“ I am a free bitch baby!



Depuis combien de temps habites-tu ici? Je viens d'arriver, ça fait à peine cinq jours que j'ai déposé mes bagages dans mon appartement de location miteux loué par le journal qui m'emploie. C'est plutôt amusant de voir ce qu'est devenue la ville après sept ans d'absence, même si je ne suis pas là de gaité de cœur : si mon rédacteur en chef n'avait pas appris que j'avais des contacts à Fairford, je serais encore tranquillement installée à Miami, les doigts de pied en éventail sur mon bureau. Ou à la plage. Quoi que faire un tour au bar du coin serait pas mal depuis que je me suis découvert un goût pour la bière... Mais tant qu'à faire, autant en profiter pour renouer des liens avec mon frère jumeau. Sept ans mince ! J'espère juste qu'il ne s'est pas fait lobotomiser par les parents, ça risque de pas être de la tarte et de rapidement dégénérer en baston sinon.
Tu étais du genre mauvais garnement ou premier de la classe? J'ai eu plusieurs périodes, comme tout le monde j'imagine. J'avais de bons résultats à l'école primaire, je me situais dans la moyenne. Mon frère m'aidait considérablement, c'est qu'il était doué comparé à moi ! Grâce à lui j'aimais aller à l'école, c'était amusant de pourrir l'ambiance de la classe en révélant que le père Noël n'existait pas plus que la petite souris, que si les parents d'untel divorçaient c'était logiquement de sa faute, bref ce genre de trucs. Malheureusement, nous avons été séparés à notre entrée au collège. Nous étions toujours soudés, bien sûr, il est presque impossible de dessouder des jumeaux; mais, bon, ce n'était pas la même chose. De fait, tout a commencé à se dégrader à partir de là. Les problèmes s'accumulaient les uns aux autres, mais ils étaient assez minimes pour que j'aie la capacité de les régler ou de les cacher avec ou sans l'aide de mon frère. Ce n'est que lorsque ma mère m'a vue dans ma chambre avec Kathia, une magnifique portugaise de seize ans aux yeux noirs, alors que nous étions supposées faire un devoir en duo, que les choses se sont aggravées. C'était comme si, à partir de là, tous mes problèmes avaient ressurgi d'un coup. Les parents se sont penchés sur mes notes désastreuses, sur mon comportement impossible et loin d'être conforme à la mentalité chrétienne qu'ils tentaient par tous les moyens de nous enseigner depuis notre enfance. Et paf, comme ça, avec un coup de pied au cul de mon père qui me fermait la porte de mon foyer, la main de ma mère accrochée fermement au col de mon uniforme de peur que je me barre en courant, nous avons pris le bus, puis l'avion, jusqu'à ce que nous débarquions à l'aéroport le plus proche de Calgary. Là, enfin, nous avons fait cinq heures de voiture jusqu'au couvent où, perdu au milieu de nulle part, j'allais devoir passer mes cinq prochaines années comme la sainte que je ne suis pas. Passons sur les péripéties, et disons simplement qu'après une période d'adaptation difficile on a fini par me faire comprendre que je n'avais pas d'autre choix que de faire des efforts.
Que penses-tu du phénomène Angry Birds? Ah ? Les gens ne réagissent pas naturellement comme ça ?
Si ça t'es déjà arrivé, quelles sont les raisons qui t'ont poussées à te mettre en colère, ou pour quelles raisons penses-tu que ton agresseur se soit mis en colère? Je me mets régulièrement en colère. Mais aussi, quel imbécile ce type, LES CLIGNOTANTS CA EXISTE CRETIN ! Bien sûr, les autres n'aiment pas être accusés, même s'il s'agit réellement de leur faute, ce qui déclenche en général de belles bagarres. Je ne compte même plus les fois où je me suis pris le bec : garçons, filles, bébés, vieillards, gamine à couettes, blonds, roux, chauves... Néanmoins, je m'échauffe aussi facilement que je me calme. COMMENT CA C'EST FAUX, JE NE ME CALME PAS FACILEMENT ? TU PEUX PARLER, ABRUTI, T'AS VU TA TRONCHE. QUOI MES CHEVEUX ? TU VEUX QU'ON S'BATTE ?!
Un de tes amis est impliqué dans une bagarre, que fais-tu? Je me bats avec lui, bien sûr ! À quoi ça servirait les amis, sinon ?
Tu veux absolument un Kinder Bueno, malheureusement, il n'en reste qu'un seul et une inconnue te demande de partager, que fais-tu? J'accepte. J'ai le sens des valeurs, on m'a toujours appris à partager. Si c'était du fric ou un autre truc du genre, elle pourrait attendre des heures que je ne lui filerai pas de flouze. Mais, à part si j'ai vraiment la dalle, et dans ce cas là je taperai un petit coup de gueule avec une tête à faire peur, je partage.
Un(e) gars/fille drague ouvertement ton/ta petit(e) ami(e), que fais-tu? Je suis assez indépendante pour ces trucs là. Par exemple, lorsque l'inconnu qui m'a servi de mari durant deux heures à Las Vegas s'est tapé une prostituée, je lui ai simplement demandé s'il avait bien pensé à mettre un préservatif avant que nous recouchions ensemble. Un mec, une fille, y'en a des milliards sur Terre. Ce serait bête de s'attacher trop à un seul, alors qu'on pourrait en profiter pour tester un peu de tout. Non ?
De façon générale, comment réagis-tu face à un imprévu ou une contrariété? Je sens mon sang bouillonner à l'intérieur, mes sens s'aiguisent. J'aime les imprévus, ça pimente la vie. Mais attention, pas n'importe quel genre d'imprévus. Les vrais. Du style : tomber sur mes parents alors qu'ils ne sont pas au courant de mon retour, être envoyée pour faire un reportage en Tanzanie sans autre ressource que 20 dollars en poche et une boussole. Ca, c'est excitant ! Le reste m'ennuie rapidement.
Si tu étais une couleur, tu serais... Le rouge, la couleur du sang et de la colère. De l'amour aussi, mais c'est anecdotique.
Si tu étais un animal, tu serais... Je serais un kangourou, ça me fait toujours marrer quand j’en vois un combattre contre un homme, à la télé. Et puis, franchement, c’est pratique d’avoir une poche au niveau du ventre, ça nous éviterait de toujours nous trimballer avec un sac à main.
Si tu étais une maladie, tu serais... La fièvre, parce que si certains ont tendance à être creuvé quand ils l’ont et à vouloir rester couché, en général ça nous met dans un état second qui nous permet de faire un tas de trucs qu’on ne ferait jamais en règle générale (enfin, je parle pour vous, pas pour moi... ), sans même nous en apercevoir.
Autre chose que nous devrions connaître à propos de toi? Mes parents ont cru pendant un temps que j'étais dyslexique et m'ont fait suivre des séances particulièrement chères, avant de se rendre compte que j'avais tout simplement la flemme d'apprendre l'alphabet.


“ Who let the dogs out?


PSEUDO ET PRÉNOMzinneke. ÂGE13 ans d'âge mental. CÉLÉBRITÉ CHOISIEAmber Heard. PRÉSENCE /7J5. OU AS-TU TROUVE LE FORUM?Par la publicité sur bazzart. COMMENT TU LE TROUVES?Plutôt agréable aux yeux. TU JOUES A ANGRY BIRDS?J'ai testé pour la première fois, par curiosité, il y a une heure, mais ça ne m'a pas plus tenté que ça, je n'aime pas tout ce qui est trop stratégique. ACCEPTES-TU QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS TES RP?MILLE FOIS OUI! RACONTE NOUS UNE BLAGUETu connais la blague du mec qui est entré dans un bar et qui a dit : "C'est moi !" ? Hé bah non, en fait, c'était pas lui x)


Revenir en haut Aller en bas
Wendy Adkins

Wendy Adkins

⊱ posts : 222
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ avatar : barbara palvin
⊱ emploi : branleuse toutes catégories
⊱ crédits : dripping alchemy


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

leXie • « La religion est une affaire du dimanche. » Empty
MessageSujet: Re: leXie • « La religion est une affaire du dimanche. »   leXie • « La religion est une affaire du dimanche. » EmptyVen 4 Mai - 17:46

bienv'nue sur ab. l'est seksy la heard leXie • « La religion est une affaire du dimanche. » 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leXie • « La religion est une affaire du dimanche. » Empty
MessageSujet: Re: leXie • « La religion est une affaire du dimanche. »   leXie • « La religion est une affaire du dimanche. » EmptyVen 4 Mai - 17:49

Heard leXie • « La religion est une affaire du dimanche. » 891098728 c'est une bombe cte meuf leXie • « La religion est une affaire du dimanche. » 1836799633
Bienvenuuue leXie • « La religion est une affaire du dimanche. » 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Oaksley

Lexie Oaksley

⊱ posts : 159
⊱ date d'inscription : 04/05/2012
⊱ pseudonyme : zinneke
⊱ avatar : Amber Heard
⊱ emploi : Reporter
⊱ crédits : © Queen G.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans
⊱ niveau: red BIRD
⊱ portable:

leXie • « La religion est une affaire du dimanche. » Empty
MessageSujet: Re: leXie • « La religion est une affaire du dimanche. »   leXie • « La religion est une affaire du dimanche. » EmptyVen 4 Mai - 17:51

Merci à vous deux pour votre accueil =)
Je n'ai pas l'habitude de prendre des célébrités hyper connues en avatar, mais le caractère explosif de Lexie est tout à fait ce que je recherchais depuis un moment leXie • « La religion est une affaire du dimanche. » 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Wilsworth

Ruby Wilsworth

⊱ posts : 260
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : SOLÈNE.
⊱ avatar : TAMSIN EGERTON.
⊱ emploi : ILLUSTRATRICE.
⊱ crédits : AVATAR - RAVENSDALE. SIGNATURE - TUMBLR (INSECUREFREAKONCRACK).


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: VINGT-QUATRE ANS.
⊱ niveau: 0 - LITTLE PIGS.
⊱ portable:

leXie • « La religion est une affaire du dimanche. » Empty
MessageSujet: Re: leXie • « La religion est une affaire du dimanche. »   leXie • « La religion est une affaire du dimanche. » EmptyVen 4 Mai - 18:18

OUAIS, LA SISTA DE MARVEL. leXie • « La religion est une affaire du dimanche. » 2124793060 leXie • « La religion est une affaire du dimanche. » 2124793060 leXie • « La religion est une affaire du dimanche. » 1147778360
Bienvenue sur AB. tongue leXie • « La religion est une affaire du dimanche. » 2124793060
Bon, évidemment, je laisse Marvel te valider. cat
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Oaksley

Lexie Oaksley

⊱ posts : 159
⊱ date d'inscription : 04/05/2012
⊱ pseudonyme : zinneke
⊱ avatar : Amber Heard
⊱ emploi : Reporter
⊱ crédits : © Queen G.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans
⊱ niveau: red BIRD
⊱ portable:

leXie • « La religion est une affaire du dimanche. » Empty
MessageSujet: Re: leXie • « La religion est une affaire du dimanche. »   leXie • « La religion est une affaire du dimanche. » EmptyVen 4 Mai - 19:33

Merci Ruby =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leXie • « La religion est une affaire du dimanche. » Empty
MessageSujet: Re: leXie • « La religion est une affaire du dimanche. »   leXie • « La religion est une affaire du dimanche. » EmptyVen 4 Mai - 20:09


Amber I love you
Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Oaksley

Lexie Oaksley

⊱ posts : 159
⊱ date d'inscription : 04/05/2012
⊱ pseudonyme : zinneke
⊱ avatar : Amber Heard
⊱ emploi : Reporter
⊱ crédits : © Queen G.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans
⊱ niveau: red BIRD
⊱ portable:

leXie • « La religion est une affaire du dimanche. » Empty
MessageSujet: Re: leXie • « La religion est une affaire du dimanche. »   leXie • « La religion est une affaire du dimanche. » EmptyVen 4 Mai - 20:29

Merci Allison I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

leXie • « La religion est une affaire du dimanche. » Empty
MessageSujet: Re: leXie • « La religion est une affaire du dimanche. »   leXie • « La religion est une affaire du dimanche. » EmptyVen 4 Mai - 21:50

FRANGIIIIIIII(PA)NE leXie • « La religion est une affaire du dimanche. » 3458505197 leXie • « La religion est une affaire du dimanche. » 584362107 leXie • « La religion est une affaire du dimanche. » 27530976 leXie • « La religion est une affaire du dimanche. » 3654737445 leXie • « La religion est une affaire du dimanche. » 4064327615 leXie • « La religion est une affaire du dimanche. » 2124793060
Merci d'avoir choisi mon scénario, et bienvenue parmi nous I love you Ma boîte mp est graaaaaande ouverte si tu as des questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leXie • « La religion est une affaire du dimanche. » Empty
MessageSujet: Re: leXie • « La religion est une affaire du dimanche. »   leXie • « La religion est une affaire du dimanche. » EmptySam 5 Mai - 8:32

Tiens, la famille Oaksley débarque aussi ? leXie • « La religion est une affaire du dimanche. » 418230605 Il nous faudra un lien mademoiselle. leXie • « La religion est une affaire du dimanche. » 1147778360
Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Oaksley

Lexie Oaksley

⊱ posts : 159
⊱ date d'inscription : 04/05/2012
⊱ pseudonyme : zinneke
⊱ avatar : Amber Heard
⊱ emploi : Reporter
⊱ crédits : © Queen G.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans
⊱ niveau: red BIRD
⊱ portable:

leXie • « La religion est une affaire du dimanche. » Empty
MessageSujet: Re: leXie • « La religion est une affaire du dimanche. »   leXie • « La religion est une affaire du dimanche. » EmptySam 5 Mai - 9:22

Ce serait avec grand plaisir pour le lien, Mister Adkins leXie • « La religion est une affaire du dimanche. » 3434240975
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

leXie • « La religion est une affaire du dimanche. » Empty
MessageSujet: Re: leXie • « La religion est une affaire du dimanche. »   leXie • « La religion est une affaire du dimanche. » EmptySam 5 Mai - 10:20

J'adore ta fiche leXie • « La religion est une affaire du dimanche. » 3458505197 je te valide donc, bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Hartley
∞ YOU HAVE UR MOTHER'S EYES
Marnie Hartley

⊱ posts : 372
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : young apple, Alix
⊱ emploi : vendeuse dans un magasin de prêt à porter
⊱ crédits : avatar (riddle) - signature (kings of leon ; use somebody)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

leXie • « La religion est une affaire du dimanche. » Empty
MessageSujet: Re: leXie • « La religion est une affaire du dimanche. »   leXie • « La religion est une affaire du dimanche. » EmptyDim 6 Mai - 11:00

bienvenue sur Angry Birds leXie • « La religion est une affaire du dimanche. » 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leXie • « La religion est une affaire du dimanche. » Empty
MessageSujet: Re: leXie • « La religion est une affaire du dimanche. »   leXie • « La religion est une affaire du dimanche. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

leXie • « La religion est une affaire du dimanche. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGRY BIRDS. :: NEW GAME. :: Start game :: Level cleared-