ANGRY BIRDS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Apollonia; I'm sorry that I'm both your umbrella and the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Apollonia; I'm sorry that I'm both your umbrella and the rain Empty
MessageSujet: Apollonia; I'm sorry that I'm both your umbrella and the rain   Apollonia; I'm sorry that I'm both your umbrella and the rain EmptyVen 4 Mai - 16:36

UC;

Dernière édition par Apollonia Levinson le Dim 6 Mai - 20:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apollonia; I'm sorry that I'm both your umbrella and the rain   Apollonia; I'm sorry that I'm both your umbrella and the rain EmptyVen 4 Mai - 16:36

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apollonia; I'm sorry that I'm both your umbrella and the rain   Apollonia; I'm sorry that I'm both your umbrella and the rain EmptyVen 4 Mai - 16:36

+2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apollonia; I'm sorry that I'm both your umbrella and the rain   Apollonia; I'm sorry that I'm both your umbrella and the rain EmptyVen 4 Mai - 16:37

& +3!
Lullaby M. Lewis

Lullaby M. Lewis

⊱ posts : 24
⊱ date d'inscription : 04/05/2012
⊱ pseudonyme : Lu', miss Sunshine, Lully, Poil de carotte, la rouquine
⊱ avatar : Cintia Dicker
⊱ emploi : Animatrice radio
⊱ crédits : Sluttypumpkin

MessageSujet: Re: Apollonia; I'm sorry that I'm both your umbrella and the rain   Apollonia; I'm sorry that I'm both your umbrella and the rain EmptySam 5 Mai - 12:39

Un lien? :)
Ton perso pourrait vraiment m'intéresser aussi bien au niveau du caractère que du fait qu'elle est homosexuelle. Lullaby clame sa bisexualité pour faire enrager ses parents. Jusqu'à présent elle n'avait jamais osé ramener quelqu'un de Fiarford, s'affichant toujours avec des filles de passage. Néanmoins Apollonia pourrait lui être bien utile dans cette guéguerre, bien entendu ce n'est absolument pas bon pour Apollinia, car Lullaby est presque certaine d'être hétéro et n'aurait donc aucun sentiment pour Apo. Néanmoins elle pourrait la draguer ouvertement, cette dernière ne sachant pas que Lullaby ne fait ça que pour son propre interêt. Je sais pas si tu me suis, je suis partie dans une idée que je trouve bonne pour moi, mais qui va léser ton perso, mais je suis sure que tu vas accepter d'être maso Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apollonia; I'm sorry that I'm both your umbrella and the rain   Apollonia; I'm sorry that I'm both your umbrella and the rain EmptyDim 6 Mai - 20:53

Oh que oui, j'accepte d'être maso!
Apollonia pourrait vraiment y croire, en fait. Elle se ferait un tas de film et serait vraiment déçue et blessée quand elle se rendrait compte qu'en fait, il n'y avait rien entre elles. Surtout si, comme je le vois elle avait déjà des vues sur elle.
Lullaby M. Lewis

Lullaby M. Lewis

⊱ posts : 24
⊱ date d'inscription : 04/05/2012
⊱ pseudonyme : Lu', miss Sunshine, Lully, Poil de carotte, la rouquine
⊱ avatar : Cintia Dicker
⊱ emploi : Animatrice radio
⊱ crédits : Sluttypumpkin

MessageSujet: Re: Apollonia; I'm sorry that I'm both your umbrella and the rain   Apollonia; I'm sorry that I'm both your umbrella and the rain EmptyLun 7 Mai - 7:56

C'est parfait alors ça I love you
Et contente que tu veuilles bien être maso pour moi Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apollonia; I'm sorry that I'm both your umbrella and the rain   Apollonia; I'm sorry that I'm both your umbrella and the rain Empty

Apollonia; I'm sorry that I'm both your umbrella and the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1