ANGRY BIRDS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ⊱ STAFF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ANGRY BIRDS
GONNA BE PISSED OFF.
ANGRY BIRDS

⊱ posts : 78
⊱ date d'inscription : 29/03/2012


⊱ STAFF. Empty
MessageSujet: ⊱ STAFF.   ⊱ STAFF. EmptySam 7 Avr - 16:24

anne-charlotte/fondatrice

Je m'appelle Anne-Charlotte, j'ai 16 ans, j'habite dans le sud-est de la France (: j'aime geeker What a Face je regarde toutes sortes de séries, et bien trop pour pouvoir les lister mais mes préférées sont Chuck, Merlin, PLL, HIMYM et TBBT I love you J'aime pas TVD, mais c'est surtout parce que le cast me sort par les trous d'nez (sauf Candice et Paul)... Je suis une fan incontestable de Ben Barnes et de Rupert Grint. Je fais du RPG depuis 2-3 ans et du graphisme depuis un peu plus d'un an. Je suis gentille hein, j'aime donner des bonbons aux enfants tous seuls dans la rue What a Face Sinon, quand je ne fais pas flipper les gens, j'aime les Oréos, les Prince et regarder les dessins animés du matin. N'hésitez pas à me contacter par MP, même pour me raconter votre vie, j'aime ça What a Face Sinon, je suis une grande floodeuse dans l'âme et je hante la CB.
Revenir en haut Aller en bas
https://angrybirds.forumgratuit.org
ANGRY BIRDS
GONNA BE PISSED OFF.
ANGRY BIRDS

⊱ posts : 78
⊱ date d'inscription : 29/03/2012


⊱ STAFF. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ STAFF.   ⊱ STAFF. EmptyDim 22 Avr - 18:16

alix/administratrice

Alors, moi c'est Alix, peut-être plus connu sous le pseudo que j'utilise, à savoir young apple. J'ai quinze ans, seize le huit septembre, n'oubliez pas les cadeaux, j'aime bien les cadeaux ⊱ STAFF. 2752390508 J'habite en France, en Beauce, là où y a pleins de champs et où c'est tout plat ⊱ STAFF. 1881463262 Je regarde pas mal de séries, du genre de Friends, HIMYM, Army Wives, BTVS, Charmed, Desperate Housewives et tout ça ⊱ STAFF. 2124793060 sinon, je regarde encore disney channel, mais je le vis bien, vous inquiétez pas What a Face J'écoute de tout pour ce qui est de la musique, je peux très bien passer de la soul au rock en passant par de la pop. Je suis une fan d'Ed Sheeran et des one direction. Attention, je ne suis pas une de ces meufs hystériques, non, je suis une vraie fane, une directioner qui s’intéresse plus à leur musique qu'à leur apparence ⊱ STAFF. 3434240975 je mange comme un lapin puisque la salade rythme mes journées ⊱ STAFF. 175176866 tout comme Anne-Cha, je distribue des bonbons aux enfants sages, mais pour ceux qui me désobéiraient, non, je préfère garder le suspens albino Si vous avez un problème, une question ou quelque chose qui vous trotte dans la tête, n'hésitez pas à me mpotter, je suis quelqu'un d'ouvert qui n'a peur d'aborder aucuns sujets ⊱ STAFF. 1378973249 ⊱ STAFF. 3446682104

nb: je suis une dingue de smileys, ne paniquez pas si vous voyez que j'en utilise trop ⊱ STAFF. 584362107 tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://angrybirds.forumgratuit.org
ANGRY BIRDS
GONNA BE PISSED OFF.
ANGRY BIRDS

⊱ posts : 78
⊱ date d'inscription : 29/03/2012


⊱ STAFF. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ STAFF.   ⊱ STAFF. EmptyDim 22 Avr - 19:21

solène/administratrice

YO. ⊱ STAFF. 3434240975 Bon, je ne vais pas passer par quatre chemins pour me présenter, hein. Sinon, je risquerais bien de vous ennuyer ou bien de vous faire fuir. Et ce serait bête. ⊱ STAFF. 982454311 Breeeef. Je m’appelle donc Solène, j'ai dix-sept ans. Dix-huit, bientôt. Et cette année, c'est le bac, joie. ⊱ STAFF. 43523757 Mis à part cela, je suis une sériephile. Tout comme mes deux MVDD. J'adore les séries, j'en suis totalement accro' pour certaines. Oui, les séries, c'est comme le flood, c'est le bien. ⊱ STAFF. 1147778360 Autrement, je suis Française, habitant dans le nord, juste au-dessus de Paris. Et à cet instant, c'est le moment même où je ne sais plus quoi raconter. J'adore les bonbons. J'en donne pas encore aux enfants dans la rue comme les demoiselles du dessus (ouais, je les garde pour moi, voyez-vous) mais j'adore ça. ⊱ STAFF. 3458505197 Et ce, plus que le chocolat ou tout autre chose. Et puis.. Je dirais que j'adore les messages privés aussi. J'adore en recevoir, en envoyer. Même si ce n'est que pour envoyer qu'un petit smiley, haha. ⊱ STAFF. 2837247228 Alors, n'hésitez pas, surtout si vous avez une question. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://angrybirds.forumgratuit.org
ANGRY BIRDS
GONNA BE PISSED OFF.
ANGRY BIRDS

⊱ posts : 78
⊱ date d'inscription : 29/03/2012


⊱ STAFF. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ STAFF.   ⊱ STAFF. EmptyMar 24 Avr - 23:09

claudie/administratrice

Bonjour/bonsoir ⊱ STAFF. 3654737445 Alors moi mon petit prénom je le déteste pas tant que ça mais y a que ma mère qui le dis au complet, donc je vais juste dire mon 'surnom'. Je m'appelle Claudie (Clau je vous pris) et vous pouvez m'appelez ainsi ou mamselle, c'est selon vos goût ! Je suis canadienne, et donc si vous me voyez pas la semaine, ne vous inquiétez pas je suis là mais juste invisible. ⊱ STAFF. 3434240975 Je rigoles. J'ai dix-sept ans, comme ma voisine du dessus, et de suis une vrai floodeuse, malheureusement. pale J'ai plusieurs points communs avec les membres du staff, dont l'amour pour les séries et pour les bonbons. Mais en plus j'adore lire ! J'adore me faire harceler par mp, et bien malheureusement je ne puis être plus que quelques heures par jours avec vous vu qui vous venez sûrement de la france. Je promets de faire honneur au Canadien dans ce staff, mais surtout. BIRDS FOR THE WIN ! ⊱ STAFF. 27530976
Revenir en haut Aller en bas
https://angrybirds.forumgratuit.org
ANGRY BIRDS
GONNA BE PISSED OFF.
ANGRY BIRDS

⊱ posts : 78
⊱ date d'inscription : 29/03/2012


⊱ STAFF. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ STAFF.   ⊱ STAFF. EmptyMer 25 Avr - 13:59

jessica/administratrice

Alors, moi c'est Jessica, mais tu peux me donner pleins de surnoms. tongue Sinon, mon pseudo, c'est love hearts. Je vis au sud ouest, en France. Je suis une geek (et j'assume! ⊱ STAFF. 3434240975), j'adore regarder des films/séries du genre, PLL, OTH, 90210, Desperate Housewives, itout itout. I love you La musique, j'adoreeee ça, j'aime bien les covers aussi, bref, les artistes que j'aime bien sont Adèle, la K-POP, etc.. J'adore flooder, tout comme toute l'équipe ⊱ STAFF. 4064327615 J'adoooore les bonbons aussi (j'en prends même quand on va au cinéma avec les classes alors que c'est interdit, mais chut tongue)
Bref, si vous avez un quelconque problème, toute l'équipe est là pour vous, n'hésitez pas à m'harceler en mp, j'adore ça. ⊱ STAFF. 1147778360 ⊱ STAFF. 4064327615
ps: comme Alix, je suis une dingue de smileys, ne paniquez pas si vous voyez que j'en utilise trop tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://angrybirds.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





⊱ STAFF. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ STAFF.   ⊱ STAFF. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊱ STAFF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGRY BIRDS. :: MAIN MENU :: Instructions-