ANGRY BIRDS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ralentissement d'activité. -> milieu mai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mnemosyne Lockleto

Mnemosyne Lockleto

⊱ posts : 48
⊱ date d'inscription : 27/04/2012
⊱ avatar : rosieGODNESShuntington-whiteley.
⊱ emploi : gynécologue.
⊱ crédits : OPIUM.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 24 yo.
⊱ niveau:
⊱ portable:

ralentissement d'activité. -> milieu mai. Empty
MessageSujet: ralentissement d'activité. -> milieu mai.   ralentissement d'activité. -> milieu mai. EmptyDim 29 Avr - 20:17

ou mme la rentrée cteu pouf. BONJOUUUR LES DOUDOUUS. ralentissement d'activité. -> milieu mai. 1436725996

voilà, à cause de ma rentrée (demain TT) et de mes exams au conservatoire, il se pourrait que je sois moins présente, et ceux, jusqu'en fin mai. ralentissement d'activité. -> milieu mai. 1860159893 'fin vous inquiétez, c'est juste une baise d'activité, pas une désertion soudaine, j'passerai de temps en temps, rép à je sais-quoi ou flâner quand mes darons auront le dos tourné. (ENFIN MON PAPA SE CASSE LE 11 SO JE SERAIS UN PEU PLUS LA. **) voilà, voilà. VOT GYNECO NE PARTIRA PAS DEFINITIVEMENT NAN. PAS POSSIBLE QUE JE ME CASSE D'UN FOW PAREIL. ralentissement d'activité. -> milieu mai. 2124793060 ralentissement d'activité. -> milieu mai. 2124793060

with luv. ralentissement d'activité. -> milieu mai. 891098728

Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

ralentissement d'activité. -> milieu mai. Empty
MessageSujet: Re: ralentissement d'activité. -> milieu mai.   ralentissement d'activité. -> milieu mai. EmptyDim 29 Avr - 20:22

Bon courage pour ta rentrée et tes examens ralentissement d'activité. -> milieu mai. 456023687
Et reviens nous vite, il y a plein de gens qui veulent te parler de leurs MST, et se faire visiter leur antre du démon ralentissement d'activité. -> milieu mai. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Haesting
life is a joke, love is a game

Lauren Haesting

⊱ posts : 479
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : jessica/love hearts.
⊱ avatar : leightonSEKSYmeester
⊱ emploi : pâtissière
⊱ crédits : © nenes (avatar); fuckyeahleightonmeester (signature)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

ralentissement d'activité. -> milieu mai. Empty
MessageSujet: Re: ralentissement d'activité. -> milieu mai.   ralentissement d'activité. -> milieu mai. EmptyLun 30 Avr - 13:59

Marvel Oaksley a écrit:
Bon courage pour ta rentrée et tes examens ralentissement d'activité. -> milieu mai. 456023687
Et reviens nous vite, il y a plein de gens qui veulent te parler de leurs MST, et se faire visiter leur antre du démon ralentissement d'activité. -> milieu mai. 1881463262

ralentissement d'activité. -> milieu mai. 1881463262 ralentissement d'activité. -> milieu mai. 1881463262 ralentissement d'activité. -> milieu mai. 1881463262

Comme Anne-Cha', Bon courage pour ta rentrée et tes examens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ralentissement d'activité. -> milieu mai. Empty
MessageSujet: Re: ralentissement d'activité. -> milieu mai.   ralentissement d'activité. -> milieu mai. EmptyLun 30 Avr - 22:38

Bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Beth Garner
I'm under your skin baby
• I will burn you off •

Lucy Beth Garner

⊱ posts : 376
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : Kreazen
⊱ avatar : Evan Rachel hotWood
⊱ emploi : Architecte
⊱ crédits : ¢ Faith


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 25 ans
⊱ niveau: Red angry bird
⊱ portable:

ralentissement d'activité. -> milieu mai. Empty
MessageSujet: Re: ralentissement d'activité. -> milieu mai.   ralentissement d'activité. -> milieu mai. EmptyMar 1 Mai - 0:39

Bon courage ma belle !
Le conservatoire ? Tu es en quelle année ? Tu joues de quoi ? ralentissement d'activité. -> milieu mai. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosyne Lockleto

Mnemosyne Lockleto

⊱ posts : 48
⊱ date d'inscription : 27/04/2012
⊱ avatar : rosieGODNESShuntington-whiteley.
⊱ emploi : gynécologue.
⊱ crédits : OPIUM.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 24 yo.
⊱ niveau:
⊱ portable:

ralentissement d'activité. -> milieu mai. Empty
MessageSujet: Re: ralentissement d'activité. -> milieu mai.   ralentissement d'activité. -> milieu mai. EmptyMar 1 Mai - 19:34

Merci à vous tous ! ralentissement d'activité. -> milieu mai. 2124793060 ralentissement d'activité. -> milieu mai. 1881463262

lulu, j'joue du violon depuis 9 ans maintenant. ralentissement d'activité. -> milieu mai. 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Beth Garner
I'm under your skin baby
• I will burn you off •

Lucy Beth Garner

⊱ posts : 376
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : Kreazen
⊱ avatar : Evan Rachel hotWood
⊱ emploi : Architecte
⊱ crédits : ¢ Faith


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 25 ans
⊱ niveau: Red angry bird
⊱ portable:

ralentissement d'activité. -> milieu mai. Empty
MessageSujet: Re: ralentissement d'activité. -> milieu mai.   ralentissement d'activité. -> milieu mai. EmptyMar 1 Mai - 20:34

ralentissement d'activité. -> milieu mai. 2124793060 Wah ! Moi j'ai fait 8 ans de piano et 3 ans de guitare ! Je trouve le violon trop dur ralentissement d'activité. -> milieu mai. 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Hartley
∞ YOU HAVE UR MOTHER'S EYES
Marnie Hartley

⊱ posts : 372
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : young apple, Alix
⊱ emploi : vendeuse dans un magasin de prêt à porter
⊱ crédits : avatar (riddle) - signature (kings of leon ; use somebody)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

ralentissement d'activité. -> milieu mai. Empty
MessageSujet: Re: ralentissement d'activité. -> milieu mai.   ralentissement d'activité. -> milieu mai. EmptyDim 6 Mai - 10:46

bon courage ma belle, on est de tout coeur avec toi ralentissement d'activité. -> milieu mai. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Z. Lockleto

Alexa Z. Lockleto

⊱ posts : 65
⊱ date d'inscription : 30/04/2012
⊱ pseudonyme : Joy
⊱ avatar : Miranda Kerr
⊱ emploi : Professeur d'anglais
⊱ crédits : Hell's angels


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 30
⊱ niveau:
⊱ portable:

ralentissement d'activité. -> milieu mai. Empty
MessageSujet: Re: ralentissement d'activité. -> milieu mai.   ralentissement d'activité. -> milieu mai. EmptyDim 6 Mai - 13:14

Encore un grooos merde (pense à ouvrir tes chakras le jour de l'exam ralentissement d'activité. -> milieu mai. 2752390508 ) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosyne Lockleto

Mnemosyne Lockleto

⊱ posts : 48
⊱ date d'inscription : 27/04/2012
⊱ avatar : rosieGODNESShuntington-whiteley.
⊱ emploi : gynécologue.
⊱ crédits : OPIUM.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 24 yo.
⊱ niveau:
⊱ portable:

ralentissement d'activité. -> milieu mai. Empty
MessageSujet: Re: ralentissement d'activité. -> milieu mai.   ralentissement d'activité. -> milieu mai. EmptyDim 6 Mai - 18:25

grrrr vous êtes ADORABLES, merci. ralentissement d'activité. -> milieu mai. 1839924927 ²²²² (heureusement qu'il y a les week-ends pour le dire **)

lulu - arrête, t'as jouée à deux instruments, tu roxxxx trop. ralentissement d'activité. -> milieu mai. 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Adkins

Wendy Adkins

⊱ posts : 222
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ avatar : barbara palvin
⊱ emploi : branleuse toutes catégories
⊱ crédits : dripping alchemy


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

ralentissement d'activité. -> milieu mai. Empty
MessageSujet: Re: ralentissement d'activité. -> milieu mai.   ralentissement d'activité. -> milieu mai. EmptyDim 6 Mai - 18:29

UEEEEECH ! Azy j'suis sûre qu'tu vas gérer sa mère. J't'envoei des ondes positives pour la peine. ralentissement d'activité. -> milieu mai. 1003453391
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosyne Lockleto

Mnemosyne Lockleto

⊱ posts : 48
⊱ date d'inscription : 27/04/2012
⊱ avatar : rosieGODNESShuntington-whiteley.
⊱ emploi : gynécologue.
⊱ crédits : OPIUM.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 24 yo.
⊱ niveau:
⊱ portable:

ralentissement d'activité. -> milieu mai. Empty
MessageSujet: Re: ralentissement d'activité. -> milieu mai.   ralentissement d'activité. -> milieu mai. EmptyDim 6 Mai - 18:37

RRRRRRRRRR WENDY QUI M'EN ENVOIIEEEEEEEEEEEE DES OOOONDES. ralentissement d'activité. -> milieu mai. 1836799633
je suis trop freshh là. merci wendouille. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daisie Sheppard

Daisie Sheppard

⊱ posts : 109
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : lovelybones (clau)
⊱ emploi : chômage
⊱ crédits : flawless (ma lucie adoré)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: vingt-deux ans
⊱ niveau: Red Birds
⊱ portable:

ralentissement d'activité. -> milieu mai. Empty
MessageSujet: Re: ralentissement d'activité. -> milieu mai.   ralentissement d'activité. -> milieu mai. EmptyLun 7 Mai - 2:15

Je te souhaite bonne chance, on m'a dit que le violon c'était que trop compliqué à joué donc j'imagine que toi, ça doit exceller. I love you Prend bien le temps de te concentré là-dessus, et surtout je t'envoie pleins d'onde positive.
ralentissement d'activité. -> milieu mai. 1378973249 ralentissement d'activité. -> milieu mai. 1378973249 ralentissement d'activité. -> milieu mai. 1378973249 ralentissement d'activité. -> milieu mai. 1378973249 ralentissement d'activité. -> milieu mai. 1378973249 ralentissement d'activité. -> milieu mai. 1378973249 ralentissement d'activité. -> milieu mai. 1378973249 ralentissement d'activité. -> milieu mai. 1378973249 ralentissement d'activité. -> milieu mai. 1378973249
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosyne Lockleto

Mnemosyne Lockleto

⊱ posts : 48
⊱ date d'inscription : 27/04/2012
⊱ avatar : rosieGODNESShuntington-whiteley.
⊱ emploi : gynécologue.
⊱ crédits : OPIUM.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 24 yo.
⊱ niveau:
⊱ portable:

ralentissement d'activité. -> milieu mai. Empty
MessageSujet: Re: ralentissement d'activité. -> milieu mai.   ralentissement d'activité. -> milieu mai. EmptyLun 7 Mai - 19:26

merci Daisie, je les capte très très bien. ralentissement d'activité. -> milieu mai. 2124793060 ralentissement d'activité. -> milieu mai. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ralentissement d'activité. -> milieu mai. Empty
MessageSujet: Re: ralentissement d'activité. -> milieu mai.   ralentissement d'activité. -> milieu mai. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ralentissement d'activité. -> milieu mai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGRY BIRDS. :: MAIN MENU :: High Scores :: Absences-