ANGRY BIRDS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) rick genest. beneath this mask there's more than flesh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy Adkins

Wendy Adkins

⊱ posts : 222
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ avatar : barbara palvin
⊱ emploi : branleuse toutes catégories
⊱ crédits : dripping alchemy


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

(m) rick genest. beneath this mask there's more than flesh Empty
MessageSujet: (m) rick genest. beneath this mask there's more than flesh   (m) rick genest. beneath this mask there's more than flesh EmptyDim 29 Avr - 13:48

“ vyvian wheeler
“ So let me simply add that it’s my very good honor to meet you... And you may call me V. „


PRENOM(S) ET NOM(S)vyvian wheeler ÂGEvingt-trois ans. STATUT CIVIL ET ORIENTATIONau choix. DATE ET LIEU DE NAISSANCEen 1989. Jour et mois au choix, lieu au choix mais en UK NATIONALITÉanglaise. QUALITÉScréatif, observateur, ouvert d'esprit, extraverti, passionné, responsable (quand ça le concerne pas), protecteur DÉFAUTScasse-cou, colérique, aime faire peur aux gens, sournois, méfiant, tétu EMPLOItatoueur à son propre compte GROUPEles rouges, les reds, les pigeons, LES ANGRY BIRDS KWA !



“ I am a free bitch baby!


L'histoire j'vous la laisse libre. Faites c'que vous voulez de ce ptit chéri. Bon en revanche faut qu'il soit à Fairford depuis un ptit temps, histoire que lui et Wendy ait eu le temps de se rencontrer.



“ You and I, we were born to die.


Vyvian c'mon patron. Quand j'dis patron, c'pas vraiment officiel en fait. Le mec il est tatoueur tu vois, il est balèze. Ya des légendes qui disent qu'il a conclu un pacte avec l'diable pour être si doué. Genre c'est pour ça qu'il s'rait tatoué comme ça. Nan j'rigole ya pas d'légendes, enfin pas qu'je sache. Mais pourrait y en avoir. Vyvian j'l'ai rencontré ya deux ans, j'avais dix-sept piges. Riley la relou voulait pas que j'me fasse tatouer. Genre qu'est-ce que ça peut lui foutre? Du coup j'me suis barrée et j'ai fait le tour de Fairford pour trouver quelqu'un qui voudrait bien m'faire ça sans l'autorisation d'ma soeur. J'ai trouvé la boutique de Vyvian dans une ptite rue mal éclairée. Ca foutait un peu les jetons, on se s'rait cru dans un film d'horreur genre où la fille elle s'fait violer pis déchiqueter par un maniaque. Mais moi j'ai peur de rien. Alors j'suis entrée quand même. Le mec derrière le comptoir c'était le mec le plus spé que j'avais jamais vu. Tatoué d'la tête aux pieds, genre zombie. Flippant. Quand il m'a vue il a levé les yeux au ciel. Genre j'suis une gamine. J'ai failli lui foutre mon poing dans la gueule (à défaut de pouvoir le faire à ma soeur). Au final il a pas voulu me tatouer, c'connard. Mais il m'a montré des trucs qu'il avait fait, on a parlé. J'lui ai montré que moi aussi j'savais dessiner. Il a kiffé mes esquisses. J'passais souvent l'voir genre après les cours où quand Riley était trop casse-couilles ou quand Snoop' me virait d'sa chambre, ou quand.. 'fin bref, quand le monde me faisait chier quoi. Le jour d'mes dix-huit ans, j'me suis précipité chez lui. Enfin dans sa boutique. « je t'attendais. » qu'il m'a dit. Il m'a fait un d'ses grands sourires et j'l'ai suivi au fond. Mon premier tatouage. J'l'ai même pas choisi. En même temps j'lui faisais confiance. Un mini sablier sur mon majeur gauche. Invisible quand je ferme la main. Il m'a dit qu'ça symbolisait tout c'temps que j'avais attendu. J'ai aimé. Il a rajouté qu'il savait que j'étais pas patiente et qu'il me l'avait tatoué sur le majeur pour que je puisse emmerder l'temps et l'attente. J'ai encore plus aimé.
J'suis une pure glandeuse. Je l'avoue sans mal. Sauf que dans la boutique de Vyvian, j'ai trouvé mon bonheur. J'pense que c'est ça que j'veux faire plus tard. LE lendemain d'mes dix-huit ans, il m'a engagée. Je l'assiste. Horaires flexibles, genre j'viens quand j'veux. J'adore bosser avec lui. Et à côté, il m'enseigne les ficelles du métier. C'est un d'mes meilleurs potes. Si ce n'est mon meilleur pote. J'm'en bats les couilles d'la différence d'âge. C'est comme ça un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Adkins

Wendy Adkins

⊱ posts : 222
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ avatar : barbara palvin
⊱ emploi : branleuse toutes catégories
⊱ crédits : dripping alchemy


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

(m) rick genest. beneath this mask there's more than flesh Empty
MessageSujet: Re: (m) rick genest. beneath this mask there's more than flesh   (m) rick genest. beneath this mask there's more than flesh EmptyDim 29 Avr - 13:48


SCENARIO LIBRE ET FINISHED
aloha mes agneaux. Déjà merci d'vous intéresser à ce scénario, zêtes gavé mignons. Et si toi, nan pas toi, oui toi derrière, tu le prends, sache que j'te kiffe. Mais genre j'te kiffe pas un peu, c'pas du kiff laïc c'est j'te KIIIIIFFE ! (byebyel'imitationdegadtropmalfaite). Boref. J'te promets pas un temple en chocolat, parce que j'aime pas l'chocolat. Mais j'te promet mon corps, j'te promet une grande villa en or massif et un costard trois pièces en saumon fumé et des chaussures en marbre (chassezgaddemonespritilrevientaugalop).

PARLONS BIEN PARLONS BUSINESS
the pseudo - l'est négociable of course babe. Sauf que moi j'veux un truc qui claque. Un truc qui gère sa grand-mère en string panthère. Un truc gavé cool. Et un prénom qui commence par un V si c'pas trop demander.
the avatar - l'est.... pas négociable. Rick c'est l'tatoué perfect tavu. Il est über-classe et j'le kiffe. Mais après, si il t'fais trop peur avec ses tatoos, tu peux éventuellement envisager Josh Beech. Parce que lui aussi l'est cool et tatoué.
the histoire - à toi d'voir
the activité - par pitié, ne désertez pas si vous prenez mon Vyvian. Quand tu prends Vyvian c'pas parce que tu kiffe le corps de Barbara (même si j'te comprends), c'pas parce que Rick est bandant (même si ça aussi j'comprends), c'est surtout parce que tu kiffe le lien, tu kiffe le perso et que tu veux kiffer la vie en Vyvian. Tu bois Vyvian, tu bouffes Vyvian. Après en ce qui concerne la présence, j'suis pas un bourreau. Surtout qu'moi j'ai mon BAC à la fin d'l'année donc niveau présence, je sais ce que j'vaux. Mais allez, on tente un ptit post par semaine au moins. C'pas compliqué. YES YOU CAN. Quant aux RPs à proprement parler, faites gaffe à l'orthographe. On laisse tous passer quelques fautes mais si il y en a une tous les deux mots, on va finir par se poser des questions. Et puis privilégiez la qualité à la quantité. Une vingtaine de lignes me vont amplement. Après si vous kiffez faire des pavés, j'adore aussi mais qu'ils ne soient pas truffés de fautes, c'est tout c'que je demande.

THE MOT DE LA FIN
Voilà j'crois que c'est tout. MPottez moi autant que vous le voulez si vous avez la moindre question, ma boîte est grande ouverte. Et j'aime le harcèlement. A celui qui prendra Vyvian: JE T'AIME (m) rick genest. beneath this mask there's more than flesh 1003453391

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) rick genest. beneath this mask there's more than flesh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGRY BIRDS. :: NEW GAME. :: Choose your character.-