ANGRY BIRDS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 MIKA ♔ life your life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MIKA ♔ life your life Empty
MessageSujet: MIKA ♔ life your life   MIKA ♔ life your life EmptyDim 29 Avr - 12:35

“ Mika Miller
“ Vie ta vie à fond car la mort n'est jamais loin. „


PRÉNOM(S) ET NOM(S)Mika Miller. ÂGE25 ans. STATUT CIVIL ET ORIENTATIONCélibataire et hétéro. DATE ET LIEU DE NAISSANCELe 8 février 1986, San Francsico. NATIONALITÉAméricaine. QUALITÉSServiable, persévérant, tolérant et sociable. DÉFAUTSImpatient, impulsif, râleur et têtu. EMPLOIPas d’emploi. GROUPEGreen pigs.



“ I am a free bitch baby!


Pourquoi, quand vous êtes le fils unique du doyen de Berkley et d'une des plus grandes avocates de San Francsico, vous devez obligatoirement être un prodige? J'ai toujours vécu ma vie, au dessus des autres. Au collège ou au lycée j'étais le plus populaire, celui qui faisait rire, celui qu'on enviait, celui qu'on trouvait cool, celui avec qui on voulait sortir ou tout simplement être ami. Oui, j'étais ce genre de gars, celui que vous rêviez d'être. Put*in ! Moi j'aurais donné ma place contre n'importe laquelle de vos vies, car j'étais enfermé dans une prison dorée, celle ou vous devez renoncez à tout pour sortir. Et pourtant je l'ai fait j'ai tout plaqué, cette vie parfaite, j'en veux pas, j'en veux plus, j'aime les emmerdes, quand tout ne se passe pas comme vous le voulez, j'aime quand ça crie, j'aime quand ça tape, car tout ça je ne l'ai jamais connu, je n'aime pas la perfection et pourtant je suis tombé amoureux d'une femme à qui je ne trouve aucun défaut.

Pourquoi on veut que je fasse du violoncelle ? Je n'aime pas le violoncelle. J'aimerai faire de la batterie. Papa il veut pas, maman non plus d'ailleurs, tout de manière je n'ai pas le choix, mais ils savent pas à qui ils ont à faire mes parents, j'ai peut-être que huit ans, mais je sais ce que je veux et avec moi ils vont craqué c'est sûr. Je suis peut être petit, mais des fois j'ai l'impression d'être grand, mes parents il me trimballent partout avec eux, pour me montrer, pour commencer à me faire un nom, ce n'est pas que je les aime pas mes parents, au contraire, c'est juste qu'ils m’écoutent pas toujours. Mais quand je demande quelque chose ils sont toujours à mes petits soins. Alors, là je veux faire de la batterie et j'en aurais une ! Promesse de Mika.

Vous savez ce que ça fait d'être au dessus du lot. D'être plus populaire que des gens qui sont au lycée depuis quatre ans. Moi ça fait seulement deux ans que je suis au lycée, je suis surement le gars le plus connu. J'aimerais vous dire j'ai fais ça ou bien ça pour être populaire, mais non, vous savez quoi c'est naturel chez moi. Les gens ils veulent être mon ami, j'ai toujours une fille à côté de moi, je m'en plains pas, j'ai toute la vie devant moi, alors je fais la fête, je sors avec des filles, je bois, je fume. Je ne suis pas fait pour les cours, mes parents aimeraient que je sois un intellectuel, penché dans mes bouquins au lieu de sortir tous les weekends. Cela ne veut pas dire que je suis un abruti, juste qu'être derrière une chaise et écouter quelqu'un parler c'est pas pour moi. Dès que je peux j’arrête le lycée, tant pis si ça ne fait pas plaisir à mes parents.

Toute mon adolescence j'ai agi comme le parfait petit con.J'ai vingt ans à présent, et je ne sais pas ce que je vais faire de ma vie. Vivre au dépens de mes parents, je ne sais pas si ça va être possible tout ma vie. A dix-sept ans j'ai quitté le lycée, mon père n'a rien dit, il n'a pas crié, il n'a pas tapé du poing. Ça aurait été contre nature, il m'a juste fixé et m'a dit "Tu fais une belle connerie Mika". Des fois je le déteste mon père. C'est le genre de mec qui pense qu'à l'apparence qu'il donne. Ma mère, elle a beau être une femme incroyable, qui a un talent fou dans son métier, j'ai l'impression qu'elle suit mon père dans tout ce qu'il pense, je sais qu'il ne s'aime plus, mais divorcer ne serait pas bien pour leur image. Je déteste leur perfection leur envie de paraitre parfait. Je déteste leur soirée, je ne suis pas ce genre à présent, cette période de ma vie, où je me vantais de mon argent est loin derrière moi à présent, je suis peut-être toujours un parfait petit con, mais j'ai changé enfin je l'espère.

J'avais fini de mixer au Hard Rock café, ou j'y travaillait de temps à autre. Il y avait cette fille au bar. Je suis allé vers elle par instinct, vous savez quand cette voix vous dit que si vous le faites pas vous le regretterez, je suis impulsif, je l'écoute tout le temps cette voix, non je ne suis pas schizophrène. Bref, je suis allé la voir et je ne sais pas ce qui s'est passé, comme cette impression qu'elle n'était pas une simple vie. C'était Charlotte, la monégasque. Ma monégasque, je ne le savais pas encore ce jour-là. On s'est vu, on s'est re-vu, on s'est embrassé, on a couché ensemble, je lui ai dit je t'aime. Si je vous dit que je l'ai dit qu'une fois, à ma copine de maternelle, vous me croyez? Puis il y a quelques jours j'ai appris cette nouvelle, celle qui pour moi change tout. J'ai été obligé d'accepter sa mort, sa mort tragique dans un accident de voiture.

Elle est partit. J'ai l'impression d'avoir tellement évolué avec elle, de ne plus être que le petit-con-fils-unique-des-Miller. J'ai l'impression d'avoir grandit, d'un coup. D'avoir apprit tant de choses. Et pourtant elle n'est plus avec moi, elle est partit ça fait trois mois, à présent, elle me manque. Je me suis jamais autant investi dans ma musique, j'ai mixer dans plusieurs soirées jusqu'à l'aube afin d'oublier. Mike m'a même proposé un emploi régulier dans son immense boîte de nuit. J'ai refusé. Il y a quelques jours, j'ai dit ses quatre vérités à mon père, que c'était en réalité qu'un pauvre type, qu'il avait raté sa vie et que jamais je ne voudrais être comme lui. J'ai dit à ma mère qu'il était peut-être temps qu'elle prenne sa vie privé en main, qu'il était peut-être temps qu'elle se détache de l'image qu'elle veut donner. Je suis ensuite partit vivre ma vie, ou plutôt ma passion dans toutes les boîtes de nuits du monde qui voulait de moi. Je me suis fait un nom dans le métier mais finalement, à 24 ans, je me suis décidé à poser mes valises à Fairford ou je m'y sens plus que bien. J'ai aujourd'hui 25 ans, sa fait un an que j'habite là, je ne travail pas car mon père me donne bien assez pour vivre, je mixe parfois dans une ville voisine ou même ici, à Fairford.


“ Who let the dogs out?


PSEUDO ET PRÉNOMThomas. ÂGE21 ans. CÉLÉBRITÉ CHOISIEMark Salling. PRÉSENCE /7J7/7. OU AS-TU TROUVE LE FORUM?Sur Bazzart. COMMENT TU LE TROUVES?Juste magnifique. TU JOUES A ANGRY BIRDS?Ouai j'adoooore. ACCEPTES-TU QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS TES RP?Oui. RACONTE NOUS UNE BLAGUEC'est Toto qui dit à sa maman : - Dis maman, t'as vu ? J'ai donné un sucre au chien et il a remué la queue ! - Super, va donner 2 sucres à ton père.


Dernière édition par Mika Miller le Lun 30 Avr - 11:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

MIKA ♔ life your life Empty
MessageSujet: Re: MIKA ♔ life your life   MIKA ♔ life your life EmptyDim 29 Avr - 12:46

Bienvenue parmi nous, Mark t'est réservé pendant quatre jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Adkins

Wendy Adkins

⊱ posts : 222
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ avatar : barbara palvin
⊱ emploi : branleuse toutes catégories
⊱ crédits : dripping alchemy


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

MIKA ♔ life your life Empty
MessageSujet: Re: MIKA ♔ life your life   MIKA ♔ life your life EmptyDim 29 Avr - 12:50


    bienv'nue sur AB MIKA ♔ life your life 2982522762
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIKA ♔ life your life Empty
MessageSujet: Re: MIKA ♔ life your life   MIKA ♔ life your life EmptyDim 29 Avr - 12:57

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIKA ♔ life your life Empty
MessageSujet: Re: MIKA ♔ life your life   MIKA ♔ life your life EmptyDim 29 Avr - 13:37

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Wilsworth

Ruby Wilsworth

⊱ posts : 260
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : SOLÈNE.
⊱ avatar : TAMSIN EGERTON.
⊱ emploi : ILLUSTRATRICE.
⊱ crédits : AVATAR - RAVENSDALE. SIGNATURE - TUMBLR (INSECUREFREAKONCRACK).


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: VINGT-QUATRE ANS.
⊱ niveau: 0 - LITTLE PIGS.
⊱ portable:

MIKA ♔ life your life Empty
MessageSujet: Re: MIKA ♔ life your life   MIKA ♔ life your life EmptyDim 29 Avr - 13:50

WELCOME. MIKA ♔ life your life 3434240975
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIKA ♔ life your life Empty
MessageSujet: Re: MIKA ♔ life your life   MIKA ♔ life your life EmptyDim 29 Avr - 13:55

Merci à vous tous MIKA ♔ life your life 1378973249
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Hartley
∞ YOU HAVE UR MOTHER'S EYES
Marnie Hartley

⊱ posts : 372
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : young apple, Alix
⊱ emploi : vendeuse dans un magasin de prêt à porter
⊱ crédits : avatar (riddle) - signature (kings of leon ; use somebody)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

MIKA ♔ life your life Empty
MessageSujet: Re: MIKA ♔ life your life   MIKA ♔ life your life EmptyDim 29 Avr - 14:23

bienvenue parmi nous et bonne fiche MIKA ♔ life your life 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Haesting
life is a joke, love is a game

Lauren Haesting

⊱ posts : 479
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : jessica/love hearts.
⊱ avatar : leightonSEKSYmeester
⊱ emploi : pâtissière
⊱ crédits : © nenes (avatar); fuckyeahleightonmeester (signature)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

MIKA ♔ life your life Empty
MessageSujet: Re: MIKA ♔ life your life   MIKA ♔ life your life EmptyDim 29 Avr - 15:44

Marnie Hartley a écrit:
bienvenue parmi nous et bonne fiche MIKA ♔ life your life 2124793060

tout pareil MIKA ♔ life your life 1881463262 MIKA ♔ life your life 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIKA ♔ life your life Empty
MessageSujet: Re: MIKA ♔ life your life   MIKA ♔ life your life EmptyDim 29 Avr - 17:12

Bienvenue par ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Hartley
∞ YOU HAVE UR MOTHER'S EYES
Marnie Hartley

⊱ posts : 372
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : young apple, Alix
⊱ emploi : vendeuse dans un magasin de prêt à porter
⊱ crédits : avatar (riddle) - signature (kings of leon ; use somebody)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

MIKA ♔ life your life Empty
MessageSujet: Re: MIKA ♔ life your life   MIKA ♔ life your life EmptyDim 29 Avr - 17:15

Lauren Haesting a écrit:
Marnie Hartley a écrit:
bienvenue parmi nous et bonne fiche MIKA ♔ life your life 2124793060

tout pareil MIKA ♔ life your life 1881463262 MIKA ♔ life your life 2124793060

copiteuse What a Face MIKA ♔ life your life 1378973249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIKA ♔ life your life Empty
MessageSujet: Re: MIKA ♔ life your life   MIKA ♔ life your life EmptyDim 29 Avr - 19:42

Merci beaucoup MIKA ♔ life your life 1408441462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIKA ♔ life your life Empty
MessageSujet: Re: MIKA ♔ life your life   MIKA ♔ life your life EmptyDim 29 Avr - 22:03

OH MEIN GOTT
Mika + Puckerman = truc de la mort qui tue. J'imagine Puck chanter Relax maintenant c'est trop coolsme.
Bref, j'veux un lien dès ta validation seksy boy.
Et t'as vu j'fais pas comme tous les moutons moi ->
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Morgan
LOST IN TRANSLATION
◮ « namaste bitches »

Savannah Morgan

⊱ posts : 298
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : b_bulle
⊱ avatar : alexis bledel
⊱ emploi : avocate
⊱ crédits : avatar by honeysuckle | signature by tumblr
Age : 32


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: vingt-cinq ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

MIKA ♔ life your life Empty
MessageSujet: Re: MIKA ♔ life your life   MIKA ♔ life your life EmptyLun 30 Avr - 11:47

BIENVENUE parmi nous MIKA ♔ life your life 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIKA ♔ life your life Empty
MessageSujet: Re: MIKA ♔ life your life   MIKA ♔ life your life EmptyMar 1 Mai - 8:11

Genre Mark, j'l'aime trop, heureuse de le voir sur le forum !
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIKA ♔ life your life Empty
MessageSujet: Re: MIKA ♔ life your life   MIKA ♔ life your life EmptyMar 1 Mai - 15:22

Mark MIKA ♔ life your life 3458505197
bienvenue MIKA ♔ life your life 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Beth Garner
I'm under your skin baby
• I will burn you off •

Lucy Beth Garner

⊱ posts : 376
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : Kreazen
⊱ avatar : Evan Rachel hotWood
⊱ emploi : Architecte
⊱ crédits : ¢ Faith


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 25 ans
⊱ niveau: Red angry bird
⊱ portable:

MIKA ♔ life your life Empty
MessageSujet: Re: MIKA ♔ life your life   MIKA ♔ life your life EmptyMar 1 Mai - 15:27

Bienvenue MIKA ♔ life your life 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIKA ♔ life your life Empty
MessageSujet: Re: MIKA ♔ life your life   MIKA ♔ life your life EmptyMer 2 Mai - 18:35

Bienvenue parmi nous MIKA ♔ life your life 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
ANGRY BIRDS
GONNA BE PISSED OFF.
ANGRY BIRDS

⊱ posts : 78
⊱ date d'inscription : 29/03/2012


MIKA ♔ life your life Empty
MessageSujet: Re: MIKA ♔ life your life   MIKA ♔ life your life EmptyLun 14 Mai - 16:04

Bonjour. Ta fiche semble terminée, toutefois, tu ne l'a pas signalé comme telle. Que devons-nous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://angrybirds.forumgratuit.org
Lexie Oaksley

Lexie Oaksley

⊱ posts : 159
⊱ date d'inscription : 04/05/2012
⊱ pseudonyme : zinneke
⊱ avatar : Amber Heard
⊱ emploi : Reporter
⊱ crédits : © Queen G.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans
⊱ niveau: red BIRD
⊱ portable:

MIKA ♔ life your life Empty
MessageSujet: Re: MIKA ♔ life your life   MIKA ♔ life your life EmptyMer 16 Mai - 17:55

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIKA ♔ life your life Empty
MessageSujet: Re: MIKA ♔ life your life   MIKA ♔ life your life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MIKA ♔ life your life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Welcome to my life - Ezechiel
» (m) m. teixeira ⊱ bad boy for life.
» Live your life as game (Andy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGRY BIRDS. :: NEW GAME. :: Start game-