ANGRY BIRDS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 ▲ ready, set... go ! (ADKINS ONLY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




▲ ready, set... go ! (ADKINS ONLY) Empty
MessageSujet: ▲ ready, set... go ! (ADKINS ONLY)   ▲ ready, set... go ! (ADKINS ONLY) EmptyDim 29 Avr - 11:00


" PUTAIN. J'AVAIS DIT PAS DE CONNERIES, POURTANT ! "
― andy, snoopy, wendy & danny ―

ALLELUIA, C'EST VENDREDI SOIR. J'avais fini ma journée, j'avais même fini ma semaine, et c'était une espèce de soulagement quand j'suis enfin sortie de mon bureau de l'hôpital à 16H30. J'ai lâché un long soupir, mes chaussures m'ont fait mal toute la journée en plus de ça, il était temps que la journée se termine ouais. J'ai bouclé soigneusement mon bureau, j'ai enfilé la veste de mon tailleur-jupe et ça n'a été finalement qu'au moment de passer les portes de l'hôpital que le désespoir a fait retomber mes épaules et m'a même arraché un gémissement de dépit qui en disait long sur la corvée qui m'attendait, encore. Ouais parce qu'avec tout ça, j'avais complètement oublié un truc.
Il fallait faire les COURSES.
Oh putain de bordel de merde.

Non parce qu'il fallait bien se rendre compte du truc : d'habitude je fais les courses toute seule pour le mois, ou alors accompagnée d'une personne éventuellement, mais là, les sales mômes intenables qui me servent de frères et sœur on décidé, COMME PAR HASARD, de venir avec moi. TOUS. Pour une raison MYSTÉRIEUSE. A ce fameux moment de ma sortie de l'hôpital, quand je me suis rappelée de ça, j'ai pressenti que cette sortie familiale allait tourner au massacre complet, et Dieu seul savait à quel point j'étais loin du compte. Wendy, Snoopy, Danny et Andy peuvent être de véritables catastrophes ambulantes déjà tout seuls, mais alors les quatre en même temps dans un grand magasin... N'importe quoi peut arriver.

Bref, whatever, faut bien les faire ces courses hein ? J'prends le volant direction la maison, ils font tous le pied de grue devant, même Danny est là ― prions le seigneur, il a enfin lâché sa foutue console. Pas que j'n'aime pas les consoles, mais il est devant H24, et j'avoue j'aimerais bien pouvoir faire mumuse sur Tomb Raider d'temps en temps, bref ― j'ai même pas l'temps de ne serait-ce que sortir pour changer de chaussures qu'ils ont déjà envahi l'habitacle. Sur le coup j'me sens UN PEU seule avec mon tailleur qui fait un peu trop genre la nana overbookée qui n'vit que pour son boulot, tu vois un peu le genre ? Enfin bref pas l'temps de toute façon, direction plutôt la place du marché et, par conséquent, Fairford Mall.

DIX-SEPT HEURES QUARANTE-DEUX. Je suis en train de vérifier ce qu'on a déjà dans le caddie, je ne sens définitivement plus mes pieds et j'ai une putain de migraine de mes ovaires qui pointe le bout de son nez. Merveilleux. « OK, alors, shampooing, tomates, emmental râpé, pop corn, les préservatifs de môssieur l'queutard... Snoopy, t'as pris les steaks ? » Gros blanc. J'fronce les sourcils et je fais un tour d'horizon. Magnifique, plus personne. J'essaie d'appeler l'jumeau, pas de réponse, c'est pas la peine d'essayer Danny il rejettera automatiquement l'appel en voyant que c'est moi, j'le connais à force. « Putain de bordel de merde, incapables de tenir en place... » Je fouille les rayons, heureusement des cris de... joie... et d'excitation me mettent vite sur leur piste. Et c'est là que j'me demande si la psy n'aurait pas besoin d'un psy, au final, parce que je songe sérieusement à laisser mes nerfs craquer.

Je rêve où ils se font une course de caddies en plein milieu de la galerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▲ ready, set... go ! (ADKINS ONLY) Empty
MessageSujet: Re: ▲ ready, set... go ! (ADKINS ONLY)   ▲ ready, set... go ! (ADKINS ONLY) EmptyMar 1 Mai - 14:49

Calme ? Ouais, surement, mais pas besoin de s’inquiéter ou de faire une crise de paranoïa pour autant. Ils sont trois branleurs dans cette chambre, les yeux rivés sur l’écran, toujours concentrés à jouer sur la xbox du petit dernier de la famille. Danny, Wendy et Andy. Snoopy ? Il doit traîner on ne sait où, il était dans les parages il y a encore peu de temps. Enfin, il est assez grand pour faire sa vie. Peut-être bien l’un des plus sages de la famille avec Riley, enfin méfions nous. En attendant de son tour de prendre la place du perdu – Wendy à tous les coups vu que l’autre ne se laisse même pas battre avec 40°C de fièvre et une grippe carabinés – Andy jette un coup d’œil à son téléphone et se mord la lèvre. Comme d’habitude, ils ont foutu un bordel pas possible dans la maison, comme d’habitude Riley va devenir dingue à la vue de tout ce qui traîne à droite et à gauche. Avez-vous déjà vu une psychologue dans un asile en tant que patiente ? C’est ce qu’il pourrait finir par arriver ici, à force. Mais là n’est pas le « problème », pour on ne sait quelle raison ils se sont tous les quatre mis d’accord pour accompagner madame faire les courses ce soir. Non, non vous n’avez pas rêvé. Il relève son regard vers son frère et sa sœur. « Non sérieux les gars, faut qu’on se bouge ou la vieille va encore criser. Vous avez vu Snoopy ? » La vieille ? Ouais, Riley et Andy c’est littéralement l’art de se chercher en public. Certains diraient que c’est l’amour vache, sauf que cette expression est horrible. Bref. Et puis ce surnom lui va à ravir, vous ne trouvez pas ? Ils ont beau être jumeaux, elle fut expulsée par leur chère mère quelques minutes avant lui, alors oui le mâle aîné de la fratrie Adkins a tous les droits de l’appeler de cette façon. De toute façon, l’un d’eux a même réussi à l’appeler « cougar. » Comme quoi l’âge, le rang ne compte pas plus que ça. Une bonne demi heure plus tard, ils sont tous alignés sous le porche. Presque bien coiffés et fringués. Presque avec un air angélique peu rassurant.

Le chariot se remplit, mais rien de particulier jusqu’à ce qu’ils fassent une petite « réunion au sommet. » « OK, alors, shampooing, tomates, emmental râpé, pop corn, les préservatifs de môssieur l’quetard… Snoopy, t’as pris les steaks ? » Riley n’a même pas fini sa phrase que le comité des sales gosses Adkins est déjà ailleurs. « Hey les gosses, on s’fait une course ? » Impossible d’entendre une réponse négative avec eux. « Le geek avec la folle, moi j’prends le chien. » Il y a comme deux bagnoles alignées sur une ligne invisible. En réalité, il s’agit de deux super chariots de compétition. Wendy et Danny vs. Snoopy et Andy. Pas besoin de vous cacher qu’elle est la meilleure équipe dans tout ça. Les mains serrent la barre du chariot prêt à partir dès le signe donné. Ils prennent cette histoire très au sérieux. Vingt huit ans sur le permis et une âme de gosse dans sa tête. Si Riley devait prier pour que la responsabilité gagne un jour son esprit alors elle devrait se faire nonne et y réfléchir dès maintenant après tout on ne change pas une équipe qui gagne et jusqu’à maintenant c’est ce que cette famille de dingue est. Ils hurlent tous les quatre dans les rayons, glissent sur les carreaux, tentent le tout pour le tout afin de gagner. Comme des gosses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▲ ready, set... go ! (ADKINS ONLY) Empty
MessageSujet: Re: ▲ ready, set... go ! (ADKINS ONLY)   ▲ ready, set... go ! (ADKINS ONLY) EmptyMar 1 Mai - 16:50


all children grow up, except one.

T'observes l'plafond, légèrement branlant. Deux trois tuiles déplacées, des clous mal enfoncés, t'espère qu'ça va pas t'tomber sur la gueule, 'fin qu'ça tombe pas tout court. Ouai, disons que c't'endroit, c't'un peu l'lieu où t'es h24, tu s'rais légèrement dans l'mal si ça s'cassait la gueule, encore plus si t'es d'sous. Ce s'rait con, non? D'toutes manières, depuis l'temps qu'tu passes ta journée ici, tu t'confortes dans l'idée qu'elle est solide, mais si tu préfères n'pas aller crapahuter dessus, comme l'vrai snoopy, au cas où ça s'pète sous toi. Pas qu'tu sois gros, au contraire, mais sait-on jamais. D'toutes manières, c'pas tellement intéressant à escalader, une cabane, pour n'pas dire grimper dessus. Les arbres, et toute c'te merde, c'bien plus...dur, et c'vachement plus marrant. C'marrant tant qu'tu te loupes pas, surtout qu'tu soupçonnes l'chieur d'la mifa d'tenter d'te faire tomber, jor' en coupant un peu les branches, un truc du style. Limite, ce s'rait marrant, comme 007, sauf qu'tu penses pas réussir à t'en sortir avec autant d'classe. Tu sais parfaitement qu'tu vas t'mettre à chialer en t'serrant l'bras, tu t'mets toujours à chialer en général. Dès qu'tu t'fais une p'tite écorchure, dès qu'tu vois du sang en fait, pas qu'ce genre d'choses t'fasse peur, hein. Tu te f'rais presque d'la peine à toi même, mais t'es trop occupé à renifler, même pas l'temps d'penser à l'image qu'les autres ont d'toi. Ils s'fouttent de toi, p'têt? Qu'ils aillent s'faire foutre, en même temps. Tu t'tapes légèrement d'connaître leur point d'vue, ouaip. Seul l'tien compte, et 'cui d'ta mère. 'Fin d'ta soeur, plutôt. Mais pour toi c'la même chose, elle occupe la même place. Pas besoin d't'embêter avec c'genre de conneries, t'façon. Ouai, tout compte fait, c'quand même plus judicieux d'rester cloïtré dans ta cabane, en calculant la probabilité qu'tout s'écroule sur toi, ouai. Tu s'rais quand même sacrément chanceux si ça t'arrivait, 'fin c'ironique, forcément. C'est qu'tu l'aimes n'empêche, ta cabane. Presque autant qu'les poneys, 'fin surtout les licornes en fait. C'jor' l'animal qui t'fais rêver, même s'tu comprends pas trop l'délire qu'à la danette avec les moutons, c'légèrement insensé. 'Fin qu'il fasse comme il veut, tu t'en tapes. D'toutes manières, va falloir qu'tu bouges d'là, today vous allez faire d'grandes choses, of course. En même temps, qui dit faire les courses, dit course d'charriots mortelle, et ça c'de la bombe. Tu t'demandes simplement qui tu vas t'coltiner, c'te fois. Ce s'ra l'mystère. Où l'hasard, c'la même chose. Pour aucune raisons tu n'manquerais ça d'toutes manières, même si t'sais parfaitement qu'la Riley va être sévère rageuse, mais bon. Pas tellement une raison pour manquer à la course d'chariot, plutôt crever. Et c'pas tellement dans tes plans, pour l'instant. Autant éviter d'changer tes plans, même si tant qu'c'est toi qui prends la décision, ça t'conviens totalement. Tu t'relèves, secouant légèrement la tête, disons qu'la paille dans les cheveux ça fait légèrement sauvage, mais c'pas tellement l'effet r'cherché. Ca fait aussi clochard, en passant, qu'importe. Autant qu'tu sois propre sur toi, même si c'simplement pour t'trimballer dans l'super marché en poussant un vieux caddie d'merde, en sachant parfaitement qu'tu vas gagner. D'ailleurs, tu t'demandes comment va réagir l'danny s'il est pas dans ton équipe, et qu'il perds. L'meurtre est envisageable, tsais. T'verras bien. [..]
C'fou c'que les grandes surfaces t'donnent limite la gerbe, limite, d'voir tout ces gens pressés, ces types en costards. C'est l'pire, rien qu'd'entendre leurs gaudasses à talons s'presser sur l'carrelage t'défonce les tympans. Tu t'sens limite timide, avec eux. L'genre d'personne qu'tu rêve...de n'pas être, en faite. Tout c'surplus d'sérieux, ça t'tue. Comment est-ce qu'des gens peuvent s'conforter dans une vie d'merde comme ça? Tu t'le demandes sérieusement, mais qu'importe. D'toutes manières, t'as vach'ment plus important à faire, comme latter tes frangins, btw. «Hey les gosses, on s’fait une course?» L'genre d'truc auquel tout l'monde s'attendait, en même temps. T'peux pas t'empêcher d'lui sourire, en même temps, qui r'fuserait une course? Disons qu'c'soit ça, soit les courses à s'coltiner. L'choix est rapid'ment fait. «Le geek avec la folle, moi j’prends le chien.» L'chien? T'soupires légèrement, affichant une moue plus où moins convaincante. Les équipes sont faites, et limite c'tant mieux qu'Wendy et Danny soient ensembles, l'autre folle f'ra pas sa chieuse pour être avec lui. Tu t'demandes quand même c'qu'elle lui trouve, à c'merdeux. M'enfin, chacun sa merde. «J'suis pas un chien.» Histoire d'ouvrir légèrement ta gueule, hein. T'es accroché derrière l'caddie, en poussant légèrement avec ton pieds, d'toutes manières t'fais confiance à Andy pour t'faire gagner, c'un peu l'plus grand, quoi. Pas qu'le déroulement d'la course n'soit assuré qu'par lui, non, t'y mets du tien aussi, as always. T'es un brave gosse, tout d'même. Tu peux même pas t'empêcher d'pousser des cris dès qu'la vitesse augmente, comme un vrai gamin. 'Fin c'que t'es, quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Wendy Adkins

Wendy Adkins

⊱ posts : 222
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ avatar : barbara palvin
⊱ emploi : branleuse toutes catégories
⊱ crédits : dripping alchemy


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

▲ ready, set... go ! (ADKINS ONLY) Empty
MessageSujet: Re: ▲ ready, set... go ! (ADKINS ONLY)   ▲ ready, set... go ! (ADKINS ONLY) EmptyMar 1 Mai - 18:29


alors, on s'amuse comme des ptits fous dans ton asile ?
pv la seksy mifa.

J'vais tuer quelqu'un. Jor' vraiment. Saleté d'Wario d'mes deux. Même pas foutu d'dépasser Toad quoi. Branleur. Ouais c'est ça pis prend-toi une banane en plus. Branleur. Nan mais d'façon Mario Kart sur xbox c'est d'la merde. J'suis à deux doigts d'lâcher la manette et d'me barer. Mais ce s'rait m'avouer vaincue. Ce s'rait laisser l'aut' danonino gagner. Pas question. C'te fois j'vais l'battre. On joue d'puis c'matin. Danette, And' et moi. Bande de geek oué. And' va jouer contre l'gagnant. J'ai bien l'intention qu'ce soit moi. C'pas juste, Danny gagne tout l'temps. En plus il triche, il s'entraîne tous les jours. J'vois le ptit regard d'And'. Il attend que j'perde. Connard. 'Tain Wario bouge ton cul quoi ! Allez carapace bleue, bouffe ça Danonino. Danny m'jette un coup d'oeil. L'est pas content. C'est l'jeu qu'est-ce que j'y peux. C'toujours comme ça à la maison. On joue. C'est l'bordel pas possible dans la baraque. Presque comme dans ma piaule. J'dis bien presque. Ma piaule elle bat tous les r'cord. Oué j'l'admet. Mais j'suis une fille, j'ai b'soin d'un dressing. Pis j'dérange personne. Ya qu'l'autre clebs qui s'plaint. Snoopy. Il a pas l'droit d'dire ça. Lui il dort dans une cabane. Une cabane toute pourrie au fond du jardin. Alors franch'ment.. Moi j'l'aime ma chambre. J'dors pas d'dans mais c'pas l'problème. J'suis ptète bordélique mais j'suis une bordélique organisée. Sans blague, j'sais exactement où trouver chaque truc dans c'te chambre. Alors qu'il viennent pas m'faire chier. C'riley qui insiste aussi. J'suis sûre qu'elle va profiter du mois d'mai pour m'forcer à faire un ménage de printemps. Pas question que j'cède. D'façon j'aurais b'soin d'l'aide de tout l'monde pour qu'ça marche. Et j'sais très bien qu'personne dans c'te baraque voudra m'aider. Bande d'ingrats. « Non sérieux les gars, faut qu’on se bouge ou la vieille va encore criser. Vous avez vu Snoopy ? » Ah oué c'est vrai j'avais oublié c'bail là. Pile que j'suis en train d'gagner c'est con. Ou pas. On s'est tous promis d'aider Rilay à faire les courses. Haha. C'te blague. J'suis sûre qu'elle s'fait des ch'veux blancs rien qu'à l'idée d'nous emmener. Ca va êt' drôle. J'mets l'jeu sur pause. Danny va gueuler mais faut bien qu'on parte. Snoopy ? Nan j'l'ai pas vu. A tous les coups il compte les poneys dans sa cabane. J'suis trop drôle. J'me fais rire. J'me lève. J'suis And'. L'aut' nain veut pas bouger son cul d'vant son écran. J'le tire derrière moi. Et nous v'là d'vant la maison. Pour un peu on f'rait famille parfait tu vois. Sauf qu'tout l'monde ici sait qu'on est loin d'être une famille parfaite. Riley débarque avec le gros van familial. On dirait qu'elle veut sortir. Pas d'chance, tu t'changeras après. On est d'jà tous dans la voiture. Même Snoopy. J'l'avais pas v'nu arriver lui. Il est jor' trop discret. Jor' félin t'vois. C'fou. C'mon tour d'êt' devant dans la voiture. La place du mort. 'Fin surtout la place de c'lui qui choisit la musique. Ils gueulent, j'en ai rien à foutre.

J'me balade dans les rayons. J'ai pris trois pots d'glace cookie dought Ben&Jerry's. C'te glace, c'est la seule que j'peux blairer. J'suis une enfant zarb, j'aime pas la glace, ni l'chocolat. Au moins ça fait des économies. J'ai aussi attrapé une boîte de tampons. On est deux filles dans la maison, faut bien faire c'jor' d'courses quoi. J'ai perdu les autres. J'vois riley engueuler un mec au rayon d'la viande. On la changera pas. Hééé il est mignon ce top ! Allez j'le prends. Ben oué, j'ai rien à m'mettre en c'moment. Ah tiens les voilà. J'ai à peine l'temps d'arriver qu'And' lançe une proposition qui s'refuse pas. Une course. Une course d'chariots. Ca m'plait. Et pas qu'un peu. C'un peu une tradition quand on vient ici. J'me d'mande avec qui j'vais êt' aujourd'hui. C'est And' qui fait les équipes. A chaque fois. «Le geek avec la folle, moi j’prends le chien.» J'souris. J'suis avec Danny. J'adore êt' avec Danny. Snoop' lève les yeux au ciel. Pff. L'est jaloux c'tout. Parce qu'il sait qu'on va gagner Danonino et moi. «J'suis pas un chien.» «Et moi j'suis pas folle.» j'réponds pour faire bonne figure. C'vrai quoi, j'suis pas folle. J'regarde Danny du coin d'l'oeil. J'balance mes achats dans un caddie. J'voulais monter d'dans. Mais j'suis d'humeur magnanime aujourd'hui. J'le laisse grimper lui-même. D'façon on va quand même gagner. On roule on roule on roule. Dans nos formule 1 improvisées. C'qu'on est bien quand même. J'pousse. Danny kiffe la vie dans l'caddie. Il doit s'geler l'cul sur mes glaces. En tous cas il le dit pas. Je crie. J'suis contente.

j'ai hésité à écrire à la première personne du pluriel. on aurait eu un panel varié de personnes ahah.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▲ ready, set... go ! (ADKINS ONLY) Empty
MessageSujet: Re: ▲ ready, set... go ! (ADKINS ONLY)   ▲ ready, set... go ! (ADKINS ONLY) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▲ ready, set... go ! (ADKINS ONLY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGRY BIRDS. :: FAIRFORD, ENGLAND. :: the market place :: Fairford Mall-