ANGRY BIRDS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right Empty
MessageSujet: ⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right   ⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right EmptySam 28 Avr - 10:21

“ killian ford cuthbert
“ L’échangisme ne me choque pas. Après tout, quitte à être cocu, autant l’organiser soi-même. „


PRÉNOM(S) ET NOM(S)Killian Ford Cuthbert. ÂGEtrente-neuf ans. STATUT CIVIL ET ORIENTATIONCélibataire, hétérosexuel DATE ET LIEU DE NAISSANCEtrente et un décembre, Londres NATIONALITÉanglaise. QUALITÉSserviable, souriant, blagueur, ponctuel DÉFAUTSjaloux, taciturne, geek, possessif EMPLOIinformaticien GROUPEgreen pigs




“ Who let the dogs out?


PSEUDO ET PRÉNOMscorned.soul ou cornet saoûl I love you ÂGEdix-huit ans. CÉLÉBRITÉ CHOISIEdieu. PRÉSENCE /7J7/7 OU AS-TU TROUVE LE FORUM?Bazzart le magnifique COMMENT TU LE TROUVES?jfoezjgrjgrgr ♥️ TU JOUES A ANGRY BIRDS?Oh ouais, quand je m'ennuie j'y joue, même si j'ai déjà fini tout les niveaux. VDM ACCEPTES-TU QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS TES RP?Oui RACONTE NOUS UNE BLAGUE/me se cache derrière son pouce.
-Tu vois quoi ? -Ba .. un pouce. -Ba c'est que je suis bien cachée alors.


Dernière édition par Killian F. Cuthbert le Dim 29 Avr - 8:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right   ⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right EmptySam 28 Avr - 10:21


“ I am a free bitch baby!


Les réponses au questionnaire doivent être un minimum développées (environ 5 lignes par réponse par exemple)
Depuis combien de temps habites-tu ici? J'habite ici, depuis quelques années déjà, ayant soif d'indépendance et de liberté. Néanmoins, j'ai deux appartements, un dans cette ville magnifique et un dans Londres, je vais dans ce dernier souvent pendant mes vacances, ou quand je suis overbooké (c'est à dire presque tout le temps, mais il ne faut pas le dire. )
Tu étais du genre mauvais garnement ou premier de la classe? J'étais entre les deux, je pouvais être un garnement comme un premier de la classe, quand les matières m'intéressaient (ou les jambes de la prof d'anglais) je bossais comme un malade, mais quand cela ne m'intéressait pas je pouvais faire le con et faire toutes les conneries possibles et imaginables.
Que penses-tu du phénomène Angry Birds? C'est trop géniaaaaaaaaal. Oups pardon, mon côté Geek qui ressort, non plus sérieusement j'aime beaucoup le concept du jeu et étant un geek, j'y joue souvent (j'ai même presque fini le jeu mais ce n'est qu'un infime détail) et j'aimerais moi-même faire un jeu de ce type, même si je ne suis pas Satoshi Tajiri (le créateur des pokémon ndlr.) et que je sais que cela n'arrivera jamais. Mais qui n'a pas un rêve dans sa vie ?
Si ça t'es déjà arrivé, quelles sont les raisons qui t'ont poussé à te mettre en colère, ou pour quelles raisons penses-tu que ton agresseur se soit mis en colère? Je me suis mis en colère une fois parce qu'un mec me disait que j'avais tort sur un point, alors que je savais pertinemment que j'avais raison. Je me suis énervé et le pire était qu'il me contredisait encore et c'est pour cela que je me suis énervé encore plus et que mon point à terminer dans sa figure et que son nez a ressembler à une patate. J'ai eu des problèmes après mais ça va, j'm'en suis plutôt bien sorti.
Un de tes amis est impliqué dans une bagarre, que fais-tu? Je fonceeee, non plus sérieusement je vais aider mon ami, je ne suis pas du genre à rester les bras croisés quand il s'agit de se battre, je suis quelqu'un de très très impulsif, donc on a du mal à me tenir quand il y a une bagarre à plus de cinq mètres de moi, cette caractéristique me perdra, mais bon. Je préfère me battre, plutôt que de voir l'injustice présente dans le monde. (Je suis un peu comme un avenger quoi. IRON MAN FTW)
Tu veux absolument un Kinder Bueno, malheureusement, il n'en reste qu'un seul et une inconnue te demande de partager, que fais-tu? « T'as cru que j'étais Wilfried Tsonga ou quoi ? J'partage pas. » Ce serait exactement ma réaction, quoi que si c'est une jeune fille avec des longues jambes, svelte et magnifique je ne dis pas non. J'adoooore les jambes des femmes et si elle est en jupe, je lui donne tout les kinder buenos du monde si elle veut. Eh ouaaais. Je suis un psychopathe des jambes.
Un(e) gars/fille drague ouvertement ton/ta petit(e) ami(e), que fais-tu? Je ne dis rien, je regarde et j'attaque si besoin. Surtout si ma copine répond à ses dires et qu'elle se met à le draguer aussi. Alors la, il finit avec mon point dans la figure et je pense qu'il faudra beaucoup de choses pour me calmer. Oui, je sais je peux être un vrai con quand je m'y met.
De façon générale, comment réagis-tu face à un imprévu ou une contrariété? Cela dépend le type de contrariété et d'imprévu. Si c'est réellement important, je peux paniquer mais si c'est quelque chose qui n'est pas important je m'en fiche complétement, je ne suis pas du genre à paniquer pour un truc complétement débile. Même si je suis débile moi-même. Il se peut aussi que je devienne une vraie pile électrique si quelque chose me contrarie, ou que je devienne un vrai légume. C'est selon la gravité des choses en faites.
Si tu étais une couleur, tu serais... Si j'étais une couleur ... Je serais incontestablement le vert, j'adore cette couleur, elle m'apaise et je pense que c'est l'une des couleurs les plus belles sur terre.
Si tu étais un animal, tu serais... Un singe. Oui cela peut vous paraître fou, mais j'ai un singe. Il s'appelle Pringles, parce que quand je l'ai eu ma mère m'a offert un paquet de pringles et vu que je n'avais pas d'idée de prénom pour mon bébé, je l'ai appelé comme cela. Je suis fier de son prénom et il est original. C'est déjà original d'avoir un singe chez soi, alors autant faire à fond dans l'originalité non?
Si tu étais une maladie, tu serais... L'hyperactivité, parce que comme cela on peut faire beaucoup de choses dans une journée même si c'est une maladie pas franchement géniale. Mais bon, ça peut être bénéfique d'être hyperactif non ? Je ne sais pas mais moi, ça me plairait en tout cas.
Autre chose que nous devrions connaître à propos de toi? La dernière fois que j'ai fais à manger, j'ai fais cramer ma cuisine. Je suis vegan, c'est à dire que je ne mange rien qui provient d'un animal et j'essaye de porter le moins de vêtements qui proviennent de la torture animale. Je me drogue au Ice-tea. Et il se peut que des fois, je fume des choses illégales. Je fais de la musique, mais pas assez pour être connu. Je me débrouille pas mal pour composer des chansons, mais je n'ai pas le courage de les chanter en public. Je passe ma vie sur l'ordinateur. Et j'adore prendre des photos, si j'avais pu j'aurais été photographe.


Dernière édition par Killian F. Cuthbert le Dim 29 Avr - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Beth Garner
I'm under your skin baby
• I will burn you off •

Lucy Beth Garner

⊱ posts : 376
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : Kreazen
⊱ avatar : Evan Rachel hotWood
⊱ emploi : Architecte
⊱ crédits : ¢ Faith


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 25 ans
⊱ niveau: Red angry bird
⊱ portable:

⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right   ⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right EmptySam 28 Avr - 10:28

JARED LETO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue!! ⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right 4270078285 Réserves-moi un lien !! ⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right   ⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right EmptySam 28 Avr - 10:29

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right   ⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right EmptySam 28 Avr - 10:33

bienv'nue sur angry birds, et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right   ⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right EmptySam 28 Avr - 10:36

    Merci tout le monde ♥️
    @lucy: pas de soucis ⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right 4270078285
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Adkins

Wendy Adkins

⊱ posts : 222
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ avatar : barbara palvin
⊱ emploi : branleuse toutes catégories
⊱ crédits : dripping alchemy


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right   ⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right EmptySam 28 Avr - 11:01

LEEEEETO ⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right 1003453391
bienv'nue bô gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right   ⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right EmptySam 28 Avr - 11:44

Bienvenue parmi nous, le dieu t'es réservé pendant quatre jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Hartley
∞ YOU HAVE UR MOTHER'S EYES
Marnie Hartley

⊱ posts : 372
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : young apple, Alix
⊱ emploi : vendeuse dans un magasin de prêt à porter
⊱ crédits : avatar (riddle) - signature (kings of leon ; use somebody)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right   ⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right EmptySam 28 Avr - 12:10

bienvenue et bonne fiche ⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Haesting
life is a joke, love is a game

Lauren Haesting

⊱ posts : 479
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : jessica/love hearts.
⊱ avatar : leightonSEKSYmeester
⊱ emploi : pâtissière
⊱ crédits : © nenes (avatar); fuckyeahleightonmeester (signature)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right   ⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right EmptySam 28 Avr - 12:29

bienvenue, bonne fiche et réserve moi un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right   ⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right EmptySam 28 Avr - 15:27

Bienvenue sur le forum avec le beau Jared I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right   ⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right EmptySam 28 Avr - 16:19

JAREEEEEEEED ⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right 4064327615 ⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right 3864879675 ⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right 891098728
C'est un peu l'un de mes dieux vivants ! I love you
Tu me gardes un lien hein ? ⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right   ⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right EmptySam 28 Avr - 17:25

Bienvenuuue ⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right   ⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right EmptyDim 29 Avr - 7:53

    Lily-Rose McCartney a écrit:
    JAREEEEEEEED ⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right 4064327615 ⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right 3864879675 ⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right 891098728
    C'est un peu l'un de mes dieux vivants ! I love you
    Tu me gardes un lien hein ? ⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right 2124793060

    Merciiii, Pas de soucis pour le lien I love you
    Et c'est mon dieu vivant aussi, mais faut pas le dire Arrow

    Lauren Haesting a écrit:
    bienvenue, bonne fiche et réserve moi un lien I love you

    Merciii, pas de soucis non plus I love you

    Et sinon, merci tout le monde ⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right 3458505197


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right   ⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right EmptyDim 29 Avr - 8:39

Bienvenue avec sexy monsieur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right   ⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right EmptyDim 29 Avr - 9:04

    Merci ⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Adkins

Wendy Adkins

⊱ posts : 222
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ avatar : barbara palvin
⊱ emploi : branleuse toutes catégories
⊱ crédits : dripping alchemy


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right   ⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right EmptyDim 29 Avr - 9:40

    dis, t'pourras m'garder un lien ? ⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right 3446682104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right   ⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right EmptyDim 29 Avr - 9:42

    Promis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right   ⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right EmptyDim 29 Avr - 10:24

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right   ⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right EmptyDim 29 Avr - 10:30

    Merci bien ⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right   ⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right EmptyDim 29 Avr - 11:22

Citation :
(Je suis un peu comme un avenger quoi. IRON MAN FTW)

BONJOUR STARK, JE SUIS THOR What a Face
Bon, tout est ok pour moi, je te valide, bon jeu! I love you (ton pseudo de bazzart me dit troooop quelque chose, on s'est peut-être déjà croisées sur un forum? ⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right 456023687)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right   ⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right EmptyDim 29 Avr - 11:52

    Peut-être ! Je suis sur beaucoup de forum Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right   ⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGRY BIRDS. :: NEW GAME. :: Start game :: Level cleared-