ANGRY BIRDS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (m) GOSLING ⊱ keep making me laugh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m) GOSLING ⊱ keep making me laugh Empty
MessageSujet: (m) GOSLING ⊱ keep making me laugh   (m) GOSLING ⊱ keep making me laugh EmptyVen 27 Avr - 20:41

“ hermès whitaker
“ do you have a light ? can you make me feel allright ? „



PRÉNOM(S) ET NOM(S)
hermès whitaker, entièrement négociable. ÂGEentre trente et trente-cinq ans. STATUT CIVIL ET ORIENTATIONcoureur de jupons invétéré, hétérosexuel. DATE ET LIEU DE NAISSANCEau choix. NATIONALITÉau choix. QUALITÉSboute en train, sûr de lui, compréhensif, observateur, souriant, sociable, amical. DÉFAUTSbeaucoup trop dragueur, tête brûlée, casse-cou, taré du volant, trop curieux. EMPLOIambulancier à l'hôpital de fairford, il a bien failli se faire virer plusieurs fois à cause de sa tendance à conduire comme s'il était sur un circuit automobile. GROUPEgreen pigs.



“ I am a free bitch baby!


Vous avez carte blanche sur l'histoire, hormis le fait qu'il soit à Fairford depuis un bon moment déjà, tout est libre. Et je compte sur vous pour me faire un truc de fifous des fonds marins bretons. I love you



“ You and I, we were born to die.


« Les enfoirés. Un jour j'vais m'barrer loin d'ici, ils seront bien dans l'fumier comme ça ! » Riley balance son sac à main sur la table et se laisse lourdement tomber sur la chaise à côté d'Hermès, l'air déjà exténuée alors qu'il est à peine neuf heures du matin. L'homme l'observe un moment avant d'esquisser un sourire en coin. « Laisse-moi deviner, Danny a pas décollé de sa console de la nuit ? Snoopy a encore fait le sale gosse ? Ou alors c'est Andy qui a encore donné des conseils à Wendy dans l'art de sucer des bites ! » Elle rit, mais finit par s'étirer longuement, levant les bras le plus haut possible. « Sincèrement, des quatre, Snoopy est le plus reposant à gérer. Si seulement ils étaient tous comme lui... » Elle laisse retomber sa tête sur la table avec un gémissement désespéré, pendant que le trentenaire lui frotte doucement le dos dans un geste réconfortant. « Allez ma belle, j'sais bien que tu les aimes, tes sales gosses. Et j'mettrais ma main à couper qu'ils t'aiment aussi. Malgré tout ce qu'ils peuvent dire. » « Ouais... On verra... » Soupir découragé, Hermès lui colle un baiser sur la tempe et Riley se permet de se laisser aller un moment dans ses bras. Petit silence. « Sinon, bébé, c'est quand qu'on baise ? » Le ton est celui de la plaisanterie mais il s'attire une petite tape sur l'épaule, cependant démentie par un regard complice de la brune. Ouais, ils se comprennent. Parfaitement.

Hermès et Riley c'est une histoire d'amitié qui date d'une dizaine d'années déjà. Elle sait tout de lui, et inversement d'ailleurs, que ce soit sur le plan familial ou sur le plan du caractère... Comme sur le plan du physique d'ailleurs. Parce que oui, il faut le dire, ça fait quelques années qu'ils couchent occasionnellement ensemble. Après tout, pourquoi ne pas profiter, hein ? Mais le risque de ce genre de relations c'est qu'un jour, l'amitié teintée de sexe si jolie se transforme en autre chose de... beaucoup plus fort. Et rien ne les protège d'un retournement de situation tel que celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) GOSLING ⊱ keep making me laugh Empty
MessageSujet: Re: (m) GOSLING ⊱ keep making me laugh   (m) GOSLING ⊱ keep making me laugh EmptyVen 27 Avr - 20:51

scénario libre et terminé. (m) GOSLING ⊱ keep making me laugh 2837247228
yooooo, bitches. déjà, merci d'vous intéresser à mon scénario, c'est jor super gentil d'votre part et si vous l'choisissez vous aurez droit non seulement à mon corps de rêve (m) GOSLING ⊱ keep making me laugh 2837247228 mais ausi à un temple en cookies et en chocolat brut, tu vous l'genre ? mais évidemment, j'ai quelques... disons, conditions à poser en c'qui concerne l'beau blond, alors allons-y.

le pseudo. comme j'ai dit il est négociable complet, j'aime bien le prénom hermès mais vraiment, faites péter si jamais ça vous plait pas. PAR CONTRE, par pitié, pas de pseudos trop originaux avec des noms d'alcool ou de drogues, j'ai jamais compris ce délire. (m) GOSLING ⊱ keep making me laugh 1881463262 nan moi j'aime bien les prénoms basiques, limite vieillots tu vois, alors va pas chercher trop loin non plus, m'okay ?

l'avatar. baaah, l'gosling il est sexy, alors je serai assez difficile dessus. (m) GOSLING ⊱ keep making me laugh 1003453391 toutefois, j'suis pas un tyran, donc il serait éventuellement changeable pour monsieur j'ai des fesses sexy jensen ackles. si toutefois aucun des deux vous convient, baaaah, proposez hein, on finira bien par trouver un terrain d'entente (m) GOSLING ⊱ keep making me laugh 2837247228

l'histoire. faites péter l'imagination les gars !

l'activité, le niveau rp. niveau activité, baaah, évidemment j'demande quelqu'un qui soit présent et qui réponde aux topics au moins une fois par semaine (vous inquiétez pas, j'suis pas une flèche niveau réponses non plus, une par semaine c'est trèèèèèèès bien.) parce que ouais si vous prenez le scénario pour déserter deux semaines plus tard... nan, quoi @@ après, par pitié, ne prenez pas ce scénar' juste parce que c'est gosling ou juste parce que vous avez un lien avec wilde, NAN, investissez-vous dans le personnage quoi, sinon ça sert un peu beaucoup à rien. maintenant, l'niveau rp, privilégiez la qualité à la quantité, quinze à vingt lignes me suffisent parfaitement. I love you ah et faites attention à l'orthographe, j'suis une vraie dragonne à c'niveau, limite cerbère l'chien des enfers. Arrow

voilàààààà, c'est tout. pour l'reste ma boîte mp vous est grande ouverte (j'aime m'faire harceler (m) GOSLING ⊱ keep making me laugh 2837247228 ), et merci à la personne qui voudra bien l'prendre ! (m) GOSLING ⊱ keep making me laugh 1003453391
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) GOSLING ⊱ keep making me laugh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGRY BIRDS. :: PAUSE/QUIT :: Paradise-