ANGRY BIRDS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ⊱ I WANT YOU SO BAD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




⊱ I WANT YOU SO BAD. Empty
MessageSujet: ⊱ I WANT YOU SO BAD.   ⊱ I WANT YOU SO BAD. EmptyVen 27 Avr - 14:05

“ Dylan James Montgomery
“ blabla „


PRÉNOM(S) ET NOM(S)Dylan James Montgomery. ÂGE24 ans. STATUT CIVIL ET ORIENTATIONcélibataire. Pour l'instant, il est indécis quant à sa sexualité. Mais il se fait passé pour hétérosexuel. DATE ET LIEU DE NAISSANCE13 septembre 1988 à Faiford, England. NATIONALITÉanglaises et polonaises. QUALITÉSattentif, perfectionniste, drôle, volontaire, travailleur, souriant, sensible, rêveur, curieux. DÉFAUTScolérique, têtu, taquin (un peu trop), susceptible, possessif. EMPLOIétudiant en médecine. GROUPEgreen pigs.



“ I am a free bitch baby!


Depuis combien de temps habites-tu ici?
Faiford n'est plus un secret pour moi. Je connais ses avenues, ses rues, ses impasses par coeur. Je saurait reconnaitre un lieu les yeux bandés. Mais je n'ai pas obtenu ce sens d'orientation grâce à un coup de baguette magique. Je suis né dans cette ville, j'y ai passé mon enfance, mon adolescence. Cela fait donc 24 ans que je l'arpente en long et en large. Faiford et moi sommes de vieux amis. Mais ce n'est pas pour autant que je l'adore. Certes, elle a de nombreuses qualités, mais je trouve qu'un peu de jeunesse et de gaieté auprès de certains habitants ne lui ferait pas de mal.
Tu étais du genre mauvais garnement ou premier de la classe?
Dès ma scolarisation, je me suis montré conciliant avec les devoirs, les leçons, etc... Il faut dire que mon père et ma mère m'ont beaucoup mis la pression. Lorsque l'un manquait à l'appel, l'autre se chargeait de me surveiller et de me montrer du doigt mes cahiers de cours et mes livres scolaires. Cela a duré jusqu'à ce que j'obtienne mon diplôme à 18 ans. Après, ils m'ont laissé tranquille, étant majeur et sachant pertinemment que je travaillerai de moi-même. Il faut dire que je les ai mis en confiance bien rapidement. Étant premier de la classe chaque année, je ne pouvais les rendre plus fiers qu'ils l'étaient. J'avais des moyennes bien plus que satisfaisante et les professeurs m'adoraient la plupart du temps. Cependant, je dois vous avouer que j'aime ça. J'aime travailler. Je ne sais pas d'où est venu cette envie, ce besoin d'en apprendre toujours plus. Probablement grâce aux efforts de mes parents. Ils m'ont emmené très tôt voir des musées, des expositions. Ils m'ont incité à lire des classiques à la chaîne, à m'intéresser à la philosophie, etc... tout ceci m'a donné un sentiment de puissance. Je me sentais cultivé, bien dans ma peau.
Que penses-tu du phénomène Angry Birds?
C'est un drôle de phénomène! Jamais je n'aurais pensé Faiford en proie à des violences. C'est une ville calme où chacun tolérait (enfin presque) son voisin. Ou alors chacun se foutait carrément des autres. Bref, il régnait une atmosphère lourde et pure à la fois. A présent, tout a changé. Les gens se sont décoincés, un peu trop même. Ils disent des choses qu'ils n'auront jamais oser avouer. Ils se comportent comme les pires cancres que la Terre puisse connaitre. Au début, j'ai bien ri de cette vague de folie. Cependant, les choses se sont envenimés. L'extravagance des mots s'est transformée en violences physiques. Il y a des blessés. Je trouve cela assez préoccupant et bizarre. Et je ferais tout pour que Faiford devienne comme avant.
Si ça t'es déjà arrivé, quelles sont les raisons qui t'ont poussé à te mettre en colère, ou pour quelles raisons penses-tu que ton agresseur se soit mis en colère?
Je me suis souvent mis en colère. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais je m'énerve facilement. Peut-être parce que j'ai toujours eu une place centrale dans ma famille (je suis l'aîné et j'ai longtemps été chouchouté le plus. Et puis, en tant que grand frère, on m'a clairement assigné comme modèle pour les plus jeunes). Quand je n'ai pas ce que je désire, par exemple, il m'est arrivé de piquer une crise. Ou bien quand un gars m'énervait avec ces insultes à la con. J'ai souvent été mal vu par mes camarades, à l'école élémentaire et je leur ai clairement dis que je n'avais aucune intention de me faire marcher sur les pieds jusqu'à la fin de ma vie. Au College, ça allait mieux. Je crois qu'ils ont compris qu'on pouvait être premier de la classe et avoir un sens d'humour accru. Mais, encore aujourd'hui, il m'arrive de devenir impétueux. Par exemple, envers Oliver... je ne sais pas quoi penser, ni comment me comporter avec lui. Je ressens quelque chose, mais j'ai peur. Alors je m'engueule avec lui. Et s'il ne me témoigne peu d'intérêt, je serais sûrement capable de maltraiter celui qui a son intérêt.
Un de tes amis est impliqué dans une bagarre, que fais-tu?
S'il s'en sort, je ne vais pas me jeter dans la gueule du loup. Je suis assez prudent concernant les bagarres. Je ne suis pas du genre à chercher des noises juste pour le plaisir de sentir mon poing contre une visage. Par contre, si un ami cher est en danger, je n'hésiterai pas à me lancer dans la bataille. Je ne vais tout de même pas le regarder crever devant mes yeux. La boxe n'a jamais été un de mes points forts, mais si on s'en prend à Oliver, ma famille, etc, je crois que je pourrai devenir très, très, très méchant.
Tu veux absolument un Kinder Bueno, malheureusement, il n'en reste qu'un seul et une inconnue te demande de partager, que fais-tu?
Eh bien, honneur aux dames. Mes parents m'ont élevé dans la politesse et la tolérance. Je pense que je culpabiliserais après coup. Je le lui laisse donc volontiers la friandise. Et puis, je ne vais quand même pas me prendre la tête pour un Kinder Bueno. Il y a des limites à la gourmandise. Par contre, si elle insiste, je lui prendrai bien un petit bout. On ne peut pas résister bien longtemps au Kinder Bueno.
Un(e) gars/fille drague ouvertement ton/ta petit(e) ami(e), que fais-tu?
PAS TOUCHE! C'est clair que je serais le plus jaloux de la planète. Et je le suis en ce moment. Je n'arrive pas à calmer ce sentiment lorsque mon meilleur ami fait référence à ses ex ou bien qu'il lui arrive de garder un souvenir d'eux. Ça me hérisse le poil et je me sens abandonné et rejeté de sa vie. Je ne suis pas sûr de ce que je ressens pour lui, mais je sais que ça me blesse beaucoup qu'il ne pense pas qu'à moi. Alors je boude, je fais la gueule et je ne desserre pas les dents. C'est peut-être ma façon de lui montrer mes sentiments pour lui.
De façon générale, comment réagis-tu face à un imprévu ou une contrariété?
Je réagis assez rapidement et je le prends plutôt mal. Je suis très susceptible et donc une simple remarque a le don de me mettre en rogne. Par contre, je n'irai pas vous tabasser pour un mot de travers. Non, je fais durer le plaisir. Je vous emmerde jusqu'à ce que vous explosiez. Je suis comme ça. Un véritable casse-cou!
Si tu étais une couleur, tu serais...
Le rouge. C'est ma couleur préférée. Je porte souvent des hauts de cette couleur. De plus, le rouge représente la passion mêlé à la colère. Et c'est exactement ce que je ressens auprès d'Oliver. C'est aussi une couleur chaleureuse, énergique, voire rassurante, mais violente et polémique. Le rouge est très complexe à décrypter et je crois que ça me va à ravir.
Si tu étais un animal, tu serais...
Je serais sans doute un singe. Je trouve que cet animal me ressemble beaucoup sur le plan comportemental. C'est une pile électrique, il n'hésite pas de faire la malin devant les autres et il adore jouer au chat et à la souris. Moi, c'est pareil. J'aime taquiner mon entourage. Parfois, c'est énervant, j'en ai bien conscience, mais je ne résiste pas à faire chier le monde. C'est sûrement encore un moyen pour que je détourne l'attention des autres.
Si tu étais une maladie, tu serais...
Cette question me parait assez bizarre. Personne ne devrait envier une maladie. Je sais de quoi je parle. Je suis étudiant en médecine et je vois des gens dans la galère tous les jours. Parfois, ils ne s'en sortiront pas et je dois le leur annoncer la mauvaise nouvelle. C'est difficile et touchant. La réalité est frappante dans certains services hospitaliers. Alors, non, je ne m’identifierai jamais à une maladie aussi minime soit elle.
Autre chose que nous devrions connaître à propos de toi?
Nop. Si quelque chose vous tracasse, venez et je vous répondrai (a)


“ Who let the dogs out?


PSEUDO ET PRÉNOMYo, moi c'est Lou. ÂGEj'ai 18 ans. CÉLÉBRITÉ CHOISIEHunter Parrish. PRÉSENCE /7Jtous les jours, sauf exception. OU AS-TU TROUVE LE FORUM?thanks bazzart. COMMENT TU LE TROUVES?Il est moche et dégueu' Arrow mais non il pète les angry birds ⊱ I WANT YOU SO BAD. 3458505197 TU JOUES A ANGRY BIRDS?oui j'suis accro What a Face ACCEPTES-TU QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS TES RP?of course, ça les pimentera ⊱ I WANT YOU SO BAD. 1147778360 RACONTE NOUS UNE BLAGUEJ'aime pas les blagues ⊱ I WANT YOU SO BAD. 3143552988 pig


Dernière édition par Dylan J. Montgomery le Lun 30 Avr - 7:14, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Hartley
∞ YOU HAVE UR MOTHER'S EYES
Marnie Hartley

⊱ posts : 372
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : young apple, Alix
⊱ emploi : vendeuse dans un magasin de prêt à porter
⊱ crédits : avatar (riddle) - signature (kings of leon ; use somebody)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

⊱ I WANT YOU SO BAD. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ I WANT YOU SO BAD.   ⊱ I WANT YOU SO BAD. EmptyVen 27 Avr - 14:13

bienvenue parmi nous, très bon choix de scénario et bonne fiche ⊱ I WANT YOU SO BAD. 2124793060 ⊱ I WANT YOU SO BAD. 3434240975
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Adkins

Wendy Adkins

⊱ posts : 222
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ avatar : barbara palvin
⊱ emploi : branleuse toutes catégories
⊱ crédits : dripping alchemy


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

⊱ I WANT YOU SO BAD. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ I WANT YOU SO BAD.   ⊱ I WANT YOU SO BAD. EmptyVen 27 Avr - 14:16

bienvenue ⊱ I WANT YOU SO BAD. 2982522762
hunter gaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊱ I WANT YOU SO BAD. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ I WANT YOU SO BAD.   ⊱ I WANT YOU SO BAD. EmptyVen 27 Avr - 14:29

azy, j'me fais taper si j'dis qu'montgomery j'pense cash à m'sieur burns? Arrow bref sinon, bienv'nue sur AB(c, aha) et, bon courage pour la fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Haesting
life is a joke, love is a game

Lauren Haesting

⊱ posts : 479
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : jessica/love hearts.
⊱ avatar : leightonSEKSYmeester
⊱ emploi : pâtissière
⊱ crédits : © nenes (avatar); fuckyeahleightonmeester (signature)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

⊱ I WANT YOU SO BAD. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ I WANT YOU SO BAD.   ⊱ I WANT YOU SO BAD. EmptyVen 27 Avr - 15:09

Snoopy Adkins a écrit:
azy, j'me fais taper si j'dis qu'montgomery j'pense cash à m'sieur burns? Arrow

0n est deux. ⊱ I WANT YOU SO BAD. 1881463262 Arrow

Bienvenue parmi nous avec seksy Parrish. ⊱ I WANT YOU SO BAD. 1147778360 Bonne chance pour ta fiche et réserve moi un lien ⊱ I WANT YOU SO BAD. 27530976
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Beth Garner
I'm under your skin baby
• I will burn you off •

Lucy Beth Garner

⊱ posts : 376
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : Kreazen
⊱ avatar : Evan Rachel hotWood
⊱ emploi : Architecte
⊱ crédits : ¢ Faith


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 25 ans
⊱ niveau: Red angry bird
⊱ portable:

⊱ I WANT YOU SO BAD. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ I WANT YOU SO BAD.   ⊱ I WANT YOU SO BAD. EmptyVen 27 Avr - 15:21

Welcome Dylan ! ⊱ I WANT YOU SO BAD. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊱ I WANT YOU SO BAD. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ I WANT YOU SO BAD.   ⊱ I WANT YOU SO BAD. EmptyVen 27 Avr - 15:23

Bas les pattes les gens, il est à moua ⊱ I WANT YOU SO BAD. 4270078285 ⊱ I WANT YOU SO BAD. 4270078285

Rebienvenue Wink J'ai hate de pouvoir lire ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Haesting
life is a joke, love is a game

Lauren Haesting

⊱ posts : 479
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : jessica/love hearts.
⊱ avatar : leightonSEKSYmeester
⊱ emploi : pâtissière
⊱ crédits : © nenes (avatar); fuckyeahleightonmeester (signature)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

⊱ I WANT YOU SO BAD. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ I WANT YOU SO BAD.   ⊱ I WANT YOU SO BAD. EmptyVen 27 Avr - 15:25

C'est pas juste. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊱ I WANT YOU SO BAD. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ I WANT YOU SO BAD.   ⊱ I WANT YOU SO BAD. EmptyVen 27 Avr - 15:26

aha, thanks, j'me sens moins...geeksom -ouai, c'un vieu jeu d'mot d'geek et simpson, patapé Arrow et j'arrête d'lui pourrir sa fiche.
edit; jor', à toi, tu l'partages pas le p'tit? on peut faire d'grandes choses, même à trois Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊱ I WANT YOU SO BAD. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ I WANT YOU SO BAD.   ⊱ I WANT YOU SO BAD. EmptyVen 27 Avr - 16:01

C'est la vie ma pov' Lucette XD

Nan je partage pas, c'est mon partenaire de jeux à moi tout seul ⊱ I WANT YOU SO BAD. 1003453391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊱ I WANT YOU SO BAD. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ I WANT YOU SO BAD.   ⊱ I WANT YOU SO BAD. EmptyVen 27 Avr - 17:49

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊱ I WANT YOU SO BAD. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ I WANT YOU SO BAD.   ⊱ I WANT YOU SO BAD. EmptyVen 27 Avr - 18:01

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

⊱ I WANT YOU SO BAD. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ I WANT YOU SO BAD.   ⊱ I WANT YOU SO BAD. EmptyVen 27 Avr - 18:05

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Wilsworth

Ruby Wilsworth

⊱ posts : 260
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : SOLÈNE.
⊱ avatar : TAMSIN EGERTON.
⊱ emploi : ILLUSTRATRICE.
⊱ crédits : AVATAR - RAVENSDALE. SIGNATURE - TUMBLR (INSECUREFREAKONCRACK).


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: VINGT-QUATRE ANS.
⊱ niveau: 0 - LITTLE PIGS.
⊱ portable:

⊱ I WANT YOU SO BAD. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ I WANT YOU SO BAD.   ⊱ I WANT YOU SO BAD. EmptyVen 27 Avr - 19:11

Tsss, mais comment on peut ne pas aimer les blagues? ⊱ I WANT YOU SO BAD. 4270078285 What a Face
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche. ⊱ I WANT YOU SO BAD. 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊱ I WANT YOU SO BAD. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ I WANT YOU SO BAD.   ⊱ I WANT YOU SO BAD. EmptyVen 27 Avr - 20:54

Whaa merci pour cet accueil explosif! *o*
J'vous bisouille de partout pour la peine ⊱ I WANT YOU SO BAD. 1147778360

Snoopy - omg mister burns What a Face Tu viens de découvrir mon plus grand fantasme ahaha Arrow
Han TIM ⊱ I WANT YOU SO BAD. 3458505197 quel canon ⊱ I WANT YOU SO BAD. 1836799633

Lauren - Leighton ⊱ I WANT YOU SO BAD. 1836799633 avec plaisir pour le lien ⊱ I WANT YOU SO BAD. 2837247228

Oliver - à toi pour la vie ⊱ I WANT YOU SO BAD. 3446682104 ⊱ I WANT YOU SO BAD. 1836799633

Ruby - T'as vu pig Tamsin ⊱ I WANT YOU SO BAD. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊱ I WANT YOU SO BAD. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ I WANT YOU SO BAD.   ⊱ I WANT YOU SO BAD. EmptyVen 27 Avr - 20:59

Bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊱ I WANT YOU SO BAD. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ I WANT YOU SO BAD.   ⊱ I WANT YOU SO BAD. EmptyVen 27 Avr - 21:30

Dylan J. Montgomery a écrit:
Oliver - à toi pour la vie ⊱ I WANT YOU SO BAD. 3446682104 ⊱ I WANT YOU SO BAD. 1836799633

⊱ I WANT YOU SO BAD. 27530976 ⊱ I WANT YOU SO BAD. 27530976 I love you ⊱ I WANT YOU SO BAD. 4270078285 ⊱ I WANT YOU SO BAD. 2982522762 ⊱ I WANT YOU SO BAD. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊱ I WANT YOU SO BAD. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ I WANT YOU SO BAD.   ⊱ I WANT YOU SO BAD. EmptySam 28 Avr - 7:48

Merci Andy! *o* Aaron ⊱ I WANT YOU SO BAD. 4064327615 ⊱ I WANT YOU SO BAD. 1836799633

Oliver - ⊱ I WANT YOU SO BAD. 891098728 ⊱ I WANT YOU SO BAD. 891098728 ⊱ I WANT YOU SO BAD. 891098728 ⊱ I WANT YOU SO BAD. 891098728 ⊱ I WANT YOU SO BAD. 891098728 ⊱ I WANT YOU SO BAD. 3563782329


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊱ I WANT YOU SO BAD. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ I WANT YOU SO BAD.   ⊱ I WANT YOU SO BAD. EmptySam 28 Avr - 9:11

..oh p'tain, monsieur burns en fantasme, j'crois que j'vais rallonger ma liste d'fantasme, héhé ⊱ I WANT YOU SO BAD. 1147778360 héhé, tu l'connaissais, tim? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊱ I WANT YOU SO BAD. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ I WANT YOU SO BAD.   ⊱ I WANT YOU SO BAD. EmptySam 28 Avr - 10:05

Ah ? Elle est déjà longue ? ⊱ I WANT YOU SO BAD. 1147778360 T'as intérêt à m'y mettre ⊱ I WANT YOU SO BAD. 3864879675
Je suis dans ma phase mannequin sur les rpg, donc oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊱ I WANT YOU SO BAD. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ I WANT YOU SO BAD.   ⊱ I WANT YOU SO BAD. EmptySam 28 Avr - 10:17

..ouai, j'ai pas mal d'fantasmes bizarres, apparement ⊱ I WANT YOU SO BAD. 1881463262 of course que t'y es, même si t'avais bieber t'y s'rais, rien qu'pour le nom Arrow awai, perso' j'prends qu'des mannequins, donc apparement j'suis assez calée là d'sus, mais j'pensais pas qu'on l'connaissais, vu que c'pas dutout l'genre d'chico, aha I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊱ I WANT YOU SO BAD. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ I WANT YOU SO BAD.   ⊱ I WANT YOU SO BAD. EmptySam 28 Avr - 10:47

On est deux alors ⊱ I WANT YOU SO BAD. 2982522762 JB dans une liste de fantasme je n'irais pas jusqu'à là ⊱ I WANT YOU SO BAD. 1881463262 Arrow
Les mannequins cey la vie ⊱ I WANT YOU SO BAD. 1642801012 Chico, c'est sûr que c'est une icône Rolling Eyes mais j'aime tout aussi bien la bouille de Vladimir Averyanov, RJ King itou ⊱ I WANT YOU SO BAD. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊱ I WANT YOU SO BAD. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ I WANT YOU SO BAD.   ⊱ I WANT YOU SO BAD. EmptySam 28 Avr - 11:09

bawai, bieber c'est l'fantasme suprême Arrow ah p'tain, j'plussoie mais d'une puissance, rj et valdou sont mouillants, 'fin ils sont aussi pas mal connus, aha. t'as certains chanteurs/surfeurs qui sont kiffants à prendre aussi, 'fin ça dépend, bref Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊱ I WANT YOU SO BAD. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ I WANT YOU SO BAD.   ⊱ I WANT YOU SO BAD. EmptySam 28 Avr - 15:29

Tu viens quand tu veux dans mon lit mon chou ⊱ I WANT YOU SO BAD. 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊱ I WANT YOU SO BAD. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ I WANT YOU SO BAD.   ⊱ I WANT YOU SO BAD. EmptySam 28 Avr - 17:28

Bienvenuuue ⊱ I WANT YOU SO BAD. 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





⊱ I WANT YOU SO BAD. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ I WANT YOU SO BAD.   ⊱ I WANT YOU SO BAD. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊱ I WANT YOU SO BAD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGRY BIRDS. :: NEW GAME. :: Start game :: Level cleared-