ANGRY BIRDS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 PROBLEM DOG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PROBLEM DOG Empty
MessageSujet: PROBLEM DOG   PROBLEM DOG EmptyJeu 26 Avr - 18:14


- TIMOTHY "SNOOPY" ADKINS -
- snoopy adkins, l'genre de nom qu't'oublies pas. en même temps, j'sais parfaitement qu'tout l'monde rêve d's'apeller snoopy, j'vous jure, ça m'fait kiffer d'me faire apeller comme ça. ouai parce qu'au départ, j'm'apelle timothy, l'genre de truc super banal, mais j'préfère snoopy. c'vachement plus..classe, non?
- vingt-deux, l'âge d'mes deux. mais tu vois, j'crois qu'j'ai pas d'âge, ça m'convient mieux.
- j'compte pas m'engager, absolument pas. j'crois que j'compte pas non plus grandir, et fuck les nouvelles expériences. par contre, tu m'donnes un malabar j'crois qu'on peut être pote, toi et moi!
- j'suis né l'douzième d'octobre, à Fairford, et j'te dirais pas l'année. pourquoi? parce que j'crois qu'moi-même j'le sait pas.
- j'viens d'neverland, tu connais?
- j'sais pas trop quoi dire sur moi, en même temps, j'sais même pas trop qui j'suis. j'veux dire, t'en connais beaucoup des types qui t'chieraient une liste d'leur qualités et tout l'bordel sur commande? moi ouai, mais tu vois, j'crois qu'c'est gens racontent des conneries, j'suis p't'être simplement trop naïf, j'sais pas. maybe not, c't'une question d'point d'vue, non? jor', tu vas m'raconter qu't'as croisé sangoku dans la rue, j'te crois pas. tu vois l'genre? du style, si tu m'dis qu'tes cheveux tu t'les teint, beh j'vais t'croire. c'pas frocément logique, mais ça s'peut. j'refuse d'dire que j'suis naïf. après, l'un n'va pas sans l'autre, j'dirais que j'suis plus innocent qu'naïf, y'a quand même une nuance. j'connais pas trop l'monde sur l'bout des doigts, et j'dois t'avouer que c'pas plus mal, c'limite d'mon plein grès. j'préfère rester dans l'ignorance qu'trop savoir d'choses. d'ailleurs, j'dois vous avouer qu'on s'fout d'ma pomme à cause d'ça. j'sais pas l'monde sur l'bout des doigts, et j'm'en porte pas si mal, va. après, j'pense qu'on peut m'faire confiance, ouaip. sans vouloir mentir, d'ailleurs c'pas mon genre d'mentir, j'y arrive pas d'toutes manières. j'essaie, hein, mais try again à chaque fois. où game over, comme tu l'sens. ouai, j'pense qu'on peut compter sur moi, jor' pour les secrets. après, on va dire qu'j'ai...de l'imagination, où que j'suis dans mon monde à moi, mais j'pense que c'plutôt mal, vu sous c't'angle.
- là encore, j'sais pas trop quoi t'dire. ouai, j'me permets d'tutoyer. j'crois que j'me sens facilement trop proche des autres, du style j'compatis itou, mais jor' très rapidement, et limite j'crois qu'c'est plutôt chiant. j'suis aussi pas mal collant, dès que j'm'attache, et j'dirais que j'm'attache facilement. en même temps, j'crois qu'tout l'monde a bon fond, même si j'crois qu'il faut plus soulever d'merde chez quelqu'un pour trouver l'bon fond qu'chez d'autres. en vrai, j'suis trop gentil, j'crois. limite, j'crois que j'pourrais bien dev'nir mère theresa, mais avec une queue. j'vois pas trop comment l'adapter, j'vais dire père michel, j'trouve qu'ça fait bien gentil. ouai, donc j'suis une sorte d'père michel, tu vois l'genre? j'crois qu'ça joue pas toujours dans mon camp, j'me r'trouve souvent à filer mes 'becs à tout l'monde, jor' la distribution général. surtout que j'me les paient avec mon argent d'poche quoi, c'pas tellement réglo. mais tant pis, j'suis trop influençable que voulez-vous. bah ouai, tu vas m'raconter qu't'aime pas les binocles d'ce type, et même si j'les trouve coolos, ben j'vais finir par changer d'avis. c'balot, hein? beh imagine-toi que j'endure ça tout les jours. tu pourrais m'dire des conneries, j'vais aller dans ton sens. maybe pour pas t'froisser, mon côté père michel qui ressort. c'carrément relou c'truc, n'empêche.
- emploi? c'pour les grandes personnes ça, du coup ça m'concerne pas, j'refuse d'entendre l'mot travail, tu comprends? j'suis libre, c'tout.
- l'piaf rouge, angry birds ftw.
COME, LET ME SING INTO YOUR EAR; THOS DANCING DAYS ARE GONE, ALL THAT SILK AND SATING GEAR; CROUCH UPON A STONE, WRAPPING THAT FOUL BODY UP IN AS FOUL A RAG: I CARRY THE SUN IN A GOLDEN CUP, THE MOON IN A SILVER BAG.


Dernière édition par Snoopy Adkins le Sam 28 Avr - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEM DOG Empty
MessageSujet: Re: PROBLEM DOG   PROBLEM DOG EmptyJeu 26 Avr - 18:14


- J'VEUX QU'ON BAISE SUR MA TOMBE -
PROBLEM DOG 564197bitch564
(PSEUDO) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam vehicula ullamcorper nisl eget porttitor. Proin in dolor vitae diam luctus gravida at hendrerit massa. Praesent non massa neque, eu tristique erat. In a augue at lacus tristique faucibus vel adipiscing nisl. Phasellus vitae metus ac ante commodo iaculis. Phasellus iaculis scelerisque lorem id suscipit. Mauris hendrerit, libero ut semper laoreet, felis tellus aliquam enim, dapibus condimentum lacus augue non ipsum. In luctus, nibh ac dictum congue, tellus est adipiscing massa, in pellentesque enim lacus facilisis urna. Fusce ac sem tortor. Vivamus nec felis vitae lacus fermentum varius. Suspendisse a elit tellus, quis mattis massa. Nulla dictum aliquam lectus. Proin congue congue tellus, vitae accumsan tortor posuere non. Mauris iaculis eros velit. Morbi adipiscing mi lectus, id semper nisl. Suspendisse potenti. Duis mattis laoreet ante, sit amet viverra arcu tincidunt dictum.
PROBLEM DOG 564197bitch564
(PSEUDO) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam vehicula ullamcorper nisl eget porttitor. Proin in dolor vitae diam luctus gravida at hendrerit massa. Praesent non massa neque, eu tristique erat. In a augue at lacus tristique faucibus vel adipiscing nisl. Phasellus vitae metus ac ante commodo iaculis. Phasellus iaculis scelerisque lorem id suscipit. Mauris hendrerit, libero ut semper laoreet, felis tellus aliquam enim, dapibus condimentum lacus augue non ipsum. In luctus, nibh ac dictum congue, tellus est adipiscing massa, in pellentesque enim lacus facilisis urna. Fusce ac sem tortor. Vivamus nec felis vitae lacus fermentum varius. Suspendisse a elit tellus, quis mattis massa. Nulla dictum aliquam lectus. Proin congue congue tellus, vitae accumsan tortor posuere non. Mauris iaculis eros velit. Morbi adipiscing mi lectus, id semper nisl. Suspendisse potenti. Duis mattis laoreet ante, sit amet viverra arcu tincidunt dictum.


Dernière édition par Snoopy Adkins le Sam 28 Avr - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEM DOG Empty
MessageSujet: Re: PROBLEM DOG   PROBLEM DOG EmptyJeu 26 Avr - 18:14


- AVANT TU M'AIMAIS, Y'AVAIS PAS D'CAPRICES D'ACRICE -
PROBLEM DOG 564197bitch564
(PSEUDO) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam vehicula ullamcorper nisl eget porttitor. Proin in dolor vitae diam luctus gravida at hendrerit massa. Praesent non massa neque, eu tristique erat. In a augue at lacus tristique faucibus vel adipiscing nisl. Phasellus vitae metus ac ante commodo iaculis. Phasellus iaculis scelerisque lorem id suscipit. Mauris hendrerit, libero ut semper laoreet, felis tellus aliquam enim, dapibus condimentum lacus augue non ipsum. In luctus, nibh ac dictum congue, tellus est adipiscing massa, in pellentesque enim lacus facilisis urna. Fusce ac sem tortor. Vivamus nec felis vitae lacus fermentum varius. Suspendisse a elit tellus, quis mattis massa. Nulla dictum aliquam lectus. Proin congue congue tellus, vitae accumsan tortor posuere non. Mauris iaculis eros velit. Morbi adipiscing mi lectus, id semper nisl. Suspendisse potenti. Duis mattis laoreet ante, sit amet viverra arcu tincidunt dictum.
PROBLEM DOG 564197bitch564
(PSEUDO) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam vehicula ullamcorper nisl eget porttitor. Proin in dolor vitae diam luctus gravida at hendrerit massa. Praesent non massa neque, eu tristique erat. In a augue at lacus tristique faucibus vel adipiscing nisl. Phasellus vitae metus ac ante commodo iaculis. Phasellus iaculis scelerisque lorem id suscipit. Mauris hendrerit, libero ut semper laoreet, felis tellus aliquam enim, dapibus condimentum lacus augue non ipsum. In luctus, nibh ac dictum congue, tellus est adipiscing massa, in pellentesque enim lacus facilisis urna. Fusce ac sem tortor. Vivamus nec felis vitae lacus fermentum varius. Suspendisse a elit tellus, quis mattis massa. Nulla dictum aliquam lectus. Proin congue congue tellus, vitae accumsan tortor posuere non. Mauris iaculis eros velit. Morbi adipiscing mi lectus, id semper nisl. Suspendisse potenti. Duis mattis laoreet ante, sit amet viverra arcu tincidunt dictum.


Dernière édition par Snoopy Adkins le Sam 28 Avr - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Beth Garner
I'm under your skin baby
• I will burn you off •

Lucy Beth Garner

⊱ posts : 376
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : Kreazen
⊱ avatar : Evan Rachel hotWood
⊱ emploi : Architecte
⊱ crédits : ¢ Faith


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 25 ans
⊱ niveau: Red angry bird
⊱ portable:

PROBLEM DOG Empty
MessageSujet: Re: PROBLEM DOG   PROBLEM DOG EmptyJeu 26 Avr - 19:11

Je veux un lien PROBLEM DOG 4270078285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEM DOG Empty
MessageSujet: Re: PROBLEM DOG   PROBLEM DOG EmptyJeu 26 Avr - 19:13

of course, t'as d'jà une envie d'base, du jor' négatif, positif, l'bordel de base? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Beth Garner
I'm under your skin baby
• I will burn you off •

Lucy Beth Garner

⊱ posts : 376
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : Kreazen
⊱ avatar : Evan Rachel hotWood
⊱ emploi : Architecte
⊱ crédits : ¢ Faith


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 25 ans
⊱ niveau: Red angry bird
⊱ portable:

PROBLEM DOG Empty
MessageSujet: Re: PROBLEM DOG   PROBLEM DOG EmptyJeu 26 Avr - 19:37

ben je vais me faire un lien cochon avec Andy et prendre Riley comme coupine alors c'est toi qui vois :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEM DOG Empty
MessageSujet: Re: PROBLEM DOG   PROBLEM DOG EmptyJeu 26 Avr - 19:54

..aha, un lien cochon Arrow ouai euh, tu peux m'causer un peu d'lucy, que j'vois si j'ai une illumination?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Beth Garner
I'm under your skin baby
• I will burn you off •

Lucy Beth Garner

⊱ posts : 376
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : Kreazen
⊱ avatar : Evan Rachel hotWood
⊱ emploi : Architecte
⊱ crédits : ¢ Faith


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 25 ans
⊱ niveau: Red angry bird
⊱ portable:

PROBLEM DOG Empty
MessageSujet: Re: PROBLEM DOG   PROBLEM DOG EmptyJeu 26 Avr - 20:13

Cet fille est un vrai problème pour les mec, agaçante, chiante, canon, têtue, elle se laisse pas faire. C'est une garce qui déteste la gente masculine suite au départ de son père avec sa pute de luxe. Elle est architecte et travail d’arrache-pied. Elle est ambitieuse comme pas deux. Et adore jouer, une vrai gamine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEM DOG Empty
MessageSujet: Re: PROBLEM DOG   PROBLEM DOG EmptyJeu 26 Avr - 20:20

awai, nan snoopy c'le bon samaritain, aha Arrow ouai, mais du coup, c'un peu un peter pan des temps modernes quoi, donc c'aussi un gamin, en quelques sortes. donc après, jor' il croit au bon fond d'tout l'monde itou, après on pourrait s'baser sur une sorte.."d'jeu", neup?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Beth Garner
I'm under your skin baby
• I will burn you off •

Lucy Beth Garner

⊱ posts : 376
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : Kreazen
⊱ avatar : Evan Rachel hotWood
⊱ emploi : Architecte
⊱ crédits : ¢ Faith


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 25 ans
⊱ niveau: Red angry bird
⊱ portable:

PROBLEM DOG Empty
MessageSujet: Re: PROBLEM DOG   PROBLEM DOG EmptyJeu 26 Avr - 20:24

Oui pk pas! Quel genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEM DOG Empty
MessageSujet: Re: PROBLEM DOG   PROBLEM DOG EmptyVen 27 Avr - 14:41

euhf..no idée. j'sais pas trop, du jor' ils jouent à cache cache, 'fin du coup ils doivent s'trouver, mais jor' ça dure vach'ment longtemps avant qu'ils trouvent l'autre, jor' ils s'planquent dès qu'ils voient l'autre dans fairford, et ainsi d'suite, un truc du style?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Beth Garner
I'm under your skin baby
• I will burn you off •

Lucy Beth Garner

⊱ posts : 376
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : Kreazen
⊱ avatar : Evan Rachel hotWood
⊱ emploi : Architecte
⊱ crédits : ¢ Faith


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 25 ans
⊱ niveau: Red angry bird
⊱ portable:

PROBLEM DOG Empty
MessageSujet: Re: PROBLEM DOG   PROBLEM DOG EmptyVen 27 Avr - 15:28

Ouais et dès qu'on trouve l'autre il est bon pour un gage et tout PROBLEM DOG 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEM DOG Empty
MessageSujet: Re: PROBLEM DOG   PROBLEM DOG EmptyVen 27 Avr - 15:29

ouai voilà, puis c'est à l'autre d'se mettre à l'chercher, du style l'jeu sans fin itou, aha. bref, c'léger et pourri, mais ça t'convient, ou aut' chose à ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Beth Garner
I'm under your skin baby
• I will burn you off •

Lucy Beth Garner

⊱ posts : 376
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : Kreazen
⊱ avatar : Evan Rachel hotWood
⊱ emploi : Architecte
⊱ crédits : ¢ Faith


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 25 ans
⊱ niveau: Red angry bird
⊱ portable:

PROBLEM DOG Empty
MessageSujet: Re: PROBLEM DOG   PROBLEM DOG EmptyVen 27 Avr - 15:46

Non ça me convient :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEM DOG Empty
MessageSujet: Re: PROBLEM DOG   PROBLEM DOG EmptyVen 27 Avr - 17:22

ça marche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Haesting
life is a joke, love is a game

Lauren Haesting

⊱ posts : 479
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : jessica/love hearts.
⊱ avatar : leightonSEKSYmeester
⊱ emploi : pâtissière
⊱ crédits : © nenes (avatar); fuckyeahleightonmeester (signature)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

PROBLEM DOG Empty
MessageSujet: Re: PROBLEM DOG   PROBLEM DOG EmptySam 28 Avr - 20:19

hép, oublie pas not'lien kinder PROBLEM DOG 1881463262 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Adkins

Wendy Adkins

⊱ posts : 222
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ avatar : barbara palvin
⊱ emploi : branleuse toutes catégories
⊱ crédits : dripping alchemy


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

PROBLEM DOG Empty
MessageSujet: Re: PROBLEM DOG   PROBLEM DOG EmptyDim 29 Avr - 16:02

    PROBLEM DOG 2953299389

    (j'trouvais que m'incruster dans ta fiche ferait une jolie mise en abyme de l'incruste qui ponctue notre relation frérot. Sur ce, je sors parce que je me sens bête.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEM DOG Empty
MessageSujet: Re: PROBLEM DOG   PROBLEM DOG EmptyDim 29 Avr - 17:13

PROBLEM DOG 2953299389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEM DOG Empty
MessageSujet: Re: PROBLEM DOG   PROBLEM DOG EmptyDim 29 Avr - 19:06

ouaip, of course que j'l'oublie pas notre lien, tékass. juste que j'trouve l'courage d'ajouter tout l'peuple Arrow azy, faut qu'on s'le fixe d'ailleurs not' lien wen', parc'qu'mis à part c't'histoire d'squattage, on a quedal. owh, killian. une envie/idée? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Adkins

Wendy Adkins

⊱ posts : 222
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ avatar : barbara palvin
⊱ emploi : branleuse toutes catégories
⊱ crédits : dripping alchemy


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

PROBLEM DOG Empty
MessageSujet: Re: PROBLEM DOG   PROBLEM DOG EmptyMar 1 Mai - 13:41

téma c'que j't'ai trouvé mon snoop' http://h-e-r-o-i-n.tumblr.com/post/16549515588 j'ai direct pensé à toi. et oué faut qu'on approfondisse un peu not' relation. j'vois pas trop comment right now. juste j'pense que wend' elle veut pas l'dire mais si elle squatte chez danny et snoopy c'est pas juste pour danny. elle l'aime son grand frère aussi. jor' d'jà snoop' c'est son aîné direct t'vois... -->
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEM DOG Empty
MessageSujet: Re: PROBLEM DOG   PROBLEM DOG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PROBLEM DOG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGRY BIRDS. :: NEW GAME. :: Online Players :: J'ai pas de curly-