ANGRY BIRDS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Scénario possible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doune
Invité




Scénario possible? Empty
MessageSujet: Scénario possible?   Scénario possible? EmptyJeu 26 Avr - 15:26

Hello everybody I love you I love you Déjà OMG SUBLIME FORUM Scénario possible? 1839924927 Scénario possible? 2474380249 En suite voilà j'aurais voulue savoir si les mal du forum compter faire un scénario feminin of course avec on va dire lien " love " ???? Scénario possible? 2124793060 Scénario possible? 2124793060 Scénario possible? 2124793060 Scénario possible? 2124793060 Aprés quand je dis lien " love " sa veux dire beaucoup de choses hein
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

Scénario possible? Empty
MessageSujet: Re: Scénario possible?   Scénario possible? EmptyJeu 26 Avr - 18:22

Bonsoir! Déjà, merci pour ton compliment et pour l'intérêt porté au forum Scénario possible? 2124793060
En ce qui me concerne, je ne compte pas faire un scénario de ce genre, mais je suis certaine qu'il y aura bien quelqu'un qui en fera un I love you Je laisse donc quelqu'un de mieux placé que moi pour te répondre :) (oui, je sais mon post est inutile Rolling Eyes c'était pour que tu ne restes pas sans réponse Scénario possible? 1881463262)
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Invité




Scénario possible? Empty
MessageSujet: Re: Scénario possible?   Scénario possible? EmptyJeu 26 Avr - 18:34

Et bien même si ta réponse ne sert pas je te remercie d'y avoir répondue tout de même :D Scénario possible? 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénario possible? Empty
MessageSujet: Re: Scénario possible?   Scénario possible? EmptyJeu 26 Avr - 23:33

Tu m'aurais peut-être intéressé mais tu vas surement prendre une femme et j'aimerais avoir un mec donc je pense que c'est foutu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénario possible? Empty
MessageSujet: Re: Scénario possible?   Scénario possible? EmptyVen 27 Avr - 7:00

J'aurais bien fait un scénario féminin avec une possible relation amoureuse pourquoi pas, je n'ai pas encore défini la sexualité de Lily tongue mais tu préférais peut-être plutôt un homme What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Invité




Scénario possible? Empty
MessageSujet: Re: Scénario possible?   Scénario possible? EmptyVen 27 Avr - 7:23

Gilliane en effet je ne veux pas jouer d'homme sorry
GOSH Lily jouer une lesbienne ne me dérange pas le moins du monde donc PROPOSE :D Scénario possible? 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénario possible? Empty
MessageSujet: Re: Scénario possible?   Scénario possible? EmptyVen 27 Avr - 7:57

Elle ne serait pas obligatoirement lesbienne, elle peut être bi What a Face
Je vois bien une relation amicale à la base, genre meilleure amie depuis l'enfance mais à une soirée, elles ont joué au jeu de la bouteille, avec d'autres amis et elles eu du s'embrasser. Ce qui devait n'être qu'un petit bisou c'est transformé en baiser passionnée. Maintenant, elles sont un peu confuses l'une envers l'autre. Et je t'avoue que je n'ai aucune idée de l'évolution, à voir au fil des Rps (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario possible? Empty
MessageSujet: Re: Scénario possible?   Scénario possible? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario possible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGRY BIRDS. :: MAIN MENU :: Free Trial-