ANGRY BIRDS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'un lien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babeth.
Invité




Besoin d'un lien.  Empty
MessageSujet: Besoin d'un lien.    Besoin d'un lien.  EmptyJeu 26 Avr - 11:22

    Bonjour/bonsoir.

    J'ai littéralement eu un coup de coeur pour le forum, je suis passer hier soir et je me suis dit que j'allais attendre un peu pour voir si un nouveau scénario féminin ferait son apparition, mais pas de chance.

    Donc je me permet de poster ici pour demander si quelqu'un recherche un lien féminin, du genre pas trop peste et avec un lien ambiguë (j'adore quand c'est un peu bizarre). Après pour l'avatar je ne suis pas trop regardante.

    J'attends avec impatience vos propositions Besoin d'un lien.  27530976 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un lien.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un lien.    Besoin d'un lien.  EmptyJeu 26 Avr - 12:38

Salut.

J'allais faire un scénario pour la petite soeur de Gillian. Si jamais ça t'intéresse n'hésite pas à me demander quelques informations dessus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Babeth.
Invité




Besoin d'un lien.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un lien.    Besoin d'un lien.  EmptyJeu 26 Avr - 13:24

    Merci de ta réponse.

    Ça pourrait vraiment m'intéresser, tu avais une idée d'avatar en tête ? Tu pourrais me donner un peu plus de détails ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un lien.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un lien.    Besoin d'un lien.  EmptyJeu 26 Avr - 13:34

Alors, je suis actuellement en train de faire le scénario, et en avatar, j'avais pensé à Shelley Hennig. Bien sur, tu as le choix, si une autre célébrité ressemblant un peu à nina te branche, propose-moi :).
Ensuite, je voyais bien la petite soeur un peu sensible mais provocatrice qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui a l'habitude d'être miss chiante.
Le reste est au choix :) ah oui et elle ferait partie des greens pigs
Revenir en haut Aller en bas
Babeth.
Invité




Besoin d'un lien.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un lien.    Besoin d'un lien.  EmptyJeu 26 Avr - 13:44

    Ça pourrait être intéressant, j'y réfléchi et je te redit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un lien.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un lien.    Besoin d'un lien.  EmptyJeu 26 Avr - 13:48

Pas de problème ! Ah j'ai oublié de précisé que les deux jeunes femmes aiment bien se concurrencer et s'envoyer des pics. Genre, ils arrivent même qu'elles se battent, et par se battre je parle bien que c'est sa soeur qui commence à provoquer et ensuite Gillian se bat x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un lien.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un lien.    Besoin d'un lien.  EmptyJeu 26 Avr - 15:09

Je recherche également un lien ambiguë et question avatar, je pensais également à Shelley Hennig, donc tu pourrais combiner les deux si tu en as envie Besoin d'un lien.  1619437828 pour le lien, je pensais à un truc du genre que les deux jeunes font semblant de sortir ensemble (parce que ça les arrange d'une façon ou d'une autre) mais en réalité, ils se détestent plus que autre chose. Jadis, ils étaient amis d'enfance (voir voisins) mais Harvey a changé et ils ont coupé les ponts. Harvey est assez con dans son genre et puis même si Shelley n'est pas une connasse, elle n'aime pas se laisser marcher sur les pieds. Ils s'aiment, mais ne veulent pas se l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un lien.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un lien.    Besoin d'un lien.  EmptySam 28 Avr - 16:17

Il n'y a pas de problème, cela me convient parfaitement ! Et puis comme-ça, la personne l'a prenant serait mieux intégré :) Et puis si jamais je t'intéresse #sbaff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un lien.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un lien.    Besoin d'un lien.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un lien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (moi j'ai besoin d'amour, des bisous des calins j'en veux tous les jours.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGRY BIRDS. :: MAIN MENU :: Free Trial-