ANGRY BIRDS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ? Empty
MessageSujet: riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ?   riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ? EmptyJeu 26 Avr - 10:14

“ riley calypso adkins „
ÂGEvingt-huit ans moins les dents de sagesse. STATUT CIVIL ET ORIENTATIONhétérosexuelle, mais t'as cru que j'avais le temps de trouver un mec toi ? y'en a qu'une seule à peu près saine dans cette famille de tarés, c'est moi, faut bien que j'm'en occupe et ça me bouffe un peu tout mon temps, t'sais. DATE ET LIEU DE NAISSANCEpremier décembre 83, fairford. NATIONALITÉpure anglaise. QUALITÉSmes qualités ? oulà. bon j'pense pouvoir dire que j'suis une bonne gestionnaire, faut dire que c'est moi qui entretient toute la famille donc j'ai pas trop l'choix il a bien fallu que j'apprenne sur le tas, hein. j'suis à peu près compréhensive, qualités indispensables à une psy parce que franchement pour écouter des pauv' gars se plaindre sur leurs petits problèmes de la vie quotidienne pendant toute une journée, j'vous jure, y'en a à qui ça taperait sur les nerfs, et j'peux comprendre, j'ai des patients absolument imbuvables. sinon, aussi, la loyauté y'a que ça de vrai, et même s'ils me tapent souvent sur le cocotier, ben ma loyauté elle est directe branchée sur mes frangins et ma soeur, y'a qu'eux qui comptent, c'comme ça, alors accroche-toi. sinon, il paraît que j'suis toujours de bonne humeur mais ça c'est seulement quand j'gueule pas contre danny pour qu'il se décroche de sa manette ou contre wendy pour qu'elle range son barda, j'vous jure, c'te gamine elle en fout partout. sinon bah, j'suis plutôt douée dans l'art de manier l'humour... ouais ouais, on est une famille de rigolos. DÉFAUTSmes frangins - enfin, surtout danny, j'sais pas pourquoi - disent toujours que j'suis, jor, trop autoritaire mais j'plaide innocente, bah ouais, attends, quand t'as une maison et quatre gamins à faire tourner, faut avoir une sacrée poigne, j'suis désolée. sinon il paraît aussi que j'suis vachement impulsive, j'ai tendance à démarrer au quart de tour, ouais j'avoue quand je pète les plombs vaut mieux pas être à côté. j'suis du genre bagarreuse aussi, chuis pas douée pour la diplomatie même si j'suis psychologue, t'sais, j'préfère régler mes propres conflits avec les autres à coups de torgnoles et de genoux dans les roubignoles, en plus de ça c'est genre jouissif de se battre un bon coup. trop protectrice, j'ai une énorme tendance à jouer les mères poules, qu'est-ce que vous voulez hein, c'est comme ça - et les deux plus jeunes ont tendance à me traiter de vieille peau quand j'le fais - mais c'est mon grand coeur, que voulez-vous ? ah, j'suis aussi super secrète, je supporte pas de parler de mes problèmes, même pas à andy, pourtant c'mon jumeau t'sais. ah et dernière chose, j'ai des tendances d'exhibitionniste, j'ai traumatisé snoopy en me trimballant en sous-vêtements p'tet un peu trop sexys dans toute la maison quand j'avais vingt-deux ans. ils avaient qu'à pas planquer mon mascara, c'te bande d'ingrats. EMPLOIpsychologue, j'sais, ça fait limite peur quand on dit ça.

A SAVOIR ⊱ ça vient ça vient.

A RAJOUTER ⊱ la famille de barges (andy, snoopy, wendy & danny)


Dernière édition par Riley Adkins le Jeu 26 Avr - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ? Empty
MessageSujet: Re: riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ?   riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ? EmptyJeu 26 Avr - 10:15

“ modern family „



“ andy adkins „
le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien.

“ snoopy adkins „
le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien.

“ wendy adkins „
le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien.

“ danny adkins „
le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien.


Dernière édition par Riley Adkins le Ven 27 Avr - 21:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ? Empty
MessageSujet: Re: riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ?   riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ? EmptyJeu 26 Avr - 10:15

“ boys don't cry „


“ le petit nom du perso „
le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien.

“ le petit nom du perso „
le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien.


Dernière édition par Riley Adkins le Ven 27 Avr - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ? Empty
MessageSujet: Re: riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ?   riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ? EmptyJeu 26 Avr - 10:16

“ girls are beautiful „


“ le petit nom du perso „
le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien.

“ le petit nom du perso „
le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien. le blabla du lien.


Dernière édition par Riley Adkins le Ven 27 Avr - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ? Empty
MessageSujet: Re: riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ?   riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ? EmptyJeu 26 Avr - 10:43

riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ? 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ? Empty
MessageSujet: Re: riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ?   riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ? EmptyJeu 26 Avr - 10:45

riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ? 2837247228
t'as déjà une idée ma poule ? riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ? 1003453391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ? Empty
MessageSujet: Re: riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ?   riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ? EmptyJeu 26 Avr - 11:00

Aucune riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ? 982454311
Tu recherches quoi comme lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ? Empty
MessageSujet: Re: riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ?   riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ? EmptyJeu 26 Avr - 11:01

ben... j'ai un peu tout de libre en fait. riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ? 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ? Empty
MessageSujet: Re: riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ?   riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ? EmptyJeu 26 Avr - 11:15

T'as déjà un meilleur ami ? riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ? 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ? Empty
MessageSujet: Re: riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ?   riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ? EmptyJeu 26 Avr - 11:16

riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ? 2124793060 moi je veux une soeur de coeur -malgré le groupe différent- riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ? 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Beth Garner
I'm under your skin baby
• I will burn you off •

Lucy Beth Garner

⊱ posts : 376
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : Kreazen
⊱ avatar : Evan Rachel hotWood
⊱ emploi : Architecte
⊱ crédits : ¢ Faith


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 25 ans
⊱ niveau: Red angry bird
⊱ portable:

riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ? Empty
MessageSujet: Re: riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ?   riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ? EmptyJeu 26 Avr - 13:22

riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ? 1261061888 Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ? Empty
MessageSujet: Re: riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ?   riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ? EmptyJeu 26 Avr - 15:09

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ? Empty
MessageSujet: Re: riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ?   riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ? EmptyJeu 26 Avr - 15:17

Eléonore, nan, pas encore riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ? 3458505197 mais tu crois sincèrement qu'un cochon et un oiseau peuvent s'entendre ? riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ? 2837247228 Arrow

Romy, encore une soeur, ohlàlà @@ Lee va plus s'en sortir Arrow tu as déjà une petite idée ma belle, ou on cherche ensemble ? I love you

Lucy (OMG ERW riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ? 3458505197 ), Lily Rose, même question, vous avez déjà une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ? Empty
MessageSujet: Re: riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ?   riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ? EmptyJeu 26 Avr - 15:19

Oh elle a déjà une soeur...
Oh j'ai mieux, ça te dis du posi-négatif à la foi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ? Empty
MessageSujet: Re: riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ?   riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ? EmptyJeu 26 Avr - 15:22

ahah, Lee a trois frères et une soeur, j'vais te dire, c'tellement la famille bagdad chez les adkins riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ? 1881463262 un genre de mix entre la famille de malcolm et celle des sauvages pour les références qu'on a prises, jor Arrow
posi-négatif ? dis-moi tout riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ? 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ? Empty
MessageSujet: Re: riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ?   riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ? EmptyJeu 26 Avr - 15:27

Haha tu m'étonnes riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ? 4010892077
Elle est psychologue et Romy a dû en voir une à cause de son vécu donc elle aurait pû aller chez Riley sans savoir que chacune font parties du clan opposé. Jusqu'à ce qu'une dispute éclate et qu'elles se sont aperçues que bah enfaite elles devaient se détester au lieu s'apprécier. Donc je me disais que devant le clan respectif, elle se vouent une haine mais quand elles sont qu'à deux, la complicité revient. Ce pendant, parfois elles pourraient se disputées justement à cause de leur famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ? Empty
MessageSujet: Re: riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ?   riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ? EmptyJeu 26 Avr - 16:26

Riley Adkins a écrit:
Eléonore, nan, pas encore riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ? 3458505197 mais tu crois sincèrement qu'un cochon et un oiseau peuvent s'entendre ? riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ? 2837247228 Arrow

On sera l'exception qui confirme la règle ? riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ? 175176866
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ? Empty
MessageSujet: Re: riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ?   riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ? EmptyJeu 26 Avr - 16:28

Romy, han, j'aiiiiime. riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ? 3458505197 Tu peux juste développer l'histoire des familles ? XD

Eléo, azy, quand tu veux riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ? 2837247228 tu as déjà ta petite idée sur la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Morgan
LOST IN TRANSLATION
◮ « namaste bitches »

Savannah Morgan

⊱ posts : 298
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : b_bulle
⊱ avatar : alexis bledel
⊱ emploi : avocate
⊱ crédits : avatar by honeysuckle | signature by tumblr
Age : 32


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: vingt-cinq ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ? Empty
MessageSujet: Re: riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ?   riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ? EmptyJeu 26 Avr - 16:33

Moi je veux riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ? 2124793060

par contre, j'ai pas d'idées Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ? Empty
MessageSujet: Re: riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ?   riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ? EmptyJeu 26 Avr - 16:35

ahahah, j'vais aller lire ta fiche dans ce cas ma belle ! riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ? 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Morgan
LOST IN TRANSLATION
◮ « namaste bitches »

Savannah Morgan

⊱ posts : 298
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : b_bulle
⊱ avatar : alexis bledel
⊱ emploi : avocate
⊱ crédits : avatar by honeysuckle | signature by tumblr
Age : 32


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: vingt-cinq ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ? Empty
MessageSujet: Re: riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ?   riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ? EmptyJeu 26 Avr - 17:05

C'est une psychopathe à ses heures perdues Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ? Empty
MessageSujet: Re: riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ?   riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ? EmptyVen 27 Avr - 7:17

J'ai pas vraiment d'idée What a Face
J'peux en savoir un peu sur Riley niveau caractère ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ? Empty
MessageSujet: Re: riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ?   riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

riley ▲ de quoi ça s'agit, c'est une ordonnance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» riley ₰ nobody said it was easy.
» si je dis ça, tu penses à quoi?
» Romane ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ?!
» B. ⊱ Et merde ! Quoi encore ? J'ai fait tomber mon yaourt par terre..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGRY BIRDS. :: NEW GAME. :: Online Players :: J'ai pas de curly-