ANGRY BIRDS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD Empty
MessageSujet: IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD   IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD EmptyJeu 26 Avr - 9:53

“ Hannah Allison Blackheart
“ Croire en soi, c'est déjà presque réussir. „


PRÉNOM(S) ET NOM(S)Hannah Allison Blackheart, mais on m'a toujours appelé par mon deuxième prénom, Allison. Le premier est celui de ma mère en fait, c'est pourquoi Allison est mon prénom principal. Allison, Allie, enfin c'est vous qui voyez. ÂGE22 ans depuis peu, ouai, j'suis née le premier janvier, la classe hein ? STATUT CIVIL ET ORIENTATIONOfficiellement mariée, officieusement, elle n'en sait rien DATE ET LIEU DE NAISSANCE1 janvier 1990 à Fairford NATIONALITÉAnglaise, et seulement anglaise. QUALITÉSHum, des qualités, pour moi ? C'est toujours plus difficile de se trouver des qualités que des défauts, mais je dirais intelligente, adorablement adorable (a), souriante, attentionnée surtout quand j'aime, maligne (bien oui, surtout dans ce monde de fou dans lequel on vit). DÉFAUTSDes défauts, je peux t'en dire pleins ! Maniaque, directe enfin trop franche, jalouse et même un peu trop possessive parfois, têtue, quand elle veut quelque chose ou quelqu'un, elle ne lâche rien. EMPLOIEtudiante en orthophonie, normalement et serveuse dans un bar GROUPEGreen Pigs



“ I am a free bitch baby!



Depuis combien de temps habites-tu ici?
Je vis à Fairford depuis toujours. En fait, je suis née et j’ai grandi ici. Je me se souviens, quand j’étais petite, mon frère demandait toujours à mes père quand est-ce qu’on quitterait cette ville. Finalement, tout le monde lui répondait : jamais. Parce que ouai, j’ai un frère plus jeune que moi et une sœur aussi. Mais elle, elle est plus vieille. Elle a toujours eu envie de partir de Fairford, et quand elle a eu 21 ans, elle est partie. Moi au contraire, je me suis toujours plu ici, et ce même malgré les évènements passés. Bizarre ? Pas tellement, l’envie de faire le tour du monde, très peu pour moi. Ah, j'ai oublié, j'suis allée à Las Vegas il y a peu...
Tu étais du genre mauvais garnement ou premier de la classe?
Franchement, aucun des deux. Je n’étais pas première de la classe, parce que mes notes n’étaient pas flamboyantes mais je n’étais pas non plus celle qui fait le bordel à pas d’heures. Entre les deux, c’est possible ? Pendant longtemps, on m’a appelé « la rousse » de la classe, je ne le prenais pas mal, j’aime ma couleur de cheveux, quoique maintenant, il m’arrive de les teindre en blond. Pas que ça m’a traumatisé, mais quand même un peu. Et les petits garnements de la classe, c’était mes amis. Les intellos, un peu moins mais bon, je leur parlais quand même. J’étais au milieu, ni bonne, ni mauvaise, et ça m’allait très bien comme ça.
Que penses-tu du phénomène Angry Birds?
Je trouve ça carrément drôle, et même sympathique parfois. Bon j’avoue que quand on voit ça de l’extérieur, on se pose des questions. Est-ce qu’ils sont fous ? Mais qu’est-ce qu’ils font ? Pourquoi ils se font sans cesse la guerre ? Mais quand on est dedans, on est dedans. T’es obligé de prendre un parti parce que si tu restes à l’écart, tu ne t’amuses pas. Et puis bon, parfois, se défouler sur le voisin c’est pas mal. Surtout quand t’es énervée. Mais attention, je suis une pacifiste, je préfère me battre avec les mots, ça fait plus mal. Moi méchante ? Non, mais juste, faut pas me chercher. Ou bien tu me trouveras. Ah, et une chose ? Si tu touches à mon frère, t’es mort. Et à ma sœur aussi, même si elle n’est plus là. Enfin bon, tu m’as compris quoi !
Si ça t'es déjà arrivé, quelles sont les raisons qui t'ont poussé à te mettre en colère, ou pour quelles raisons penses-tu que ton agresseur se soit mis en colère?
Je me suis en colère il n'y a pas si longtemps que ça, avec mon père. Et depuis ce temps-là, on ne se parle plus. En fait, il s'est énervé parce que j'suis revenue mariée de Las Vegas avec mon meilleur ami. Il m'a proposé un voyage pour prendre un peu l'air, et j'ai accepté. On s'est bien amusées, et on est revenus mariés. Bon j'avoue que ce n'est pas très malin, mais bon, ce qui est fait est fait. J'peux pas revenir en arrière. Donc, ce qui l'a poussé à se mettre en colère ? Mon côté immature dans l'histoire et parce que j'ai insisté sur le fait que ce n'était pas grave. Mais c'est vrai, ce n'est pas grave !
Un de tes amis est impliqué dans une bagarre, que fais-tu?
Oh bien ça dépend. Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, c'est sur. Mais s'il faut que je me batte pour défendre un ami en difficulté, je n'hésiterais pas. Les amis sont très importants dans ma vie. Et la famille aussi, hormis ma mère ; elle, je ne veux plus la voir mais c'est une autre histoire. Elle ne vit plus ici. Et puis, je pense que si c'est moi qui se retrouvé impliqué dans une bagarre, mes amis n'hésiteraient pas à m'aider, surtout Matthis, qui est désormais mon mari. Donc de mon côté, je ne vois pas pourquoi je resterais les bras croisés, sans rien faire.
Tu veux absolument un Kinder Bueno, malheureusement, il n'en reste qu'un seul et une inconnue te demande de partager, que fais-tu?
Comme dans la pub ? Non plus sérieusement, ça dépend encore une fois. Si cet inconnu est un enfant ou encore un beau jeune homme, je partagerai. J'suis pas une méchante fille, et puis, on m'a appris à partager. J'ai grandi avec un frère et une soeur à la maison, j'étais donc en permanence en train de partager. Attention, ça ne me dérange pas, j'adore mon petit frère - un peu trop selon lui d'ailleurs - donc ouai, je partage. Sauf si c'est un rouge haha.
Un(e) gars/fille drague ouvertement ton/ta petit(e) ami(e), que fais-tu?
Oh bah vas-y, te gênes pas pour draguer mon mari, à près tout c'était bidon comme mariage. Non, je rigole, tu t'approches pas de lui, c'est propriété privée. Qui as dit que j'étais amoureuse ? C'est mon meilleur ami, c'est tout. Plus sérieusement, je suis du genre assez jalouse, voire possessive alors t'approches pas de trop. Surtout si tu es grande, blonde et plutôt sexy, ça risque pas de me plaire. Mais tu me diras, à qui ce genre de situation plaît ? A moins d'être un couple libertin. Après, si c'est un gars qui le drague, bon pourquoi pas, après tout ça peut être drôle de le voir essayer de s'en sortir. rires.
De façon générale, comment réagis-tu face à un imprévu ou une contrariété?
Bien. Avant, je planifiais ma vie. Tout était reporté sur un calendrier, à telle date et telle heure. Mais maintenant, je vis au jour le jour. Un imprévu ? Tant mieux, ça mettra un peu de piment dans ma vie. Bien que je ne doute pas que des imprévus, à Fairford, il y en a tous les jours. Alors voila, je ne pense pas être anormale en te disant que je réagis bien aux imprévus. C'est pas toujours évident, ni marrant, mais je trouve ça passionnant. La routine, très peu pour moi.
Si tu étais une couleur, tu serais...
Le bleu. Non le rouge. Et puis non, le jaune. En fait, j'en sais rien, je suis plutôt indécise comme fille. Je sais ce que je veux, mais pour ce genre de question, je ne peux pas te répondre. Je n'y ai jamais réfléchi. Mais ce serait pas mal d'être plusieurs couleurs et former un arc-en-ciel. J'avoue que cela m'a toujours intrigué ! Comment pouvez-vous obtenir des couleurs dans le ciel, c'est fou !
Si tu étais un animal, tu serais...
Un chat ! Ou un tigre, enfin un félin quoi. Pourquoi ? Notamment pour leur rapidité. Ces animaux sont si rapides et ont un ouïe si développé que j'aimerais avoir cette sensation au moins une journée. Je sais que ce n'est pas une réponse très originale mais oui, un chat. Et pas seulement pour dormir toute la journée !
Si tu étais une maladie, tu serais...
Elle est drôle ta question... Une maladie ? Un rhume, pour ne pas être trop méchante. Je ne souhaite pas le malheur des gens, parce que moi-même j'ai des problèmes. Les maux de tête, le nez qui coule, ouai c'est pas trop méchant enfin je pense.
Autre chose que nous devrions connaître à propos de toi?
Oh, pleins de choses... t'es vraiment sur de vouloir savoir ? Je te fais une liste : Je déteste mon premier prénom : Hannah, c'était celui de ma mère que je n'ai pas vu depuis des années. Je vis donc avec mon père depuis toujours, enfin jusqu'à il y a peu de temps. J'aime pas trop la chaleur, ça fait ressortir la rousseur de mes cheveux - plus sérieusement, je préfère le froid, la neige. Comme une enfant, je passerais des heures à m'amuser avec la neige. J'suis censée être étudiante en orthophonie mais je n'y vais presque jamais. Je travaille la nuit donc j'suis fatiguée le matin et je reste au lit. Je suis un peu insousciante comme fille, j'aime prendre des risques et faire n'importe quoi. Tu me crois pas ? Je te rappelle que je me suis mariée à Las Vegas il y a peu.


“ Who let the dogs out?


PSEUDO ET PRÉNOMstew ÂGE20. CÉLÉBRITÉ CHOISIEcandice accola. PRÉSENCE /7J5/7 OU AS-TU TROUVE LE FORUM?bazzart. COMMENT TU LE TROUVES?génial. TU JOUES A ANGRY BIRDS?Oui IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD 1408441462 ACCEPTES-TU QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS TES RP?Oui RACONTE NOUS UNE BLAGUETu connais la blague qui tue ? Pan t'es mort !


Dernière édition par H. Allison Blackheart le Mer 2 Mai - 17:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD Empty
MessageSujet: Re: IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD   IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD EmptyJeu 26 Avr - 9:54

Bonjour bonjour I love you
Peut-on me réserver Emma s'il vous plaît ?

Si quelqu'un veut un lien, n'hésitez pas avant que je commence mon histoire IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD Empty
MessageSujet: Re: IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD   IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD EmptyJeu 26 Avr - 9:56

Bienvenue parmi nous I love you
Emma t'es réservée pendant 4 jours, bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD Empty
MessageSujet: Re: IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD   IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD EmptyJeu 26 Avr - 9:56

Quel genre de lien ? :)
Bienvenuue sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD Empty
MessageSujet: Re: IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD   IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD EmptyJeu 26 Avr - 9:57

Emma I love you
Bienvenue sur le forum ! IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD Empty
MessageSujet: Re: IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD   IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD EmptyJeu 26 Avr - 9:59

Merci à tous les deux ! I love you
Que de merveilleux choix de vava IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD 2124793060
Romane, et bien n'importe quel genre de lien, amie, ennemie, amoureux, enfin tout IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD 1408441462

Edit : Merci Keith I love you Shilooooh Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD Empty
MessageSujet: Re: IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD   IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD EmptyJeu 26 Avr - 10:00

meilleure amie ça te dis ?
En plus Romy a toujours vécu ici donc :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD Empty
MessageSujet: Re: IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD   IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD EmptyJeu 26 Avr - 10:02


Oh mais avec plaisir IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD 2124793060 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD Empty
MessageSujet: Re: IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD   IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD EmptyJeu 26 Avr - 10:03

Je te mpopotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Hartley
∞ YOU HAVE UR MOTHER'S EYES
Marnie Hartley

⊱ posts : 372
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : young apple, Alix
⊱ emploi : vendeuse dans un magasin de prêt à porter
⊱ crédits : avatar (riddle) - signature (kings of leon ; use somebody)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD Empty
MessageSujet: Re: IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD   IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD EmptyJeu 26 Avr - 10:08

bienvenue, bon choix d'avatar et bonne fiche IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD 3434240975 IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD Empty
MessageSujet: Re: IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD   IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD EmptyJeu 26 Avr - 10:09


Merci beaucoup Marnie I love you IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD Empty
MessageSujet: Re: IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD   IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD EmptyJeu 26 Avr - 14:37

Bienvenue I love you
Et Emma est un choix parfait IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD Empty
MessageSujet: Re: IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD   IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD EmptyJeu 26 Avr - 16:47


Merci Lily-Rose, Pixie est également super I love you
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Morgan
LOST IN TRANSLATION
◮ « namaste bitches »

Savannah Morgan

⊱ posts : 298
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : b_bulle
⊱ avatar : alexis bledel
⊱ emploi : avocate
⊱ crédits : avatar by honeysuckle | signature by tumblr
Age : 32


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: vingt-cinq ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD Empty
MessageSujet: Re: IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD   IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD EmptyJeu 26 Avr - 16:54

Bienvenue parmi nous IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Wilsworth

Ruby Wilsworth

⊱ posts : 260
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : SOLÈNE.
⊱ avatar : TAMSIN EGERTON.
⊱ emploi : ILLUSTRATRICE.
⊱ crédits : AVATAR - RAVENSDALE. SIGNATURE - TUMBLR (INSECUREFREAKONCRACK).


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: VINGT-QUATRE ANS.
⊱ niveau: 0 - LITTLE PIGS.
⊱ portable:

IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD Empty
MessageSujet: Re: IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD   IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD EmptyJeu 26 Avr - 17:54

UNE FUTURE VERTE, OH OUAIS. IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD 4270078285 What a Face
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Haesting
life is a joke, love is a game

Lauren Haesting

⊱ posts : 479
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : jessica/love hearts.
⊱ avatar : leightonSEKSYmeester
⊱ emploi : pâtissière
⊱ crédits : © nenes (avatar); fuckyeahleightonmeester (signature)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD Empty
MessageSujet: Re: IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD   IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD EmptySam 28 Avr - 10:14

bienvenue, bonne chance pour ta fiche et réserve moi un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD Empty
MessageSujet: Re: IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD   IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD EmptyDim 29 Avr - 21:46

Emma mein gott.
Bienvenuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD Empty
MessageSujet: Re: IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD   IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD EmptyMar 1 Mai - 10:42

Bonjour I love you
La réservation de ton avatar s'est terminée hier, il te reste donc deux jours pour terminer ta fiche, sans quoi, elle sera archivée et ton compte supprimé. Tu peux demander un délai supplémentaire si besoin, nous espérons avoir de tes nouvelles :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD Empty
MessageSujet: Re: IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD   IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD EmptyMar 1 Mai - 14:46


emma emma emma IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD 3458505197 bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD Empty
MessageSujet: Re: IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD   IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD EmptyMar 1 Mai - 20:56


Merci à tous pour votre accueil I love you
Marvel, je termine ma fiche dans la soirée sans faute, peux-tu me réserver Emma jusqu'à dans environ une heure s'il te plaît ? Je n'aimerais pas qu'elle me passe sous le nez & encore désolée pour la fiche IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD Empty
MessageSujet: Re: IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD   IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD EmptyMar 1 Mai - 21:01

Aucun souci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD Empty
MessageSujet: Re: IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD   IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD EmptyMer 2 Mai - 17:02


J'ai finalement choisi Candice Accola voyant que celle qui l'avait réservé n'avait pas fait sa fiche :)
J'espère que ça ne dérange pas.. J'ai terminé ma fiche sinon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD Empty
MessageSujet: Re: IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD   IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD EmptyMer 2 Mai - 17:09

Candice, très bon choix I love you
Je te valide, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD Empty
MessageSujet: Re: IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD   IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD EmptyMer 2 Mai - 17:09


Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD Empty
MessageSujet: Re: IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD   IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGRY BIRDS. :: NEW GAME. :: Start game :: Level cleared-