ANGRY BIRDS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lauren Haesting
life is a joke, love is a game

Lauren Haesting

⊱ posts : 479
⊱ date d'inscription : 03/04/2012
⊱ pseudonyme : jessica/love hearts.
⊱ avatar : leightonSEKSYmeester
⊱ emploi : pâtissière
⊱ crédits : © nenes (avatar); fuckyeahleightonmeester (signature)


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions?   marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions? - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 21:43

ohwiiii, et puis, elle aime bien faire de la cuisine (banal) quoi, alors elle pourrait lui apprendre des plats et des desserts qu'il souhaite apprendre itout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions?   marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions? - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 21:55

Oui voilà marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions? - Page 2 27530976
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Morgan
LOST IN TRANSLATION
◮ « namaste bitches »

Savannah Morgan

⊱ posts : 298
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : b_bulle
⊱ avatar : alexis bledel
⊱ emploi : avocate
⊱ crédits : avatar by honeysuckle | signature by tumblr
Age : 32


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: vingt-cinq ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions?   marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions? - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 22:26

Marvel Oaksley a écrit:
Savannah - T'as vu ça, hein? Quels homophobes Rolling Eyes Ah mais je ne te le conseillerai pas, ils sont assez flippants dans leur genre Arrow


Je m'en fou, je suis warrior, wonderwoman en plus puissant Arrow
bref, je sais même pas ce qu'on fait du coup Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Beth Garner
I'm under your skin baby
• I will burn you off •

Lucy Beth Garner

⊱ posts : 376
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : Kreazen
⊱ avatar : Evan Rachel hotWood
⊱ emploi : Architecte
⊱ crédits : ¢ Faith


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 25 ans
⊱ niveau: Red angry bird
⊱ portable:

marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions?   marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions? - Page 2 EmptySam 28 Avr - 9:04

Le problème c'est que j'adore les gay ! marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions? - Page 2 2474380249
Mais vu que tu sort avec Owen et que celui-ci est l'ex de Oliver, je peux te detester pour avoir piqué le petit-ami de mon best ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions?   marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions? - Page 2 EmptySam 28 Avr - 16:33

Ohmondieu, ils ont quelques points communs les deux. Le jumeau qui se fait expulser dans un internat super strict (Andy fut celui qui s'y retrouva. Arrow) Ce sont tous les deux des irresponsables, natifs de Fairford. Bref. On peut se trouver un truc d'enfance, même négatif si ça te branche. marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions? - Page 2 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions?   marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions? - Page 2 EmptySam 28 Avr - 18:00

C'est quand que tu te décide à me répondre sur ma fiche ? marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions? - Page 2 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions?   marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions? - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 8:28

Je t'ai rajouté dans ma fiche de lui, tu me diras si ça te va Wink Et je voulais savoir si tu étais toujours dispo pour ce rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions?   marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions? - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 10:50

Savannah - Moi non plus marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions? - Page 2 1881463262
Lucy - J'ai pas piqué Owen, hein marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions? - Page 2 1881463262 Mais ouais, ça peut être possible.
Andy - Ouais, un truc d'enfance, ça pourrait être cool marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions? - Page 2 3458505197 je pense que par exemple, les parents d'Andy ou quiconque l'ait envoyé dans cet internat sont amis avec les parents de Marvel, et quand ils ont eu des soucis avec sa soeur, ils leur ont demandé conseil et c'est ainsi qu'ils ont décidé de l'envoyer elle aussi. En ce qui concerne la relation entre Andy et Marvel, je pense qu'Andy a dû revenir de l'internat à un moment où Marvel était seul, et du coup, ils se sont rapprochés davantage à cette période?
Romane - Je suis désolée, j'avais totalement zappé marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions? - Page 2 1881463262 Tu veux du positif, du négatif?
Oliver - Je vais voir ça I love you Et je suis toujours dispo pour un rp, tu veux peut-être commencer? marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions? - Page 2 2474380249

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions?   marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions? - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 11:19

Marvel Oaksley a écrit:

Andy - Ouais, un truc d'enfance, ça pourrait être cool marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions? - Page 2 3458505197 je pense que par exemple, les parents d'Andy ou quiconque l'ait envoyé dans cet internat sont amis avec les parents de Marvel, et quand ils ont eu des soucis avec sa soeur, ils leur ont demandé conseil et c'est ainsi qu'ils ont décidé de l'envoyer elle aussi. En ce qui concerne la relation entre Andy et Marvel, je pense qu'Andy a dû revenir de l'internat à un moment où Marvel était seul, et du coup, ils se sont rapprochés davantage à cette période?

Ils ont des parents cools dans ces familles. Arrow
Ouais, on peut partir sur ça. Genre, ils font parti des derniers "vieux" originaire de Fairford. Ö Ceux qui faisaient les quatre cents coups quand ils étaient gosses ? Andy ayant pu entraîner Marvel histoire de régler cette histoire d'âge. Par contre, je me demande comment ça peut se passer par moment dans le sens où l'un est chez les rouges, l'autre chez les verts (ohmondieu, on dirait que je parle de Koh-Lanta. Arrow). Est-ce qu'ils osent se confronter et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions?   marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions? - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 11:32

Et bien, sachant que Marvel est assez provocateur, il a plutôt l'habitude marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions? - Page 2 1881463262 Mais on peut dire que ça n'a jamais été très loin entre eux, et que Marvel ne sait donc pas qu'Andy est devenu aussi agressif. Et comme il ne le sait pas, il continue à faire comme d'habitude, jusqu'au jour où boum, surprise What a Face il découvrira la vraie nature d'Andy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions?   marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions? - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 12:23

Ouais, la petite phrase en trop, la goutte qui fait déborder le vase. Vas y, c'est vendu. marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions? - Page 2 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions?   marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions? - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 13:41

Ouep ça marche je le débute, mais je te promet pas du Molière XD
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Adkins

Wendy Adkins

⊱ posts : 222
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ avatar : barbara palvin
⊱ emploi : branleuse toutes catégories
⊱ crédits : dripping alchemy


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions?   marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions? - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 15:26


    marvysex marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions? - Page 2 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions?   marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions? - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 15:28

marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions? - Page 2 1147778360 des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Adkins

Wendy Adkins

⊱ posts : 222
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ avatar : barbara palvin
⊱ emploi : branleuse toutes catégories
⊱ crédits : dripping alchemy


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions?   marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions? - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 15:34

... not really. D8
il a quel âge marv' ?
t'as d'jà des les liens avec la family nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions?   marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions? - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 15:41

Il a 23 ans. Ouais, Riley est sa psy, et Andy est un ami d'enfance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Adkins

Wendy Adkins

⊱ posts : 222
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ avatar : barbara palvin
⊱ emploi : branleuse toutes catégories
⊱ crédits : dripping alchemy


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions?   marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions? - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 15:49

right right.
Ils auraient pu s'rencontrer par Andy alors. Elle aimait bien traîner dans leurs pattes et tout. Et puis après of course, And' a été envoyé dans son pensionnat et Marvel avait plus de raison d'venir. Du coup Wendy s'est trouvé une autre occupation. Et maintenant... ben j'sais pas trop. Moi j'vois bien une re-rencontre par RP. Genre elle, elle a absolument aucune idée de qui il est, elle s'en souviens pas. Mais lui il se rappelle d'elle ou un truc du genre.
Quant à leur relation à présent du coup j'vois pas trop c'que ça pourrait donner..
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions?   marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions? - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 15:56

J'aime bien l'idée de la re-rencontre I love you
et, sinon, je sais pas non plus ce que pourrais donner leur relation, c'est un truc qu'on pourrait voir en rp aussi. (mais je vois bien leur relation n'être ni positive ni négative Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Adkins

Wendy Adkins

⊱ posts : 222
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ avatar : barbara palvin
⊱ emploi : branleuse toutes catégories
⊱ crédits : dripping alchemy


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions?   marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions? - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 15:59

Ouais j'pense que ce serait intéressant de voir au fur et à mesure du RP. marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions? - Page 2 2982522762
Quand au positivo-négatif je suis d'accord. Ils se détestent pas, ils s'adorent pas, ca revient plus à de l'indifférence quoi. Autant les mecs aimaient bien taquiner Wendy quand elle était petite, ils se marraient et tout ils la trouvaient mignonne. Autant aujourd'hui, l'ambiance est plus la même et ils ont tous changé. Ils se parlent plus parce que Marv' connait Andy que par réelle amitié ou quoi que ce soit. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions?   marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions? - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 16:14

Voilà, c'est exactement ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Adkins

Wendy Adkins

⊱ posts : 222
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ avatar : barbara palvin
⊱ emploi : branleuse toutes catégories
⊱ crédits : dripping alchemy


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge:
⊱ niveau:
⊱ portable:

marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions?   marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions? - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 16:17

marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions? - Page 2 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions?   marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions? - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 18:08

Du positif of course :O
C'est possible que Romy soit sa petite protégée ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Oaksley
△ THIS IS SO MARVELLOUS.
Marvel Oaksley

⊱ posts : 748
⊱ date d'inscription : 31/03/2012
⊱ pseudonyme : plastic jungle/anne-charlotte
⊱ avatar : Hayden Christensen
⊱ emploi : animateur de colonies de vacances.
⊱ crédits : Marley Smith, tumblr.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans.
⊱ niveau: little pig.
⊱ portable:

marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions?   marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions? - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 16:20

Oui, c'est possible, et ça me plaît bien d'ailleurs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Morgan
LOST IN TRANSLATION
◮ « namaste bitches »

Savannah Morgan

⊱ posts : 298
⊱ date d'inscription : 25/04/2012
⊱ pseudonyme : b_bulle
⊱ avatar : alexis bledel
⊱ emploi : avocate
⊱ crédits : avatar by honeysuckle | signature by tumblr
Age : 32


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: vingt-cinq ans
⊱ niveau:
⊱ portable:

marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions?   marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions? - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 16:39

Marvel Oaksley a écrit:
Savannah - Moi non plus marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions? - Page 2 1881463262



Bref, cherchons sérieusement Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Oaksley

Lexie Oaksley

⊱ posts : 159
⊱ date d'inscription : 04/05/2012
⊱ pseudonyme : zinneke
⊱ avatar : Amber Heard
⊱ emploi : Reporter
⊱ crédits : © Queen G.


❝ ANGRYBOOK ❞
⊱ âge: 23 ans
⊱ niveau: red BIRD
⊱ portable:

marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions?   marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions? - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 8:30

Si je peux me permettre ? (a)
Dans ton RP avec Owen, tu dis que nos merrrrveilleux parents virtuels lui ont coupé son compte en banque. Marvel aurait pu à ce moment-là engager Savannah comme avocate pour qu'elle trouve un vice de forme dans la procédure des géniteurs Oaksley, afin de réparer cette injustice. Et s'il n'a pas assez d'argent pour payer les procédures, on pourrait dire que Lexie les finance, vu que vivant toute seule elle a réussi à mettre quand même un petit pécule de côté, en apprenant ce qui s'est passé pour son frangin.

Qu'en pensez-vous, est-ce dans les cordes d'avocate de Savannah ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions?   marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

marvel → et sinon, à part moi, tu as d'autres passions?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (F) Candice Accola ҩ Et sinon à part me faire chier, tu as d'autres passions dans la vie ?
» -"Personne ne t'aimera tel que moi mon amour" -"Euh ok ! Sinon tu veux du Kiri ?"
» Hava M. Primerose • le ridicule ne tue pas, sinon je serais déja morte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGRY BIRDS. :: NEW GAME. :: Online Players :: J'ai pas de curly-